Et lol comme toi tu n'y connais rien en jeux video tout court pour dire des conneries pareils. Regarde la ludotheque Saturn et Dreamcast et compare les avec celle de la 360. Si t'es trop aveugle pour voir une immense difference, ben tu n'as même pas la peine de repondre, car je n'y preterrais plus attention a tes messages de Fanboy de Microsoft.Teddy a écrit : lol, comment t'y connais rien à la ludothèque 360
la plupart des licences/developeurs de la dreamcast se retrouve sur xbox/360 et maintenant ça continue avec des portage de l'arcade en exclue.
sur dreamcast aussi il y avait des fps pc, unreal, quake 3, rainbow six, hal life anulé ect
Autour de la Xbox 360
- Seijuro Hiko
- stick d'argent
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois

stop la mauvaise fois, ça se voit que t'as pas la console alors vient pas me parler de ludotheque,Seijuro Hiko a écrit : Et lol comme toi tu n'y connais rien en jeux video tout court pour dire des conneries pareils. Regarde la ludotheque Saturn et Dreamcast et compare les avec celle de la 360. Si t'es trop aveugle pour voir une immense difference, ben tu n'as même pas la peine de repondre, car je n'y preterrais plus attention a tes messages de Fanboy de Microsoft.
-shenmue
- jet set radio
- panzer dragoon
- PGR la suite de MSR (c'est bizarre creation),
- Dead or alive,
- Tetsuya Mizuguchi (space channel/Ninety-Nine Nights,Every Extend Extra Extreme),
- capcom trés present avec des exclues,
- portage direct arcade console
- pleins d'exclue shump pas que de l'emulation à la wii hein
- Peter Moore directeur marketing,
- priorité au jeu en ligne
- SE windows
- principe de archi semblable
- j'en en oublie surement pleins
à part ça aucun point commun en microsoft et sega, merci aurevoir les comiques

Dernière modification par Teddy le 08 juil. 2008, 18:58, modifié 3 fois.
- Recio
- stick de platine
- A été remercié : 0
Juste pour rebondir vite fait sur le fait que la xbox 360 soit la console des hardcoregamerzzzz ...
Au japon sont sortit et vont sortir de PUUUUR compil de shoot pour gamer-otak : raiden , Gigawings ; Ketsui et d autres ..... Apres t'as les jeux en telechargement bien a l ancienne comme le new parodius , REZ , Street fighter 2' , golden axe et j en passe car y en a des tonnes !
A coté de ça , t'as une console qui a toujours communiqué sur le jeu pur et le LIVE . Les joueurs de 360 sont de pur dosés de jeux vidéo , ya qu a faire un tour sur le xboxlive et voir le coté pratique de la chose pour se rendre compte de l optique de la bécane ...
Apres les ROD , le fait que des jeux sortent au japon et pas en france , ce sont d autres problemes , ça n a rien à voir avec l esprit gamer de la console.
Au japon sont sortit et vont sortir de PUUUUR compil de shoot pour gamer-otak : raiden , Gigawings ; Ketsui et d autres ..... Apres t'as les jeux en telechargement bien a l ancienne comme le new parodius , REZ , Street fighter 2' , golden axe et j en passe car y en a des tonnes !
A coté de ça , t'as une console qui a toujours communiqué sur le jeu pur et le LIVE . Les joueurs de 360 sont de pur dosés de jeux vidéo , ya qu a faire un tour sur le xboxlive et voir le coté pratique de la chose pour se rendre compte de l optique de la bécane ...
Apres les ROD , le fait que des jeux sortent au japon et pas en france , ce sont d autres problemes , ça n a rien à voir avec l esprit gamer de la console.
xbox live's gamertag : psycho slash
- Seijuro Hiko
- stick d'argent
Tu es TRES mal placer pour parler de mauvaise fois, avec ton fanboysmeTeddy a écrit :stop la mauvaise fois
J'en ai meme deux, une PAL et une Jap, donc une fois de plus tu n'as aucune idee de quoi tu parles.Teddy a écrit : ça se voit que t'as pas la console alors vient pas me parler de ludotheque
Quand a t'es arguments à 5 centimes la piece, donc la plupart ne sont meme plus valable (et surtout plus valable pour la Xbox que pour la 360), je pourrai facilement les contrer. Mais je refuse a m'abaisser a ton niveau pour te l'expliquer vu que tu n'y comprendrais rien, et que tu veux seulement voir, ce que tu as envies de voir.
De rien, adieu.Teddy a écrit :merci aurevoir

- Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais ça sert à rien d'essayer de démontrer que telle console ou telle autre possède une meilleure ludothèque ...
Tout ça dépend des goûts de chacun et chaque console à AU MOINS son exclue qui donne envie ...
Je pense que si tout le monde le pouvait, on aurait tous les 3 consoles du marché, mais à un moment donné, il faut choisir ....
Alors la gueguerre de savoir qui à la plus grosse avec sa super console de hardcore gamer, c'est un peu lourd comme débat -__- ...
Tout ça dépend des goûts de chacun et chaque console à AU MOINS son exclue qui donne envie ...
Je pense que si tout le monde le pouvait, on aurait tous les 3 consoles du marché, mais à un moment donné, il faut choisir ....
Alors la gueguerre de savoir qui à la plus grosse avec sa super console de hardcore gamer, c'est un peu lourd comme débat -__- ...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Otomedius c'est du téléchargement ??Recio a écrit : Apres t'as les jeux en telechargement bien a l ancienne comme le new parodius

Par contre, sur les étals français de la 360, y'a zéro shoot. C'est un fait, y'a pas à tortiller du cul. Et je m'amuserai pas à switcher/flasher une console aussi peu fiable, comme quoi certains "détails" ont quand meme leur importance pour un gamer.
Bon, je retourne sur ma PS2.
CORRECTION, Otomedius sort en DVD, pas au chargement:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-br- ... -2u1p.html
Dernière modification par Rugal-B le 08 juil. 2008, 21:50, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
On essaye pas de démontrer que tel console à la meilleure ludothèque mais quel console est le plus axé jeux d'arcade, c'est tout, et ça c'est simple à voi il suffit de voir la liste des jeux sorties. Y a pas à faire des pas de dances en avant et arrière pour sortir une reponse de normand.Micka-182 a écrit :Nan mais ça sert à rien d'essayer de démontrer que telle console ou telle autre possède une meilleure ludothèque ...
En attendant ceux qui critiques moi Et Recio, la chose la plus intelligente ça aurait été de donner la liste des derniers shmup sortie sur ps3 en comparaison, mais bon visiblement ça à l'air tellement plus facile de traiter les autres de troll, fanboy aveugle, pro xbox que de donner une liste de jeux pour argumenter.
ah merci Rugal-B de nous avoir donner ta liste de shmup snes et megadrive....

Dernière modification par Teddy le 08 juil. 2008, 20:46, modifié 1 fois.
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Pourquoi j'aurais donné une liste de shmups PS3 ??
. J'ai dis que la PS3 était la plus garnie en shoots ? Y'a aucun shoot 360 dans les magasins en France, tu parles des shoots à télécharger, je fais de meme. Qu'ils viennent de la SNES, la Megadrive ou la NEC ne change rien à leur qualité.
Ca c'était courru qu'en disant pas du bien de la 360, j'allais passé pour un pro PS3
. Les raccourcis faciles ont la vie dure.

Ca c'était courru qu'en disant pas du bien de la 360, j'allais passé pour un pro PS3

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nan mais osef de ton emulateur à 199 eurosRugal-B a écrit :Pourquoi j'aurais donné une liste de shmups PS3 ??. J'ai dis que la PS3 était la plus garnie en shoots ? Y'a aucun shoot 360 dans les magasins en France, tu parles des shoots à télécharger, je fais de meme. Qu'ils viennent de la SNES, la Megadrive ou la NEC ne change rien à leur qualité.
Ca c'était courru qu'en disant pas du bien de la 360, j'allais passé pour un pro PS3. Les raccourcis faciles ont la vie dure.

- Rugal-B
- stick dans la chatte
Déjà, c'est 250€
, ensuite, REZ, Triggerheart, Ikaruga, Raiden, Gigawing, Ketsui, si ce sont des nouveautés, t'as un petit train vidéoludique de retard.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Dusk Stalker
- stick de zinc
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 221 fois
- A été remercié : 103 fois
ON s'en fou des jeux arcade xbox. C'est pas le sujet de topic ni la bonne partie du forum.Teddy a écrit : On essaye pas de démontrer que tel console à la meilleure ludothèque mais quel console est le plus axé jeux d'arcade, c'est tout, et ça c'est simple à voi il suffit de voir la liste des jeux sorties.
Merci a tout le monde de ne pas pourrir ce topic qui etait bon enfant jusque maintenant.

- Rugal-B
- stick dans la chatte
Et pour détendre l'athmosphère, rien de mieux qu'une image prise au hasard d'un shoot choisis lui aussi au hasard
:

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Merci Teddy. Ca je le savais. Non en fait, j'aimerais savoir si nous aurons de véritable shmup, des softs a part entiere, pour Xbox 360. A savoir en boite avec covert et doc, vendus en magasin.Teddy a écrit :il y en a plein sur sur xbox live arcade comme SchizoidMIAM MIAM a écrit : Bref des news shmup sur Xbox 360?
Ikaruga, Assault Heroes 1 et 2, Omega Five, Aces of the Galaxy ect plus des anciens emulés
si tu veux des jeux d'aracde c'est le xboxlive arcade qu'il te faut sachant qu'il est ouvert axu developeurs independants, qui sorte régulièrement des petits jeux genre shmup
+ ceux qui sortent qu'au japon
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Tshhh, remets pas d'huile sur le feu. La réponse est pas en France, désolé. (y'a bien Sylpheed, mais c'est plus un Ace Combat qu'un vrai shoot).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Recio
- stick de platine
Rugal-B:
merci !
Sinon , par rapport au debat xbox360 = arcade . Je trouve qu il fallait quand meme le souligner ... Ce site s appelle Neo-arcadia , vente tous les jours les mérites des " manic shooting " et de ses compils et personne n avait fait jusqu a maintenant un post disant que la 360 était la reine de cette catégorie à l heure actuelle.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient
En fait je ne savais pas mais ce ce que j avaus cru comprendre sur ce topic ou ça disait bcps que les jeux sortaient en DL . Alors que c est faux d apres ce que tu confirme .... donc , tous les shoot arcade sortent bien sur galetteCORRECTION, Otomedius sort en DVD, pas au chargement:

merci !
Sinon , par rapport au debat xbox360 = arcade . Je trouve qu il fallait quand meme le souligner ... Ce site s appelle Neo-arcadia , vente tous les jours les mérites des " manic shooting " et de ses compils et personne n avait fait jusqu a maintenant un post disant que la 360 était la reine de cette catégorie à l heure actuelle.
Il faut rendre à César ce qui lui appartient

xbox live's gamertag : psycho slash
- Yosh
- stick d'argent
Puisque ça parlait Smups, 1942 sera dispo sur le XBLA le mercredi 23 juillet. 

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>