Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#2176 Message par RainMakeR »

grosse fatig c'est pas ke blanc (ou jugnot) tout seul ?

Bon bah je suis tombe sur la fin de 40a tjs puceau.... Je sais pas comment classer ce film. C'est pas un navet, c'est pas un nanard, c'est pas un bon film. Il est pas drole ou larmoyant. Nan c'est un truc que tu regardes en faisant autre chose.
L'acteur principal est bof bof et visiblement il est abonne au serie z vu kil va etre ds max la menace.
Putain the rock il est abonne aux daubes visiblement :( Faudrait pas kil prenne ex sur hulk hogan koi
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#2177 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :grosse fatig c'est pas ke blanc (ou jugnot) tout seul ?
Bah si, c'est Blanc tout seul. Il s'est un peu enflammé sur ce coup le père Hébus!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2178 Message par Rugal-B »

Destination Finale 2: Tellement de la merde que ça en devient risible. Un film pour ceux qui aiment le gore et les films très con, c'est assez ciblé quand meme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hebus
Joue à Singstar en costume

#2179 Message par Hebus »

WellcooK a écrit :
Bah si, c'est Blanc tout seul. Il s'est un peu enflammé sur ce coup le père Hébus!
Oui...et non.
C'est vrai qu'on voit surtout Michel Blanc, mais t'as aussi tout le reste du gang qui fait des apparitions. Après, j'ai effectivement un peu exagéré...

L'acteur principal est bof bof et visiblement il est abonne au serie z vu kil va etre ds max la menace.
Putain the rock il est abonne aux daubes visiblement Faudrait pas kil prenne ex sur hulk hogan koi
Sérieusement, chuis allé voir Max la Menace cet après-midi au cinoche et j'ai trouvé ça bien fun !
Steve Carrell est assez excellent en couillon avec un parapluie coincé dans le rectum, la Rocca qui s'autoparodie est tout simplement géant et y'a pas mal de scènes pas cultes, mais presque.
Pas du "grand cinéma" mais franchement agréable à mater. A 3 roros 50 la place jusqu'à mardi, ça ne se refuse pas.

Pi Rain, tu pourras voir comme ça le Great Khali sur grand écran. ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

ENZO
stick de plastique

#2180 Message par ENZO »

Mirrors,

Vraiment sympa, avec une ambiance bien malsaine façon "exorciste"
Quelques scènes bien gore, j'ai surtout apprécié la 2éme partie du film
Déconseillé au moins de 12 ans, moi j'aurai mis -de 16 ans

WellcooK
Penthouse addict

#2181 Message par WellcooK »

Hebus a écrit :
WellcooK a écrit :
Oui...et non.
C'est vrai qu'on voit surtout Michel Blanc, mais t'as aussi tout le reste du gang qui fait des apparitions. Après, j'ai effectivement un peu exagéré...
Ce que tu dis n'est pas faux. Mais Grosse Fatigue c'est le bébé de Blanc: c'est lui qui l'a écrit, c'est lui qui l'a réalisé et c'est en toute logique lui qui a reçu le prix du scénario au festival de Cannes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2182 Message par Archevêque kaihoro »

C'est pas un film mais c'est une série : Spaced : avec Simon pegg de shaun of the dead et hot fuzz , c'est des geek mais de 96 ça file un bon gros coup de vieux mais y'a du lourd dedans.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2183 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit : ça ne se refuse pas.
Pi Rain, tu pourras voir comme ça le Great Khali sur grand écran. ;D
tu sais le mec ki gueule if you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell, c'eest the rock, pas khali hein ;)
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2184 Message par Pouh »

Vu [REC] y'a pas très longtemps...
Le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir depuis... Le Dawn of the Dead de Snyder.
Pour situer le truc, c'est filmé comme un Blair Witch ou un Cloverfield, et ça parle de deux journalistes filmant des pompiers lors d'une intervention nocturne dans un immeuble. Sauf qu'ils vont s'y retrouver enfermés, la police locale ayant fait appel aux forces spéciales pour mettre l'immeuble en quarantaine... Pourquoi ? Regardez donc le film. ;D

Pas de dialogues très recherchés ni de scénario complexe, mais une fois l'intrigue posée et véritablement lancée, le film nous tient très bien en haleine et sans vraie baisse de rythme (le film est d'ailleurs assez court) et c'est très bien comme ça. 8) Sont forts ces espingouins. ;D
A noter qu'un remake US (*soupir* évidemment...) nommé Quarantine sort le mois prochain, et y'a la frangine à Dexter dedans.

RainMakeR
HBK is god

#2185 Message par RainMakeR »

Bon je viens de finir Destination final 2. Déjà, j'avais adoré le un.
Je suis fan des mecanismes à la con avec enchainements de trucs improbables, un comme dans incrédibles machine. Là on atteint vraiment le sommet.
Je me suis régalé. J'adore t'as l'impression de comprendre comment un mec va mourir et en fait nan.

Le 2 joue dans la surenchère de gore, parfois ca peut paraitre un peu choquant ou un peu tiré par les cheveux, mais c'est toujours bien fait.
un peu déçu par contre par la continuité avec le 1er, surtout que la nana survivante est plus la même (c'est celle de heroes).
En tout cas je me suis pas ennuyé, et maintenant j'ai qu'une hate, voir le 3 !
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#2186 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :un peu déçu par contre par la continuité avec le 1er, surtout que la nana survivante est plus la même (c'est celle de heroes).
Bah en fait si, la nana c'est la même. Sauf que tu ne la reconnais pas parce que dans le premier elle est (et fait) beaucoup plus jeune, et elle a une autre couleur de cheveux.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2187 Message par Rugal-B »

Rain, c'est le mec qui remarque pas que Clark Kent et Superman sont une seule et meme personne... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

beugs
Ambulance Fighter

#2188 Message par beugs »

Rugal-B a écrit :Rain, c'est le mec qui remarque pas que Clark Kent et Superman sont une seule et meme personne... :lol:
n importe quoi clark kent n a pas de méche en forme de virgule sur le front. :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2189 Message par RainMakeR »

WellcooK a écrit :
RainMakeR a écrit :un peu déçu par contre par la continuité avec le 1er, surtout que la nana survivante est plus la même (c'est celle de heroes).
Bah en fait si, la nana c'est la même. Sauf que tu ne la reconnais pas parce que dans le premier elle est (et fait) beaucoup plus jeune, et elle a une autre couleur de cheveux.
putain elle se ressemble pas du tout
ImageImageImage

In Utero
au fond a gauche...

#2190 Message par In Utero »

Pouh a écrit :Vu [REC] y'a pas très longtemps...
Le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir depuis... Le Dawn of the Dead de Snyder.
Tiens, c'est drole mais je suis fan de film d'horreur et j'ai dit exactement la même chose après avoir vu Rec. 8)
Quarentine est par contre une vraie blague...Un remake d'un film en 08. A mon avis les ricain on dû etre jaloux de cette bombe et l'ont copier tellement bien, qu'il en reprenne tout les angles.

Y'a pas a dire, des Zombies qui cours et qui on la hargne ça fout 100 fois plus le stresse.

Rainmaker, je suis un adorateur également des Destination final.
Le 1 et 2 sont géniaux, le 3, est également bon sur le plan des mécanismes, mais malheureusement, le scénario ne s'intègre absolument pas avec les 2 premier a part quelques allusion vagues (alors que le 2 s'impreigne parfaitement du 1).
Bref, a voir comme un épisode annexe si on est fan des 2 premier, mais a voir absolument.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2191 Message par Pouh »

Ben alors, tout le monde a décidé de ne pas parler du premier trailer de Dragon Ball ? ;D

<embed src="http://www.youtube.com/v/WH87FjcBfYE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

No comment.

Dark Vador
stick de bronze

#2192 Message par Dark Vador »

aaarghh je'a vu le trailer sur youtube, oh putain que ça pue. Dites moi, avez vous jamais vu dans Son Goku aller à l'université dans l'anime, et rouler des pelles avec Chichi? PUTAIN ils ont détruit l'esprit Dragon Ball :x

DarthNova
Technophile fortuné

#2193 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :Ben alors, tout le monde a décidé de ne pas parler du premier trailer de Dragon Ball ? ;D
L'ignorer est encore la meilleure chose à faire...
Voilà ce que mériterait les auteurs de cette ignominie :cut:

Dark Vador
stick de bronze

#2194 Message par Dark Vador »

D'après des infos, il semblerai qu'ils ont mélangé l'histoire de Dragon Ball et Dragon Ball Z pour réalisé le film :?

doumam
stick d'or

#2195 Message par doumam »

Pouh a écrit :Ben alors, tout le monde a décidé de ne pas parler du premier trailer de Dragon Ball ? ;D
Les plumes et le goudron, suivie d'une belle séance de lapidation sur la place publique :evil:

Allure
fier

#2196 Message par Allure »

Ho, salut ça va ? Ca fait longtemps hein ? La femme, les filles tout ça ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#2197 Message par RainMakeR »

bah un film ricains de base koi.
Mai, Rica et roshi sont cense etre qui dans l'histoire ? je croyait que chow yun fat etait tortue geniale...
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#2198 Message par DarthNova »

Bowdel! je l'avais même pas regarder le trailer (les tofs m'avaient suffi) mais c'est encore pire que ce que je redoutais 8O
No Hope :?
RainMakeR a écrit :bah un film ricains de base koi.
Mai, Rica et roshi sont cense etre qui dans l'histoire ? je croyait que chow yun fat etait tortue geniale...
Roshi c'est bien tortue géniale en fait^^'
"Roshi" c'est un terme souvent utilisé pour désigner les "grands/vieux maîtres", par exemple Shiryu dans Saint Seiya appele son maître ainsi, dans la version originale hein.

Mai c'est un des hommes (enfin femme là^^) de main de Pilaf dans DB, elle est toujours avec l'espèce de petit ninja renard.

Rica?? heu c'est qui ça? je l'ai même pas vu dans le trailer^^'

Yosh
stick d'argent

#2199 Message par Yosh »

Roshi c'est bien tortue géniale en fait^^'
Ouai, et tortue géniale s'appelle Muten Roshi dans les bouqins. Encore une fois, les traducs des mangas des années 80... :?

Ce qui est bien avec cette bouse (le film hein, mas le manga), c'est que si on n'est pas au courant, on ne peut pas dire de quoi il s'agit. A mon avis, il ira rejoindre le film de Ken le survivant. :lol:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

yoanna33O

#2200 Message par yoanna33O »

je vois déjà goku se transformer en super saiyan dans le dernier combat de ce film... histoire de laisser suposer un dragon ball 2 "super" ... ...

Mouais, heureusement que c'est américain, au mois ca limite la série à 3 volets maximum :lol: