Le problème c'est qu'en période scolaire le bureau est toujours occupé et les machines tournent non stop (calculs, ...), donc même les week end je peux pas monter ... Wait for the Toussaint sûrement
Ca ajoutera du coté "mythique" à la vidéo toute cette attente à la longue XD Mais ça sera pas comme Duke Nuquem Forever !!! ELLE SERA RELEASED JE LE JURE ET BIEN ET BEAU !
(D'ailleurs sans ce foutu bug ça aurait été fait cet été )
Ah désolé ... Enfin la Chibi JE c'est le week end prochain ?
Si oui je peux faire un effort et burster en phase offensive que ce soit pret d'ici là
Et euh ... Je peux même venir avec un DVD pour qu'on le fasse tourner en full qualité
(D'ailleurs si j'y vais y aurait il par le plus grand hasard moyen d'aider ? )
Quelqu'un pourrait me dire, au moins approximativement, combien de gens il y avait de personne à la JE 2008 le Samedi ?
J'suis vraiment rattrapé par le temps pas le temps de chercher là
(J'attaque les interviews des visiteurs, minute 5 )
Bon demain sur la Chibi JE tournera une version 95% achevée
Reste à faire :
Voix off sur trois passages
Deux trucs sous After Effects (pas le temps de m'y pencher ce soir)
Encore et toujours une relecture et un perfectionnement des typos (je verrai précisément quoi demain)
Hop, j'ai maté. Au niveau des reproches, je dirais juste que je trouve l'image sombre (mais ça peut venir de chez moi). Et il y a une petite erreur. On écrit plutôt "beat'em all" et pas "beat'm'all".
Sinon, le montage est vraiment bien soigné, il n'y a rien à redire là-dessus. D'ailleurs, on en redemande carrément après avoir fini de regarder la vidéo.
Tu as donc droit au WellcooK seal of quality.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Finalement je peux pas faire les voix off demain donc ce sera pour le week end prochain ou celui d'après Donc Well stu veux tu peux faire tourner le dvd sur le forum histoire d'avoir du retour
Hop, voici donc la pré-version du DVD de Tolki: http://www.neo-arcadia.com/wellcook/NA_DVD.rar
A l'intérieur, il y a un répertoire contenant toute la structure du DVD. Il suffit donc de le lancer avec n'importe quel lecteur vidéo.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est vraiment classe... Bonne musique de fond, bonne ambiance, beaucoup d'humour des interviewés ("Les temps comme les oeufs sont durs comme dirait ken").
Y a rien à dire, redire ou contredire -pour moi- Tu vas droit au but, ça donne envie...
Peut-être mettre des noms aux gueules des interviewés et c'est nickel
(Bon ça t'aide pas beaucoup Y a sûrement des trucs à dire de mauvais mais je vois pas)
Beau travail Tolki
Sinon :
l' intro de RE excellent
idem pour les noms, à rajouter.
Et maintenant sur la critique trop court, trop court
Surtout pour ceux comme moi qui non pas peu y aller, ça fait grave baver
Oui j'ai les vidéos quelque part sur une machine là où j'ai fait le montage mais pas le temps de réencoder ni de uppper vu que je n'y passe plus très souvent vu que je suis en période scolaire ...
Je l'encoderai peut être un week end ! Enfin désolé mais avec tous ces bugs j'ai paré au plus pressé !
Voilà sinon autre chose à dire sur le reportage ?
Et oui il est court mais je voulais pas trop le charger aprés on perd un