NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 25 août 2025, 17:02 Nous sommes le 25 août 2025, 17:02

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 146 47 48 49 50192 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 02 oct. 2008, 21:48 
Hors-ligne
stick de carton

Salut à tous
Ca fait un moment que je traine sur Neo Arcadia, pratiquement 3 ans!
J'ai 30 ans, je suis dans le Nord;
L'arcade j'ai connu ça gamin avec des jeux comme Rally-X et Galaga...après c'est le parcours classique, 2600, micro, pc, console 8/16/32...et Cie!
Pas encore de borne mais pourquoi pas un jour...

Sujet du message :
MessagePublié : 03 oct. 2008, 22:05 
Hors-ligne
stick de plastique

'jour : )

Fifille qui ne peux plus jouer aux jeux vidéos faute d'avoir une vie étudiante bien remplie, je me présente : je suis passée cette après-midi avec mon pote, et là, craquage. Nostalgie des parties jusqu'a 1h du mat au Japon cet été. Le nombre de fois où j'ai joué sur émulateur en France, se compte sur les dix doigts de la main, et je n'ai jamais vraiment été fan mais une fois là-bas on comprend sa douleur -) (j'ai joué minote aussi sur les vielles consoles rectangulaires toutes moisies hihi) Donc je vais voir si j'ai le temps de m'y consacrer, bien que je sois plus à l'aise sur PC, ma plateforme de prédilection pour les FPS, et PS2 pour le bastonnage en règle : ) Donc je ne suis pas une passionnée, plutôt une nostalgique, ravie de voir qu'à la ville rose, ça se bouge un peu pour importer des japoniaiseries (alors vous avez le droit de me lapider, A MORT LA NEOPHYTE : ) !)

Je bosse sur Totalmanga, un site qui va prendre un peu plus d'ampleur quand toutes les modifs auront été effectuées, mais pour le moment on est à 10 000 visites par mois. Je vais balancer une news sur Néo-Arcadia et je compte bien faire un dossier (avec votre collaboration bien sûr !) sur cette nouvelle salle d'arcade qui, ô joie, ô désespoir, ne transpire pas la prétention des fans péteux/véreux et tout ce que vous voulez, qui veulent se faire des thunes sur le marché de la japanim... Néo-Arcadia est un commerce, certes, mais de ce que j'ai pu lire (et voir malgré le passage éclair : )), ça m'a l'air d'être tout à fait honnête et bien intentionné : ) Sur Totalmanga, la section n'a pas encore vu le jour mais j'en ai parlé avec le webmaster, ça va se faire sérieusement, de sorte à créer un annuaire complet sur les boutiques japanim de toute la France, avec dossier à l'appui, donc c'est en projet.

Aussi, si vous avez besoin d'une infographiste pour des flyers/cartes de visite ou une identité visuelle complète, je me propose à vous : ) Je prépare un BTS en communication visuelle, j'ai quatre ans d'expérience derrière moi, je pense que je ne m'en sors pas trop mal... Voilà voilà... A très bientôt les gens gens et bonnes continuations pour votre petite entreprise : ) !

Sujet du message :
MessagePublié : 04 oct. 2008, 14:33 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Le nombre de fois où j'ai joué sur émulateur en France, se compte sur les dix doigts de la main
malformée. ;D

Domage que tu sois une fille car à chaque fois que tu postera ici, il y aura 10 messages qui vont suivre qui serviront à te lécher les bottes. Y'a pleins de geeks afamés ici ;D

plus sérieusement, bienvenue ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 04 oct. 2008, 22:05 
Hors-ligne
stick de plastique

Le hublot et la lessive ça a plutôt tendance à les faire fuir : )
Merci pour le welcome, en passant : http://www.total-manga.com/news-jeux-vi ... 530-6.html Publiée hier soir en espérant que ça fasse un peu de pub à Mister.

Sujet du message :
MessagePublié : 06 oct. 2008, 23:13 
Hors-ligne
stick de plomb

quatre ans d'expérience avant de faire le BTS ? Ca me scotche (j'ai pas encore un an d'expérience, et j'ai déjà fini les études O_o'). On peut voir tes tafs quelque part sur le net ?

Sujet du message :
MessagePublié : 07 oct. 2008, 08:40 
Hors-ligne
stick de plastique

Bof je sors ça pour me la péter mais ça fait un peu pitié un CAP+BAC PRO : ) Pas de quoi casser trois pattes et un canard quand on a été dans un lycée public de uhm où on a pas eu cours de PAO pendant 4 ans. D'où le BTS pour rattraper mes lacunes. Mais sinon nop, j'ai pas mis mon book en ligne et les deux trois sites avec mes layouts sont pas très représentatif de ce que j'ai envie de faire. Mon myspace a la rigueur ça peut donner une petite idée mais j'aimerais faire mieux.

Sujet du message :
MessagePublié : 09 oct. 2008, 23:45 
Hors-ligne
stick de zinc

Salutation,

Graham, heureux propriétaire d'une Atomiswave SD. Collectionneur de vieilles consoles comme Saturn, Megadrive, Atari ST ou encore Sinclair Spectrum ZX.
Accro à Dimahoo et Ibara. Fanatique de Puyo Puyo et Bubble Bobble.
Old School Gamer invétéré, ayant découvert l'arcade avec OutZone et AeroFighter au début des années 90.

PS : T'inquiète pas Lave-vaiselle, t'es pas la seule à avoir suivi ce genre de cursus. :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 09 oct. 2008, 23:51 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Bof je sors ça pour me la péter mais ça fait un peu pitié un CAP+BAC PRO : ) Pas de quoi casser trois pattes et un canard quand on a été dans un lycée public de uhm où on a pas eu cours de PAO pendant 4 ans. D'où le BTS pour rattraper mes lacunes. Mais sinon nop, j'ai pas mis mon book en ligne et les deux trois sites avec mes layouts sont pas très représentatif de ce que j'ai envie de faire. Mon myspace a la rigueur ça peut donner une petite idée mais j'aimerais faire mieux.
Par contre que du bon gout : venom, cyber force, donnie darko,...
Voilà, m'en vais recommater dans mon coin.

Sujet du message :
MessagePublié : 13 oct. 2008, 15:51 
Hors-ligne
stick de plomb

Yes papa, jeux de jambes,sa c'est cadeau pour vous

Salut

Ben voila madi-tony vous souhaite un beau parcoure a toute l’équipe et j’espère vous suivre aussi bien de France que des Antilles comme on dit chez moi (tchimbe red pas moli)

Yes ay

Sujet du message :
MessagePublié : 13 oct. 2008, 17:32 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Yes papa, jeux de jambes,sa c'est cadeau pour vous
Image

:o

Le droit chemin :

Image

:roi: bienvenu

Sujet du message :
MessagePublié : 13 oct. 2008, 17:41 
merci

on ecoute pas trop le metal d'ou je vien tu excusera mon maque de culture sur le sujet

rasta ganja :twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 13 oct. 2008, 17:44 
Hors-ligne
Stick-o-phile

j'irai au forcing s'il le faut :twisted:

http://fr.youtube.com/watch?v=GghCs_C65v0

8)

Sujet du message :
MessagePublié : 13 oct. 2008, 21:30 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

C'est ca qu'il faut écouter!
Image
:twisted:

Sujet du message :
MessagePublié : 14 oct. 2008, 18:23 
Hors-ligne
stick d'argent

Bonjour Bonjour,
Alors pas nouveau à lire ce forum mais nouvellement inscrit (enfin!!),
jeune homme de 23ans technicien de maintenance informatique (ou technicien de surface informatique au choix^^) de métier en train de tenter une reconvertion dans l'infographie,Nolife,Geek,Otaku de naissance bavent depuis sa plus tendre enfance devant les bornes d'arcades (surtout les puzzles games et quelque jeux de plates formes cultes quoique ne dénigrons pas un ptit shoot'n'up par ci par la^^)
A décider maintenant adultes avec un appartement et des sous de se faire a soi même (jamais mieux servi hein!!!) pour son noël 2008 le cadeau ULTIME!!!!!
Une joli petite borne d'arcade (News Astro City vue mes finances) avec les puzzles games qui vont bien.
La borne est en cours de négociation et attends le nouvel appartement du mois prochain mais si vous avez des jeux puzzles games a vendre hésitez pas surtout!!!
En vous souhaitant une bonne journée a vous!
A bientot dans les méandres du forum!!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 oct. 2008, 19:29 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Bonjour Messieurs (et dame) les nouveaux arrivants.
Lave vaisselle, je te décerne le prix du meilleur nick et avatar de ce forum depuis longtemps ^^'.
Par contre pourquoi s'appeler lave vaisselle et avoir un avatar de lave linge ? :confus:

Sujet du message :
MessagePublié : 14 oct. 2008, 22:36 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
Domage que tu sois une fille car à chaque fois que tu postera ici, il y aura 10 messages qui vont suivre qui serviront à te lécher les bottes. Y'a pleins de geeks afamés ici ;D
Citation :
Bonjour Messieurs (et dame) les nouveaux arrivants.
Lave vaisselle, je te décerne le prix du meilleur nick et avatar de ce forum depuis longtemps ^^'.

:arrow:

Sujet du message :
MessagePublié : 15 oct. 2008, 20:29 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Par contre pourquoi s'appeler lave vaisselle et avoir un avatar de lave linge ? :confus:
2 Hits Combo !

Sujet du message :
MessagePublié : 16 oct. 2008, 19:28 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Jean-Marc dit :
Par contre pourquoi s'appeler lave vaisselle et avoir un avatar de lave linge ? confus
Jean-Marc dit :
:D :D :D
SADISTIC AURORA SHOW .:.:// drums&draws \\:.:. dit :
mdr
parce que le hublot c'est stylé sa mère
:lol:
Jean-Marc dit :
:lol:
Jean-Marc dit :
toi tu voudrais un lave vaisselle avec hublot ^^
uiii
pour voir comment ça fait dedans pendant que ça wash

Sujet du message :
MessagePublié : 22 oct. 2008, 14:17 
Hors-ligne
stick de carton

Cc!

Petit nouveau de 20 ans qui ne peut plus toucher un jeux de console Nextgen :( (trop lassé des jeux, j'en ai bouffé) Alors ce réconforte avec sa Supernes et son street fighter 2
Je félicite l'initiative de la salle d'arcade :P :P et en plus street fighter 4 va débarquer 8)
Une chose est sur si je traine dans Toulouse et que je veux passer un bon petit moment dans la journée je serais a la salle :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 23 oct. 2008, 00:14 
Hors-ligne
stick de plastique

Pas tout à fait une nouvelle mais je me presente quand même ^^

Tina, une gerçoise d'origine malgache. Pas tellement fan des jeux vidéos mais ça ne va pas tardé je pense (Hein Yuki-Kun ? XD) Sinon j'adore les jeux musicaux comme le DDR ou encore la Para Para Paradise.

J'adore les manga, la j&kmusic, la mode japonaise surtout le style gyaru ...

Des questions ?

Sujet du message :
MessagePublié : 23 oct. 2008, 22:42 
Hors-ligne
Stick-o-phile

salama, akorabe ?
Ino vavao ?

(ma femme est malgache, j'essaie d'aprendre. Je suis pas sur le l'orthographe pi avec tous les dialectes à la con c'est pas évident)

Bienvenue
Citation :
Pas tellement fan des jeux vidéos [...] Sinon j'adore les jeux musicaux comme le DDR ou encore la Para Para Paradise.
Contradiction nan ? ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 24 oct. 2008, 21:55 
Hors-ligne
stick de plastique

Aucune faute d'orthographe sauf "akorabe" -> "Akory haby" mais si tu dis "ino vaovao" pas la peine de dire "akory haby" car en gros ça veut dire la même chose sauf que le premier c'est plus familier :) Elle de quel coin de Madagascar ta femme si ce n'est pas indiscret ?
Citation :
Citation :
Pas tellement fan des jeux vidéos [...] Sinon j'adore les jeux musicaux comme le DDR ou encore la Para Para Paradise.
Contradiction nan ? ;D

Peut-être mais dans ma tête jeux-vidéo me fait directe penser aux manettes et tout ça et comme ces deux là n'ont pas besoin de manettes j'oublie que ce sont des jeux vidéos quand même :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 24 oct. 2008, 23:20 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Citation :
Contradiction nan ? ;D
Non au contraire c'est très cohérent je trouve.

Bienvenue Tina

Sujet du message :
MessagePublié : 25 oct. 2008, 19:09 
Hors-ligne
stick de plastique

Hello tout le monde,

j'etais passé a coté de se post it de présentation.

Alors moi c'est Eric 35 ans Agriculteur marié.

Sinon je suis un lecteur occasionnel de neo arcadia depuis pas mal de temps avec dans la tête le projet d'avoir une borne depuis très très très longtemps.

Ce projet s'étant réalisé je me suis naturellement inscrit.

Sinon mes début dans le jeu vidéo a commencé sur pas mal de machine des année 80 et bien sur les bornes avec entre autre de grand moment en compagnie de mon frère sur les shoot ^^ et beat aussi :)

Sinon actuellement c'est ps3,DS et pc.

J'ai un gros faible aussi pour les jeux de caisse et possede donc une petite instal a base de G25 avec un cockpit home made a base de siege de voiture ^^

Sinon a la maison on a aussi un baby.

Pour resumer je suis un joueur qui joue beaucoup mais ne me defini pas comme un hard core gamer.

Sujet du message :
MessagePublié : 25 oct. 2008, 21:27 
Hors-ligne
stick de carton

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur ce forum, je m'intéresse à l'arcade, ayant un peu trainé dans les salles étant jeune. Je travaille comme IT et passionné par un peu tout ce qui tourne autour des nouvelles et ancienne techno.

Fan de la première heure de KI et SNK, je me défini comme un puriste ;)

J'espère passer un bon moment parmi vous.
Z80 rulez
++

Dernière modification par Nic0 le 26 oct. 2008, 02:03, modifié 1 fois.

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 146 47 48 49 50192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00