RainMakeR a écrit :Epsylon a écrit :Bon sang, mais comment j'ai pu oublier Ridge Racer V , en 50hz , aliasing à la hache, et scintillement de ouf' !

Putain mais achetez des prises peritel. Vous verrez c'est magique et fini ce genre de bug.
Je sais bien !
Ceci dit, le
consommateur lambda ne le savait pas, et il devait se convaincre ("methode Coué" inside) que sa console proposait de "beaux graphismes" (alors que déjà, objectivement, une image non filtrée, en entrelaçé, à 50hz, via un cable composite pourri, c'est vraiment laid... et c'est pourtant la config de base de laquelle peu s'éloignent ...).
Halala, je m'en souviens à l'époque, des potes qui bavaient devant la PS2, qui avaient attendu, et qui me narguaient en disant que la pauvre Dreamcast que j'avais fait "l'erreur d'acheter" allait couler rapidement (
ce qui malheureusement s'avéra vrai en 2001...).
Allez, hop, Un petit Tekken Tag en composite moisi et 50hz face à un SoulCalibur DC RGB 60hz (en plus sur un retro-projecteur) . No comment !

!
Ridge Racer V ? Bah.... F-355 Challenge ...
Bon, retour au topic:
là c'est pas une question d'image flashy qui arrache la rétine, mais plutôt de 3D . Dans Half Life 2, de base ils avaient opté pour un angle à 70° (au lieu des 90° habituels), et ça foutait la gerbe (sans savoir pourquoi au début)...