Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ce topic a ptetre pas trop sa place dans ce forum mais chuis trop content de mon boulot donc faut que je le montre Donc fini mon panel de ma ptite ok baby tout rayé tout moche, j'ai pis mon photoshop, j'ai retroussé les manches, j'ai choppé des flyers sur arcadeflyers et ...
Pas mal du tout !!
Tous ensemble on pourrait faire une borne de ouf!!
Sinon ya pas moyen que tu host sur ftp, ton taf, ca pourrait servir à d'autres, biensûr si tu es ok..
Viss : j'ai fait imprimer ça dans un atelier de sérigraphie. Le mec me la imprimer sur adhésif plastifié histoire que ca déteigne pas sur les mains. J'vous dirais ce qui en est réellement apres une bonne dose d'utilisation
jammaslot : non désolé, je partage pas mon truc, j'ai lutté pour le faire, ca m'a pris vachement de temps, j'ai pas envie de voir tout plein de borne avec le meme panel sans avoir versé une goute de sueur
DemonKN a écrit :jammaslot : non désolé, je partage pas mon truc, j'ai lutté pour le faire, ca m'a pris vachement de temps, j'ai pas envie de voir tout plein de borne avec le meme panel sans avoir versé une goute de sueur
Comme je te comprends ^_^;;;;
SInon ca t'as couter combien sans indiscretion le truc imprimé sur le plastique ? O_o
c'est là que le bas blesse 40€ l'impression, ca calme On était un peu tremblant au moment de la découpe (enfin surtout moi, c'est ma femme qui découpait, fallait pas qu'elle tremble )
DemonKN a écrit :c'est là que le bas blesse 40€ l'impression, ca calme On était un peu tremblant au moment de la découpe (enfin surtout moi, c'est ma femme qui découpait, fallait pas qu'elle tremble )
Bah c'est pas encore excessif je trouve
Quand tu vois les auto collant pour les bagnoles (sur plastik, idem) le prix que ca coute .....
C'est clair ensuite y'a la découpe ^_^;;; .... le vilain, il fait couper à sa femme ^_^;;;
"'tain tu m'as niqué mon sticker ! ! ! Fait chier tu me le fais refaire ! "
RainMakeR a écrit :
Tu pourrai filer l'image aussi (jpg ou bmp) ca ferai un bon wallpaper
sisi j'peux le mettre en wall paper mais le truc c qu'il va y'avoir les trous pour les boutons et les sticks
c'est qu'il est dur de la feuille ma parole j'vais te la mettre l'image vu que t'as pas l'air de vouloir comprendre
Nan mais je pensai ke t'avais garde l'image de depart :
tu assemble t images sans trou, tu les arrange et tout.
Tu fais un calque avec les ronds ou sont cense etre les trous (optionnel)
T'imprimes
Tu decoupes
Mais bon si t'a cree l'image avec les trous tant pi.
j'ai effectivement un calque avec les trous dessinés dessus ... seulement sous les trous y'a pas les raccords entre les différentes images donc ca ressemble à rien si j'enleve les trous, et j'ai pas du tout envie de me faire chier à faire les raccords