[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
tibo
- stick d'argent
-
ALsf2
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
-
bestiole
- stick de zinc
Le mélange vert /rose m'a toujours fait gerber, 'jamais compris le choix de Sega de ce côté là.
Ce sont deux belles couleurs mais uniquement séparées.
Bon depuis ils se sont largement rattrapés avec les superbes New Net City et Lindbergh.
Ce sont deux belles couleurs mais uniquement séparées.
Bon depuis ils se sont largement rattrapés avec les superbes New Net City et Lindbergh.

La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
-
Wovou
- John Master
-
DavLink
- stick de plomb
-
Wovou
- John Master
Tu as tout vu juste.
Transporter des bornes sous le soleil du sud-ouest ca nous a anéantit. Là je suis complètement crevé.
Je m'en suis acheté un pour me mettre quelques bieres -entre autres- au frais dans la réserve à l'arrière de la boutique (faut tout de même soigner son confort personnel
)
Transporter des bornes sous le soleil du sud-ouest ca nous a anéantit. Là je suis complètement crevé.
Oui, ils viennent le chercher dimanche. Je prendrais des photos de tout le local une fois ce mobilier partit.Le salon de beauté qui occupait les lieux a laissé du mobilier, je vois!
Bien vuL'appareil visible à côté de l'halogène foncé, est-ce un frigo?
-
t-nor
Hey un amis plaisancois ! J'habite aussi dans cette ville on aura surment l'ocasion de se croiser dans la salle d'arcade de wovou !ALsf2 a écrit :Surtout qu'aujourd'hui il faisait très chaud.Wovou a écrit :Journée crevante. 2 aller retour dans un 20 m3, avec un pote et mon frangin..
15 astros dans le local![]()
En attendant le reste.
-
Robin - Neo Legend
- stick de bronze
Coooooool les photos!!!! t'en en as d'autres du local a proprement parlé??
Ca me rapel quand on s'est installés

on doit descendre sur toulouse en novembre (bon c'est pas tout de suite je sais) mais on passe par ta salle obligé!! Et bien joué pour la réservation du tatsunoko, c'est clair que ca va etre important d'avoir des nouveautés en plus des classiques : finalement on n'auras meme plus besoin d'allé au japon!
Par contre a mon avis il ne vaut mieux pas faire ca avec tous les jeux parcequ'ils baissent quand meme assez vite après leurs sortis et si ce n'est pas un carton peut etre vaut il mieux attendre d'avoir des retours et/ou un prix plus abordable pour que le jeu se ne se rentabilise pas trop doucement..
En tout cas je souhaite beaucoup de réussite pour ton entreprise et je ne te cache pas que ca me donne des idées tout ca
Ca me rapel quand on s'est installés
on doit descendre sur toulouse en novembre (bon c'est pas tout de suite je sais) mais on passe par ta salle obligé!! Et bien joué pour la réservation du tatsunoko, c'est clair que ca va etre important d'avoir des nouveautés en plus des classiques : finalement on n'auras meme plus besoin d'allé au japon!
Par contre a mon avis il ne vaut mieux pas faire ca avec tous les jeux parcequ'ils baissent quand meme assez vite après leurs sortis et si ce n'est pas un carton peut etre vaut il mieux attendre d'avoir des retours et/ou un prix plus abordable pour que le jeu se ne se rentabilise pas trop doucement..
En tout cas je souhaite beaucoup de réussite pour ton entreprise et je ne te cache pas que ca me donne des idées tout ca
-
Robin - Neo Legend
- stick de bronze
-
s3phy
- stick d'argent
...Putaing ! Serious Business !
Dire que j'avais pas suivi le projet depuis le mois de mars... waouw ! Félicitations ! Je te souhaite le plus grand succès avec cette salle
L'idée de monter une salle d'arcade (à Bordeaux pour ma part) me trotte dans la tête depuis plusieurs années... je crois que le slogan "Vous en rêviez, Wovou l'a fait" est on ne peut plus vrai
Franchement une fois de plus félicitations.
SuperNOVA 2 tain ça va toucher... Je rentre de Montréal le 12 septembre je fonce direct à Toulouse xD
À mon avis tu peux compter sur les membres de DDR Bordeaux pour faire chauffer ta borne DDR
Les aller-retour Bordeaux<>Toulouse risquent nous coûter cher à force XD (Y'as déjà DavLink sur place xD Avec Epitech rue de Bayard je sens qu'il ira jouer dans ta salle tous les jours
')
Puis-je me permettre de faire un tout petit commentaire sur les horaires d'ouverture ? Durant tout l'été ici à Montréal j'ai beaucoup joué (principalement à In The Groove en fait) dans une salle d'arcade qui fermait à 2h du matin... et j'avoue que je n'y suis jamais allé avant minuit (nocturne sans-vie que je suis)... étendre l'ouveture jusqu'à 2h ou 3h du matin durant les vacances pourrait être intéressant, non ? Enfin je suppose que tu y as déjà pensé et que tu verras comment les choses évoluent
Dire que j'avais pas suivi le projet depuis le mois de mars... waouw ! Félicitations ! Je te souhaite le plus grand succès avec cette salle
SuperNOVA 2 tain ça va toucher... Je rentre de Montréal le 12 septembre je fonce direct à Toulouse xD
À mon avis tu peux compter sur les membres de DDR Bordeaux pour faire chauffer ta borne DDR
Puis-je me permettre de faire un tout petit commentaire sur les horaires d'ouverture ? Durant tout l'été ici à Montréal j'ai beaucoup joué (principalement à In The Groove en fait) dans une salle d'arcade qui fermait à 2h du matin... et j'avoue que je n'y suis jamais allé avant minuit (nocturne sans-vie que je suis)... étendre l'ouveture jusqu'à 2h ou 3h du matin durant les vacances pourrait être intéressant, non ? Enfin je suppose que tu y as déjà pensé et que tu verras comment les choses évoluent
-
Wovou
- John Master
L'avantage de cette rue est de pouvoir ouvrir 24h/24 sans aucune autorisation, donc au niveau des horaires je suis totalement libre.
Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
-
s3phy
- stick d'argent
Wovou a écrit :Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
Quoi qu'il en soit j'espère vraiment pouvoir être là pour l'ouverture
-
Vovo
- stick de bronze
Ah ? je ne savais pas que cela était possible, et bien c' est une bonne nouvelle. Et au vue du monde itinérant que brasse la gare SNCF jour et nuit, je comprend pourquoi.Wovou a écrit :L'avantage de cette rue est de pouvoir ouvrir 24h/24 sans aucune autorisation, donc au niveau des horaires je suis totalement libre..
Tout a fait, on peut pas dire que cette rue soit des plus calme au niveau sécuritée.Wovou a écrit :Ouvrir après minuit ca pose quelques problèmes de sécurité, et je suis tout seul pour l'instant. Donc plus tard surement, mais avant d'ouvrir la nuit faut obligatoirement que je recrute un vigile pour assurer la sécurité.
Elle est mitoyenne aux vieux quartier (avec tapineuses et sex chop) et on y trouvent pas mal de marginaux, et de gens pas trés calme la nuit.
Le Star, qui était plus proche de la gare au niveau de cette rue, avait parfois du mal à gérer cette faune souvent bien éméché ou béliqueuse.
s3phy => a vrai dire, on doit avoir une mentalitée plus déstrutrice qu' autre chose
-
Invité
mouais... y a des cons partout on va dire....
j'ai habité presque 3 ans rue bayard et je n' ai jamais eu aucun problèmes (depuis ma fenètre je pouvais voir un magnifique établissement qui donne sur rue jacques laffite le "crazy love" un joli cabaret dansant avec une mamie qui faisait le tapin à la fenetre
) mise a part ça rien a signaler de bien violent
l' avantage c' est qu il y a tout le temps du monde dans cette rue, je ne me suis jamais fait ouvrir la voiture par exemple et le flics passent tres tres souvent (patrouille et BAC)
apres un commerce c' est diffèrent c'est sûr ,mais honnêtement tu auras plus de monde et de passage rue bayard que dans n' importe quelle autre rue plus "clean" du centre-ville
de toute façon près d'une gare c' est toujours comme ça, y a pas de quoi a s' affoler plus que ça
pour ma part je viendrai squatter entre midi et deux a la pause du taff avec les collègues d 'un coup de metro
ca c 'est classe !
allé courage pour les finitions ! je pars en vacance ce soir et je rentre dans 15 jours pile pour l' ouverture !!!!!!
j'ai habité presque 3 ans rue bayard et je n' ai jamais eu aucun problèmes (depuis ma fenètre je pouvais voir un magnifique établissement qui donne sur rue jacques laffite le "crazy love" un joli cabaret dansant avec une mamie qui faisait le tapin à la fenetre
l' avantage c' est qu il y a tout le temps du monde dans cette rue, je ne me suis jamais fait ouvrir la voiture par exemple et le flics passent tres tres souvent (patrouille et BAC)
apres un commerce c' est diffèrent c'est sûr ,mais honnêtement tu auras plus de monde et de passage rue bayard que dans n' importe quelle autre rue plus "clean" du centre-ville
de toute façon près d'une gare c' est toujours comme ça, y a pas de quoi a s' affoler plus que ça
pour ma part je viendrai squatter entre midi et deux a la pause du taff avec les collègues d 'un coup de metro
allé courage pour les finitions ! je pars en vacance ce soir et je rentre dans 15 jours pile pour l' ouverture !!!!!!
-
trist
- stick de plomb
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain cool des p*tes, c'est vraiment la salle idealeVovo a écrit : Elle est mitoyenne aux vieux quartier (avec tapineuses et sex chop) et on y trouvent pas mal de marginaux, et de gens pas trés calme la nuit.
.
Hey wovou t'as le net au moins dans ta salle ? paske bno t'auras que ca a foutre de faire des news

-
WellcooK
- Penthouse addict
RainMakeR a écrit :Hey wovou t'as le net au moins dans ta salle ? paske bno t'auras que ca a foutre de faire des news
Dépêche-toi de finir l'installation de ta salle pour recommencer à newser
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
s3phy
- stick d'argent
Et hop un peu de pub pour la salle le site de DDR Bordeaux : http://www.ddrbordeaux.com/Site/Arcade/ ... louse.html

-
Wovou
- John Master
-
gojirien
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et heureusement qu'en ce moment sur Gamekult il y a Puyo qui newse beaucoup et qu'il adore l'arcadeWovou a écrit :Naaan j'ai pas encore le net dans le local (d'ailleurs ca va faire bizarre, je vais avoir du gros débit) et ouai je trouve pas du tout le temps de newser en ce momentHeureusement qu'il y'a well qui assure.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.