Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)
- Gu neko
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Le jeu a un peu un effet kiss cool , d'abord le gout a pas l'air super mais il devient très agréable avec les combats online avec un niveau plus élevé que les modes arcade et histoire.
Quand à la tour c'est un peu la partie entrainement avant les combats online en fonction du niveau atteint.
Au début comme à chaque épisode je choisissais Siegfried pour son coté bourrin mais force est de reconnaitre que c'est un esgargot de rapidité.
J'ai essayé les autres persos mais mon choix c'est finalement porté sur cervantes.
Il est capable une fois bien manier d'attaquer aussi bien à distance que par surprise.
Je dirai rien sur ma technique de combatot ou tard car mieux vaut tard que jamais (C'est à découvrir sur le playstation network).
ps: Ptain vivement qu'il arrive mon hori arcade Stick pro que je casse tout sur mon passage HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Quand à la tour c'est un peu la partie entrainement avant les combats online en fonction du niveau atteint.
Au début comme à chaque épisode je choisissais Siegfried pour son coté bourrin mais force est de reconnaitre que c'est un esgargot de rapidité.
J'ai essayé les autres persos mais mon choix c'est finalement porté sur cervantes.
Il est capable une fois bien manier d'attaquer aussi bien à distance que par surprise.
Je dirai rien sur ma technique de combatot ou tard car mieux vaut tard que jamais (C'est à découvrir sur le playstation network).
ps: Ptain vivement qu'il arrive mon hori arcade Stick pro que je casse tout sur mon passage HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
C 'était pas Killingtiiime mais son cousin
à qui il a prêté son appart. Il a autre chose à faire en cmoment le povre.
Mille excuses.
Mais quite à argumenter mon point de vue:
1/ SC a toujours mis l'accent sur la gestion des déplacements dans l espace, la vitesse des protagonistes, et la vitesse des armes. Les 8-way_run été fun, parce qu il se distinguait de l esquive: on n a plus que le 8 way run, et il ne permet même plus d esquiver tjs les coups verticaux
2/ Les persos "classiques" imitaient le maniement d'une arme réelle et ce n est plus le cas maintenant: les coups c est n importe quoi avec des armes et des katas imaginaires qui ressemblent à rien.
3/ La vitesse générale du jeu est revue à la baisse.
4/ Conclusion: tout le FUN est parti. C est plus un ballet, un choregraphie géniale improvisée mais "realiste" que les persos reproduisent à l'écran, mais une bouillasse infâme.
Ca c 'est juste pour le FUN. C'était jouisif de harceler un perso avec Taki, de passer dans son dos, d 'esquiver , puis 8 way run, puis repassage dans le dos, entre deux coups de kunai assassins, et de le grignoter à petit feu... et ca restait EFFICACE en plus!
Désolé mais ce fun là on ne l'a plus.
La partie technique c est simple: on est passé d'un jeu ou l aspect technique reposait essentiellement sur la gestion de la distance, à un jeu ou la partie technique repose sur la conaissance des frames. Il en resulte une perte de creativité générale. Avant on pouvait voir jouer 5 Cervantes, et c'était 5 Cervantes différents. Le style, la "patte" du joueur était parfaitement reconnaissaible, et on pouvait même l'imiter, c'est à dire "jouer à la façon de X". Truc de fou.
Maintenant c est impossible: la faute à l accent mis sur les priorités relatives des coups au détriment de ce qui faisait la richesse du jeu, les deplacements.
Et je parle po des bugs, infinite touça... ou de leur cinematiques à la con (ils auraient mieux fait de reprendre le systeme de soul edge avec la dureté relative des armes/armures etc). NUL
Après que le jeu reste bon dans l absolu j dis pas. Mais je regrette c est plus Soul ca. Ca en a juste le nom. C'est un simili Tekken à l'arme blanche, ce qui veut pas dire que Tekken soit moins technique ou moins fun. C est juste que c est plus SC.
Bon c mon dernier post.
Désolé pour le dérangement.
CIAO

Mille excuses.
Mais quite à argumenter mon point de vue:
1/ SC a toujours mis l'accent sur la gestion des déplacements dans l espace, la vitesse des protagonistes, et la vitesse des armes. Les 8-way_run été fun, parce qu il se distinguait de l esquive: on n a plus que le 8 way run, et il ne permet même plus d esquiver tjs les coups verticaux
2/ Les persos "classiques" imitaient le maniement d'une arme réelle et ce n est plus le cas maintenant: les coups c est n importe quoi avec des armes et des katas imaginaires qui ressemblent à rien.
3/ La vitesse générale du jeu est revue à la baisse.
4/ Conclusion: tout le FUN est parti. C est plus un ballet, un choregraphie géniale improvisée mais "realiste" que les persos reproduisent à l'écran, mais une bouillasse infâme.
Ca c 'est juste pour le FUN. C'était jouisif de harceler un perso avec Taki, de passer dans son dos, d 'esquiver , puis 8 way run, puis repassage dans le dos, entre deux coups de kunai assassins, et de le grignoter à petit feu... et ca restait EFFICACE en plus!
Désolé mais ce fun là on ne l'a plus.
La partie technique c est simple: on est passé d'un jeu ou l aspect technique reposait essentiellement sur la gestion de la distance, à un jeu ou la partie technique repose sur la conaissance des frames. Il en resulte une perte de creativité générale. Avant on pouvait voir jouer 5 Cervantes, et c'était 5 Cervantes différents. Le style, la "patte" du joueur était parfaitement reconnaissaible, et on pouvait même l'imiter, c'est à dire "jouer à la façon de X". Truc de fou.
Maintenant c est impossible: la faute à l accent mis sur les priorités relatives des coups au détriment de ce qui faisait la richesse du jeu, les deplacements.
Et je parle po des bugs, infinite touça... ou de leur cinematiques à la con (ils auraient mieux fait de reprendre le systeme de soul edge avec la dureté relative des armes/armures etc). NUL
Après que le jeu reste bon dans l absolu j dis pas. Mais je regrette c est plus Soul ca. Ca en a juste le nom. C'est un simili Tekken à l'arme blanche, ce qui veut pas dire que Tekken soit moins technique ou moins fun. C est juste que c est plus SC.
Bon c mon dernier post.
Désolé pour le dérangement.
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eu ... bug et infinit c'est la marque de fabrique de tout les SC 
En tout cas moi tout ce que je vois c'est que la grosse communauté Fr du jeu ( en grosse partie les gnouz ) kiffe le jeu ...
Et y a surtout l'avis de quelque un des gros joueurs qui sont du genre "maintenant le jeu est vraiment plus technique , et ça c'est une bonne chose".

En tout cas moi tout ce que je vois c'est que la grosse communauté Fr du jeu ( en grosse partie les gnouz ) kiffe le jeu ...
Et y a surtout l'avis de quelque un des gros joueurs qui sont du genre "maintenant le jeu est vraiment plus technique , et ça c'est une bonne chose".
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Je poste mes premières impressions pour recentrer le débat sur le jeu:
Donc j'ai reçu le jeu aujourd'hui et je le trouve très amusant jusque là. J'y ai passé quasi tout l'après-midi et une partie de la soirée sans avoir envie de jeter le jeu par la fenêtre, ce qui est plutôt bon signe. A part les modes Story et Arcade, j'ai aussi tenté quelques versus online mais je me suis fait sortir par des Kilik (entre autres) pas très bons mais suffisamment efficaces pour gagner (j'avoue que j'ai pas joué terrible non plus, le temps de reprendre mes marques, excuses de sac bla bla etc...). D'ailleurs le jeu ralentissait violemment durant quelques combats et ça c'est assez relou à gérer, bref...
Sinon je n'ai pas d'avis "technique" pour le moment vu que je suis encore en phase de découverte du jeu mais pour l'instant rien de bien choquant hormis ces finish un peu bidons à placer et pas super beau à voir pour la majorité.
Je joue avec Astaroth en personnage principal, Siegfried, Mitsurugi et Yoshimitsu pour les autres. Il y a d'autres personnages qui m'intéresse mais du training mode s'impose.
(Si vous êtes chaud pour faire quelques versus "tak tak tranquille t'as vu" bah n'hésitez pas à ajouter mon GT à votre liste de joueurs).
PS: Quelle belle arnaque ce Yoda, inutile comme dirait l'autre.
PS2: J'aimerai aussi savoir comment certains joueurs peuvent déjà classer ce jeu au rang de daube infâme alors que celui-ci n'est sorti que depuis une semaine. Je veux bien comprendre cette mode du "c'était mieux avant" mais je trouve qu'il est encore tôt pour se prononcer définitivement non?!
Donc j'ai reçu le jeu aujourd'hui et je le trouve très amusant jusque là. J'y ai passé quasi tout l'après-midi et une partie de la soirée sans avoir envie de jeter le jeu par la fenêtre, ce qui est plutôt bon signe. A part les modes Story et Arcade, j'ai aussi tenté quelques versus online mais je me suis fait sortir par des Kilik (entre autres) pas très bons mais suffisamment efficaces pour gagner (j'avoue que j'ai pas joué terrible non plus, le temps de reprendre mes marques, excuses de sac bla bla etc...). D'ailleurs le jeu ralentissait violemment durant quelques combats et ça c'est assez relou à gérer, bref...
Sinon je n'ai pas d'avis "technique" pour le moment vu que je suis encore en phase de découverte du jeu mais pour l'instant rien de bien choquant hormis ces finish un peu bidons à placer et pas super beau à voir pour la majorité.
Je joue avec Astaroth en personnage principal, Siegfried, Mitsurugi et Yoshimitsu pour les autres. Il y a d'autres personnages qui m'intéresse mais du training mode s'impose.
(Si vous êtes chaud pour faire quelques versus "tak tak tranquille t'as vu" bah n'hésitez pas à ajouter mon GT à votre liste de joueurs).
PS: Quelle belle arnaque ce Yoda, inutile comme dirait l'autre.
PS2: J'aimerai aussi savoir comment certains joueurs peuvent déjà classer ce jeu au rang de daube infâme alors que celui-ci n'est sorti que depuis une semaine. Je veux bien comprendre cette mode du "c'était mieux avant" mais je trouve qu'il est encore tôt pour se prononcer définitivement non?!
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Donc ça excuse le fait qu'il y en ait encore?Mutronix a écrit :eu ... bug et infinit c'est la marque de fabrique de tout les SC
Parce qu'ils sont passé une semaine de leur à ne faire QUE jouer à SoulCalibur IV.HPX a écrit :J'aimerai aussi savoir comment certains joueurs peuvent déjà classer ce jeu au rang de daube infâme alors que celui-ci n'est sorti que depuis une semaine. Je veux bien comprendre cette mode du "c'était mieux avant" mais je trouve qu'il est encore tôt pour se prononcer définitivement non?!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Bien sûr que non mais on peut pas parler de régression vu que ses bugs/infinis existaient déjà sur les précédents. Ca reste dommageable et regrettable ceci dit.WellcooK a écrit :Donc ça excuse le fait qu'il y en ait encore?Mutronix a écrit :eu ... bug et infinit c'est la marque de fabrique de tout les SC
Sinon il semblerait que la majorité jouent sur 360, qui a l'air de mieux s'en sortir online (pas trop surprenant), c'est embêtant ça j'ai plus de 360 moué

Je joue donc sur PS3 (on rigole pas!) et j'essaie de travailler Raphael pour l'instant, il a pas mal changé d'ailleurs.
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Ce jeu fait décidément couler beaucoup d'encre...ou de pixels, ca dépend...Peut-on vraiment dire encre pour des forums??? C'est ca la vrai question.
Sinon pour le jeu en lui même je trouve les gens durs, il n'est pas parfait c'est sur et on trouvera toujours des choses a redire, mais dans l'ensemble il reste a mes yeux fidèle a un soulca. Certains devrais rejouer aux anciennes versions avant de poster des choses fort agressives du genre "on peut punir un 8-way avec un verticale, parceque:
1-c'est faux pour la plupars des verticaux
2-certains verticaux ont toujours puni le 8-way (Mitsurugi style)
J'ai beaucoup rejouer au I et II quelques jours avant la sortie du IV histoire de m'échauffer les doigts et ca reste du SoulCa, a mes yeux toujours.
L'invité qui a poster sur la lenteur je lui propose de me rejoindre moi et mes potes sur le live, je pense qu'au bout de 5 mins il va nous dire qu'on "cheat" parce que nos persos ont un buff de vitesse.
Breft juste pour dire qu'il n'est pas lent du tout, tout du moins pas plus que les autres...Ah si c'est vrai les 8 way pour reculer les beaucoup plus lent, maintenant j'aimerais que ce même invité me montre comme il cavale en se battant sans regarder derrière lui.
Bref tout ceci n'est que mon avis, mais ce Soul est très bon et mérite qu'on s'y attarde, pour du VS en tout cas, c'est sur en solo c'est pas le bonheur...
Ceux qui décrètent le jeu mauvais au bout de 10mins ou même 5 jours perdent quelque chose à mon sens.
Tant pis pour eux

Sinon pour le jeu en lui même je trouve les gens durs, il n'est pas parfait c'est sur et on trouvera toujours des choses a redire, mais dans l'ensemble il reste a mes yeux fidèle a un soulca. Certains devrais rejouer aux anciennes versions avant de poster des choses fort agressives du genre "on peut punir un 8-way avec un verticale, parceque:
1-c'est faux pour la plupars des verticaux
2-certains verticaux ont toujours puni le 8-way (Mitsurugi style)
J'ai beaucoup rejouer au I et II quelques jours avant la sortie du IV histoire de m'échauffer les doigts et ca reste du SoulCa, a mes yeux toujours.
L'invité qui a poster sur la lenteur je lui propose de me rejoindre moi et mes potes sur le live, je pense qu'au bout de 5 mins il va nous dire qu'on "cheat" parce que nos persos ont un buff de vitesse.
Breft juste pour dire qu'il n'est pas lent du tout, tout du moins pas plus que les autres...Ah si c'est vrai les 8 way pour reculer les beaucoup plus lent, maintenant j'aimerais que ce même invité me montre comme il cavale en se battant sans regarder derrière lui.

Bref tout ceci n'est que mon avis, mais ce Soul est très bon et mérite qu'on s'y attarde, pour du VS en tout cas, c'est sur en solo c'est pas le bonheur...
Ceux qui décrètent le jeu mauvais au bout de 10mins ou même 5 jours perdent quelque chose à mon sens.
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- Yosh
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3 à 5 jours si t'as pris EMS Speedpost, sinon 7 à 20 jours pour du airmail. 

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Mon avis rejoint un peu celui de killingtime.
Je n'ai pas le jeu, je l'ai testé à la Fnac (5 6 matchs contre des mecs au pif mais qui savaient jouer) et en fait je l'ai trouvé plus proche de soul 2 (mon préféré personnellement) que de Soul3.
Je n'ai pas beaucoup joué au 3 car ce n'est pas la lenteur à proprement parler qui me gênait, mais une feeling que je trouvais illogique. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais quand j'ai pris Xianghua a SoulIII certaines manips de coups étaient changés ou remplacées par d'autres et au final, je n'ai pas "compris" le jeu car ça me paraissait illogique. Ce serait comme si en faisant la manip d'un hadoken ça sortait un shoryuken, je captais pas vraiment ce qui se passait, quand je voulais frapper avec mon perso, le coup qui sortait n'était pas celui que j'aurai considéré comme idéal, ce coup idéal se trouvant avec une manip pas plus complexe mais différente, qui fait qu'au final le feeling du jeu était assez mitigé.
Dans ce que j'ai pu tester dans Soul4 j'ai un peu retrouvé en si peu de parties ce coté "logique" genre quand je fais telle manip sur un perso que je connais pas trop, il me sort un coup a peu près correspondant à ce que je demandais et là j'ai un bon feeling du jeu.
Après évidemment il comporte toujours ce coté un peu lent et peu ouvert avec des déplacements plus difficiles, le fait de pouvoir moins bien bouger, s'éloigner, les stages moins grands façon soul3, mais malgré ça je retrouve le feeling soulcalibur, en différent bien sur. Etant majoritairement un joueur 2D j'adorais les épisodes 1 et 2 de Soul car on pouvait vraiment BOUGER en 3D, et quand on arrive à un jeu comme Soul4 où les déplacements se font moins facilement, que on se rapproche plus d'un jeu 2D, j'ai plus de mal à en tirer du plaisir préférant la vraie 2D qui est plus riche à mon gout.
Et inutile de dire que pour moi Soul3 aura été le pire épisode de la saga : mal équilibré, les persos ayant un alter ego (Sieg/Night par exemple) avaient une palette de coups que je trouvais réduite par rapport à la richesse de chaque perso du 2 (quand j'ai commencé Night dans Soul3 et qu'on m'a dit "Fait le 236+K x1000" je me suis senti con, c'était "ça" le nightmare que j'adorai super riche ?), alors que dans le 4 ils ont continué la séparation des alter ego mais ça y est, ils ont tous une palette de coup fournie qui me plait bien et son enfin différents, et là j'apprécie nightmare en tant que perso qui n'est plus un erzats de Sieg mais un vrai perso.
Donc pour moi ce Soul renoue avec le feeling soulcalibur mais en instaurant des différences qui fait que le jeu évolue en bien, après on aime ou pas, perso j'aimerai l'avoir pour pouvoir jouer avec plus longtemps mais je n'ai pas la console. C'est un peu comme passer de Kof2000 avec ses strikers à tout faire à Kof2001 où c'est plus réglementé mais aussi plus technique, il y a une perte de liberté au profit d'une plus grande technicité.
Je pense que c'est une question de gout te de choix, et surtout je peux comprendre que des joueurs qui aiment beaucoup cette liberté voient le dernier jeu du genre se détacher un peu de cet aspect.
Je n'ai pas le jeu, je l'ai testé à la Fnac (5 6 matchs contre des mecs au pif mais qui savaient jouer) et en fait je l'ai trouvé plus proche de soul 2 (mon préféré personnellement) que de Soul3.
Je n'ai pas beaucoup joué au 3 car ce n'est pas la lenteur à proprement parler qui me gênait, mais une feeling que je trouvais illogique. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais quand j'ai pris Xianghua a SoulIII certaines manips de coups étaient changés ou remplacées par d'autres et au final, je n'ai pas "compris" le jeu car ça me paraissait illogique. Ce serait comme si en faisant la manip d'un hadoken ça sortait un shoryuken, je captais pas vraiment ce qui se passait, quand je voulais frapper avec mon perso, le coup qui sortait n'était pas celui que j'aurai considéré comme idéal, ce coup idéal se trouvant avec une manip pas plus complexe mais différente, qui fait qu'au final le feeling du jeu était assez mitigé.
Dans ce que j'ai pu tester dans Soul4 j'ai un peu retrouvé en si peu de parties ce coté "logique" genre quand je fais telle manip sur un perso que je connais pas trop, il me sort un coup a peu près correspondant à ce que je demandais et là j'ai un bon feeling du jeu.
Après évidemment il comporte toujours ce coté un peu lent et peu ouvert avec des déplacements plus difficiles, le fait de pouvoir moins bien bouger, s'éloigner, les stages moins grands façon soul3, mais malgré ça je retrouve le feeling soulcalibur, en différent bien sur. Etant majoritairement un joueur 2D j'adorais les épisodes 1 et 2 de Soul car on pouvait vraiment BOUGER en 3D, et quand on arrive à un jeu comme Soul4 où les déplacements se font moins facilement, que on se rapproche plus d'un jeu 2D, j'ai plus de mal à en tirer du plaisir préférant la vraie 2D qui est plus riche à mon gout.
Et inutile de dire que pour moi Soul3 aura été le pire épisode de la saga : mal équilibré, les persos ayant un alter ego (Sieg/Night par exemple) avaient une palette de coups que je trouvais réduite par rapport à la richesse de chaque perso du 2 (quand j'ai commencé Night dans Soul3 et qu'on m'a dit "Fait le 236+K x1000" je me suis senti con, c'était "ça" le nightmare que j'adorai super riche ?), alors que dans le 4 ils ont continué la séparation des alter ego mais ça y est, ils ont tous une palette de coup fournie qui me plait bien et son enfin différents, et là j'apprécie nightmare en tant que perso qui n'est plus un erzats de Sieg mais un vrai perso.

Donc pour moi ce Soul renoue avec le feeling soulcalibur mais en instaurant des différences qui fait que le jeu évolue en bien, après on aime ou pas, perso j'aimerai l'avoir pour pouvoir jouer avec plus longtemps mais je n'ai pas la console. C'est un peu comme passer de Kof2000 avec ses strikers à tout faire à Kof2001 où c'est plus réglementé mais aussi plus technique, il y a une perte de liberté au profit d'une plus grande technicité.
Je pense que c'est une question de gout te de choix, et surtout je peux comprendre que des joueurs qui aiment beaucoup cette liberté voient le dernier jeu du genre se détacher un peu de cet aspect.
- Shishio
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et la a moi de poster en commentaire histoire de foutre le merde...DarthNova a écrit :) je prend l'initiative de proposer qu'on recentre un peu sur le jeu lui-même plutôt qu'en discussions stériles "pro/anti".
Voilou à vous les studios...ou pas^^' j'aurai essayé


Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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par contre je trouve que le online, enfin la maniere de faire des sessions est naze, j'ai plein de fois "session complete" (ou un truc du genre), et j'ai toujours pas compris ou on voit la nationalité des joueurs.
J'ai pas reussi non plus a invité un ami (par exemple j'ai vu je sais plus qui du forum qui etait sur sc4 dans le XMB, et pas possible de le "wizzer" ou un truc du genre pour faire du online direct.
Alors si on pouvait m'expliquer en profondeurs les details du online, ca sera cool, parce que je trouve que c'est pas "explicite".
Pis en plus sur 4 parties online, 4 defaites, j'ai la loose, lol
J'ai pas reussi non plus a invité un ami (par exemple j'ai vu je sais plus qui du forum qui etait sur sc4 dans le XMB, et pas possible de le "wizzer" ou un truc du genre pour faire du online direct.
Alors si on pouvait m'expliquer en profondeurs les details du online, ca sera cool, parce que je trouve que c'est pas "explicite".
Pis en plus sur 4 parties online, 4 defaites, j'ai la loose, lol
- DarthNova
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Je suis preneur aussi vu que j'ai pas encore fait de sessions online (j'suis encore "sous la cascade" là^^').Offreenday a écrit :Alors si on pouvait m'expliquer en profondeurs les details du online, ca sera cool, parce que je trouve que c'est pas "explicite".
Mais bon d'après les retours c'est pas top pour rejoindre des parties rapidement, le seul truc pour jouer sûr (vite et avec des connexions décentes) semble être une session organisée en matchmaking d'amis.
- Shishio
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Rire, rire, y'en a qui sont bien. Et puis ça aide pas l'identification de devoir toujours "armer" son avatar. Dans le 3 au mois, y'avais un style "mains nues".
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ils sont plutot pas mal du tout ces persos (sauf Chunli qui ne ressemble pas du tout)Shishio a écrit :hitoire de rire un peu... http://mikel971.skyrock.com/
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c clair que tu peut pas faire c e que tu veux,mais comme namco va deja mettre en telechargement un premier lot de nouveaux accesoires,les gars qui s amusent a customiser des persos seront contents.
et aprés meme si sa ressemble pas toujours il a quand meme le mérite d avoir passé un paquet d heures a faire sa.
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Offreenday a écrit :moi j'ai fais un perso qui ressemble a celui de magician lord (mis au gout du jour hein), faut que je le capture.
Bon, haomaru c'est facile a faire donc je laisse tomber, là je vais essayer de faire des perso de samurai spirits...vais essayer dejà pour galford.
Oh my god!!!
vite montre moi Elta!!
"magician lord addict inside"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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