Citation :
Amen ! Depuis SC2 la serie se casse la gueule... Balance foireuse, "drapeau welcome causual" bien haut...
Persos j'ai toujour trouver les mode tel que custom ou character edit d'une débilité hors limite. C'est vrai si les peros d'origine ne plaise pas, qu'ont achete pas le jeu c'est tout. A quoi bon que le éditeur se font chier a crée de perso plus ou mois classe si 3 quart des joueur parte avec un mentaliter a la mugen du genre "ouais mais les persos y sont pas assez bien pour moa, alors je vais en faire 1 car moi je suis un master designer..."
MR NAMCO, est-ce qu'un soul calibur 5 avec QUE des persos SC et pas de perso bonus queqlue d'ou qu'il viennent, de nouveau peros bien adapter a l'univers, SANS custom ou characters edit mode ou arme a pouvoir idiot, un mode quest identique a SC1 et les multiple mode 2P du 2, et les graphisme du 4, c'est possible?

Ben tu prends sur toi de pas jouer avec les bonus (persos, custom...) et le tour est joué
Sérieusement imaginez ce SCIV sans tous les bonus c'est ça qui vous plairez à peu près? ben maintenant dites vous que Namco a ajouté pleins de bonus pour ceux que ça intéresse mais qui restent des BONUS tout à fait facultatifs et que personne n'est obligé d'utiliser.
Après si ce qui dérange c'est de tomber sur des persos custom zarbi en online vous pouvez toujours vous consolez en vous disant que déjà tout le monde le fera pas et qu'ensuite à priori les palettes de coups sont celles des persos de base donc un Mitsu ça reste un Mitsu même avec une coupe Afro
Quand un perso à un design pourri ça râle (en fait même avec un design réussi ça râle toujours un brin), quand on a la possibilité de le customiser pour contenter le plus grand nombre (parce-que désolé mais aujourd'hui les éditeurs prennent en compte le plus grand nombre va falloir vous y faire) ça râle aussi...
Pour la balance du jeu il en ressort, pour l'instant, que c'est plutôt pas trop mal, quant au drapeau "casu..."...humpf!... "grand public", Soulca comme Tekken a toujours privilégié un gameplay à plusieurs vitesses, accessible à tous mais également approfondissable pour les plus exigeants.
Sérieux, vous voulez pas y jouer un peu avant de le foutre à la poubelle?
Après je serai peut-être le premier à trouver le jeu moisi mais pas avant de l'avoir eu quelques heures entre les pattes et après quelques sessions de versus.