dommage qu ce soit limité en choix de fringues et en réglages de visage.
Autour de la Xbox 360
-
RaphooN
- stick d'argent
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
biniou
- stick de diamant
-
Negate94
- stick de rhodium
Et voila sa commence :
"Les joueurs branchés le savent : avec le lancement de la NXE, il est désormais possible d'installer entièrement ses jeux sur le disque dur de la Xbox 360. Un procédé tout d'abord bénéfique pour les oreilles, mais aussi pour améliorer légèrement les temps de chargement dans certains jeux. Une démarche qui n'est cependant pas tout à fait valable pour Halo 3, puisqu'une fois installé sur le DD de la console, les loadings deviennent sensiblement plus longs qu'en lançant la lecture du jeu à partir du DVD. Un souci reconnu par Bungie Software sur son site officiel, déclarant à demi-mot qu'il serait complexe - et donc peu probable - de patcher le jeu pour remédier à ce petit problème. Les joueurs les plus pressés continueront donc à jouer dans les mêmes conditions qu'auparavant pour éviter ce désagrément."
Source GK
"Les joueurs branchés le savent : avec le lancement de la NXE, il est désormais possible d'installer entièrement ses jeux sur le disque dur de la Xbox 360. Un procédé tout d'abord bénéfique pour les oreilles, mais aussi pour améliorer légèrement les temps de chargement dans certains jeux. Une démarche qui n'est cependant pas tout à fait valable pour Halo 3, puisqu'une fois installé sur le DD de la console, les loadings deviennent sensiblement plus longs qu'en lançant la lecture du jeu à partir du DVD. Un souci reconnu par Bungie Software sur son site officiel, déclarant à demi-mot qu'il serait complexe - et donc peu probable - de patcher le jeu pour remédier à ce petit problème. Les joueurs les plus pressés continueront donc à jouer dans les mêmes conditions qu'auparavant pour éviter ce désagrément."
Source GK
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Allure
- fier
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Je vois qu'on s'amuse comme des fous sur 360 !
Bon, j'passe en coup d'vent:
Qu'en est-il vraiment de la retro-compatibilité ?
J'ai lu que certains jeux plantaient après quelques niveaux (mais pourtant indiqués "compatibles")
Vaut mieux prendre ses jeux Xboîte1 en PAL ou NTSC ?
Le VGA, c'est limité à 480p ou le scaler interne permet de balancer un peu plus haut ?
voilà, si vous pouviez répondre à un gameur désabusé qui risque de se prendre une 360 essentiellement pour les quelques rares jeux potables Xbox1 ...
Merci d'vot' bon coeur !
Bon, j'passe en coup d'vent:
Qu'en est-il vraiment de la retro-compatibilité ?
J'ai lu que certains jeux plantaient après quelques niveaux (mais pourtant indiqués "compatibles")
Vaut mieux prendre ses jeux Xboîte1 en PAL ou NTSC ?
Le VGA, c'est limité à 480p ou le scaler interne permet de balancer un peu plus haut ?
voilà, si vous pouviez répondre à un gameur désabusé qui risque de se prendre une 360 essentiellement pour les quelques rares jeux potables Xbox1 ...
Merci d'vot' bon coeur !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Voici la liste "officielle" http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec Panzer dragon (freeze systématiques) et aucun sur Jade Empire et Larry. Je crois qu'il y a une page wiikipedia en anglais qui est plus pointue que le lien ci dessus.
The Last Remnant, daube ou icone videoludique ? Apres s'etre pris un 38/40 dans Famitsu, il se ramasse un 5 sur Gamekult... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html J'ai hate d'avoir des avis de joueurs, parce que là...
The Last Remnant, daube ou icone videoludique ? Apres s'etre pris un 38/40 dans Famitsu, il se ramasse un 5 sur Gamekult... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html J'ai hate d'avoir des avis de joueurs, parce que là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
y'a plusieurs choix pour la résolution. J'y avait jetté un coup d'oeuil sur la 360 de mon frere quand je lui ai apporté un ecran PC (parce que le pauvre petit il jouait sur ma vieille SABA 36cm en RCA...) et pour les vrais ecrans 4/3 c'est un peu limité. Du coup il s'est retrouvé avec du 1280*1024 qui lui a un peu déformé l'image. Pas enormement certes, mais suffisament pour que ca me fasse malEpsylon a écrit : Le VGA, c'est limité à 480p ou le scaler interne permet de balancer un peu plus haut ?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
38/40Rugal-B a écrit :Voici la liste "officielle" http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec Panzer dragon (freeze systématiques) et aucun sur Jade Empire et Larry. Je crois qu'il y a une page wiikipedia en anglais qui est plus pointue que le lien ci dessus.
juste sur des vidéos on voit d'énormes défauts de réalisation: les combats rament à mort, y'a du clipping à foison, et c'est moche (genre des aires de combats plus vides que ça c'est difficile)...
j'ai l'impression que l'un surnote, et que l'autre est blasé... en même temps c'est pas faux, des RPG nippon qui sont bons sur nextgen, j'en voit pas.
Y'a juste Eternal Sonata qui s'en tire pas trop mal je trouve
en tout cas de tout ce que j'ai vu sur last remnant, ça m'a la'air d'être un jeu assez moyen
-
Vjto
- NTSC
J'y ai joué qques heures et ce qui est dit sur gamekult résume assez bien mon sentiment. Graphiquement on a du mal à s'imaginer que c'est de l'UE3, côté chara design/bestiaire/architecture, c'est une grosse repompe de FF XII, les chargements sont omniprésents, même les villes sont découpées en zones entre lesquelles on a du downloaddark_eagl' a écrit :38/40Rugal-B a écrit :Voici la liste "officielle" http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm. Pour ma part, j'ai eu des soucis avec Panzer dragon (freeze systématiques) et aucun sur Jade Empire et Larry. Je crois qu'il y a une page wiikipedia en anglais qui est plus pointue que le lien ci dessus.
The Last Remnant, daube ou icone videoludique ? Apres s'etre pris un 38/40 dans Famitsu, il se ramasse un 5 sur Gamekult... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html J'ai hate d'avoir des avis de joueurs, parce que là...![]()
juste sur des vidéos on voit d'énormes défauts de réalisation: les combats rament à mort, y'a du clipping à foison, et c'est moche (genre des aires de combats plus vides que ça c'est difficile)...
j'ai l'impression que l'un surnote, et que l'autre est blasé... en même temps c'est pas faux, des RPG nippon qui sont bons sur nextgen, j'en voit pas.
Y'a juste Eternal Sonata qui s'en tire pas trop mal je trouve
en tout cas de tout ce que j'ai vu sur last remnant, ça m'a la'air d'être un jeu assez moyen
Je trouve qu'on souffre de plus en plus de la pression marketing: on a des news, des photos, des films chaque jour sur des jeux qui sont ainsi surgonflés et quand ils arrivent ça retombe aussi vite et onen parle pas ou plus car dans la pluspart des cas ils n'ont rien à voir avec l'idée qu'on a voulu nous en donné et qu'on s'en est fait avant la sortie. J'attendais des titres comme Fallout 3, The Last Remnant ou Mirror's Edge qui se sont révélés être des semi déceptions au final alors que ça aurait dû être des bombes en cette fin d'année... j'espère que Street Fighter II HD Remix tiendra ses promesses...
-
biniou
- stick de diamant
Depuis la MAJ du dashboard je crois qu'il doit y avoir de nouvelles résolutions en VGA de dispo.yoanna330 a écrit :pour les vrais ecrans 4/3 c'est un peu limité. Du coup il s'est retrouvé avec du 1280*1024 qui lui a un peu déformé l'image. Pas enormement certes, mais suffisament pour que ca me fasse mal
ken'oh > "les textures qui arrivent 2 sec après les modèles" même une fois le jeu installé sur disque dur ?
-
dark_eagl'
- The hunted
c'est un bug qui apparaissait parfois sur Gears of war, rarement en solo, mais j'ai eu souvent le cas en coop liveB. Yoo a écrit :Depuis la MAJ du dashboard je crois qu'il doit y avoir de nouvelles résolutions en VGA de dispo.yoanna330 a écrit :pour les vrais ecrans 4/3 c'est un peu limité. Du coup il s'est retrouvé avec du 1280*1024 qui lui a un peu déformé l'image. Pas enormement certes, mais suffisament pour que ca me fasse mal
ken'oh > "les textures qui arrivent 2 sec après les modèles" même une fois le jeu installé sur disque dur ?
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
ca arrive souvent dans dead rising par contre. Et quand ca arrive c'est que t'es plus tres loin du RODdark_eagl' a écrit :c'est un bug qui apparaissait parfois sur Gears of war, rarement en solo, mais j'ai eu souvent le cas en coop liveB. Yoo a écrit :Depuis la MAJ du dashboard je crois qu'il doit y avoir de nouvelles résolutions en VGA de dispo.yoanna330 a écrit :pour les vrais ecrans 4/3 c'est un peu limité. Du coup il s'est retrouvé avec du 1280*1024 qui lui a un peu déformé l'image. Pas enormement certes, mais suffisament pour que ca me fasse mal

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ouais, Mass Effect, t'arrive en courant sur quelque chose, ça reste en 3D de "de base" quelques secondes, puis les textures s'appliquent. C'est marrant, c'est pas trop génant, je devrais le réassayer installé celui là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
craft
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
-
craft
- stick de zinc
dites je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça fait la 3e fois que ma box affiche le panneau de controle alors qu'il y a un jeu inséré ds le lecteur, je suis obligé d'ouvrir et de fermer le tiroir pour qu'elle détecte le jeu
je commence à me demander s'il ne faudrait pas que je revende ma box avant qu'elle ne devienne complètement inutilisable
je commence à me demander s'il ne faudrait pas que je revende ma box avant qu'elle ne devienne complètement inutilisable
smell my cock
-
dark_eagl'
- The hunted
il faut voir dans les paramètres de la console, et voir si elle est configurée pour le lancement automatique du jeucraft a écrit :dites je sais pas si ça vous est déjà arrivé mais ça fait la 3e fois que ma box affiche le panneau de controle alors qu'il y a un jeu inséré ds le lecteur, je suis obligé d'ouvrir et de fermer le tiroir pour qu'elle détecte le jeu