Petit sujet mais pourquoi pas ?
JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Tolki
- stick d'argent
Bah vi, même un GROS sujet Neo Arcadia je suis pret, le problème vient pas de moi, c'est juste que si j'ai bien compris Wovou peut pas avoir plus de pass, et donc que j'étais obligé de passer par Kulti Games pour avoir une chance de venir 
De mon coté je suis chaud hein, si on me file un pass je viens ! Mais si je dois faire la queue (même avec un billet pré acheté, on fait la queue), je prends pas le risque de me balader avec plus de 1000€ de matos en bandoulière, par peur de la casse principalement (un mouvement de foule et adieu la caméra) :/
Mais si ça se fait, je serai là, présent pour filmer les staffs, les visiteurs, les tournois, les vainqueurs, ... Et nous offrir un jouli reportage en souvenir <3
De mon coté je suis chaud hein, si on me file un pass je viens ! Mais si je dois faire la queue (même avec un billet pré acheté, on fait la queue), je prends pas le risque de me balader avec plus de 1000€ de matos en bandoulière, par peur de la casse principalement (un mouvement de foule et adieu la caméra) :/
Mais si ça se fait, je serai là, présent pour filmer les staffs, les visiteurs, les tournois, les vainqueurs, ... Et nous offrir un jouli reportage en souvenir <3
-
luke2fr
- stick d'or
un coup de fil quand tu arrives et hop wovou vient te débarraser de tout ton matos et le met a l'abri le temps que tu puisses rentrer si ya que ca qui gene...Tolki a écrit : De mon coté je suis chaud hein, si on me file un pass je viens ! Mais si je dois faire la queue (même avec un billet pré acheté, on fait la queue), je prends pas le risque de me balader avec plus de 1000€ de matos en bandoulière, par peur de la casse principalement (un mouvement de foule et adieu la caméra) :/

-
Negate94
- stick de rhodium
-
imalipusram
- stick de bronze
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Tolki
- stick d'argent
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Allure
- fier
-
Negate94
- stick de rhodium
Fistof >>> c'est j'ai prévenu Tsukune pour le flyers donc c'est nickel juste l'adresse c'est .fr et pas .com !! merci 
Allure >>> Et bien ça vas être assez chauds même si ce serait très sympa c'est clair, parce-que ceux qui font les 4 jours il faut dire que c'est super épuisant donc le soir tu pense plus a rentre te coucher que d aller faire la teuf
. Mais bon suis pas contre.
AVIS AUX STAFFEURS
Alors donc on aurait besoin de bras pour nous aider a installer le stand mercredi soir a partir de 17 a la japan parce-que la on est que 4 et il y a quand même pas mal de matos a déplacer. Donc ceux qui peuvent nous aider merci de vous faire connaître soit la soit par Mp merci
!!
Allure >>> Et bien ça vas être assez chauds même si ce serait très sympa c'est clair, parce-que ceux qui font les 4 jours il faut dire que c'est super épuisant donc le soir tu pense plus a rentre te coucher que d aller faire la teuf
AVIS AUX STAFFEURS
Alors donc on aurait besoin de bras pour nous aider a installer le stand mercredi soir a partir de 17 a la japan parce-que la on est que 4 et il y a quand même pas mal de matos a déplacer. Donc ceux qui peuvent nous aider merci de vous faire connaître soit la soit par Mp merci
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
Yep, desole de pas avoir repondu plus tot, donc:
Pour l'affiche, j'aime beaucoup, le coup du "Aero Dynamic Shop" m'a fait bien marrer. Franchement c'est terrible et j'aimerais vraiment bien l'utiliser. Le seul truc c'est peu etre le logo "Biggames" qui s'accode bof niveau couleur avec le reste, il y a peu etre un truc a retravailler a ce niveau la. Il faut que je joigne un pote qui taff dans une imprimerie, il peux me faire des super prix. Je peux lui demander pour mon affiche et pour le reste, le seul hic c'est que je m'y prend un peu tard. En tout cas, mille merci Fist Of.
Sinon j'en profite pour dire les bornes qu'on ramene normalement:
2 Egret 3, 2 Blast City, 2 Atomiswave SD, 1 New Versus City,
1 Egret II, 1 New Astro City. Pour aller avec ca il doit nous rester une petite dizaine de tabouret en velour bleu et gris.
Derniere chose... comme l'a dit Negate, ca serais tres cool qu'il y ait 1 ou 2 paire de bras suplémentaire pour chopper les bornes chez lui mercrdi soir.
Nous on va deja se taper les 10 bornes a déplacer le mercredi, l'installation mercredi jusqu'a pas d'heure + 4 jours de staffage du matin au soir et desinstallation Lundi. Franchement, demonter en plus les bornes chez Negate et descendre les 3 double étages... je pense qu'on va pas tenir le coup. Si quelqu'un pouvais donner un coup de patte, ca serais tres tres cool.
Pour l'affiche, j'aime beaucoup, le coup du "Aero Dynamic Shop" m'a fait bien marrer. Franchement c'est terrible et j'aimerais vraiment bien l'utiliser. Le seul truc c'est peu etre le logo "Biggames" qui s'accode bof niveau couleur avec le reste, il y a peu etre un truc a retravailler a ce niveau la. Il faut que je joigne un pote qui taff dans une imprimerie, il peux me faire des super prix. Je peux lui demander pour mon affiche et pour le reste, le seul hic c'est que je m'y prend un peu tard. En tout cas, mille merci Fist Of.
Sinon j'en profite pour dire les bornes qu'on ramene normalement:
2 Egret 3, 2 Blast City, 2 Atomiswave SD, 1 New Versus City,
1 Egret II, 1 New Astro City. Pour aller avec ca il doit nous rester une petite dizaine de tabouret en velour bleu et gris.
Derniere chose... comme l'a dit Negate, ca serais tres cool qu'il y ait 1 ou 2 paire de bras suplémentaire pour chopper les bornes chez lui mercrdi soir.
Nous on va deja se taper les 10 bornes a déplacer le mercredi, l'installation mercredi jusqu'a pas d'heure + 4 jours de staffage du matin au soir et desinstallation Lundi. Franchement, demonter en plus les bornes chez Negate et descendre les 3 double étages... je pense qu'on va pas tenir le coup. Si quelqu'un pouvais donner un coup de patte, ca serais tres tres cool.
-
imalipusram
- stick de bronze
-
Alexkidd
- stick de bronze
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Comme c'est pas ma boite j'ose pas toucher au logo, que j'ai du refaire pour l'avoir au format. Donc si y'a des suggestion dessus, je suis preneur.Mr.Tsukune a écrit :Pour l'affiche, j'aime beaucoup, le coup du "Aero Dynamic Shop" m'a fait bien marrer. Franchement c'est terrible et j'aimerais vraiment bien l'utiliser. Le seul truc c'est peu etre le logo "Biggames" qui s'accode bof niveau couleur avec le reste, il y a peu etre un truc a retravailler a ce niveau la.
Je ne pense pas, vu que je ne reprend pas des logotype de marques deposées, c'est juste un detournement. Ca voudrais dire que les affiches de tournois ou de rassemblement avec des persos de jeux connus homemade comportent un risque. Enfin, ça m'etonnerais que Sega vienne mettre son grain de sel pour quelques flyers.imalipusram a écrit :Très sympa le logo, mais le format/graphie/design sont-y pas 'marque déposée SEGA' ?
Je me doute que les risques sont minces, mais y a pas possibilité de problème à recupérér ça ?
Ikari Ramon Powered by FOL-
Wovou
- John Master
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Negate94
- stick de rhodium
Alors on a commencé avec des annonce de concours avec a la clef des PS 3 a gagnerFist Of Legend a écrit :Faites tourner les anecdotes...Negate94 a écrit :Bonne nouvelle pour eux en tous cas je pense mdrWovou a écrit :Bonne (ou mauvaise) nouvelle: on sera loin de nos potes Nintendo.![]()
Ensuite il y a eu un délire quand Mario et Luigi ont fait leurs apparition, Kai a crier Luigi te laisse pas faire par Mario, il tire la couverture a lui ect ... mdr
Plus plein d'autre joyeuseté, mais c'est clair qu'ils ont pété un câble vu qu'en plus ils se sont plein aux mecs du Japan
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?

Un Chao, c'est classe ! ^__^