Recio a écrit :J ai toujours cru que Little Big Planet etait un jeu à DL sur le PSN alors qu en fait c'est le block buster de la PS3.
A la base c'était prévu en DL mais Sony a pris conscience qu'y-avait sans doute moyen de faire mieux, plus de blé aussi^^
Recio a écrit :L editeur de niveau ça doit etre pour les gros galériens ... comme si on avais que ça a foutre d'acheter un jeu et en plus de créer les niveaux ...
C'est un peu là que va finalement se jouer le succès du jeu.
Si on veut juste un jeu de plateforme traditionnel à terminer tranquillou et pis c'est marre, je pense pas que LBP restera forcément dans les mémoires si ce n'est pour son visuel atypique.
Par contre si on entre dans le "trip" communautaire du jeu (ce qui me semble sa principale force et son intérêt majeur) là ça peut-être un vrai kiff!
Proposer/relever des challenges (et les récompenses qui vont avec) entre potos et aux autres joueurs de la planète c'est quelque chose qui me plaît assez, de toute façon l'idée de pouvoir "créer" en général me plaît^^
Après on est bien d'accord que c'est loin de l'idée d'arcade ou de jeu pour gamer pur et dur, ce jeu va diviser c'est certain.
Mais j'avoue que j'ai bien envie d'expérimenter tout ça entre 2 versus et 2 frags