NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 05 avr. 2026, 05:29 Nous sommes le 05 avr. 2026, 05:29

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 181 82 83 84 85259 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 13 sept. 2008, 23:53 
Hors-ligne
stick de rhodium

L'arbitrage du match Lyon vs Nice ce soir est un désastre sans nom, ils ce sont fait niké les Niçois 8O !!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 09:41 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

C'est pas vrai ! redaface2 redaface2 redaface2

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 13:32 
Hors-ligne
HBK is god

il s'est passe en koi en gros ?

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 14:11 
Hors-ligne
stick de rhodium

Et bien Nice menait 2 a 0 et ça a commencé par une erreur d'arbitrage sur l'action de but de Lyon ou ce connard d'arbitre de touche signal un Lyonnais hors jeux alors qu'il y ait pas et que pendant ce temps l'arbitre centrale lui accorde le but donc un gros cafouillage de merde.

Et sur le penalty accordé au Lyonnais en fin de match histoire qu'ils puissent gagner, il y a eu une très grosse erreur parce que le penalty il existe pas et tous ce qui en découle est encore une preuve du niveau pitoyable des arbitres Français et encore plus particulièrement des arbitres de touche.

Sulf >>> J'étais sur que tu dirais cela ^^ !!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 15:41 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Au moins Lloris a pris des buts^^
Sinon dommage pour l'OM qui aurait mérité de gagner à Bordeaux, ça reste un bon point.

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 16:32 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Autant le penalty est litigieux, autant je ne vois pas pourquoi gueuler pour le second but.
Le joueur n'est pas hors jeu et il ne touche pas le ballon.
C'est juni qui met un coup franc du rond central :lollol:
Letizi aussi bon à nice qu'à Paris ^^'.

On arrête pas de gueuler parce que l'on veut du jeu offensif et laisser le jeu se dérouler.
Les niçois ne se sont pas arrêté qd le juge de touche à levé le drapeaux. Les niçois sont des caves c'est tout redaface2

Par contre le penalty est litigieux, mais bon le défenseur touche qd même le ballon de la main (même s'il n'annihile pas une situation de but, parce que bon piquione :lollol:)

Tiens ça me fait penser qu'il y a deux semaines, je déjeunai en terrasse et qd tout à coup j'entends mec dans une voiture crier :
Piquione t'es qu'une burne

Et là un mec avec une voix de racaille répond :
Ta mère la chienne ! Sale fils de p.ute !

Et c'était piquionne !
Il était avec 3 gamins qui devaient avoir à tout péter 6 ans.
Bel exemple pour ses gamins...
Le pire c'est qu'après qd il est passé à côté de notre table (on était plié de rire de la situation).
Il est passé comme la Kaillera typique : Je matte la table en faisant le regard noir et je marche en balançant mes épaules de gauches à droite.

Bref piquionne quoi...

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 16:40 
Hors-ligne
stick de rhodium

Je revient pas sur le deuxième but mais le penalty est plus que litigieux puisqu'il n'a pas lieu d'être c'est la balle qui va a sa main et non pas le contraire c'est totalement involontaire.

Aulas a du lâcher le chèque a la mi temps c'est tous mdr ^^ !!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 18:43 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Je revient pas sur le deuxième but mais le penalty est plus que litigieux puisqu'il n'a pas lieu d'être c'est la balle qui va a sa main et non pas le contraire c'est totalement involontaire.

Aulas a du lâcher le chèque a la mi temps c'est tous mdr ^^ !!
Oui, la théorie du complot !

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 19:09 
Hors-ligne
Technophile fortuné

C'est surtout que nos arbitres de L1 sont totalement à la ramasse...
l'OM s'est vu refusé un péno bien valable et je passe sur d'autres erreurs du genre sur les autres terrains.
Enfin pour une fois bizarrement JMA n'a rien trouvé à redire sur l'arbitrage ou sur les théories de complots anti-OL, ça va, ça vient comme on dit^^

En passant "l'équipe" abuse un peu avec sa question du jour "Les arbitres de Ligue 1 favorisent-ils l'Olympique Lyonnais?" ou comment alimenter la polémique pour toute la saison :?
à moins qu'ils détiennent quelque chose de tangible sur le sujet? mais dans ce cas qu'ils sortent le matos au lieu de mettre de l'huile sur le feu...
La contre-attaque de JMA ne va sûrement pas tarder :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 22:40 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Il est passé comme la Kaillera typique : Je matte la table en faisant le regard noir et je marche en balançant mes épaules de gauches à droite.
Bref piquionne quoi...
Bah maitnenant les footeux c'est tous des racailles, donc ca m'etonne pas trop. Serieux tu mets un footeux et un "rappeur" a cote, tu peux dire lekel fais koi. C'est pareil: je me la pete avec des tass et des grosses caisses ...

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 22:43 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Bah maitnenant les footeux c'est tous des racailles, donc ca m'etonne pas trop. Serieux tu mets un footeux et un "rappeur" a cote, tu peux dire lekel fais koi. C'est pareil: je me la pete avec des tass et des grosses caisses ...
non mais :P :P :P :P !!!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 sept. 2008, 23:08 
Hors-ligne
John Master

Citation :
En passant "l'équipe" abuse un peu avec sa question du jour "Les arbitres de Ligue 1 favorisent-ils l'Olympique Lyonnais?" ou comment alimenter la polémique pour toute la saison
Les fameuses "questions du jour" de l'équipe...toujours dans la mouvance du populisme sportif.

Sujet du message :
MessagePublié : 15 sept. 2008, 00:14 
Hors-ligne
stick de rhodium

Yes Paris troisième ah suis content ça fait du bien c'est toujours ça de prit !! :D

Sujet du message :
MessagePublié : 15 sept. 2008, 08:26 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Et saint Etienne 18ème XD XD XD
8)

Et grenoble 4ème :lollol:

Sujet du message :
MessagePublié : 15 sept. 2008, 09:53 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Et saint Etienne 18ème XD XD XD
8)

Et grenoble 4ème :lollol:
Oui surprenant début de saison chez les non-prétendants au titre (StE n'en fais pas partie pour moi même pas en challenger), quoique ça confirme un peu le fait que les équipes "surprises" d'une année ont bien du mal à enchainer la saison suivantes. Peut-être une belle première saison dans l'élite pour Grenoble mais attention derrière.
On aura vu de belles boulettes d'arbitrages ce week et pas qu'à Lyon, pénalty oublié/généreusement accordé, hors jeu imaginaires d'1 bon mètre...nan tout va bien de ce côté là^^'

Bon sinon d'un point de vue général la saison s'annonce assez sympa quand même, le niveau de L1 est pas largement revu à la hausse non plus mais ça me semble un cran au dessus de la saison passée.
Quand je vois un Bordeaux-OM engagé et relativement spectaculaire à la 5è journée ça fait plaisir. Alors certes on voit encore quelques signes de fébrilité de part et d'autre mais quand à 1-1 tu vois les 2 coachs faire entrer des éléments offensifs pour jouer la GAGNE et pas se contenter d'un "bon nul", 'tain ça change et c'est beau^^
Paris qui gagne et Monaco qui se réveille voilà aussi de bonnes nouvelles pour ce championnat 08/09 :)
Perso je suis gâté : Ben Arfa, Valbuena, Koné ça vole pas haut en centimètres mais que ça va vite! Pis en voyant le match contre Bordeaux j'ai enfin vu un effectif ET un banc de remplaçants digne de ce nom à l'OM et ça c'est un signe qui ne trompe pas. J'avoue je kiffe car même si y-aura des impairs cruels dans la saison avec la mentalité du "Belge" on va se régaler et voir un paquet de "goals" :P

Là on arrive à un tournant cette semaine en LDC si les clubs de L1 se font cartonner ça risque d'avoir des conséquences directes sur leur niveau/mental en championnat, j'espère donc qu'à défaut de sortir un exploit on fasse de gros matchs qui continue d'encourager ces équipes dans le bon sens, celui du jeu!

Enfin pour la LDC je m'inquiète surtout pour l'OM et les girondins car vu les prestations de la Fiorentina actuellement l'OL devrait s'en sortir et même bien.

Sujet du message :
MessagePublié : 15 sept. 2008, 10:31 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

ON VA LES BOURRER LA FIO !!!!! :tresfache :tresfache
:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 15 sept. 2008, 12:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

Moi je suis sur le cul quand je voit le PSG de cette année et celui de l'année dernière c'est le jour et la nuit. La du voit que les mecs on confiance en ce qu'ils font et je prend pour exemple la défense. Caera n'ait plus le même hier il ma même impressionné par sa maîtrise du côté droit, et les jeunes ont prit une de ces envergures c'est abusé ^^.

Ah j'espère qu'après toute ces années de galère le PSG va enfin repartir sur de bon rail (Rai mdr) et une bonne fois pour toute, et qu'en il va de nouveau faire rêver. J'espere aussi que Monaco, Marseille, Bordeaux vont de nouveau être plus que présent.

Et sinon Cessegnon ce joueur c'est un phénomène , hier quand je le regardais jouer j'ai failli verser ma larme tellement il me fait penser a Jayjay okotcha. 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 16 sept. 2008, 10:39 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon les enfants ça y est la LDC est de retour et ça commence on ne peut plus fort!
La question est de savoir si cette nouvelle campagne finira avant le printemps pour les clubs de L1 et si donc le faible niveau du championnat français arrivera de nouveau sur la table avec le dossier des arbitres^^'
Faut voir les choses en face l'OM et Bordeaux auront très (trop?) fort à faire ce soir face à 2 des meilleures formations européennes (et donc mondiales hein) et seul un très gros match soutenu du début à la fin avec ce qu'il faut de rigueur tactique mais aussi de coups de génie pourrait leur permettre un résultat positif.
Après on va y croire parce-qu'en foot rien n'est jamais écrit à l'avance, que nos clubs ont rien à perdre plutôt tout à gagner notamment une occasion de se frotter aux meilleurs et donc, espérons le, de progresser par la suite.

Allez l'OM! allez Bordeaux! il faut, quoiqu'il arrive, se sortir les tripes et tout donner pour pouvoir sortir la tête haute ce soir et se projeter vers l'avenir!
Bon moi je vais brûler un cierge pour la Bonne Mère ;D pas 4-0 (ni 5 hein)pitié ou alors pour nous^^

Sujet du message :
MessagePublié : 16 sept. 2008, 12:41 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai hâte de voir ce que Marseille va faire, la c'est le gros test match en tous cas Benitez est pas non plus serein donc ... Et puis ça va être les début de Koné dans le grand bain j'aimerais bien que son talent éclate aux yeux de l'europe, j'adore ce joueur.

Bon allez L'OM, Bordeaux et Lyon que j'espère ira loin cette année !!

Sujet du message :
MessagePublié : 16 sept. 2008, 14:18 
Hors-ligne
stick de plastique

Ca va quand meme etre difficile pour l'OM etant donne la forme actuelle de Liverpool, sinon j'adore Baki Koné aussi ( bien qu'etant supporter du psg :) ). Hate de voir ca !

Sujet du message :
MessagePublié : 17 sept. 2008, 00:42 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bon ben y-a pas eu de miracles, l'écart entre L1 et Premier League est définitivement trop grand :cry:
L'OM est passé tout près d'un mini-exploit en loupant l'égalisation à plusieurs reprises en fin de seconde mi-temps, celà dit Liverpool aurait aussi pu aggraver la marque à 1 ou 2 reprises, le résultat (1-2) reste assez logique mais au moins l'équipe phocéenne aura produit du jeu face à l'ogre "anglais", ça reste encourageant.
La qualif' sera néanmoins très difficile car autant le PSV semble assez faible (et perso je le pensais déjà avant ce soir) autant l'Atlético Madrid est redoutable.

Quant à Bordeaux ben ils ont vite sombré face à Chelsea (4-0), bien trop timides pour espérer quoi que ce soit, leur chance de qualif me semble encore plus mince que celle de l'OM.

Sujet du message :
MessagePublié : 17 sept. 2008, 09:01 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Bon je n'ai regardé que la 1ère mi-temps de l'om, mais Gerets est un bon entraineur.
Il a eu raison de sortir le clone capillaire de cissé. Ok il fait la passe en profondeur pour cheyrou, mais il a fait une mi-temps catastrophique le Mbami.
Il perd le ballon comme un trou du cul au milieu de terrain contre torres (et direct égalisation) et il a été incapable de gagner ses duels.
Mamadou que vous adorez tous à encore vendangé. Et mister j'ai le melon (ben arfa) a encore cru qu'il allait pouvoir jouer tout seul à se faire des dribbles à lui même.
Après j'ai trouvé le reste de l'équipe plutôt solide. Mais Liverpool a vraiment trop de talents individuels. Le but de l'égalisation est incroyable.

Après bordeaux je n'ai pas pu voir la moindre partie du match, juste les buts pris... Donc je n'ai pas d'avis.

J'espère que l'OL va un minimum briller ce soir :?

Sujet du message :
MessagePublié : 17 sept. 2008, 10:51 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :

Tiens ça me fait penser qu'il y a deux semaines, je déjeunai en terrasse et qd tout à coup j'entends mec dans une voiture crier :
Piquione t'es qu'une burne

Et là un mec avec une voix de racaille répond :
Ta mère la chienne ! Sale fils de p.ute !

Et c'était piquionne !
Il était avec 3 gamins qui devaient avoir à tout péter 6 ans.
Bel exemple pour ses gamins...
Le pire c'est qu'après qd il est passé à côté de notre table (on était plié de rire de la situation).

Bref piquionne quoi...
Véridique cette histoire? :? 8O

Je pensais que Piquionne était un bon gars...

Sujet du message :
MessagePublié : 17 sept. 2008, 10:57 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Oui oui véridique :lollol:
Moi aussi je pensais qu'il était "zen".
Ce qui est drôle c'est le mec qui l'insulte dans la rue (en voiture, il a du courage...) et lui comme il répond du tac au tac.
M'enfin à mon avis beaucoup de joueurs de foot sont comme ça...

Sujet du message :
MessagePublié : 17 sept. 2008, 11:02 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'espère que l'OL va un minimum briller ce soir :?
Vu le jeu de la Fiorentina l'OL peut largement les tapper, rien à voir avec l'Atletico par exemple.

[ 6458 messages ]  Aller à la page Précédent 181 82 83 84 85259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00