Supergun

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
jumpman91
stick de plastique

Supergun

#1 Message par jumpman91 »

Bon bon bon... Alors voilà, mon rêve serait d'avoir une véritable borne d'arcade chez moi, mais le problème, c'est que ma "keupine" est décidé a me couper les 2 bras si elle trouve une borne aà la maison... 8O De plus, je n'ai pas vraiment la place d'acceuillir un cabinet.

Donc, j'ai pensé a un Supergun ! Genre ça :

Image

J'aimerais donc avoir vos avis sur ce genre de matos. Est ce réelement interéssant ? Solide ? Compatible tout formats ?

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Est ce réelement interéssant ?
Oui
Solide ?
Oui, c'est qu'une boite avec du cablage et quelques composants.
Compatible tout formats ?
Oui et non

Tu as pas mal de sujets qui traitent de supergun sur le forum partie matos ;)
search.php

jumpman91
stick de plastique

#3 Message par jumpman91 »

Merci Wovou ! :wink:

Bon, bah c'est décidé, c'est un Supergun ou rien ! 8)

jumpman91
stick de plastique

#4 Message par jumpman91 »

Par contre, je ne sais que choisir entre un Supergun intégré dans un stick ou bien un mini Supergun avec les ports sticks Neo Geo ??

Et puis, si je devais brancher un Atmoiswave sur un mini Supergun, est ce que les sticks Neo Geo seraient compatibles avec un jeu tel Hokuto No Ken ??

Que de questions... :roll:

MsK`
stick de zinc

#5 Message par MsK` »

Ben le problème c'est que ça se joue avec 5 boutons et que y'en a que 4 sur un stick neo...

jumpman91
stick de plastique

#6 Message par jumpman91 »

MsK` a écrit :Ben le problème c'est que ça se joue avec 5 boutons et que y'en a que 4 sur un stick neo...
Et m***, c'est bien ce qu'il me semblait. En même temps, j'imagine qu'il doit bien exister des sticks 5 ou 6 boutons compatibles avec les ports manette NG... Non ? :)

Pierrot
stick de diamant

#7 Message par Pierrot »

Achètes un bon HRAP, un adaptateur ps2/neogeo, tu ouvre le pad et tu déplace le bouton select (5 ème bouton) sur le bouton de ton choix (le 3ieme en haut pour respecter la config atomis').
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jumpman91
stick de plastique

#8 Message par jumpman91 »

Pourquoi pas... Mais le p'tit soucis, c'est que je suis un manche en bricolage ! Dès que je soude quelque chose, ça fini aux urgences... :lol:

Mais bon, je vais bien trouver une solution ! :wink: