NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 nov. 2025, 06:39 Nous sommes le 11 nov. 2025, 06:39

Fuseau horaire sur UTC+01:00

[ 6457 messages ]  Aller à la page Précédent 161 62 63 64 65259 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 22:16 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

etant d origine polonnaise,sa craint,on perd 2a0et doublé de podolski,qui est polonnais. 8O
bin vla,c est rien on passera quand meme le premier tour,c est certains. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 22:34 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
etant d origine polonnaise,sa craint,on perd 2a0et doublé de podolski,qui est polonnais. 8O
bin vla,c est rien on passera quand meme le premier tour,c est certains. :D
bah tu devrai etre content kubica a gagne son 1er gp et est en tete du championnat du monde pilote. Vous aurez pas tout perdu.

L'allemagne est comme tjs un client serieux, et la pologne mais s'ils en ont pris 2 me parait pas mauvaise qd mm

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juin 2008, 22:58 
Hors-ligne
John Master

La Pologne va passer je pense... ils vont cartonner la Croatie et l'Autriche ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 19:41 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
La Pologne va passer je pense... ils vont cartonner la Croatie et l'Autriche ;)
Je me demande ce que ca donnait a la radio le match de l'autriche ;D (Wovou comprendra ce private joke :p)

Bon avec ces putains de greviste de merde (note pour plus tard, qd je serai maitre du bon, il faudra supprimer le droit de greve a la ratp et sncf), donc j'ai rate la 1ere mi tps.

Comme je le craignais ca a pas bcp joue, mais en mm tps a on tjs pas reussit a en foutre une. J'ai bien peur qu'on se fasse un mondial 2002 bis :(

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 19:55 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

bon bin un beau match de merde,faudra jouer autrement pour esperé aller plus loin.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 20:07 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
bon bin un beau match de merde,faudra jouer autrement pour esperé aller plus loin.
+1
Comme d'hab' on joue à 2 à l'heure, on fait rentrer Gomis mais on sort Benzema et Anelka derrière...super :?
Perso j'arrête définitivement d'essayer de comprendre la soi disant stratégie de Raymond et je prie pour que les joueurs se bougent et prennent les choses en main comme Zidane, Ribéry ou Vieira en 2006, sinon on est morts!

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 20:17 
Hors-ligne
stick d'argent

Les roumains ont bien joué le coup tellement bien que j'avais l'impression que l'équipe s'était multiplié autour du porteur du ballon empechant ainsi toutes les passes.
C'est vrai c'est plus simple quand pratiquement tout le monde reste dans sa moitié de terrain.
On rajoute quelques fautes bien pensés pour casser le rythme et on obtient un bon match soporifique.
Je crois pas que le syndrome d'une competition sans marquer le moindre but va se reproduire en 2008 pour les bleus.
1 point de pris.
Pour le match de ce soir je vois bien les pays-Bas (gagner leur match) et planter 2 buts à l'italie.
Une équipe rajeunit qui va en surprendre plus d'un...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 20:30 
Hors-ligne
John Master

Y'avait de quoi se tirer une balle.. :elec: Quel match de merde

Un match qui m'a beaucoup fait penser au premier match de la coupe du monde 2006 contre la Suisse ou ca avait été très poussif, avec en face le même genre d'équipe très défensive.
Espérons que le scénario se répète lors de cet euro avec une montée en régime...

Pour les pays-bas ce soir, j'ai un peu peur... j'ai regardé quelques uns de leurs matchs d'éliminatoires et ils jouaient plutot mal. Aucun fond de jeu, etc.. Ils sont pas passé loin de la non qualification.
En espérant que ca s'est amélioré...

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 20:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

jusqu'à maintenant il y a que des matchs de merde, chiant a ce pendre. J'espère énormément du match en cours sinon je brûle les poils des fesses de rain !! 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 21:34 
Hors-ligne
John Master

Allemagne - Pologne etait un très bon match. Mais c'est vrai que les autres etaient pas terribles (je les ai tous vu ^^; )

En tout cas superbe premiere mi-temps entre l'italie et les pays bas !

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 21:38 
Hors-ligne
stick d'or

Première mi-temps de folie des néerlandais, magnifique!
Gros bémol en revanche pour le premier but accordé alors qu'il y avait un hors jeu flagrant. À ce niveau de compétition, c'est quand même très grave!
Une preuve de plus que l'arrivée de la vidéo est inéluctable, les enjeux sont bien trop grands pour que l'on puisse se permettre de telles bévues :evil:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 21:42 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Une preuve de plus que l'arrivée de la vidéo est inéluctable, les enjeux sont bien trop grands pour que l'on puisse se permettre de telles bévues :evil:
Ben non il ne faut pas ça aurais coupé la joie des supportes hollandais, et puis on aurais perdu trop de temps a voir sa :lol: !!

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 21:47 
Hors-ligne
John Master

Y'avait un italien derrière van nistelroy, mais à terre et hors du terrain (il se jette 2 secondes avant le but) !
Quelle est la règle ???

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 22:33 
Hors-ligne
HBK is god

tain les pays bas qui ont tjs du potentiel et qui concretise jamais.. ca fait plaisir.

Mais bon ne nous emballons pas. Des pays qui font des gros depart et qui se plantent ensuite ... N'empeche que les italiens m'ont impressionne. Defense de merde, superbe attaque mais qui , comme nous, n'arrive pas a concretiser.
Et surtout des attaquants qui tiennent debout ! ;D

Bon on est mal :(

Dire qu'ils sont champion du monde... enfin comme je disai a nad
[22:25] <RainMakeR> regarde nous on a mis 3-1 en qualif a l'italie
Mais ils ont gagne les qualif qd mm

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 22:49 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ah le plus beau match de l'euro, mais quel match de folie !!! Dans la gueule a Materazzi, champion du monde ne carton !! génial !!!!!!!!!!! j'ai trop kiffé ce match.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 23:12 
Hors-ligne
HBK is god

[22:49] <RainMakeR> yes 100% foot
[22:49] <RainMakeR> ca va degommer malouda ^^
[22:49] <WellcooK> 100% euro
[22:49] <WellcooK> s'te plaît
[22:50] <RainMakeR> spareil
[22:52] <RainMakeR> yes menes = copain
[22:53] <RainMakeR> avec le commentaire c ENORME
[22:54] <RainMakeR> le match de base
[22:54] <RainMakeR> la passe a 10
[22:54] <RainMakeR> brevete par la france
[22:54] <RainMakeR> since 1990
[22:55] <WellcooK> passe à 11 presque XD

Ca taille bien, j'espere ke les fr regardent paske va falloir se sortir. Et les interviews c'est juste irreel.

- Putain 23° c'est enorme, nous on s'est entraine a tignes et il fait froid et tout. Donc forcement trop chaud on est fatigue.
- Mais mr sagnol on est en ete dans 10j !
- Nan mais on est fatigue mais on a fait un bon match ....

Bon sinon les nomines sont : malouda, gallas et abidal.
Vous ne pourrez en sauver qu'un (sur le banc), VOTEZ ;D
:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 23:24 
Hors-ligne
John Master

Menes... il perpétue la grande tradition des quelques CONNARDS de journalistes français qui chient sur les joueurs de l'équipe de france.
Je peux pas le voir :evil:

C'etait pareil avec Cantona à l'époque, puis avec Dugarry, qui se faisaient pourrir par certains journalistes.
J'espere que Sagnol va faire un match énorme et que Malouda va planter 2 buts contre les pays-bas et faire un bon gros doigt d'honneur sous son maillot (Dugarry style 8) )
Fuck les journalistes à la con 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 23:40 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Pareil pour Menes.
C'est un gros connard qui a chaque fois rabache la même chose : Les joueurs sont des chèvres.
Et dès qu'ils font un beau parcours au bout il dit : Je l'avait toujours dit !
Bref...

Match pourrave des français (enfin je n'ai pas vu la seconde mi-temps je me suis endormis...Levé à 5h ce matin pour pécho mon TGV pour Paris).

Sujet du message :
MessagePublié : 09 juin 2008, 23:46 
Hors-ligne
stick de rhodium

Un gros match de sagnol c'est sur mais deux but de malouda faut pas rêver mdr :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 00:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Menes est con mais il a raison. Quand dugarry etait sifflé c est comme karembeu, quand il jouait comme une chevre.

Mais les francais ne jouent bien qu'en position de challenger, et sont tjs minables contre les petites equipes.

La Roumanie la nouvelle Grèce?

Dernière modification par X-Sodom le 10 juin 2008, 01:27, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 00:36 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Bon sinon les nomines sont : malouda, gallas et abidal.
Vous ne pourrez en sauver qu'un (sur le banc), VOTEZ ;D
:arrow:
Abidal : Bah là il a fait son match, défensivement je veux dire, c'est quand même son rôle premier. Cela dit je mettrai Evra perso mais bon.

Gallas : Comme Thuram il monte jamais mais je crois que c'est tout simplement ce qu'on lui demande au vestiaire, assurer derrière et c'tout.

Malouda : Ca fait des plombes que j'en ai marre de le voir jouer plus milieu défensif qu'autre chose, dans cette config' il sert pratiquement à rien offensivement et ça craint.

La France là c'est une grosse défense + un gros milieu défensif et des attaquants abandonnés devant dont on attend des exploits personnels qui viendront peut-être jamais...donnez leur du soutien bordel!! qu'on leur des munitions à tirer parce-que là c'est franchement pathétique de gâcher un tel potentiel.

A la limite pour jouer comme ça (à savoir ne pas prendre de buts avant tout) on oublie direct ce faux "4-4-2" moisi et on passe soit en "4-3-1-2" avec 3 milieux récupérateurs, 1 "10" (ouais je sais on en a pas vraiment^^') et 2 pointes soit en 4-5-1 avec toujours 3 milieux défensifs (d'façon avec l'audacieux Raymond faut s'y attendre), 2 milieux offensifs qui ont pas peur de permuter et 1 pointe.
A moins que Raymond ose un truc? mouais...enfin bref...
J'aimerais un jeu plus offensif, plus mobile, en vagues/tiroirs et en pressing plus prononcé avec plus de gens devant ou prêt à y aller mais vu notre jeu actuel c'est très peu probable qu'on y parvienne.

Allez les Bleus faut se les sortir!!!

Dernière modification par DarthNova le 10 juin 2008, 10:53, modifié 2 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 02:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Menes a entierement raison quand il prend pour exemple un defenseur comme Pepe (portugal) qui est inventif dans son jeu. Et qui ose.

De plus Menes étaye admirablement son argumentaire par l'image, cette séquence ou les français gardent ce ballon sans conviction pour finir sur un tir perrave de Toulalan... On peut pas toujours remettre la faute sur le climat et sur l'adversaire (des espaces il y en avait, mais la balle est restée inexorablement collée aux pieds des défenseurs une bonne partie du matche)... Ca a joué petit pied, point barre.

Je ne remets absolement pas en cause la qualité défensive française, il leur restera toujours ça... Mais il faut avouer que ce france-roumanie était ronflant, téléphoné et c'est moins excusable coté français !

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 10:20 
Hors-ligne
stick de platine

Le probleme de la france c est pas une question de qualité de joueur ou un probleme de formation ni de chaleur .... c'est une question de " cojones " et d"envie " ! Les mecs jouent contre une pauvre équipe et ils n essayent meme pas de creer le surnombre devant les cages adversaire pour trouver la faille ou obtenir un penalti ... Aucun joueur prend la responsablilité d acceler et d'enflamer le rythme ... En gros , ils avaient peur .

Menez a bien raison ! Ce sont des bons à rien !!!!

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 10:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Malouda va planter 2 buts contre les pays-bas et faire un bon gros doigt d'honneur sous son maillot (Dugarry style 8) )
Le match d'hier a confirmé tout le bien que je pensais de Malouda. :?

Sinon Menes, je l'aime bien, il critique à mort mais c'est toujours (plus ou moins) justifié.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 juin 2008, 11:00 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Sinon Menes, je l'aime bien, il critique à mort mais c'est toujours (plus ou moins) justifié.
Ben d'façon l'émission aurait pas d'intérêt sans de la bonne grosse polémique inside au même titre que les émissions de foot radio (Rigolo and co), les mecs sont là, tirent des plans sur la comète et surtout à boulets rouges sur les responsables désignés. En même temps c'est parfois pas si mal, même si c'est souvent un peu abusé, que quelqu'un dise tout haut ce que beaucoup pense tout bas...ou gueule devant leur TV^^'.

Parce-que faut se réveiller là! quitte à se faire sortir que ce soit sans regrets et en produisant un jeu digne de notre rang et de nos joueurs.
Je veux croire à un réveil face aux Pays-Bas, "au pied du mur style" ça nous va bien en général, pas de calculs à la noix.

[ 6457 messages ]  Aller à la page Précédent 161 62 63 64 65259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+01:00