Spike_f_spiegel a écrit :HA !!!! ma premiere partie de metal slug X !!
je kiffe ! (bo, mon transfo fait un peu de bruit, mais je pense que c'est normal, les experts parleront..)
vivement ce soir... 2 autres jeux !
ça me rappelle il y a un an et demi quand je ramenai mon egret 2 de chez Neo legend avec Nicoss, on s'essayaient alors sur un petit Metal slug X et last resort acheté en même temps.
voilà, la borne est dans mon entree avec MOTW et LB2 ... le panard...
d'ici le 22 elle aura trouver sa place définive (et j'aurais recablé le "A" du 1P)
en fait, le gros soucis pour samedi, c'est qu'il y a une grève de la SNCF qui est dans l'air. Et la ligne C est justement gérée par la SNCF.
Donc c'est selon.
Si la grève est annulée (il y a déjà eu un report, on peut être optimiste), y'aura pas de soucis.
Si la grève est confirmée, ça ne va pas etre possible de s'y rendre en RER.
Par contre, si on y va en RER, une arrivée à 14h01 (j'ai vérifié ) me conviendrait mieux
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :en fait, le gros soucis pour samedi, c'est qu'il y a une grève de la SNCF qui est dans l'air. Et la ligne C est justement gérée par la SNCF.
Donc c'est selon.
Si la grève est annulée (il y a déjà eu un report, on peut être optimiste), y'aura pas de soucis.
Par contre, si on y va en RER, une arrivée à 14h01 (j'ai vérifié ) me conviendrait mieux
De mon côté pareil, 14h00 environ, donc on va dire 14h00 avec Wellcook et Hebus à Norville.
Je pense prendre le C à François mitterrand vers 13h15, qui passe par là bas ?
WellcooK a écrit :en fait, le gros soucis pour samedi, c'est qu'il y a une grève de la SNCF qui est dans l'air. Et la ligne C est justement gérée par la SNCF.
Donc c'est selon.
De mon côté pareil, 14h00 environ, donc on va dire 14h00 avec Wellcook et Hebus à Norville.
Je pense prendre le C à François mitterrand vers 13h15, qui passe par là bas ?
Le RER C, je peux le prendre sans problème au niveau de Javel. ;o
Bon, on fait comment pour demain? on peut prendre le RER pour arriver à 14h01, il faut juste se mettre d'accord sur la station où on se retrouve et se fixer une heure pour ne pas rater le train '
Et puis on prend quoi pour s'amuser pendant le trajet? DS, PSP, GBA?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.