Votre console de salon Nintendo préférée ?
-
BbB
- stick d'argent
Votre console de salon Nintendo préférée ?
On a tous une ou plusieurs consoles dont on est tombé amoureux, pour moi il y eu tout d'abord la NES qui me laissa des souvenirs impérissables ( Mario, Ghost n Goblins, Double Dragon, Teenage Mutant Hero Turtles...)!
Et vous quelle console Nintendo (exclusivement !) dont la carrière est terminée vous a le plus charmé?
Et vous quelle console Nintendo (exclusivement !) dont la carrière est terminée vous a le plus charmé?
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
La SNIN sans essiter, la 1ere console que je me suis payé moi même, et puis j'ai passer beaucoup trop de temps deçu pour ne pas l'apréciée...
Je lui doit certainement certain des meilleur moment parmis le moment videoludique.
Je lui doit certainement certain des meilleur moment parmis le moment videoludique.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La Super Nes, et de très (trop ?) loin.
Trop de souvenirs liés à cette console, les instants joyeux de l'enfance où l'on insultait ses potes parce qu'ils nous bourraient la gueule à SF2, des aventures inoubliables et qui faisaient place à l'imagination (Zelda 3, Secret of Mana quoi !
), les conversions moisies de jeux NeoGeo mais qui m'avaient largement contentés...
La SNES, c'est toute mon enfance / adolescence.
Trop de souvenirs liés à cette console, les instants joyeux de l'enfance où l'on insultait ses potes parce qu'ils nous bourraient la gueule à SF2, des aventures inoubliables et qui faisaient place à l'imagination (Zelda 3, Secret of Mana quoi !
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
+1000 GRAVE!Pouh a écrit :La Super Nes, et de très (trop ?) loin.
Trop de souvenirs liés à cette console, les instants joyeux de l'enfance où l'on insultait ses potes parce qu'ils nous bourraient la gueule à SF2, des aventures inoubliables et qui faisaient place à l'imagination (Zelda 3, Secret of Mana quoi !), les conversions moisies de jeux NeoGeo mais qui m'avaient largement contentés...
merde mais c'est quoi la "64" de merde
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
La NES, je la guettais dans les supermarchés, mais j'ai jamais pu m'en achjeter. La Super NES, c'est la console qui m'a apporté le plus de bons moments vidéoludiques. La N64, c'est de la merde dans du brouillard. La Gamecube, je l'avais prise que pour MGS et les RE Zero et Rebirth. Donc, je vote la SFC
!
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
UN énorme +1 !Pouh a écrit :La Super Nes, et de très (trop ?) loin.
Trop de souvenirs liés à cette console, les instants joyeux de l'enfance où l'on insultait ses potes parce qu'ils nous bourraient la gueule à SF2, des aventures inoubliables et qui faisaient place à l'imagination (Zelda 3, Secret of Mana quoi !), les conversions moisies de jeux NeoGeo mais qui m'avaient largement contentés...
Par contre, pas d'accord avec le noich qui a posté juste après: la N64 avait quand même de biens bons jeux dessus (rareware powa).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wovou
- John Master
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
perso pour moi tout les jeux N64 sont nul nul a chier ! merde pour ce qui est du 64 ( en plus il y a pas énormément de jeux hein ""qui me plait"")? les 32 comme les ps1 & saturn etait plus cool que cette merdeHebus a écrit :UN énorme +1 !Pouh a écrit :La Super Nes, et de très (trop ?) loin.
Par contre, pas d'accord avec le noich qui a posté juste après: la N64 avait quand même de biens bons jeux dessus (rareware powa).
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Ils ont fait des consoles Nintendo depuis la super Nes ????
T1 imagine si Nintendo éxistait encore en 2008 : on aurait une console de fou avec une révolution graphique comme l'a été le mode 7 a l'époque , avec plein d'éditeur tiers dessus , plein de jeu pour gamer ...
Aaaah c'est bon de rêver mais tout compte fait c'est mieux comme ça RIP Nintendo.
T1 imagine si Nintendo éxistait encore en 2008 : on aurait une console de fou avec une révolution graphique comme l'a été le mode 7 a l'époque , avec plein d'éditeur tiers dessus , plein de jeu pour gamer ...
Aaaah c'est bon de rêver mais tout compte fait c'est mieux comme ça RIP Nintendo.

-
tibo
- stick d'argent
-
ludotaku
- stick de platine
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
devilman
- stick de plomb
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine
On va dire SFC quand meme parce qu'encore aujourd hui, je decouvre dessus un paquet de titres de qualité + LE facteur nostalgie tout ca et que comme l a dit tres justement Kai une fois, c'etait le genre de machine qui faisait qu'on se levait plus tot avant les cours pour faire une "petite partie".
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Merde, j'avais même pas vu son message XDCoyotte94 a écrit :Archevêque kaihoro a écrit :Ils ont fait des consoles Nintendo depuis la super Nes ????
.Kai tu peux demander des royalties a Micka il te copie sans vergogne. Mais quel Tipiac ce Micka !!Micka-182 a écrit :Nintendo a fait des consoles après les SNES ?
exit
Le syndrome de Rain me guette, faut que je fasse gaffe

Un Chao, c'est classe ! ^__^