NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 31 août 2025, 17:15 Nous sommes le 31 août 2025, 17:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 142 43 44 45 46192 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 26 juin 2008, 20:59 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut,

Ca fait pas mal d'année que je traîne sur le site et forum de Neo-Arcadia et je décide enfin de me présenter.

Je me présente Teufeyl, j'habite à Roubaix près de Lille.

J'aime les jeux vidéos et je joue à tous les genres mais mes préférences se tournent vers la baston 2D, shump et beathem'up. Sinon je m'intéresse à la scène doujin game, d'ailleurs je possède quelques titres : BigBang Beat, Melty Blood, Touhou Hisouten, Trouble Witches, Gunner, Bike Banditz ...

Sinon j'aime le dessin, la musique et les mangas.

Sujet du message :
MessagePublié : 27 juin 2008, 01:47 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour à tous, c'est à mon tour de me présenter, après avoir observé tout ce petit monde évoluer et s'agiter !

Je suis donc Satchoo, Antoine dans le civil :lol: 25 ans et je bosse dans l'informatique ! (c'est vague mais c'est chiant à expliquer :p).

La raison principale pour laquelle je me retrouve ici est que je partage ma vie avec quelques petites japonaises, dont la plus jolie est une magnifique Neo Candy 25.
Bon, évidemment, je le dis pas trop fort parce qu'il y a une Dreamcast qui va faire sa jalouse sinon... :)

Vous l'aurez compris c'est les deux favorites de mon harem :)
Je dois, par contre, bien avouer que depuis l'achat de "ma petite bornette", j'ai qu'une seule envie, c'est qu'elle ne soit plus seule. :D

Pour l'instant dans ma borne tourne uniquement du MVS mais j'ai bon espoir de découvrir d'autres trucs sympa à ses côtés.
Niveau jeux, j'aime vraiment tout du shmup au sport en passant par le puzzle et la baston... du moment que je prends du plaisir à plusieurs comme en solo, c'est le principal ! \o/

Allez hop, je vais me coucher moi (une petite partie avant ? :D) au plaisir de vous lire et à bientôt !

Sujet du message :
MessagePublié : 28 juin 2008, 17:41 
Hors-ligne
stick d'argent

Hello tout le monde ! ^^

Ca fait déjà un moment que j'arpentais le forum sans pour autant m'être inscrit. Et voilà, j'ai franchi le cap. Je vis en région parisienne et j'ai 27 ans pour les quelques détails persos sur moi. ;)

Je suis fan des jeux d'arcade depuis quelques années déjà mais ce n'est qu'il y a peu que j'ai pu acquérir une Egret 2, un vieux rêve se réalisait... Que déjà un autre en tête pointait le bout de son nez ! Lui donner une copine afin de pouvoir profiter sur un écran 31khz des jeux Naomi et Atomiswave. Reste à se décider quelle machine choisir, pas facile. :oops:

Donc, voilà je suis en train de comploter en ce moment pour une nouvelle borne histoire de découvrir de nouvelles facettes du monde de l'arcade.

Je suis surtout fan du système MVS et CPS2 (plus quelques PCB surtout Capcom et Konami ;))pour l'instant et j'espère pouvoir bientôt tâter de la Naomi avec un peu de chance. Si tout va bien sous très peu.

Voili voilou, c'est à peu près tout. :)

Sujet du message :
MessagePublié : 29 juin 2008, 08:28 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Salut Mad Tiger :P (prends une Windy 2 pour le 31... :D )

Sujet du message :
MessagePublié : 29 juin 2008, 08:37 
Hors-ligne
stick d'argent

Oh, un Agalnarok. :boire:

Ben, j'avoue j'y ai songé aussi un moment. Elle se démonte facilement ? Encadrure de porte un peu petit chez moi. :lol: Bon, enfin l'Egret 2 est passé sans le panel.

Sujet du message :
MessagePublié : 29 juin 2008, 08:38 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Je sais pas trop, rapproche toi de Mr Tsukune pour les détails ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 29 juin 2008, 08:40 
Hors-ligne
stick d'argent

Yep, bah je suis déjà en contact avec lui. J'vais voir ça en détails. Thanks. ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2008, 01:12 
Hors-ligne
stick d'argent

je sais pas pourquoi y a écris invité??

c'est moi

oups j'avais oublié de me présenter

Bonjour à tous je m'appelle baptiste, je suis fan de neo geo aes jap j'en suis à 45 jeux dont du ultimate11, pulstar, shocks troopers2, metal slug4 et 5 "last hope" aes...., je collectionne aussi de la dream, ps2, ps1, super famicom, nes, un peu megadrive et puis il y a aussi ds, psp, ps3 et wii.

l'essentiel de mes jeux sont des jeux d'arcade avant tout du shoot et de la baston 2d, beat them all course et puzzle game.

Je joue sur console pour les jeux d'arcade avec de bon pad comme ma dernière acquisition real arcde pro stick avec bouton sanwa (hori ps1 et ps2) mais dés que j'ai la place je me jetterai sur une borne!!!

Au fait si des gars de marseille ou environ lise ces lignes, contactez moi je recherche de nouveau concurrents pour tater du stick...

Voilou

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2008, 13:13 
Hors-ligne
stick de bronze

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi vu que je me mets sérieusement ) prospecter pour une borne d'Arcade. Bien sûr, je n'ai pas encore demandé l'avis de mes parents parce que je le connais (négatif), donc je me laisse "fantasmer" par tous ces bijoux. J'ai un peu recherché et je suis tombé sur votre site. Je m'inscris donc sur votre forum car je pense que pour mes recherches, ça pourrait m'aider. Surtout, comparé aux autres forums que j'ai vu, celui-ci est vivant :)

Je suis de Provence, et je suis jeune (d'où je ne peux pas encore m'acheter ce que je veux, ici une borne XD). Je n'aime pas les Maths, ni les SVT. Cependant j'aime bien la Physique. Et j'adore le Pistou et l'Aïoli.

Je suis fan de Nintendo, mais j'aime bien certaines productions de Sega, Konami, Capcom ... enfin, mes préférences sont plutôt sur console de Big N. J'ai une Super Nintendo, une Gamecube et une Nintendo 64. Je recherche la borne d'Arcade "Asterix", ou simplement d'autres plus classiques, comme Street Fighter II, Metal Slug. J'aimerais bien aussi voir des images de la borne "Operation Wolf" (je ne la veux pas).

Donc voilà, si quelqu'un a des nouvelles de la borne d'arcade "Asterix" (Konami, 1992), ENVOYEZ-MOI UN MP immédiatement, si vous savez où la trouver ... j'essaierai de convaincre mes parents :lol:

Sur ce, je m'en vais errer pour trouver cette foutue borne ...
A bientôt, bonne continuation pour le site et bonne après-midi à tous !

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2008, 18:56 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
je sais pas pourquoi y a écris invité??

c'est moi

oups j'avais oublié de me présenter

Bonjour à tous je m'appelle baptiste, je suis fan de neo geo aes jap j'en suis à 45 jeux dont du ultimate11, pulstar, shocks troopers2, metal slug4 et 5 "last hope" aes...., je collectionne aussi de la dream, ps2, ps1, super famicom, nes, un peu megadrive et puis il y a aussi ds, psp, ps3 et wii.

l'essentiel de mes jeux sont des jeux d'arcade avant tout du shoot et de la baston 2d, beat them all course et puzzle game.

Je joue sur console pour les jeux d'arcade avec de bon pad comme ma dernière acquisition real arcde pro stick avec bouton sanwa (hori ps1 et ps2) mais dés que j'ai la place je me jetterai sur une borne!!!

Au fait si des gars de marseille ou environ lise ces lignes, contactez moi je recherche de nouveau concurrents pour tater du stick...

Voilou
Salut Baptiste, bienvenue ici!!

Au fait... J-95 mec... :P

@+

Sujet du message :
MessagePublié : 02 juil. 2008, 20:30 
Hors-ligne
stick de plomb

Bienvenus gens du Sud-Est!
Citation :

Voilou
Moi! Moi! Oui, hep je suis là!
(Enfin dans le Vaucluse mais c'est pas très loin)

Sujet du message :
MessagePublié : 03 juil. 2008, 20:20 
Hors-ligne
stick de bronze

Ouep' je suis Marseillais !
XavieF t'es d'où dans le Vaucluse ?

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juil. 2008, 07:01 
Hors-ligne
stick de plomb

A 20 minutes d'Avignon dans un village du nom de Sarrians.

Sujet du message :
MessagePublié : 04 juil. 2008, 15:18 
Hors-ligne
stick de plomb

Bonjour,

En tant que fan de Sega et de la Dreamcast j'ai commencé a m'intéresser à l'arcade grâce à / à cause de la Naomi. Comme je n'y connais rien j'ai commencé a chercher de bonnes sources d'information, d'où ma présence ici !

En ce moment je suis en train de monter un supergun et un stick, pour faire chauffer les 2 PCBs que j'ai déjà récupérés, en attendant la Naomi à la fin de la semaine :twisted: et peut être la borne dans qques semaines...

edit : y a t il un endroit pour poster à propos des dossiers du site ?

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 15:27 
Hors-ligne
stick de bronze

Salut tout le monde, suite à ma participation pour la Japan Expo je me presente quand même sur le forum (ça fait plus serieux ^^). Je joue principalement au shmup et jeux musicaux bemani, ça fait à peu près 2 ans que je suis tombé dans l'arcade et je suis pas près d'en ressortir :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 15:29 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Hehe sacré A-M ^^

Je précise pour lui qu'il ne "joue" pas aux shmup et aux Benami mais qu'ils les DOSENT clairement...j'espere que vous n'avez pas loupé son run sur Futari Black Label ce week end...

A-M c'est le ORO des shmup :P

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 20:22 
Hors-ligne
HBK is god

Fait peter une toff aussi A-M, je me rapelle plus ta tete ;D

Et puis bon tous les "inconnus" qui etaient sur le stand, ca aurait ete bien de se presenter. Paske tout le moned va pas sur les meme fofo :p

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 20:43 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
edit : y a t il un endroit pour poster à propos des dossiers du site ?
Bah la section "Le site" justement!

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 21:25 
Hors-ligne
stick de plomb

J'ai posté à l'instant dans la rubrique matos... :(

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 23:08 
Hors-ligne
stick de bronze

> RainMakeR : je suis le 3eme en partant de la gauche (de la droite aussi d'ailleurs ^^) :

Image

Oui desolé, sourire est une tache eprouvante pour moi :roll:

EDIT : je suis le 4eme en fait ^^, celui au centre quoi :P

Dernière modification par A-M le 08 juil. 2008, 10:54, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 juil. 2008, 23:43 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
> RainMakeR : je suis le 3eme en partant de la gauche (de la droite aussi d'ailleurs ^^) :

Image

Compter aussi on dirait ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 00:14 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Je te comprend ;D Koike la t'es plus a fond que moi

Sujet du message : salut
MessagePublié : 08 juil. 2008, 03:00 
Hors-ligne
stick de plastique

je suis un ancien des jeux video ca fait quinze ans que je joue et je suis pas pret de m arreter je suis un fan des jeux de combats sidere par capcom et snk et le petit nouveau arc
je suis tres content d etre parmis vous et je viendrai poster aussi souvent que possible
fabrice :D

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 10:52 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Compter aussi on dirait
mwarf c'te boulet que je fais :lol: , quatrieme en effet :P

Sujet du message :
MessagePublié : 08 juil. 2008, 12:43 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut à toi neo-Arcadia, comment vas-tu? tu te rappelle de moi? On s'est vu à la Japan Expo, c'est moi Nono, j'ai fais le tournoi Garou, j'ai été en final et j'ai fait tourner les gens à Guilty le Samedi j'ai même dis que je jouais pas au stick et tu t'es moqué de moi :oops: mais bon je te pardonne parce que tu es un jolie stand de jeux vidéo d'arcade et tes staffs sont très gentils et sexy tu en a de la chance, la prochaine fois qu'on se verra, n'oublie pas de mettre des télé avec des PS2 et Garou et guilty dessus ;) ça sera un secret entre nous, promis je le dirais à personne :wink:

Neo-Arcadia, je t'embrasse tendrement sur ta kike.

à bientot <3

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 142 43 44 45 46192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00