Bon ben c'est fait je pensais que l'OL ferait qu'une bouchée de Toulouse et ça a pas manqué, mais bon la différence est trop grande avec le match à Gerland en prime c'était malheureusement un peu couru d'avance.
Bon après c'est le premier match rien ne dit encore que Toulouse va galérer come la saison passée.
Sinon Lyon reste de toute façon favori du championnat, ils ont une très belle équipe. Bon après JMA va nous raconter qu'en fait l'OM et Bordeaux y sont trop forts mais bon on connait la chanson (quoique si on peut leur prendre encore 6 points cette saison^^).
La chasse est ouverte...
Citation :
Edit : whaou ce que lâche Juni sur ben arfa ça rigole pas

:
"Visiblement, Hatem Ben Arfa (21 ans) n'a pas laissé que des bons souvenirs à Juninho (33 ans). Invité à comparer le néo-Marseillais à son nouveau coéquipier Ederson, le capitaine lyonnais ne s'est pas montré très tendre à l'égard du jeune international tricolore. "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez." L'intéressé appréciera..."
Traduction : Ederson respecte les cadre et me suce les "balls" donc je l'aime bien
HBA petit garnement? ben l'éducation ça existe aussi au foot après soit on abandonne son rôle d'éducateur soit on le joue à fond et quand je vois son match à Rennes je me dis que ça vaut bien le coup de recadrer le petit de temps à autre...pis d'façon à l'OM c'est pas les joueurs qui font la loi^^
Si c'est pas Gerets qui le calme (et franchement je pense que le coach belge a ce qu'il faut pour ça) ce sera le public qui lui fera comprendre qu'il est pas à la fête du village.
En fait aujourd'hui HBA est à l'image de l'OM, un vrai potentiel pour pondre du spectacle comme jamais en L1 mais une forme d'inconstance qui plombe encore un peu...si il peut monter en régime et gagner en régularité avec le reste de l'équipe moi je dis banco!
Sinon Juni niveau déclaration fracassante il a encore du chemin pour atteindre le niveau de JMA dit "The master"
Et je le redis je pense qu'on va avoir un tout autre championnat cette année au moins au niveau du spectacle
