NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 avr. 2026, 03:15 Nous sommes le 07 avr. 2026, 03:15

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 175 76 77 78 79259 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 02 août 2008, 10:18 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

yes lens a gagné 3a1 contre dijon,sa met en confiance,en route pour la remontée. :boire: :guiness: :guiness: :guiness: :guiness: :guiness: :jump: :jump: :jump: :jump:

hier soir 31.000 supporters etaient la,pour de la l2 c etait enorme. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:07 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oh lala le match de la cote d'ivoire contre le serbie etait très plaisant a voir !!

Manchester vient de gagner au tir au but comme l'année dernière premier trophée pour eux suis content ^^, ça me réconforte de la défaite de Paris !! Sinon match de folie en L'OM et Renne hier.

Darth tu doit être dégoûté du match nul au vu de al prestation offensive de l'Om non ??

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:36 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Darth tu doit être dégoûté du match nul au vu de al prestation offensive de l'Om non ??
Lol! Ouais mais quel match!
Franchement même si ça fait chier de se faire remonter alors qu'on mène 3-1 (avec un but gag en prime) faut être honnête et reconnaître que Rennes a pas volé son match nul (Mandanda énorme! alors qu'il se prend quand même 4 buts^^').
Pour l'instant les suppositions se confirment à savoir une attaque de feu (ça aurait pu être du 5-1 à la mi-temps sans problèmes) mais défense flottante avec surtout trop d'inconstance dans le bloc équipe. Le retour de Cheyrou devrait faire du bien et faut pas oublier Valbuena qui va s'ajouter à l'armada offensive avec la grinta qu'on lui connait.
Y-a aussi Ziani, qui n'a pas joué (reviens de blessure) mais qui semble s'être sacrément réveillé, si on en croit Gerets, il devrait donc faire une toute autre saison cette année. Le jeune Grandin a aussi montrer de belles choses et devrait gagner du temps de jeu et apporter sa pierre à l'édifice d'un effectif quand même potentiellement très alléchant.

Donc un peu déçu mais pas trop inquiet pour la suite, c'était le premier match officiel de l'année et je pense que Gerets saura trouver les réglages pour rééquibrer un peu tout ça.
L'OM restera par contre clairement une équipe à vocation offensive et j'en suis absolument ravi, droit au but quoi!
Limite je préfère pas avoir le titre et voir des matchs de fous comme ça qu'être en champion en pronant du foot frileux "Raymond style" et en grattant des points sur des matchs moisis.

Ce soir Lyon risque de cartonner Toulouse, on va bien voir.

Dernière modification par DarthNova le 10 août 2008, 18:43, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:43 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai peur que niveau défense ce soit trop léger pour la ligue des champions pour l'OM. Mais c'est clair il y a une attaque de fou ^^ !!

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:45 
Hors-ligne
John Master

L'om serait-il le barcelone français ? Attaque de feu, défenses de sac de décongélation, et une philosophie "mettre + de buts que ce qu'on va prendre" 8)
Citation :
Ce soir Lyon risque de cartonner Toulouse, on va bien voir.
Toulouse risque de se recroqueviller et de faire bloc pour pas en prendre... Le nouveau coach du tfc, casanova, lui sa philosophie c'est "faut betonner avant de songer à attaquer"...Et la défense du tfc est loin d'être mauvaise, avec mathieu, cetto, ebondo et fofana

Quand à Lyon ils risquent de manquer d'automatismes. Je pari sur un vieux 0-0...

Dernière modification par Wovou le 10 août 2008, 18:48, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:46 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'ai peur que niveau défense ce soit trop léger pour la ligue des champions pour l'OM. Mais c'est clair il y a une attaque de fou ^^ !!
Oui ça parait un peu short comme tu dis mais j'attend la qualif' définitive en LDC puisque pas mal de bruits de couloir semble insinuer qu'une fois le dégraissage effectuer dans l'effectif et en cas de de qualif en LDC (et donc de pactole de roros allant avec) l'OM recruterait une dernière (au moins) pièce maîtresse en vue de la prestigieuse compétition, à voir.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 18:54 
Hors-ligne
stick de bronze

Yeeeah, Grenoble second ! Et PSG dernier :lol:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 19:06 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :

Quand à Lyon ils risquent de manquer d'automatismes. Je pari sur un vieux 0-0...
Peut être pas si on reste sur le délire de la saison dernière ou les matchs du dimanche soir était fantastique au niveau spectacle ^^.

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 20:41 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Toulouse ils ne savent que nous casser Cris les salopards :evil:
J'espère que l'on va les renvoyer en L2 où est leur place 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 20:42 
Hors-ligne
John Master

L'OL: prétention et bêtise 8)

Une petite défaite à la fraiche ce soir =)

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 20:52 
Hors-ligne
stick de rhodium

Niveau prétention et bêtise Toulouse c'est un niveau supérieur a Lyon on la vu l'année dernière.

Sinon :+1: avec Sulf !! 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 21:00 
Hors-ligne
John Master

Faudra m'expliquer ou le tfc a fait preuve de prétention du haut de sa 17eme place 8O

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 21:22 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ben dans ce qui c'est passé avec le PSG l'année dernière c'était de la prétention et très fort niveau bêtise tu peu pas dire le contraire !!

Lyon c'est pas de al prétention juste du réalisme quand tu voit leur parcours c'est bien logique je trouve mais bon ça attire les jalousies.

Edit : whaou ce que lâche Juni sur ben arfa ça rigole pas ^^ :

"Visiblement, Hatem Ben Arfa (21 ans) n'a pas laissé que des bons souvenirs à Juninho (33 ans). Invité à comparer le néo-Marseillais à son nouveau coéquipier Ederson, le capitaine lyonnais ne s'est pas montré très tendre à l'égard du jeune international tricolore. "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez." L'intéressé appréciera..."

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 21:43 
Hors-ligne
stick de diamant

péhèssjé, péhèssjé, péhèssjééééé...........

Oups, qu'est ce que je fous dans ce thread moi?

Manoeuvre de repli immédiate! :arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:00 
Hors-ligne
stick de rhodium

Il en forme Kaneda ce soir ^^ !!

Bon alors le TFC a pris une fessé !! ah vive la rime mdr bon et bien mon cher wovou on recommence la saison comme on la terminé .

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:09 
Hors-ligne
John Master

Difficile de commencer à Gerland face à Lyon... Y'a trop de classe d'écart..
Notre championnat commence la semaine prochaine.

Ceci dit, j'ai quand même super peur de voir un tfc défensif toute l'année, ca me peterait les c*uilles ! Et ca gonflerais vite les supporters du tfc qui en ont marre de ne pas voir de vrai football au stadium.
A quoi ca sert de jouer avec une pointe si c'est pour prendre 3 quilles ?
On veut 2 pointes en attaque ! Larsen ET Gignac. Là même si on perd au moins on perdrait en essayant de jouer et de faire du jeu...

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:13 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Une petite défaite à la fraiche ce soir =)
Oui une petite défaite à la fraiche :D
Et 1 et 2 et 3 - 0 !!!!! 8)

Tain ils ont encore réussi à nous casser un joueur les toulousains !
Pourtant on a gardé Cris au chaud, mais il a fallu qu'ils nous cassent Clerc.

Par contre les sifflets pour Piquione c'est un peu con... heureusement que d'autres supporters ont chanté son nom.

Ps : Et vraiment j'aime Hugo Lioris

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:16 
Hors-ligne
John Master

Excuse moi, j'avais oublié que les lyonnais étaient fragiles. Ce sont des bibelots :)

Ceci dit vous nous avez aussi cassé un jour (Bonnet) :(

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:18 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Nous ne sommes pas des bibelots, nous sommes fragile c'est tout redaface2
Et votre joueur il a fait de la simulation :p

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:21 
Hors-ligne
stick de rhodium

Les joueurs de talent ont toujours été assez fragile ^^ !! un joueur de Toulouse c'est pas "grave" un joueur de Lyon blessé c'est aussi un international de moins donc bon ...

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:23 
Hors-ligne
John Master

Negate: :lechebote: Lyon :lechebote: Manchester :lechebote: les grosses équipes
:D
:arrow:
Citation :
Les joueurs de talent ont toujours été assez fragile
Voila pourquoi les joueurs du psg ne se blessent jamais 8O

:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 10 août 2008, 23:33 
Hors-ligne
stick de rhodium

Oui c'est vrai je en supporte que les grosses équipes c 'est pour sa que je suis toujours derrière le PSG c'est bien connu !!

Allez soit pas amère, vous avez pris une fessé c'est pas grave ça arrive tous le monde !! Paris va sans doute en prendre une la semaine prochaine contre Bordeaux.

Sujet du message :
MessagePublié : 11 août 2008, 02:19 
Hors-ligne
Ambulance Fighter

Citation :

Bon alors le TFC a pris une fessé !! ah vive la rime mdr bon et bien mon cher wovou on recommence la saison comme on la terminé .
soit pas NEGATIF mon amis et pense a moi,encore 37 matchs pour un prochain rcl/psg. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 11 août 2008, 03:33 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon ben c'est fait je pensais que l'OL ferait qu'une bouchée de Toulouse et ça a pas manqué, mais bon la différence est trop grande avec le match à Gerland en prime c'était malheureusement un peu couru d'avance.
Bon après c'est le premier match rien ne dit encore que Toulouse va galérer come la saison passée.

Sinon Lyon reste de toute façon favori du championnat, ils ont une très belle équipe. Bon après JMA va nous raconter qu'en fait l'OM et Bordeaux y sont trop forts mais bon on connait la chanson (quoique si on peut leur prendre encore 6 points cette saison^^).
La chasse est ouverte...
Citation :
Edit : whaou ce que lâche Juni sur ben arfa ça rigole pas ^^ :

"Visiblement, Hatem Ben Arfa (21 ans) n'a pas laissé que des bons souvenirs à Juninho (33 ans). Invité à comparer le néo-Marseillais à son nouveau coéquipier Ederson, le capitaine lyonnais ne s'est pas montré très tendre à l'égard du jeune international tricolore. "Ederson a beaucoup de respect pour moi et c'est mutuel. Il est très intelligent. Contrairement à Hatem (Ben Arfa), il écoute, s'intéresse et pose des questions, a lâché Juninho dans les colonnes du Journal du Dimanche. Hatem n'est pas facile. Alors l'entraîneur doit fixer des limites, comme avec les enfants à la maison. Si tu ne mets aucun frein, ils finissent par mener les parents par le bout du nez." L'intéressé appréciera..."
Traduction : Ederson respecte les cadre et me suce les "balls" donc je l'aime bien :lol:

HBA petit garnement? ben l'éducation ça existe aussi au foot après soit on abandonne son rôle d'éducateur soit on le joue à fond et quand je vois son match à Rennes je me dis que ça vaut bien le coup de recadrer le petit de temps à autre...pis d'façon à l'OM c'est pas les joueurs qui font la loi^^
Si c'est pas Gerets qui le calme (et franchement je pense que le coach belge a ce qu'il faut pour ça) ce sera le public qui lui fera comprendre qu'il est pas à la fête du village.
En fait aujourd'hui HBA est à l'image de l'OM, un vrai potentiel pour pondre du spectacle comme jamais en L1 mais une forme d'inconstance qui plombe encore un peu...si il peut monter en régime et gagner en régularité avec le reste de l'équipe moi je dis banco!

Sinon Juni niveau déclaration fracassante il a encore du chemin pour atteindre le niveau de JMA dit "The master" :lol:

Et je le redis je pense qu'on va avoir un tout autre championnat cette année au moins au niveau du spectacle :)

Sujet du message :
MessagePublié : 11 août 2008, 10:15 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Citation :

soit pas NEGATIF mon amis et pense a moi,encore 37 matchs pour un prochain rcl/psg. :D
Attend il y a la coupe de France aussi ^^ cette année et peut être la coupe de la ligue si Paris arrive a casser ce délire a la con de la fédé !!

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 175 76 77 78 79259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00