JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#101 Message par Spike_f_spiegel »

putain vous faites chiez à poster ca pendant que je suis en vacances...

bon bah je passerais samedi ou dimanche, mais en tant que visiteur, vu que toutes les plaes sont prises...
le japon c'est bon, mangez en.

WellcooK
Penthouse addict

#102 Message par WellcooK »

Petite mise en couleur de Mai:
Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Viss
stick de rhodium

#103 Message par Viss »

Rah, autant c'est bien fait, autant je trouve que ça a moins de charme que le crayonné!
Par contre, pourquoi au niveau de la poitrine l'encrage est aussi épais?

Negate94
stick de rhodium

#104 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Pour les tournois ont pense à ceci (tout ça sur bornes, et matos arcade 100%), à charge de modif si ca va pas:

Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.

Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.

Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.

Avec negate on a a 2 deja tout le matos, sauf sf3.3 ^^ Faut donc trouver une pcb.. sinon va falloir remplacer par un autre jeu.
C'est impossible Wovou de faire un tournoi le matin, comment veut tu que les gens s'inscrivent, Tu sais très bien qu'il faut que l'on prenne les noms des participants avant et qu'il faut bien deux bonnes heure pour réunir des participants !!

De toute façons on est assez nombreux pour faire deux tournois en même temps donc je serais plus d'avis de finit les inscription vers 12 h 30/ 13 h et commencer les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier vers 16 h qu'en pense tu ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

WellcooK
Penthouse addict

#105 Message par WellcooK »

Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#106 Message par Negate94 »

nickel well !! :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

imalipusram
stick de bronze

#107 Message par imalipusram »

Negate94 a écrit :
Wovou a écrit :Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.

Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.

Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.
Ca manque de tournoi shmup moi je dis...
Vais voir avec A-M et Agalnarok pour en planifier un ou deux...
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Agalnarok
X-Mania Supporter

#108 Message par Agalnarok »

Un petit Death Smiles serait en effet sympa vu l'accessibilité du titre ^^

Futari Black Label ca pourrait aussi le faire (et comme ca tu participerais Imalipusram^^)

Sinon j'ai ce qu'il faut en old school (Fred à la liste^^)

imalipusram
stick de bronze

#109 Message par imalipusram »

J'ai ce qu'il faut aussi.

Mais je persiste (2ans que je m'engueule avec A-M à ce propos), que le staffs participent, pk pas, qu'ils soient inscrits au classement final, pk pas.
qu'ils aient des lots : NIET !

Le pb d'un tournoi DS, c'est que ça va squater sec, les gens vont rester 15min par credit, et du coup le concours va s'éterniser.
Malheureusement, un jeu hard où ça tourne vite convient mieux à un concours, je pense.

on verra.

(Pi j'ai aussi pas mal de trucs old-school ^^ )

Negate94
stick de rhodium

#110 Message par Negate94 »

imalipusram a écrit :
Negate94 a écrit :
Wovou a écrit :Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.

Ca manque de tournoi shmup moi je dis...
Vais voir avec A-M et Agalnarok pour en planifier un ou deux...

Non non non !! Staffer c'est pas allez faire tous et n'importe quoi sur le stand ou faire sont délire dans sont coin !! Les tournois de shoot il y en a pas car pas assez de mec intéresser. Des shoot en démo il y en aura mais des tournois non. Les mecs c'est pas pour faire le rabat joie mais on va pas commencer a partir dans tous les sens !! :)

Ensuite je confirme les horraires des tournois : les inscription ce termine vers 12 h 30/ 13 h et nous commencerons les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier sera vers 16 h !!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#111 Message par WellcooK »

Image

Negate94
stick de rhodium

#112 Message par Negate94 »

Avis a ceux qui participent au staff

Merci de me communiquer pas MP vos numéros de téléphone portable !!

De plus j'aimerais savoir si il y en a qui sont libre en journée dans la semaine pour nous aider a mettre le stand en place !

Donc merci de me communiquer tous ce al par MP !!

Je rappel aussi qu'il reste une place de libre pour staffer le Vendredi !!
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#113 Message par Agalnarok »

Faudrait etre sur que ca n'interesse vraiment personne pour les shoot...

MP :arrow:

imalipusram
stick de bronze

#114 Message par imalipusram »

fin de page 4 du topic :
coven81 a écrit :
Nicoss a écrit :bon deja on a quoi comme jeux actuellement ?

moi en shoot j'ai le bee storm
j'ai proposé mon galuda 2
'fectivement, personne (vient de me rendre compte que j'etais mm pas le premier à proposer.

Quant aux jeux dispo, Narok , A-M et Moi même en proposons une liste longue comme le bras.

djvinc
stick d'argent

#115 Message par djvinc »

un stand arcade sans du shoot, c'est juste pas possible :D

mon avis sur la question, c'est que 2 ou 3 bornes de shoot (sans parler des consoles), ça a toujours bien fonctionné les années précédentes, et qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas mieux cette année.

Pour les tournois, si des staffs sont intéressés pour en organiser pour les shoots, autant mettre ça en place. Il est toujours possible d'annuler un tournoi faute de participants en cas de nécessité, alors qu'organiser un tournoi à l'arrache c'est quasi-impossible.

Je pense que pas mal de personnes du forum shmup.com attendent cet événement et seront ravis de contribuer et de fréquenter un stand neo-arcadia avec de jolis shmups :D

Negate94
stick de rhodium

#116 Message par Negate94 »

On a jamais dit qu'il n'y aura pas de shoot, n'importe quoi !! De plus mon cher Dj Vinc je n'ai pas le pouvoir de multiplier le nombre de borne dispo a l'infini !! Ptin il me serait utile pourtant mdr !!

Le stand sera encore mieux cette année nous pensons a tous et donc laissez nous le temps d'organiser cela merci !! ;)
Image

MsK`
stick de zinc

#117 Message par MsK` »

Je vois pas trop comment vous voulez faire un tournoi de shmup, 'fin vous parlez d'un ranking non ? À ce moment la il suffit d'afficher la rank list sur un tableau blanc à côté de la borne et c'est tout, y'a rien de bien compliqué, ça s'était fait sur papier sur ibara l'année dernière et ça avait très bien marché. Ça disperse rien du tout et s'il y a des bornes dédiées au shmup, une borne peut très bien être réquisitionnée un temps pour un ranking particulier, mais un ranking de toute la journée avec tous les gens qui passent me semble être une bonne idée !
(et la borne tournera surement mieux qu'en mode freeplay où les joueurs attendent plutôt longtemps avant leur tour si un staff n'est pas la pour freiner l'utilisation du bouton start)

Wovou
John Master

#118 Message par Wovou »

Il y'aura des shoots et pas qu'un peu ! ce sera certainement pas qu'un stand baston.

Les tournois shoots c'est pas possible, mais on va faire des rankings, MsK` a dit tout ce que je pensais :)

Negate94
stick de rhodium

#119 Message par Negate94 »

Alors donc je vient de parler avec A-M et il s'occupera de la partie shoot qui aura pour l instant deux egret 2 d allouer et un combo tele supergun !!

De plus on organise un Ranking mode sur Mushi Futari Black label sur le vendredi samedi et dimanche, 1 mode diffèrent chaque jours puisque ce jeu en comporte 3. ça ce feras sur 1 credit et celui qui aura fait le meilleur score a chaque journée ce verra remettre un lot !!
Image

luke2fr
stick d'or

#120 Message par luke2fr »

Negate94 a écrit :Alors donc je vient de parler avec A-M et il s'occupera de la partie shoot qui aura pour l instant deux egret 2 d allouer et un combo tele supergun !!
tu comptais deja la mienne ?
Image

Negate94
stick de rhodium

#121 Message par Negate94 »

Non je compte par rapport a ma borne et celle d un pote mais comme lui c pas sur je t MP ^^ !!
Image

MsK`
stick de zinc

#122 Message par MsK` »

Et ben voila tout s'arrange, fallait pas paniquer :)
Vous m'avez fait peur 2s les gars, parce que moi je suis surtout branché shmup en plus ! ^^

Negate94
stick de rhodium

#123 Message par Negate94 »

MsK` a écrit :Et ben voila tout s'arrange, fallait pas paniquer :)
Vous m'avez fait peur 2s les gars, parce que moi je suis surtout branché shmup en plus ! ^^
et c'est pour cela que tu t occuperas de al aprtie puzzle games :lol: :arrow:

Plus sérieusement A-M aura besoin d'un mec en plus pour les shoots sur les 4 jours donc tu t en occupera avec lui pour l organisation du concours ect ... c'est ok pour toi MSK ?
Image

imalipusram
stick de bronze

#124 Message par imalipusram »

Present aussi (surtout ^^ ) pour l'orga shmup hein :)

(je criais pas sur l'absence des shmups, mais sur l'absence de 'tournoi', ok Ranking, explicitement declaré / organisé )

gun+TV dispo sans souci, si necessaire.

MsK`
stick de zinc

#125 Message par MsK` »

Negate94 a écrit :
MsK` a écrit :Et ben voila tout s'arrange, fallait pas paniquer :)
et c'est pour cela que tu t occuperas de al aprtie puzzle games :lol: :arrow:

Plus sérieusement A-M aura besoin d'un mec en plus pour les shoots sur les 4 jours donc tu t en occupera avec lui pour l organisation du concours ect ... c'est ok pour toi MSK ?
Ouep, complètement !