Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict
A remercié : 0
A été remercié : 0

#1751 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :
WellcooK a écrit :C'est énorme, sur la télé espagnole il n'arrivent pas à se remettre de la qualification de l'équipe nationale en demi-finale. Faut dire que ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé... ;D
y'a des mots en trop dans ta phrase. Je pense que tu voulais dire ca n'est jamais arrive ;)
Je sais que tu es vieux Rain, donc je suis sûr que tu as déjà dû voir l'Espagne aller loin à l'Euro :wink:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#1752 Message par Rugal-B »

Ca vous parle, 11 pour une coupe ?? :wink:

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#1753 Message par Negate94 »

Oui c'était pour la coupe d europe en espagne ^^ !!

Bon sinon j'espère une final Allemagne vs Russie. Parce-que la Russie me fait trop trop kiffer !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Recio
stick de platine

#1754 Message par Recio »

Espagne vs Allemagne ! Vamos espanaaaaaa !!!
xbox live's gamertag : psycho slash

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#1755 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit : Je sais que tu es vieux Rain, donc je suis sûr que tu as déjà dû voir l'Espagne aller loin à l'Euro :wink:
Bah j'ai commence le foot vers 82.
Mais sinon je viens de verifier sur wiki, le plus loin kils sont alle les spagnol, c'etait qd ils sont alle en angleterre pour l'euro 96
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... tball_1996

;D

Recio a écrit :Espagne vs Allemagne ! Vamos espanaaaaaa !!!
vaaaaaaaaamos a casaaaaaa
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#1756 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Bah j'ai commence le foot vers 82.
Mais sinon je viens de verifier sur wiki, le plus loin kils sont alle les spagnol, c'etait qd ils sont alle en angleterre pour l'euro 96
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... tball_1996
Faut croire que Wiki c'est des paydays car l'Espagne n'a qu'un seul titre majeur à son actif et il se trouve que c'est un Euro, en l'occurence l'édition 1964 remportée contre la Russ...heu...l'URSS pardon^^'

doumam
stick d'or

#1757 Message par doumam »

Faut que les turcs passent! On pousse les gars, on pousse :!:
C'est quand même une bien belle équipe. J'espère que le légendaire réalisme allemand ne frappera pas à nouveau en seconde mi-temps :?

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#1758 Message par Wovou »

C'est quoi ce bordel ptain, tf1..

X-Sodom
stick de zinc

#1759 Message par X-Sodom »

lol le mec etait en panique!
Combien de millions d euros ont ils perdu?

RainMakeR
HBK is god

#1760 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : Faut croire que Wiki c'est des paydays car l'Espagne n'a qu'un seul titre majeur à son actif et il se trouve que c'est un Euro, en l'occurence l'édition 1964 remportée contre la Russ...heu...l'URSS pardon^^'
Je sais c'etait une blague. Juste pour fiare un jeu de mot, le plus loin en distance tout ca....

Tain trop fort le mec qui debarque a l'arrache. Affale sur sa table l'air de dire putain pkoi j'ai fait ciseau....

En plus que du bonheur y'avais des mecs assis sur le plateau et paf ils disparaissent...
ImageImageImage

Wovou
John Master

#1761 Message par Wovou »

Super on a raté un but

RainMakeR
HBK is god

#1762 Message par RainMakeR »

pas qu'un. Match fini rfa vainqueur 3-2.
Match de fou qd mm. En plus y'a pas eut de changement au final....

En tout cas no sait ce que sont devenus les 360 qu'on envoyait en alleagne. Elles servent a transmettre les flux audio video ;D
:arrow:
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#1763 Message par doumam »

Putain, ils m'ont gâché la fin du match.
Fait chier... :evil:

Negate94
stick de rhodium

#1764 Message par Negate94 »

Yes les turcs dehors bon on aura de vrais équipe en final pfiou on a eu chaud !! J'avais l'impression de voir un match dans les années 60 avec toute ces coupures !! :cry:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

superfamilleconne
stick de zinc

#1765 Message par superfamilleconne »

D'apres le stagiaire de chez TF1 c'est un orage sur la suisse..
Damn, ils ont pas de paratonerre, ils auront surement quelques millions d'euros pour dédommager les chaines :P
PS3 ID : diktafunk

Negate94
stick de rhodium

#1766 Message par Negate94 »

C'etait sur vienne l'orage aps en Suisse !!
Image

superfamilleconne
stick de zinc

#1767 Message par superfamilleconne »

En tout cas c'est chaud pour le service technique des retransmissions... A ce niveau de technicité audivisuelle (relais satellites etc.) je trouve ça dingue que les mecs ne soient pas branchés sur onduleurs, ya forcément une erreur humaine derriere tout ça et des tetes vont tomber.

Je veux meme pas imaginer la masse globale financière de manque à gagner pour les chaines...
PS3 ID : diktafunk

Negate94
stick de rhodium

#1768 Message par Negate94 »

C'est clair tu as bien raison la dessus de nos c'est inadmissible je trouve mais bon !!

bon niveau transfert pas grand chose ne bouge mdr surtout a Paris. Je commence a flipper moué !
Image

RainMakeR
HBK is god

#1769 Message par RainMakeR »

Negate94 a écrit : bon niveau transfert pas grand chose ne bouge mdr surtout a Paris. Je commence a flipper moué !
t'es tare ou koi ? ben arfa ki signe a l'om c'est enorme qd mm
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#1770 Message par Negate94 »

Euh c'est pas encore fait donc me traite pas de taré et puis c'est pas un transfert de fou non plus !! Eto'o a Marseille sa c'est un truc de fou !!
Image

Wovou
John Master

#1771 Message par Wovou »

Du coté de toulouse ca bouge beaucoup !

Les arrivées: Carasso (OM) et Etienne Didot (Rennes) ont déja signés. Braaten (Bolton, aillier droit) et l'international polonais Smolarek (attaquant, Santander) devraient signer dans les jours qui viennent.
Y'a aussi la rumeur Soren Larsen de Shalke 04. En revanche la piste Florent Balmont s'amenuise (il va normalement signer au losc).

Coté départ: Santos, Dieuze, Arribagé, Battles et Douchez s'en sont allé.
Elmander devrait s'en aller à Bolton pour 15 millions d'euros. Emana devrait aussi partir, Kiev aurait proposé 9 millions !

Les inconnus: Gignac, Bergougnoux, Paulo Cesar, Mathieu.... j'espere que bergougnoux se tirera et que les 3 autres resteront.

Bref, on va avoir une équipe bien remaniée, avec un nouveau coach... beaucoup de paris dans les transferts, je suis curieux de voir le résultat.

doumam
stick d'or

#1772 Message par doumam »

Wovou a écrit :Du coté de toulouse ca bouge beaucoup !

Les arrivées: Carasso (OM) et Etienne Didot (Rennes) ont déja signés. Braaten (Bolton, aillier droit) et l'international polonais Smolarek (attaquant, Santander) devraient signer dans les jours qui viennent.
Y'a aussi la rumeur Soren Larsen de Shalke 04. En revanche la piste Florent Balmont s'amenuise (il va normalement signer au losc).

Coté départ: Santos, Dieuze, Arribagé, Battles et Douchez s'en sont allé.
Elmander devrait s'en aller à Bolton pour 15 millions d'euros. Emana devrait aussi partir, Kiev aurait proposé 9 millions !

Les inconnus: Gignac, Bergougnoux, Paulo Cesar, Mathieu.... j'espere que bergougnoux se tirera et que les 3 autres resteront.

Bref, on va avoir une équipe bien remaniée, avec un nouveau coach... beaucoup de paris dans les transferts, je suis curieux de voir le résultat.
Pas terrible terrible tout ça... les meilleurs éléments se cassent, il faudrait peut être avoir plus d'ambition niveau recrutement.

Bon, la vraie nouvellle de la journée est le dossier Ben Arfa qui semble enfin bouclé! L'OM va envoyer du lourd l'an prochain 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#1773 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Euh c'est pas encore fait donc me traite pas de taré et puis c'est pas un transfert de fou non plus !! Eto'o a Marseille sa c'est un truc de fou !!
Ben Arfa c'est bouclé, les dernières modalités qui se règlent en coulisse (genre heu...le prix?^^ et peut être bien un petit bonus à la revente ou un truc dans le genre) mais sinon c'est bel et bien fait :D

Pour Samuel Eto'o c'est évidemment bien différent, la rumeur veut qu'il soit proposé à l'OM, comprenez que le Barca lui a fait comprendre qu'il rentrait pas dans les plans de la saison à venir et lui a probablement demandé une liste des clubs qui l'intéresse pour un transfert. Faut bien sûr pas s'imaginer qu'il a été seulement proposé à l'OM...mais ce serait énorme c'est clair! après tout Diouf a plus ou moins déclaré que l'OM a laissé tomber la piste Kim pour accrocher du "lourd" donc pourquoi pas? surtout qu'Eto'o après ses déboires au Barça est peut-être pas très chaud pour intégrer une grosse écurie où la concurrence fera rage et où son temps de jeu ne sera donc pas garanti.
A mon avis il va chercher un club où il sera titulaire quasi-indiscutable pour relancer sa carrière, après rien ne dit que ce sera à l'OM même si j'ai l'envie folle d'y croire :P

Sinon ben mon second favori de l'Euro, après la France (choix de coeur^^) à savoir l'Allemagne est en finale (sacrés turcs quand même!)
peut-être contre l'outsider annoncé, la Russie, on verra ça demain.

Negate94
stick de rhodium

#1774 Message par Negate94 »

Wovou a écrit : Bref, on va avoir une équipe bien remaniée, avec un nouveau coach... beaucoup de paris dans les transferts, je suis curieux de voir le résultat.
Oui moi aussi je suis d'accords, il y a quelque choix judicieux je trouve surtout en attaque avec smolarek et puis si larsen ça ce confirme ce serait bien sympa je pense.

Darth >>> Ouais oki pour BenArfa mais bon c'est pas un truc de fou, c'est un gros doit faire ses preuves même si il a du talent. Et pour Eto'o je ne pense pas que Marseille pourra payer les 4,5 millions de salaire par an, il a été proposé au PSG et a Monaco aussi.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#1775 Message par Sulf' »

Bha merde alors, Dieuze est parti ?
Rhooooooo 8)

Répondre