Sulf' a écrit :Micka-182 a écrit :Et cette attitude est juste gerbante ....
Qu'est-ce qui est gerbant ?

Que Crosoft te banisses du live parce que tu as installé une puce et que cette dite puce peut te permettre d'aller faire le zouave dans les jeux et donc t'intégrer des cheats pour qu'ensuite ça remplisse les serveurs de cheaters ?
Toutes les consoles depuis la famicom sont zonées.
La seule chose si un mec crée un action replay c'est que la faille sera corrigée via une maj du firmware. Comme ça s'est fait sur la wii avec le freeloader. Mais tu ne seras en aucun cas banni du live...
Le zonage c'est
vraiment casse couille, mais de là à dire que c'est gerbant.
Moi ce que je trouve gerbant c'est le zonage des blu-Ray. J'ai une PS3 jap et ça me fait chier que certains films ne passent pas dessus. C'est vraiment une attitude gerbante.
C'est un des arguments qui fait que j'ai voulu passer au HD-DVD, mais trop tard

C'est gerbant pour une personne comme moi qui est très tourné vers l'import.
Ceux qui bricolent leurs consoles pour cheater sur le live ou pirater, c'est un peu normal qu'ils soient bannis du live, je suis d'accord, par contre un mec qui cherche juste à jouer à de l'import ....
Après, si tous les jeux sortaient chez nous ET avec une localisation de qualité, je dis pas, mais c'est loin d'être le cas ... quoique sur cette génération, la localisation est rarement mauvaise ... Et je ne préfère même pas parler des prix .... -__- ....
Donc pour moi ça se résume à "achète de la ""merde"" hors de prix et écrase" et c'est ça que je trouve "gerbant".
D'ailleurs sur PS3, vu qu'il n'y a pas de zonage sur les jeux, ceux qui veulent jouer en import ne mettent pas de puce et sont par la même occasion moins tentés de pirater.
Tout ça pour dire que j'aime pas le zonage

.