euh, logiquement non?B. Yoo a écrit :merde je n'ai plus la facture!
C'est grave?
le numéro de série devrait suffire..
les facture c'est pour les garanties magasins... je crois
lol, mais tu y tiens à ta Xbox lite toiNicoss a écrit :Je mets la main de negate a couper qu'apres les fêtes de noël une nouvelle xbox360 avec un design a la apple sortira
pas la peine d appeller le SAV . POour gagner du temps tu registre ta machine sur le site xbox puis tu fait une demande de reparation. Tu recevra sous 24h un mail avec une etiquette. Tu fone UPS , prepare le colis avec cette etiquette et il passe chez toi recup le colis. Apres tu attends ...e n'ai pas encore appelé le sav, j'ai tendance a traîner pour ce genre dechoses...
pas obligatoirement une litedark_eagl' a écrit :lol, mais tu y tiens à ta Xbox lite toiNicoss a écrit :Je mets la main de negate a couper qu'apres les fêtes de noël une nouvelle xbox360 avec un design a la apple sortira
un nouveau design, personnellement je n'y crois pas du tout. c'est pas le trip de crosoft de sortir un truc juste plus joli
bon avoue, que la console t'intéresse, mais que la PS3 prend déjà beaucoup trop de place sous ton meuble TV, c'est pour ça que tu veux une console plus petite
ca marchre pas la registration sur le site. J'ai essaye et erreur. En plus qd tu les appelles pour le faire, ils le font pas ....Recio a écrit : pas la peine d appeller le SAV . POour gagner du temps tu registre ta machine sur le site xbox puis tu fait une demande de reparation. Tu recevra sous 24h un mail avec une etiquette. Tu fone UPS , prepare le colis avec cette etiquette et il passe chez toi recup le colis. Apres tu attends ...
Chez moi ça a marcher direct ... pas de chance .ca marchre pas la registration sur le site. J'ai essaye et erreur. En plus qd tu les appelles pour le faire, ils le font pas ....
en ce moment, probablement le pack Core/arcade: 179€Rugal-B a écrit :Quel est le pack 360 le plus intéressant financièrement en ce moment ??
Ben elle reste normale et donc assez élevée, c'est pas les cas de rrod successifs qui manquent dans mon entourage ou sur les fofos et c'est le truc qui, pour l'instant, me calme dès que j'envisage un rachat de 360...enfin j'suis cap' quand même sur un coup de tête^^'one_player a écrit :quand on a un rod
la probabilite d'en avoir encore un apres est tres faible?
J'ai exactement le meme probleme.RainMakeR a écrit :ca marchre pas la registration sur le site. J'ai essaye et erreur. En plus qd tu les appelles pour le faire, ils le font pas ....Recio a écrit : pas la peine d appeller le SAV . POour gagner du temps tu registre ta machine sur le site xbox puis tu fait une demande de reparation. Tu recevra sous 24h un mail avec une etiquette. Tu fone UPS , prepare le colis avec cette etiquette et il passe chez toi recup le colis. Apres tu attends ...