Negate94 a écrit :Euh c'est pas encore fait donc me traite pas de taré et puis c'est pas un transfert de fou non plus !! Eto'o a Marseille sa c'est un truc de fou !!
Ben Arfa c'est bouclé, les dernières modalités qui se règlent en coulisse (genre heu...le prix?^^ et peut être bien un petit bonus à la revente ou un truc dans le genre) mais sinon c'est bel et bien fait
Pour Samuel Eto'o c'est évidemment bien différent, la rumeur veut qu'il soit proposé à l'OM, comprenez que le Barca lui a fait comprendre qu'il rentrait pas dans les plans de la saison à venir et lui a probablement demandé une liste des clubs qui l'intéresse pour un transfert. Faut bien sûr pas s'imaginer qu'il a été seulement proposé à l'OM...mais ce serait énorme c'est clair! après tout Diouf a plus ou moins déclaré que l'OM a laissé tomber la piste Kim pour accrocher du "lourd" donc pourquoi pas? surtout qu'Eto'o après ses déboires au Barça est peut-être pas très chaud pour intégrer une grosse écurie où la concurrence fera rage et où son temps de jeu ne sera donc pas garanti.
A mon avis il va chercher un club où il sera titulaire quasi-indiscutable pour relancer sa carrière, après rien ne dit que ce sera à l'OM même si j'ai l'envie folle d'y croire
Sinon ben mon second favori de l'Euro, après la France (choix de coeur^^) à savoir l'Allemagne est en finale (sacrés turcs quand même!)
peut-être contre l'outsider annoncé, la Russie, on verra ça demain.