Déterrage, mais pour la bonne cause.
Que d'inepties et de rumeurs à la noix concentré en un topic
Oui j'ai bien un frère jumeau, oui je m'intéressais il y a 15 ans aux jeux vidéo et Nec aussi..j'avais alors...13 ans,un peu jeune pour être "dans le biz",non?
Jubaone,ce n'est pas moi sur Gameone,je ne suis jamais allé à la télé,et la seule fois ou j'ai ete approche par cette chaine,c'etait poour preter mon LD Box de Nadia,pour qu'ils diffusent la série avec leurs propres sous titres (on avait un ami commun)...j'avoue que je n'ai jamais regardé cette chaine!
Je n'ai jamais possédé Sunrise, ou été associé/salarié dans cette boîte à aucun moment, j'étais juste un bon client (j'avais 17 ans).
J'ai ensuite créé Akiba fin 2001 ça oui, avec les fondateurs de Sunrise, car on avait sympathisé.
J'ai fermé Akiba 3 ans plus tard,et travaillé ensuite chez Fantasy Zone avec l'un des 2 associés que j'avais à Akiba ( on s'est bien brouillé avec l'autre,qui était une ordure), mais en tant que simple salarié, pas gérant ni associé. Je n'y travaille plus depuis 1 an et demi.
Ma mère n'a jamais touché de près ou de loin, elle est dans le milieu de l'athlétisme, chose qui n'a pas grand chose à voir (monde que j'ai cotoyé en tant que sportif de haut niveau, mais ça c'est une autre histoire, et ca n'a pas sa place ici)? Et c'est son tapis sur la photo du fullset DC, tu vas la rendre triste
Pour Necstasy, j'ai été banni parce que j'ai dit leurs 4 vérités au modo, qui prenait un malin plaisir à éditer/corriger mes posts pour faire dire ce que je n'ai pas dit,et son contraire, et ca me saôulait cette attitude de "tu dis un truc, je corrige derrière comme je veux"..La liberté d'expression complètement bafouée, quoi. Mais c'est en effet expliqué dans un topic sur NGF.
Je n'ai jamais gonflé "artificiellement" la côte de Dracula X, c'est de la connerie pure et simple,et j'attends qu'on me prouve le contraire sur le sujet.
Je peux dire "Superfamilleconne a gonflé artificellement la côte de Rendering Ranger". C'est gratuit, ca ne mange pas de pain
J'ai le pseudo Adol quasiment dans tous les forums que je fréquente,sauf sur Gamekult,tout simplement parce que c'était déjà pris, et donc j'en ai pris un autre à la con (en 2004

. Mais comme c'était le forum le plus fréquenté,je passe sous ce nom là dans la plupart des têtes des gens.
Je suis à votre disposition (mais plutôt par email,car jepasse rarement sur ce forum,je suis plus trop dans l'arcade il faut dire) pour toute question.