JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Viss
- stick de rhodium
-
Negate94
- stick de rhodium
C'est impossible Wovou de faire un tournoi le matin, comment veut tu que les gens s'inscrivent, Tu sais très bien qu'il faut que l'on prenne les noms des participants avant et qu'il faut bien deux bonnes heure pour réunir des participants !!Wovou a écrit :Pour les tournois ont pense à ceci (tout ça sur bornes, et matos arcade 100%), à charge de modif si ca va pas:
Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.
Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.
Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.
Avec negate on a a 2 deja tout le matos, sauf sf3.3Faut donc trouver une pcb.. sinon va falloir remplacer par un autre jeu.
De toute façons on est assez nombreux pour faire deux tournois en même temps donc je serais plus d'avis de finit les inscription vers 12 h 30/ 13 h et commencer les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier vers 16 h qu'en pense tu ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
-
imalipusram
- stick de bronze
Ca manque de tournoi shmup moi je dis...Negate94 a écrit :Wovou a écrit :Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.
Samedi : Hokuto no ken (matin) / Street Fighter Zero 3 Upper (après midi) et Windjammers en parallele.
Dimancher : KOF11 (matin), Street Fighter 3.3 l'après midi, et Melty Blood en parallele.
Vais voir avec A-M et Agalnarok pour en planifier un ou deux...
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
imalipusram
- stick de bronze
J'ai ce qu'il faut aussi.
Mais je persiste (2ans que je m'engueule avec A-M à ce propos), que le staffs participent, pk pas, qu'ils soient inscrits au classement final, pk pas.
qu'ils aient des lots : NIET !
Le pb d'un tournoi DS, c'est que ça va squater sec, les gens vont rester 15min par credit, et du coup le concours va s'éterniser.
Malheureusement, un jeu hard où ça tourne vite convient mieux à un concours, je pense.
on verra.
(Pi j'ai aussi pas mal de trucs old-school
)
Mais je persiste (2ans que je m'engueule avec A-M à ce propos), que le staffs participent, pk pas, qu'ils soient inscrits au classement final, pk pas.
qu'ils aient des lots : NIET !
Le pb d'un tournoi DS, c'est que ça va squater sec, les gens vont rester 15min par credit, et du coup le concours va s'éterniser.
Malheureusement, un jeu hard où ça tourne vite convient mieux à un concours, je pense.
on verra.
(Pi j'ai aussi pas mal de trucs old-school
-
Negate94
- stick de rhodium
imalipusram a écrit :Ca manque de tournoi shmup moi je dis...Negate94 a écrit :Wovou a écrit :Vendredi marvel vs capcom 2 (matin) / Mark of the wolves (apres midi), et Puzzle Bubble 2 version taito F3 en parallele.
Vais voir avec A-M et Agalnarok pour en planifier un ou deux...
Non non non !! Staffer c'est pas allez faire tous et n'importe quoi sur le stand ou faire sont délire dans sont coin !! Les tournois de shoot il y en a pas car pas assez de mec intéresser. Des shoot en démo il y en aura mais des tournois non. Les mecs c'est pas pour faire le rabat joie mais on va pas commencer a partir dans tous les sens !!
Ensuite je confirme les horraires des tournois : les inscription ce termine vers 12 h 30/ 13 h et nous commencerons les deux principaux tournoi a 14 h et le dernier sera vers 16 h !!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Negate94
- stick de rhodium
Avis a ceux qui participent au staff
Merci de me communiquer pas MP vos numéros de téléphone portable !!
De plus j'aimerais savoir si il y en a qui sont libre en journée dans la semaine pour nous aider a mettre le stand en place !
Donc merci de me communiquer tous ce al par MP !!
Je rappel aussi qu'il reste une place de libre pour staffer le Vendredi !!
Merci de me communiquer pas MP vos numéros de téléphone portable !!
De plus j'aimerais savoir si il y en a qui sont libre en journée dans la semaine pour nous aider a mettre le stand en place !
Donc merci de me communiquer tous ce al par MP !!
Je rappel aussi qu'il reste une place de libre pour staffer le Vendredi !!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
imalipusram
- stick de bronze
fin de page 4 du topic :
Quant aux jeux dispo, Narok , A-M et Moi même en proposons une liste longue comme le bras.
'fectivement, personne (vient de me rendre compte que j'etais mm pas le premier à proposer.coven81 a écrit :j'ai proposé mon galuda 2Nicoss a écrit :bon deja on a quoi comme jeux actuellement ?
moi en shoot j'ai le bee storm
Quant aux jeux dispo, Narok , A-M et Moi même en proposons une liste longue comme le bras.
-
djvinc
- stick d'argent
un stand arcade sans du shoot, c'est juste pas possible 
mon avis sur la question, c'est que 2 ou 3 bornes de shoot (sans parler des consoles), ça a toujours bien fonctionné les années précédentes, et qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas mieux cette année.
Pour les tournois, si des staffs sont intéressés pour en organiser pour les shoots, autant mettre ça en place. Il est toujours possible d'annuler un tournoi faute de participants en cas de nécessité, alors qu'organiser un tournoi à l'arrache c'est quasi-impossible.
Je pense que pas mal de personnes du forum shmup.com attendent cet événement et seront ravis de contribuer et de fréquenter un stand neo-arcadia avec de jolis shmups
mon avis sur la question, c'est que 2 ou 3 bornes de shoot (sans parler des consoles), ça a toujours bien fonctionné les années précédentes, et qu'il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas mieux cette année.
Pour les tournois, si des staffs sont intéressés pour en organiser pour les shoots, autant mettre ça en place. Il est toujours possible d'annuler un tournoi faute de participants en cas de nécessité, alors qu'organiser un tournoi à l'arrache c'est quasi-impossible.
Je pense que pas mal de personnes du forum shmup.com attendent cet événement et seront ravis de contribuer et de fréquenter un stand neo-arcadia avec de jolis shmups
-
Negate94
- stick de rhodium
On a jamais dit qu'il n'y aura pas de shoot, n'importe quoi !! De plus mon cher Dj Vinc je n'ai pas le pouvoir de multiplier le nombre de borne dispo a l'infini !! Ptin il me serait utile pourtant mdr !!
Le stand sera encore mieux cette année nous pensons a tous et donc laissez nous le temps d'organiser cela merci !!
Le stand sera encore mieux cette année nous pensons a tous et donc laissez nous le temps d'organiser cela merci !!
-
MsK`
- stick de zinc
Je vois pas trop comment vous voulez faire un tournoi de shmup, 'fin vous parlez d'un ranking non ? À ce moment la il suffit d'afficher la rank list sur un tableau blanc à côté de la borne et c'est tout, y'a rien de bien compliqué, ça s'était fait sur papier sur ibara l'année dernière et ça avait très bien marché. Ça disperse rien du tout et s'il y a des bornes dédiées au shmup, une borne peut très bien être réquisitionnée un temps pour un ranking particulier, mais un ranking de toute la journée avec tous les gens qui passent me semble être une bonne idée !
(et la borne tournera surement mieux qu'en mode freeplay où les joueurs attendent plutôt longtemps avant leur tour si un staff n'est pas la pour freiner l'utilisation du bouton start)
(et la borne tournera surement mieux qu'en mode freeplay où les joueurs attendent plutôt longtemps avant leur tour si un staff n'est pas la pour freiner l'utilisation du bouton start)
-
Wovou
- John Master
-
Negate94
- stick de rhodium
Alors donc je vient de parler avec A-M et il s'occupera de la partie shoot qui aura pour l instant deux egret 2 d allouer et un combo tele supergun !!
De plus on organise un Ranking mode sur Mushi Futari Black label sur le vendredi samedi et dimanche, 1 mode diffèrent chaque jours puisque ce jeu en comporte 3. ça ce feras sur 1 credit et celui qui aura fait le meilleur score a chaque journée ce verra remettre un lot !!
De plus on organise un Ranking mode sur Mushi Futari Black label sur le vendredi samedi et dimanche, 1 mode diffèrent chaque jours puisque ce jeu en comporte 3. ça ce feras sur 1 credit et celui qui aura fait le meilleur score a chaque journée ce verra remettre un lot !!
-
luke2fr
- stick d'or
-
Negate94
- stick de rhodium
-
MsK`
- stick de zinc
-
Negate94
- stick de rhodium
et c'est pour cela que tu t occuperas de al aprtie puzzle gamesMsK` a écrit :Et ben voila tout s'arrange, fallait pas paniquer
Vous m'avez fait peur 2s les gars, parce que moi je suis surtout branché shmup en plus !
Plus sérieusement A-M aura besoin d'un mec en plus pour les shoots sur les 4 jours donc tu t en occupera avec lui pour l organisation du concours ect ... c'est ok pour toi MSK ?
-
imalipusram
- stick de bronze
-
MsK`
- stick de zinc
Ouep, complètement !Negate94 a écrit :et c'est pour cela que tu t occuperas de al aprtie puzzle gamesMsK` a écrit :Et ben voila tout s'arrange, fallait pas paniquer
Vous m'avez fait peur 2s les gars, parce que moi je suis surtout branché shmup en plus !![]()
![]()
Plus sérieusement A-M aura besoin d'un mec en plus pour les shoots sur les 4 jours donc tu t en occupera avec lui pour l organisation du concours ect ... c'est ok pour toi MSK ?