Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile
A remercié : 65 fois
A été remercié : 120 fois

#2926 Message par yoanna330 »

nempeche que pour avoir la moyenne à ce truc, faut etre un putain de crevard sans pitié ou compassion !

Tigre Fou
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2927 Message par Tigre Fou »

Bah, perso je sauve juste ma gueule et celle de ma chérie à peu près pour 52% au final. :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#2928 Message par Pouh »

Yoanna -> Ou pas. ;D
J'aurais pu avoir plus si seulement j'avais plus d'XP avec les flingues / explosifs. ;D

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2929 Message par Spike_f_spiegel »

hey hey hey .. 56 %

faut dire, j'ai une arme... (oui une relique mais bon), un sabre tranchant et j'ai fait péter des rochers au sucre et à l'engrais...
le japon c'est bon, mangez en.

ky0
stick d'argent

#2930 Message par ky0 »

49%. Meme en étant sans pitié il reste quelques criteres qui font chuter la note comme habiter dans une grande ville par exemple.
Image

Yosh
stick d'argent

#2931 Message par Yosh »

:lol: 71%
M'en fout, j'ai pleins de flingues, j'hésiterais pas à buter un pote qui s'est fait mordre, et seul mot d'ordre, survivre. :twisted:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2932 Message par Rugal-B »

J'ai fais le meme genre de test y'a 10000 ans a peu pres. Pour le faire, j'ai du m'inscrire sur un certain site. Ben le passé me rattrape, c'était un site de rencontre en fait (okcupid) et ils viennent de me mailer pour savoir pourquoi je leur écris plus :lol: . Faites gaffe à ce que vous faites, les mecs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 103 fois

#2933 Message par RainMakeR »

Absoloo, une boutique sexy de vente en ligne de produits dits sexy, vient de mettre en ligne les résultats d'une série de statistiques internes (non chiffrées). Comme de nombreux sites d’e-commerce, « cela fait quelques mois que nous travaillons sur les statistiques internes de nos ventes afin de cibler au mieux l’attente de nos clients », explique-t-on.

Or, les stats en question ont permis d’extraire des informations pour le moins insolites : spécialement celles sur les liens entre systèmes d’exploitation et sextoys. C’est qu’en scrutant les logs internes, il est simple de dresser la liste des produits les plus achetés par les utilisateurs de tel ou tel système. « À première vue, il n’existe aucune corrélation évidente entre l’utilisation d’un système d’exploitation et le type de produits qui sont achetés par les utilisateurs. Pourtant, la réalité est tout autre ».

Voilà un OS bien robuste

On apprend ainsi que l’utilisateur de Windows, est surtout porté sur le Canard Vibrant, les SmartsBalls ou le Laya Spot, voire le Cockring ou l’œuf Vibrant. Chez les utilisateurs de Mac OS X, c’est cet œuf vibrant qui l’emporte, suivi de Lélo Néa (ou Luna), du Pingouin Vibrant et du The Cone. Un pingouin qu’on aurait pu penser arriver en tête chez les fans du libre, et pourtant : il est en queue… Parmi les sextoys qui sont les plus achetés par les utilisateurs de Linux et BSD, c’est en effet surtout le Power Piston qui remporte la palme, suivi du Pocket Pussy du Luggy et du vivace Flexi Felix.

La queue du peloton pour Tux

Conclusion inspirée : « Les utilisateurs de Windows, qui sont largement majoritaires, ont tendance à acheter des produits divers et variés. Particulièrement si l’on retire les bestsellers de la liste. Les utilisateurs de Mac OS X ont tendance à acheter des produits plus onéreux et plus fashion, d’ailleurs beaucoup d’utilisateurs de cette plateforme se cantonnent à l’achat de bestsellers et de produits récents. Les utilisateurs d’OS libres, bien que moins nombreux, démontrent qu’il s’agit principalement d’une population masculine qui utilise cette plateforme. (95 % de nos acheteurs sous Linux sont des hommes). »
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#2934 Message par Rugal-B »

Ton exposé serait plus clair avec des photos "in situ" des accessoires en question, je pense... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2935 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Ton exposé serait plus clair avec des photos "in situ" des accessoires en question, je pense... :oops:
j'ai pas ca par contre. Mais bno google est ton ami ;D
ImageImageImage

leKteur
stick de plomb

#2936 Message par leKteur »

53% de chances, mais je peux éclater 29 gamins de 5 ans en une seule baston !

beugs
Ambulance Fighter

#2937 Message par beugs »

et les vieux meme s ils sont pas zombifiés,on peu les buter quand meme. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2938 Message par Pouh »

Du temps à perdre et une envie de faire chier vos proches devant une télé ? Testez ça : http://www.metacafe.com/watch/688148/ch ... _a_remote/

Le meilleur calendrier du monde : http://www.bubblecalendar.com/. Quel dommage que cela coûte aussi cher. :?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2939 Message par Pouh »

Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2940 Message par nono261084 »

Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »

Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.

Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.

M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2941 Message par Fist Of Legend »

nono261084 a écrit :Etats-Unis – Un homme a essayé de mettre en scène sa propre mort pour faire croire à un meurtre, comme dans un épisode de la série télé « Les experts. »

Thomas Hickman a tout d’abord fait croire qu’il avait été kidnappé au Nouveau Mexique. Sur place et après avoir placé un morceau de ruban adhésif sur sa bouche, il s’est tiré une balle dans la tête.

Comme dans un épisode de la célèbre série télévisée « Les experts », l’homme avait prévu d’attacher l’arme à plusieurs ballons remplis d’hélium. Celle-ci aurait ainsi été emportée loin de la fausse scène de crime, laissant penser que la victime avait été assassinée.

M. Hickman n’a cependant pas prévu assez de ballons et l’arme a été retrouvée juste à côté de son corps, alertant les autorités sur la vraie cause de la mort. L’enquête a prouvé qu’il avait lui-même acheté les ballons et l’arme, mettant fin à la thèse du meurtre.
Mais quel connard... 8O
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Dusk Stalker
stick de zinc

#2942 Message par Dusk Stalker »

Heu... Intox ?

Non, parce que, pour être con a ce pont là...

Petit Thanh
stick de rhodium

#2943 Message par Petit Thanh »

Dernière modification par Petit Thanh le 19 juil. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

RYUUZAKI
stick d'argent

#2944 Message par RYUUZAKI »

WellcooK
Penthouse addict

#2945 Message par WellcooK »

Je rappelle aux personnes qui postent des liens, que ce serait sympa de les accompagner d'un petit commentaire afin de savoir de quoi il retourne. Merci!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Petit Thanh
stick de rhodium

#2946 Message par Petit Thanh »

RYUUZAKI a écrit :
jsuis fan :P
moi aussi , pour certain ca ne lui a pas fait rire... j'arrete promi
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Testament
stick de bronze

#2947 Message par Testament »

Sumo Rider !!! Sumo Rider !!! Sumoooooo ooo Rider !!!

RainMakeR
HBK is god

#2948 Message par RainMakeR »

Taiwan – Installés sur le siège arrière de leur véhicule, deux amoureux qui avaient oublié de serrer le frein à main ont fait une chute de plus de 45 mètres à bord de leur voiture.

Garés au bord de la côte à XinDian, les deux jeunes gens ont chuté d’une falaise de plus de 45 mètres. Ce sont les mouvements de leurs corps dus à leurs ébats qui auraient mis la voiture en mouvement.

Après la chute, et malgré leurs blessures, les deux accidentés ont réussi à regagner la route et à demander de l’aide.

Lee Shin, 29 ans et Lin Gu, 25 ans, souffrent de multiples fractures mais leurs jours ne sont pas en danger.
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2949 Message par Fist Of Legend »

http://fistoflegend.labrute.fr

De la baston online auto-pilotée. :P
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#2950 Message par WellcooK »

Chouette, je vais pouvoir faire aussi tourner Fist :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Répondre