SUPERGUN, information

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ichigo87
stick de zinc

SUPERGUN, information

#1 Message par Ichigo87 »

Bonjour, je suis désolé d'ouvrir un topic mais j'ai beau chercher je ne parviens pas à trouver mon bonheur sur le sujet

faut-il mieux en commander un "professionnel" pour qu'il soit plus complet niveau réglage ou le faire soi-même?

n'ayant pas la place pour une borne je suis un peu obligé d'opter pour cette solution

j'envisage de brancher des systèmes comme le PGM2, je voudrais jouer à des jeux non accessibles au niveau émulation (en gros je veux jouer à du beat récent)

j'imagine que niveau sensation c'est pas le must mais niveau qualité du jeu ca ne change rien de jouer sur une bonne télé?

j'aimerai un peu vos impressions sur l'intéret de jouer à des jeux récents avec un supergun et bien sur sur la fabrication d'un supergun

merci
Dernière modification par Ichigo87 le 13 avr. 2008, 22:28, modifié 2 fois.

imalipusram
stick de bronze

#2 Message par imalipusram »

Un peu facile de se faire de la pub, mais bon ...
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=9007
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Ichigo87
stick de zinc

#3 Message par Ichigo87 »

merci du tuto entre ma question et ta réponse j'ai fait plus de recherche donc je l'avais vu, j'avoue il est superbe ce supergun mais je me sens pas totalement

finalement j'aimerai avoir votre avis sur cela

http://cgi.ebay.fr/ARCADE-Supergun-DX-J ... dZViewItem
+
http://cgi.ebay.fr/Alimentation-pour-Su ... dZViewItem
+
je recherche un adaptateur pour brancher sur un écran LCD 20" 16/10

est-ce possible? et
est-ce que j'aurai des problèmes de qualité d'image?

neojbk
stick de platine

#4 Message par neojbk »

salut je ne vois pas l'interet de prendre un supergun pour le brancher sur un lcd. c'est vrai on essaie de se rapprocher de l'arcade et forcement faut du tube cathodique.
sauf bien sur si tu investis dans des machines récentes mais bon l'interet du supergun est perdu car elle ont toutes des sorties vga.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Ichigo87
stick de zinc

#5 Message par Ichigo87 »

après réflexion c'est ce que j'ai pensé aussi mais le topic ayant eu des réponses je n'ai pu le supprimer

je m'oriente vers une borne windy II qui semble convenir à mes besoins et qui est dans mes tarifs

Dante94
stick de zinc

#6 Message par Dante94 »

tres bonne idée , pour avoir eu cette borne tu ne seras pas decu , car cette borne est un condencer de machine recente et old school cest a dire si un jour tu veux jouer a de vieux tu pourras le faire sans probleme en ayant une super bonne qualite grace a lecran tri frequence et pareil dans le cas où tu voudrais jouer a des jeux recents .

Tiens dailleur tu as TSUKUNE qui en vends une dans son topic de vente , jette y un oeil !

Tha P. Licker
stick de zinc

#7 Message par Tha P. Licker »

Heu, je m'incruste :D imalipusram, tu n'avait pas mis des enceintes dans le supergun?

Edit: j'ai retrouver ou c'était, le son est cabler stéréo ou tu as un swicth pour le mono?

Tout ça pour savoir, si ça joue dans le cablage des enceintes?

imalipusram
stick de bronze

#8 Message par imalipusram »

tout en mono avec switch.

Parce qu'au final , j'ai une majorité de trucs mono, et que ça change pas grand chose, faut bien le reconnaitre.

à moins d'avoir une Blast ...
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Tha P. Licker
stick de zinc

#9 Message par Tha P. Licker »

ok, merci de ta réponse, mais ca ne va m'aider vu que c'est en mono.