SVC Probleme de detection MAME SIMPLE

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
killedil
stick de plastique

SVC Probleme de detection MAME SIMPLE

#1 Message par killedil »

bonjour

d'abord je precise MAME simple car c'est pas le "32" c'est juste un assemblage de dossiers

j'ai SVC mais MAME ne detecte pas, biensure avant de m'inscrire j'ai fais plusieurs recherches, j'ai le bios NEOGEO mais ca ne detecte toujours pas

alors je sais pas si c'est ma version qui est fake ou autres....

et je post pour savoir si il faut pas un truck en particulier ou me poster un lien fiable (dans mes recherche 90% des liens des forums etaient morts)

donc voila merci.

sinon une autre chose, j'ai kof 2002 (qui fonctionne impeccablement)
mais j'aimerais savoir si quelqu'un a pas un fichier PDF ou autre qui regroupe les combinaisons

la encore j'ai fais des recherches mais je tombe sur des liens mort

merci d'avance

j'insiste sur le fait que c'st le MAME "simple" voici une image

Image

voila, merci de m'apporter votre aide =)

kaneda56
stick de diamant

#2 Message par kaneda56 »

mame derniere version et bios neogeo... C'est ta rom SVC qui est moisie...

Invité

#3 Message par Invité »

Image

voila désolé du double post, c'est le contenu du dossier ROM

Invité

#4 Message par Invité »

OK merci ! j'avais pas vu ton post

pourrais tu me donner un lien ou trouver la ROM stp j'ai beaucoup cherché sur google

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

il y a un post-it dans cette partie du forum qui s'intitule "les bons endroits pour télécharger les roms mame"
ça peut pas être plus explicite

killedil
stick de plastique

#6 Message par killedil »

OK désolé , vais me reporter a la section, sinon personne ne peut avoir les combo kof 2002 ?

killedil
stick de plastique

#7 Message par killedil »

vous etes sur qu'il faut que le bios neogeo ? car j'ai re-re-re-re télécharger la rom et elle fonctionne jamais avec le même message d'erreur "manque fichier ou CHD"

désolé j'ai uniquement un pauvre petit joystick en carton lol

please need help

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8 Message par Pouh »

Essaie avec le BIOS tout en bas de cette page : viewtopic.php?t=15081

killedil
stick de plastique

#9 Message par killedil »

ca fonctionne toujours pas :cry:

killedil
stick de plastique

#10 Message par killedil »

Vous me conseillez de passser a MAME 32 ?

WellcooK
Penthouse addict

#11 Message par WellcooK »

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

killedil
stick de plastique

#12 Message par killedil »

bizarrement le rom n'apparait pas dans le menu MAME c'est bizarre

Image

le svcboot etant une autre ROM, il fonctionne mais ce n'est pas cette version que je cherche

killedil
stick de plastique

#13 Message par killedil »

vien de telecharger mame32 et j'ai rien compris (pas au niveau du language)

j'ai la rom et tout et on me demande fichier ".inp"

c'est quoi ce bins ? c'est pour ca que je prefere MAME simple je comprend pas comment lancer les jeux dans le 32

Wovou
John Master

#14 Message par Wovou »

Attention aux noms des fichiers zip !

Il ne faut pas changer les noms sinon mame ne les reconnait plus du tout. Et télécharge les uniquement sur planetemu, il ne devrait y avoir aucun soucis (ils ont tous le bon nom sur ce site et ce sont les bonnes roms).

killedil
stick de plastique

#15 Message par killedil »

j'ai finalement trouvé cvs2gd.zip, télécharger les bios naomi, naomi2 et naomigd mais ca fonctionne pas

avec encore un gros travail de recherche, j'ai vu que Demul, émulateur dreamcast prenait en charge ces jeux, mais je n'ai rien compris a Demul, et je ne trouve aucun tutorial en FR, si quelqu'un pourrait me dépanner

ce serait sympa =)

je passe beaucoup de temps a chercher et malheuresement en vain, mais je veux vraiment jouer a ce jeu, mais en fait je ne suis meme pas cur que ce soit celui la......

parce que en fait je jouais au borne d'arcade qu'au maroc et j'y vais qu'en vacance et des fois j'y vais que 1 fois sur 2.....

c'est la meme presentation de kof2002 mais vec plus de perso mais deja y'a 2 iori ca c'est sur, un "yuri" et l'autre "iori" ils ont pas le meme combo l'un l'attrape avec les des mains et boum
et l'autre finit en le ramenant et boum je vois pas si vous avez compris ^^'

donc vais vous dressez une liste: joe, dhalsim, sagat, bison, vega, yama,
geese, kyo, kim, choi, balrog, ryu, ken, chun-li, guile, terry, mai, iori, yuri, vice, benimaru, mr.karate (pif rouge), et d'autre

vous allez penser a capcom vs snk pro 1 mais ce ne l'ai pas j'ai justement pris ce jeu pour prendre les nom mais c'est une presentation a la kof avec grille bleu rouge et je suis pas sur que y'avait des équipe, j crois qu'on avit le droit qu'a 1 perso, mais c'était forceméent un clash

c'était la meme intro que svc mais ce n'ést pas ce jeu

je me demande si je retrouverais un jour ce jeu :cry:

killedil
stick de plastique

#16 Message par killedil »

ah oui j'oubliais y'a aussi les 2 gros, un qui pete et une grosse faucille

et l'autre un gros boulet qui est dans l'équipe a kim et choi

brf c'est le BEST jeu de combat de borne arcade que j'ai jamais connu (j'ai 15 ans) mais il était vraimen complet en themer de persos

j'insiste sur le fait que le chef est MR karaté et son nez rouge lol

sinon j'ai connu un autre jeux de combat tres sympathique mais j'était peit donc je faisais que de la merde, le chef c'etait un gars en violet il avait un lion avec lui ou un truck chelou je parle pas de regal, c'est le chef le plus difficile a battre des tous les jeux d'acades

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

Problablement un hack de kof2002 (cartouche pirate).

killedil
stick de plastique

#18 Message par killedil »

sinon tu saurais utilisé demul ?

killedil
stick de plastique

#19 Message par killedil »

SVP vous pouvez pas essayer de le faire fonctionner chez vous puis de m'expliquer la démarche ?

la rom c'est cvs2gd et

normalement faut le bios naomi naomigd

apres je sais pas si les bios naomi 1 et 2 sont nécéssaire mais je les ai quand meme pris, au cas ou.....

merci d'essayer s.v.p

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#20 Message par Pouh »

Plus haut quand tu décris le jeu (un gros qui pète = Earthquake / Boss au nez rouge = Mr. Karate / grille de sélection bleue - rouge / pas de jeu en équipe), c'est SVC Chaos sur NeoGeo...
Image
killedil a écrit :la rom c'est cvs2gd et

normalement faut le bios naomi naomigd
... sauf que là, t'essaies d'émuler Capcom VS SNK 2 sur Naomi.
Image
killedil a écrit :donc vais vous dressez une liste: joe, dhalsim, sagat, bison, vega, yama,
geese, kyo, kim, choi, balrog, ryu, ken, chun-li, guile, terry, mai, iori, yuri, vice, benimaru, mr.karate (pif rouge), et d'autre
Mais là t'embrouilles les pistes, parce que ça ressemble plus à CVS2 qu'à SVC. Alors soit ta mémoire te fait défaut, soit t'as joué à un hack obscur dont personne ne connaît la provenance...

killedil
stick de plastique

#21 Message par killedil »

bah je sais pas quoi repondre c'etait surement une version hack assez impressionante car j'ai beau faire des recherches.....xD

mais quand je parlais de grille bleu rouge c'était pas sacadé comme ca ca ressemble a la grille kof 2002 (pas 2 groupes séparé)

ensuite je sais que "l'avant boss" c'était soit yuri soit ken (aléatoire)
et le boss c'est sur que c'est Mr.karaté

mais y'avait bien 2 yuri, 1 des 2 quand il gagne rigole en se tenant la tete
l'autre lui il se tord a arrirere avec de la bave dans sa bouche et crie (tel un possédé)

apres je sais pas comment dire mais ca regroupé tous les persos mythique
y'avait la sorciere (donc c'est forcément pas kof) sagat et dhalsim (ce qui confirme que c'est pas un kof) ensuite l'intro de la borne d'arcade, quand y'a ecrit "insert coin" c'était l'intro svc chaos : les 2 qui se batent puis sur le toit Mr. karaté.........

ensuite me souviens plus de grand chose....

a si, il me semble que t'a le droit que a un fighter mais donc en échange le super 3 barres de vie, me souviens auussi que monter sa barre de "ki" etait tres facile, quelques flamme (yuri etc) et ca montait vite

un autre détail concernant les yuri c'est que ils avait pas les meme combo

1 des 2 il avit une flamme dans la main, quand tu la lachait, ca faisait des colonne d'énergie violet, et l'adversaire etait bloqué un moment..

sinon un ultime perso que je ne crois avoir jamais vu autre part, c'est un blond (blond sur la hauteur et les cotés noirs) habillé d'un long manteau bleu, qui arrétait pas de créer des tornades, t'empechant de rien faire (c'était assez delicat contre lui lol)

br j'ai d'assez bons souvenirs.......

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#22 Message par Pouh »

Je laisse tomber, mais je reste persuadé que c'est SVC Chaos ou un hack de ce jeu permettant de jouer les boss. :)

killedil
stick de plastique

#23 Message par killedil »

Image

voila c'est une attack de kof 2002 qui me donne beaucoup de baume au coeur, je l'ai decouvert tout seul, a force d'éssayer :lol:

le "atchikabondo" c'est un fake parce que au maroc y'avait pas le son (pour raison d'économie)

(mais c'est vrais que pour 1DH la partie...)

et moi on m'avit dit que il disait ca quand il l'éxécutait, bah émulé sur MAME je l'entend pas lol

voila pour l'anecdote ^^

killedil
stick de plastique

#24 Message par killedil »

bah ok, tans pis je vais continuer a chercher mais mois aussi je crois c'est un hack de SVC

killedil
stick de plastique

#25 Message par killedil »

sinon personne connait un site ou y'a les combos de chaques persos S.V.P ?

parce que je suis bien embéter, c'est au sujet de kof 2002

c'est facile de trouver les combos "basiques" mais ultimes et enchainement c'est dur....