Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Yosh
- stick d'argent

M'en fout, j'ai pleins de flingues, j'hésiterais pas à buter un pote qui s'est fait mordre, et seul mot d'ordre, survivre.

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
J'ai fais le meme genre de test y'a 10000 ans a peu pres. Pour le faire, j'ai du m'inscrire sur un certain site. Ben le passé me rattrape, c'était un site de rencontre en fait (okcupid) et ils viennent de me mailer pour savoir pourquoi je leur écris plus
. Faites gaffe à ce que vous faites, les mecs.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
Absoloo, une boutique sexy de vente en ligne de produits dits sexy, vient de mettre en ligne les résultats d'une série de statistiques internes (non chiffrées). Comme de nombreux sites d’e-commerce, « cela fait quelques mois que nous travaillons sur les statistiques internes de nos ventes afin de cibler au mieux l’attente de nos clients », explique-t-on.
Or, les stats en question ont permis d’extraire des informations pour le moins insolites : spécialement celles sur les liens entre systèmes d’exploitation et sextoys. C’est qu’en scrutant les logs internes, il est simple de dresser la liste des produits les plus achetés par les utilisateurs de tel ou tel système. « À première vue, il n’existe aucune corrélation évidente entre l’utilisation d’un système d’exploitation et le type de produits qui sont achetés par les utilisateurs. Pourtant, la réalité est tout autre ».
Voilà un OS bien robuste
On apprend ainsi que l’utilisateur de Windows, est surtout porté sur le Canard Vibrant, les SmartsBalls ou le Laya Spot, voire le Cockring ou l’œuf Vibrant. Chez les utilisateurs de Mac OS X, c’est cet œuf vibrant qui l’emporte, suivi de Lélo Néa (ou Luna), du Pingouin Vibrant et du The Cone. Un pingouin qu’on aurait pu penser arriver en tête chez les fans du libre, et pourtant : il est en queue… Parmi les sextoys qui sont les plus achetés par les utilisateurs de Linux et BSD, c’est en effet surtout le Power Piston qui remporte la palme, suivi du Pocket Pussy du Luggy et du vivace Flexi Felix.
La queue du peloton pour Tux
Conclusion inspirée : « Les utilisateurs de Windows, qui sont largement majoritaires, ont tendance à acheter des produits divers et variés. Particulièrement si l’on retire les bestsellers de la liste. Les utilisateurs de Mac OS X ont tendance à acheter des produits plus onéreux et plus fashion, d’ailleurs beaucoup d’utilisateurs de cette plateforme se cantonnent à l’achat de bestsellers et de produits récents. Les utilisateurs d’OS libres, bien que moins nombreux, démontrent qu’il s’agit principalement d’une population masculine qui utilise cette plateforme. (95 % de nos acheteurs sous Linux sont des hommes). »
Or, les stats en question ont permis d’extraire des informations pour le moins insolites : spécialement celles sur les liens entre systèmes d’exploitation et sextoys. C’est qu’en scrutant les logs internes, il est simple de dresser la liste des produits les plus achetés par les utilisateurs de tel ou tel système. « À première vue, il n’existe aucune corrélation évidente entre l’utilisation d’un système d’exploitation et le type de produits qui sont achetés par les utilisateurs. Pourtant, la réalité est tout autre ».
Voilà un OS bien robuste
On apprend ainsi que l’utilisateur de Windows, est surtout porté sur le Canard Vibrant, les SmartsBalls ou le Laya Spot, voire le Cockring ou l’œuf Vibrant. Chez les utilisateurs de Mac OS X, c’est cet œuf vibrant qui l’emporte, suivi de Lélo Néa (ou Luna), du Pingouin Vibrant et du The Cone. Un pingouin qu’on aurait pu penser arriver en tête chez les fans du libre, et pourtant : il est en queue… Parmi les sextoys qui sont les plus achetés par les utilisateurs de Linux et BSD, c’est en effet surtout le Power Piston qui remporte la palme, suivi du Pocket Pussy du Luggy et du vivace Flexi Felix.
La queue du peloton pour Tux
Conclusion inspirée : « Les utilisateurs de Windows, qui sont largement majoritaires, ont tendance à acheter des produits divers et variés. Particulièrement si l’on retire les bestsellers de la liste. Les utilisateurs de Mac OS X ont tendance à acheter des produits plus onéreux et plus fashion, d’ailleurs beaucoup d’utilisateurs de cette plateforme se cantonnent à l’achat de bestsellers et de produits récents. Les utilisateurs d’OS libres, bien que moins nombreux, démontrent qu’il s’agit principalement d’une population masculine qui utilise cette plateforme. (95 % de nos acheteurs sous Linux sont des hommes). »

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Ton exposé serait plus clair avec des photos "in situ" des accessoires en question, je pense... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Du temps à perdre et une envie de faire chier vos proches devant une télé ? Testez ça : http://www.metacafe.com/watch/688148/ch ... _a_remote/
Le meilleur calendrier du monde : http://www.bubblecalendar.com/. Quel dommage que cela coûte aussi cher.
Le meilleur calendrier du monde : http://www.bubblecalendar.com/. Quel dommage que cela coûte aussi cher.

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »
Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.
Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.
M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.
Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.
Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.
M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.
- Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Mais quel connard...nono261084 a écrit :Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »

- Dusk Stalker
- stick de zinc
- Petit Thanh
- stick de rhodium
Dernière modification par Petit Thanh le 19 juil. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
- Petit Thanh
- stick de rhodium
moi aussi , pour certain ca ne lui a pas fait rire... j'arrete promiRYUUZAKI a écrit :jsuis fan
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux

- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture.
Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.
Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide.
Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger.
Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.
Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide.
Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger.

- Fist Of Legend
- Sans Rankune?