Moi j aime pas ces boutiques de cul
[/Shtroumpf Grognon]
ces sales boutiques vous vendent des bouquins et DVD plein de mozaique avec des filles avec des gros net-nets.
rien de telle qu une vraie femme en vrai dans un vrai lit
mais du cul genre sexshop ou des trucs moisis style hentai tout ca ?marshalld12 a écrit :c'est vrai qu'il y en a a foison des boutiques de cul...a tel point que je m'etais fais avoir...yavais une boutique avec un escalier qui descendais...et avec des posters de jeux ps2 etc....je descend,bah c du culavec une charmante demoiselle a la caisse lol

les 2:RainMakeR a écrit :mais du cul genre sexshop ou des trucs moisis style hentai tout ca ?marshalld12 a écrit :c'est vrai qu'il y en a a foison des boutiques de cul...a tel point que je m'etais fais avoir...yavais une boutique avec un escalier qui descendais...et avec des posters de jeux ps2 etc....je descend,bah c du culavec une charmante demoiselle a la caisse lol

Ho que c est vrai ca...ca me rappel les menus a 5 euros dans certains "resto" chinois en Europe.The Ant a écrit :Moi aussi quand je vais au Japon, la cuisine française me manque...
Par contre, les resto chinois au Japon, ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve chez nous! Là bas, c'est bon

Un poulet au four, des pommes de terre, du bon pain, de la viande de boeuf grillée, de la quiche lorraine, du paté, du jambon, du fromage, etc etc.. + la bouffe importée de nos pays voisins: lasagne, couscous, etc.Lord Shu a écrit :Le problème de la bonne bouffe française c'est qu'il faut soit bien savoir cuisiner, soit aller au restau, ce qui coûte cher.
Je plussoie, surtout avec l'expérience de un an en GB... Tu es content de rentrer en France pour boufferWovou a écrit :Un poulet au four, des pommes de terre, du bon pain, de la viande de boeuf grillée, de la quiche lorraine, du paté, du jambon, du fromage, etc etc.. + la bouffe importée de nos pays voisins: lasagne, couscous, etc.Lord Shu a écrit :Le problème de la bonne bouffe française c'est qu'il faut soit bien savoir cuisiner, soit aller au restau, ce qui coûte cher.
Tout ça c'est bien de la bouffe française de tous les jours, c'est pas spécialement cher et ca demande pas de savoir bien cuisiner...
Sans parler du fait qu'il est bien plus facile de manger des ramens en France que de manger une tranche de paté au Japon.
On peut critiquer la France sur tout et n'importe quoi, sauf sur la bouffe ou c'est vraiment LE pays de la diversité. J'ai beaucoup voyagé, et j'ai jamais trouvé une telle diversité dans la nourriture ! (sauf peut-être en pays flamand...)
Et c'est ce qui me manquerait le + si je devais vivre au Japon.

Ben ouai c'est exactement ça. J'ai payé mon motw chez mak-jp 5000 yens.lejeunekid a écrit :Donc d'après la règle de Wovou le MOTW qui est à 49 euros chez Neo amusement vaudrait à peu près 5000 yen donc dans les 32 euros.