Citation :
Citation :
Voici la liste "officielle"
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec Panzer dragon (freeze systématiques) et aucun sur Jade Empire et Larry. Je crois qu'il y a une page wiikipedia en anglais qui est plus pointue que le lien ci dessus.
The Last Remnant, daube ou icone videoludique ? Apres s'etre pris un 38/40 dans Famitsu, il se ramasse un 5 sur Gamekult...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html J'ai hate d'avoir des avis de joueurs, parce que là...
38/40
juste sur des vidéos on voit d'énormes défauts de réalisation: les combats rament à mort, y'a du clipping à foison, et c'est moche (genre des aires de combats plus vides que ça c'est difficile)...
j'ai l'impression que l'un surnote, et que l'autre est blasé... en même temps c'est pas faux, des RPG nippon qui sont bons sur nextgen, j'en voit pas.
Y'a juste Eternal Sonata qui s'en tire pas trop mal je trouve
en tout cas de tout ce que j'ai vu sur last remnant, ça m'a la'air d'être un jeu assez moyen
J'y ai joué qques heures et ce qui est dit sur gamekult résume assez bien mon sentiment. Graphiquement on a du mal à s'imaginer que c'est de l'UE3, côté chara design/bestiaire/architecture, c'est une grosse repompe de FF XII, les chargements sont omniprésents, même les villes sont découpées en zones entre lesquelles on a du download

j'aime bcp de système de combat (pour le moment) mais il y a bcp de ralentissements (un peu moins avec une installation sur le DD... la mise à jour d'hier est bien tombée!) et ce qui choque (cf l'article de gamekult) c'est les textures qui arrivents 2 sec après les modèles... c'est loin d'être une bouze, j'accroche bien mais c'est loin d'être un must
Je trouve qu'on souffre de plus en plus de la pression marketing: on a des news, des photos, des films chaque jour sur des jeux qui sont ainsi surgonflés et quand ils arrivent ça retombe aussi vite et onen parle pas ou plus car dans la pluspart des cas ils n'ont rien à voir avec l'idée qu'on a voulu nous en donné et qu'on s'en est fait avant la sortie. J'attendais des titres comme Fallout 3, The Last Remnant ou Mirror's Edge qui se sont révélés être des semi déceptions au final alors que ça aurait dû être des bombes en cette fin d'année... j'espère que Street Fighter II HD Remix tiendra ses promesses...