Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon bon bon... Alors voilà, mon rêve serait d'avoir une véritable borne d'arcade chez moi, mais le problème, c'est que ma "keupine" est décidé a me couper les 2 bras si elle trouve une borne aà la maison... De plus, je n'ai pas vraiment la place d'acceuillir un cabinet.
Donc, j'ai pensé a un Supergun ! Genre ça :
J'aimerais donc avoir vos avis sur ce genre de matos. Est ce réelement interéssant ? Solide ? Compatible tout formats ?
MsK` a écrit :Ben le problème c'est que ça se joue avec 5 boutons et que y'en a que 4 sur un stick neo...
Et m***, c'est bien ce qu'il me semblait. En même temps, j'imagine qu'il doit bien exister des sticks 5 ou 6 boutons compatibles avec les ports manette NG... Non ?
Achètes un bon HRAP, un adaptateur ps2/neogeo, tu ouvre le pad et tu déplace le bouton select (5 ème bouton) sur le bouton de ton choix (le 3ieme en haut pour respecter la config atomis').
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"