Ampli vidéo pour Saturn2jamma et md2jamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
squidhead
stick de bronze

Ampli vidéo pour Saturn2jamma et md2jamma

#1 Message par squidhead »

Salut,

est-il possible de rajouter un ampli vidéo pour les hacking pad Saturn2jamma et md2jamma, histoire d'avoir la meilleure qualité vidéo possible? Là je trouve l'image un peu fade comparé aux mgcd d'usine dreamcast et Ps2.

Dans le même ordre d'idée, est-il possible de transformer un mgcd DC ou PS2 en MGCD Saturn en trafiquant le RGB et en utilisant des adapatateurs manettes?

the_vidy
stick d'argent

#2 Message par the_vidy »

Oui bien sur, sur mon adaptateur console perso j'en ai ajouté un fait maison. La luminosité est meileure mais je trouve l'image un poil floue avec ma dreamcast. Sinon j'en ai vu un en vente sur le site d'ultimarc, je l'ai recu mais j'ai pas encore eu le temps de le tester.

Si tu à un mgcd tu peux récuperer la partie ampli video sans probleme. Je te conseille de faire comme moi avec mon adptateur perso où j'ai installé une péritel femelle pour brancher n'importe quelle console avec un cable rgb.

squidhead
stick de bronze

#3 Message par squidhead »

Salut,

tu peux me dire comment tu as fait pour fabriquer ton ampli vidéo? tu aurais une photo?

Merci

the_vidy
stick d'argent

#4 Message par the_vidy »