Ze E3 Topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

#101 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :De toute façon, Xbox ou PS3 c'est la même merde, y'a que des putains de Third Person Shoot ou FPS qui sortent, ras le bol de cette gen, je retourne sur ma PS2 :x

Je met ma PS3 en hibernation après avoir retourné MGS4 dans tous les sens.
Je la ressortirai (peut être) quand quelque chose d'intéressant sera sorti.
Ouééé, copain !! :boire: Y'a que des jeux d'ordi sur ces putains de console :x .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#102 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :j'adore les gars sont venere comme si le vie en dépendait :lol:
Ouais mais bon, y'a eu investissement de 400 à 600 Euros (enfin, ceux qui l'ont payée quoi ;D), on espère avoir quand même des jeux qui fassent rêver en retour... :?

Micka-182
Agent de la paix

#103 Message par Micka-182 »

C'est pas Microsoft qui tue Sony, mais ce dernier qui se suicide tout seul, comme un grand.

D'ailleurs entre Sony et Square, je crois que ça sent le roussi .... il est ou FF13 versus ? FF Dissidia ? Star Ocean 1 et 2 PSP ? Last Remnant ? Star Ocean 4 ?
Ils auraient dû apparaître dans le line up.
Surtout que Nomura parlait d'une grosse annonce autour de FF7 .... c'est bizarre.

J'imagine, Remake FF7 sur Wii :roi:
:arrow:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#104 Message par nono261084 »

Maintenant que crosoft ne peut plus voler les brevets, ils ont assez de thunes pour racheter des trucs à coups de millions... :?
J'éspère juste dans 10 ans ne pas avoir le choix entre une console crosoft et une console crosoft.

Teddy

#105 Message par Teddy »

nono261084 a écrit :Maintenant que crosoft ne peut plus voler les brevets,
lesquels?
lincences?

Micka-182
Agent de la paix

#106 Message par Micka-182 »

Bon les mecs, elle commence à quelle heure la conf' de Sony ? ;D
Image

Ryo
stick de rhodium

#107 Message par Ryo »

Je dois bien avouer que j'attends plus des gadgets que des jeux sur les consoles de sony:

Play TV pour la ps3

le tuner TNT et une baisse du GPS pour la psp.

Niveau jeu, j'aimerai bien un Devil May cry à la hauteur du 1er ainsi qu'un petit GT sur psp .

Et sur PS3, un petit DDR ultime avec morceaux à choisir sur le PSN à la manière d'un singstar. (et puis une update pour GT5 prologue, voir le GT5 avec possibilité de customiser les voitures, avec un retour de la bonne vieille mini et la honda trueno :) )

De toute manière je pense que Sony s'éloigne du marché des jeux vidéos pour se diriger vers celui du multimédia et home média, on le voit avec la psp qui est un sacré gadget multi fonction, et la ps3 qui se pose en platine DVD/Blue Ray de salon avec une sérieuse option de magnétoscope numérique/lecteur multimédia.

Le jeu vidéo est plus en train de revenir dans les mains de nintendo qui renouvelle le marché à lui tout seul, même s'il s"éloigne de celui de sa clientèle initiale.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#108 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Bon les mecs, elle commence à quelle heure la conf' de Sony ? ;D
Dès que tu auras fermé les yeux et rejoins les bras de Morphée tu découvriras des tas d'annonces mirobolantes, véritables promesses d'un avenir vidéo ludique au delà de tes espérances les plus folles et des tes fantasmes les plus audacieux...puis tu te réveilleras vers 8 heure "AM" pour uriner tout ce bonheur et le regarder disparaître les yeux mi-clos, là, impuissant devant ce drame matinal (^^'). Bonne nuit ;D

Micka-182
Agent de la paix

#109 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit :Bon les mecs, elle commence à quelle heure la conf' de Sony ? ;D
Dès que tu auras fermé les yeux et rejoins les bras de Morphée tu découvriras des tas d'annonces mirobolantes, véritables promesses d'un avenir vidéo ludique au delà de tes espérances les plus folles et des tes fantasmes les plus audacieux...puis tu te réveilleras vers 8 heure "AM" pour uriner tout ce bonheur et le regarder disparaître les yeux mi-clos, là, impuissant devant ce drame matinal (^^'). Bonne nuit ;D
Peut être qu'il y aura ZOE3, Uncharted2, du gameplay de GOW3, GT5 avec la météo et les dégats .... dans cette conf' là 8)

D'ailleurs dans mon rêve je verrai que Valkyria Chronicles ne sort pas sur PSP et que c'est une erreur de montage que nous avons vu à la conf' de Sony .... hein ? Quoi ? C'était pas un rêve ça ? :gris:
De pire en pire dans la loose ....
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#110 Message par RYUUZAKI »

Yeaaa on a la suite de Pain !!! WoooT . Bon je fini de torcher initial D + Battle fantasia et tchao la console de merde qui prend la poussière :x

Edit : Quelqu'un pourrait me dire le prix de revente d'une ps3 Jap 20 GO 100 % retrocompatible svp ? :evil:

Teddy

#111 Message par Teddy »

Tout ça c'est la faute de ken kutaragi (parti avec un parachute doré) et son Cell, ils l'ont bien viré a coup de tatane quand ils se sont aperçu qu'il fallait être bac+15 pour sortir un jeu en 1080p sans aliasing sur une ps3 avec 256mo de ram mais c'était trop tard, microsoft proposait de programmer comme chez mamie sur 360, pour pas cher et 2x plus rapidement.

Même la ps2 c'était une console en hardwarecarton, la dreamcast dans ses retranchement l'aurait tabassée, mais comme tout le monde l'avait acheté à cause du hype, du fait qu'on pouvait lancer des missiles nucléaire avec et qu'il y avait pas de concurence en face y a avait pas d'autre choix que de se casser la tête dessus pour sortir des bons jeux.

STOU END 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#112 Message par Rugal-B »

Mais, heu... En vrai, tu te drogues, non ? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#113 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit : Même la ps2 c'était une console en hardwarecarton, la dreamcast dans ses retranchement l'aurait tabassée
C'est avec des phrases comme ça que tu perds toute crédibilité ....
J'ai juste à dire :
Zone of the enders 2
God of War 2
Metal Gear Solid 3
Gran Turismo 4

Et la Dreamcast elle est 6 pieds sous terre .... tu m'aurais dit la Xbox ou la Gamecube, je veux bien mais là ....c'est juste du troll à 2 euros ... (et encore).
Image

aktarus
stick de plomb

#114 Message par aktarus »

[Dépêche AFP] Suite aux conférences ayant eu lieu à l'E3, les chaines Micromania et Score Game déposent le bilan. :lol:
L'arcade au coin de l'oeil

Teddy

#115 Message par Teddy »

tes bons jeux ps2 ne prouve rien d'autres que ce sont des bons jeu ps2

des jeux comme soul calibur, F355, un shemue2, sorte une image de qualité parfaite en vga, les texture sont net, c'est par remplit d'aliaising, ça aussi ça se paye niveau ressource et ça a autant de valeur qu'une voiture bien modelisé
Dernière modification par Teddy le 15 juil. 2008, 23:43, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#116 Message par Rugal-B »

Il prouve rien avec des jeux qui existent, et toi tu enfonces completement ses arguments avec tes jeux "qui auraient pu sortir" sur Dream si SEGA s'était remué le fondement ?? :? Tu m'inquiètes un peu quand meme... Bientot tu vas nous sortir que si Project Barclay et Virtua Fighter 3 étaient sortis sur Saturn, ils auraient tué la PS1. Les posts revenchard anti-Sony, ça va bien 5mn, t'es le double maléfique d'Epsylon ou quoi ? Mr Sony t'as piqué ta sucette quand tu étais petit ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#117 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :Il prouve rien avec des jeux qui existent, et toi tu enfonces completement ses arguments avec tes jeux "qui auraient pu sortir" sur Dream ?? :? Tu m'inquiètes un peu quand meme...
me sortir des jeux sortient vers 2005/2006 face a mes jeux sortient en 2001 c'est assez révélateur de ce que je pense. 8)
c'est comme si aujourd'hui je te sortirai les jeux ps3 de 2012/2013...

et C'est quoi la prochaine conf?

Rugal-B
stick dans la chatte

#118 Message par Rugal-B »

En gros t'as réponse à tout quoi. La puissance n'est pas tout, mais la 360 est la mieux car elle est plus puissante. La Dream aurait pu enfoncer la PS2, mais elle l'a pas fait, et de toute façon on saura jamais si c'est faut parce qu'il y a plus de jeux dessus. Tu te gausses du passage de FF XIII sur 360, mais tu t'en branles du jeu. La 360 est la console des hardcore gamers fans de shoots, mais bon, y'a pas de shoots en vente en France. La Wii c'est qu'un émulateur, mais les jeux Dream émulé sur 360 c'est de la balle, etc, etc... C'est plus des paradoxes, là, c'est de la mauvaise foi patentée...

Tu veux des jeux Dream récent ? Last Hope, Trigger Heart et Chaos Field, tiens, au hasard. Mais bon, tu vas réussir à les comparer à Psyvariar ou a Namco Museum sur PS2, tel que je te connais...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#119 Message par ÆNIMA »

Que cela peut-être pénible ces ****** passant leur temps à cracher sur Microsoft parce-que ce sont de grands vilains méchants qui vont tout cannibaliser :roll:

Vous vous souvenez du monopole et des comportements anti-concurrentiels de Nintendo époque 8/16 bits ? Et des pénuries de gros jeux organisées afin de pousser l'acheteur blasé à acheter un autre jeu pour passer le temps en attendant ?

Et Sony, vous croyez qu'ils l'ont fait comment Gran Turismo, en y collant une équipe de designers de Walkman derrière ? Non bien sûr, ils ont racheté des équipes à tour de bras, parfois même pour les lâcher comme des merdes ensuite (cf Psygnosis).

Microsoft ne s'est lancé dans le JV qu'à cause de la menace Sony qui voulait faire de sa PS2 un véritable média center et marcher sur les plate-bandes du géant de Seattle (alors qu'au final, il n'y a juste rien eu : les prétendus jeux à épisodes, le HDD plus que dispensable, le contenu téléchargeable fantôme, etc).

Pour la PS3, rebelote, on tente de faire croire qu'il s'agit d'un PC sous Linux mais, heureusement, les autorités chargés de l'enregistrement de ces produit semblent avoir un peu plus de jugeote que certains ici (et ailleurs) et ne se sont pas laissés bernés.

Franchement, qui croit encore à la supériorité technique du Cell machin ?

Cette gen est pourrave, c'est clair, mais dire que Microsoft (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur) va tuer le JV, c'est au mieux du fanboyisme exacerbé des plus pitoyables, au pire le témoignage d'une impuissance intellectuelle notoire et d'une incapacité à sonder un marché des plus inquiétantes.

Rappelez-vous que Microsoft, Sony ou Nintendo, aucune de ces firmes n'est philanthrope dans l'âme...
Dernière modification par ÆNIMA le 16 juil. 2008, 00:10, modifié 2 fois.

aktarus
stick de plomb

#120 Message par aktarus »

Teddy a écrit :et C'est quoi la prochaine conf?
3DO. Et oui, 3DO revient sur le devant de la scène en ayant déclaré "Vu les merdes de l'E3 cette année, il n'y a pas de raison pour qu'on s'y remette pas nous aussi" :)
L'arcade au coin de l'oeil

ÆNIMA
Lord of bin

#121 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit : Tu veux des jeux Dream récent ? Last Hope, Trigger Heart et Chaos Field, tiens, au hasard. Mais bon, tu vas réussir à les comparer à Psyvariar ou a Namco Museum sur PS2, tel que je te connais...
Euh........sans vouloir prendre la défense de notre camarade, tu racontes juste de la merde là. Parce-que citer des jeux amateurs (ou, à la limite, semi-pro) à des jeux de grands éditeurs avec d'importants budgets, c'est juste nimps.

M'enfin la question n'est pas là, les confs étaient pourries et cet E3 à chier, comme d'hab depuis 3 ans et.......la vidéo de Killzone 2 :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#122 Message par Rugal-B »

ÆNIMA a écrit :
Rugal-B a écrit : Tu veux des jeux Dream récent ? Last Hope, Trigger Heart et Chaos Field, tiens, au hasard. Mais bon, tu vas réussir à les comparer à Psyvariar ou a Namco Museum sur PS2, tel que je te connais...
Euh........sans vouloir prendre la défense de notre camarade, tu racontes juste de la merde là. Parce-que citer des jeux amateurs (ou, à la limite, semi-pro) à des jeux de grands éditeurs avec d'importants budgets, c'est juste nimps.

M'enfin la question n'est pas là, les confs étaient pourries et cet E3 à chier, comme d'hab depuis 3 ans et.......la vidéo de Killzone 2 :lol:
Moi je raconte de la merde ? Oh, y'a pas marqué Teddy, là! Ouais, tu le défends pas, tu dis juste qu'il a raison quand il dit que la Dream enfonce la PS2, quoi... Et que rien au monde pourra prouver le contraire à ses yeux (ou aux tiens à priori).
Dernière modification par Rugal-B le 16 juil. 2008, 00:12, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#123 Message par Wovou »

Tu veux des jeux Dream récent ? Last Hope, Trigger Heart et Chaos Field, tiens, au hasard. Mais bon, tu vas réussir à les comparer à Psyvariar ou a Namco Museum sur PS2, tel que je te connais...
Qu'est ce que tu nous as pondu là Rugal-B ? :lol:
Comme quoi on ne sort pas de la merde que par le trou du cul :D

On remarquera que tu ne mentionnes pas under defeat dans ton sublime argumentaire ^^

Rugal-B
stick dans la chatte

#124 Message par Rugal-B »

Ben y'a une certaine personne qu'a pleuré qu'on lui sortait que des titres récents sur PS2, j'ai essayé de trouver des jeux récents sur Dream... Quand à parler de la merde, c'est vrai que j'ai tendance à répondre sur le ton sur lequel on me parle, ça me porte souvent préjudice... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ÆNIMA
Lord of bin

#125 Message par ÆNIMA »

Rugal-B a écrit :
ÆNIMA a écrit :

Ouais, tu le défends pas, tu dis juste qu'il a raison quand il dit que la Dream enfonce la PS2, quoi...
Olala 8O

Tu le fais exprès là, sincèrement ? Je ne le défends pas, simplement, ton argumentation est foireuse, que veux-tu que je te dise ? Je ne viens pas t'énerver ou te provoquer, mais relis-toi franchement. Ton truc ça revient à comparer un dôkyusei en 320*240 fait par un otaku dans son garage à base de nichons+tentacules face à un Sakura Taisen 3 en VGA sur un CRT de haute qualité, la comparaison est spécieuse car les forces en présence sont largement démesurées, tu me comprends ?

Pas de souci hein, je crois que la Dreamcast souffrait déjà le martyr avec Shenmue 2 (aliasing, personnages fantômes, ralentissements, accès disques permanents, etc) et qu'il eu été difficile de faire mieux, du-moins techniquement. Par contre, si le marketing de sony n'avait pas été aussi agressif et celui de sega un peu mieux réfléchi, on aurait peut-être eu d'autres grands jeux sur Dreamcast, mais nous le saurons jamais, alors passons.

Xbox 360 : console pas finie et pas fiable
PS3 : machine overhypée, comme d'hab, portages inferior
Wii : console gamins/vieux, casual, obsolète

Comme ça, tout le monde est content :lol: