question MAME4ALL?
-
Ptchnk
- stick de zinc
question MAME4ALL?
Salut,
Ayant une dreamcast dans ma borne, j'aurais voulu savoir comment tournent des jeux tels que The Punisher, Cadillacs and Dinosaurs, Final Fight sur mame4all beta 1?
Ayant une dreamcast dans ma borne, j'aurais voulu savoir comment tournent des jeux tels que The Punisher, Cadillacs and Dinosaurs, Final Fight sur mame4all beta 1?
-
nonodavdav
- stick de bronze
avec mame4all dans ma borne via une dreamcast j'ai un souci pour configurer les boutons, le problème venant que c'est le stick de la DC qui est prix en compte pour le stick du panel, hors le stick DC est utilisé pour la pause (gauche) et les crédit (droite) sinon ça à l'air de très bien tourner.
Sinon je recherche des player one
-
Ptchnk
- stick de zinc
Bon je viens de me faire un CD avec mame4all beta 1 et tout un paquet de roms. Donc biensur les jeux qui m'interessaient cad les beat'em all CPS-1 et ca tourne pas mal. Perso, je branche un pad sur le troisieme (ou quatrieme) port manette se qui me permet de rajouter des credits pour les deux joueurs (ou trois si le troisieme joue a la manette), faire pause, reseter le jeu ou quitter le jeu.
Bon le son est pas tip top mais le jeux tournent correctement, quelques bugs graphiques tout de même mais ca reste tres jouable...
Sinon, j'avais testé un selfboot cdi qui circule sur le net (version alpha 1) mais qui tournaient sans le son. par contre avec cette version, j'avais les scan lines dans les jeux. Sur le disque que je viens de faire (beta 1), je ne les ai plus?!! c'est chiant car mon ecran est pas toujours super stables au niveau des sprites quand je n'ai pas les scans lines à écran comme si problèmes de syncro entre un ligne sur deux...
quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir?
Bon le son est pas tip top mais le jeux tournent correctement, quelques bugs graphiques tout de même mais ca reste tres jouable...
Sinon, j'avais testé un selfboot cdi qui circule sur le net (version alpha 1) mais qui tournaient sans le son. par contre avec cette version, j'avais les scan lines dans les jeux. Sur le disque que je viens de faire (beta 1), je ne les ai plus?!! c'est chiant car mon ecran est pas toujours super stables au niveau des sprites quand je n'ai pas les scans lines à écran comme si problèmes de syncro entre un ligne sur deux...
quelqu'un sait d'ou cela pourrait venir?
-
Ptchnk
- stick de zinc
j'ai trouvé se qui clochait...
Sur la version alpha-1 ... la config ecran etait d'office sur "fixed" cad dire taille normale... scan line... image bonne mais qui déborde de l'écran...
Sur la version beta-1... la confid par defaut etait "HW-scaled" redimensionné et "haute " resolution... je dois avoir un petit souci de masse sur mon ecran qui fait que dans ce mode mode j'ai comme un leger brouillage lateral par moments sur les sprites (j'ai la meme chose sur mon SF3.3 et vampire chronicles) ... par contre en mode "fixed" et donc de "jolies" scan lines pas de souci de ce type (juste image trop grande)... image aussi stable que sur mes jeux MVS et mes jeux dreamcast qui affichent des scans lines à l'écran...
Sur la version alpha-1 ... la config ecran etait d'office sur "fixed" cad dire taille normale... scan line... image bonne mais qui déborde de l'écran...
Sur la version beta-1... la confid par defaut etait "HW-scaled" redimensionné et "haute " resolution... je dois avoir un petit souci de masse sur mon ecran qui fait que dans ce mode mode j'ai comme un leger brouillage lateral par moments sur les sprites (j'ai la meme chose sur mon SF3.3 et vampire chronicles) ... par contre en mode "fixed" et donc de "jolies" scan lines pas de souci de ce type (juste image trop grande)... image aussi stable que sur mes jeux MVS et mes jeux dreamcast qui affichent des scans lines à l'écran...
-
psykotine
- stick de rhodium
-
Ptchnk
- stick de zinc
-
psykotine
- stick de rhodium
-
Ptchnk
- stick de zinc
Pour le wonder 3, j'ai essayé et il tourne bien sur MAME4ALL... par contre Dungeons1Dragons ca se passe sur CPS2 et ce n'est pas supporté par le MAME4ALL de la dreamcast... raison pour laquelle je vais peut-etre me tourner vers l'emulation sur XBOX, justement pour les jeux CPS1 mais aussi les CPS2 non portés sur Dreamcast (Alien vs Predator, les Dungeons 1 Dragons, 19XX, Progear, etc...)
-
psykotine
- stick de rhodium
-
Ptchnk
- stick de zinc
-
Catzoo
- stick de platine
Re: question MAME4ALL?
Question un peu hors sujet mais je profite, le CPS2 tourne en FullSpeed sans bug notable sur Xbox , ou ça reste approximatif ?
Edit : Mer** j'ai fait du détérage de topic , j'avais pas vu , sorry
Edit : Mer** j'ai fait du détérage de topic , j'avais pas vu , sorry
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
Ptchnk
- stick de zinc
J'ai FBA-xxx Pro 1.28 sur une xbox dans ma borne et cela tourne nickel pour le CPS2... idem CPS1 et pas mal de shoot CAVE, Toaplan, Raizing, Psikyo...
L'emulateur CPS3 tourne mais je le ne trouve pas jouable (trop de lag) pour SF3.3
L'emulateur CPS3 tourne mais je le ne trouve pas jouable (trop de lag) pour SF3.3
-
Catzoo
- stick de platine
Oh çacébon , si Esp Ra De et Progear tournent bien sur Xbox , je crois que la vielle va se recycler 
J'ai plus qu'a trouver une carte mémoire de Xbox 1 , j'ai tout le reste , mais j'en trouve nul part ( ou à prix tu_té_cru_sur_ebay , 25€ la CM )
Merci en tout cas !
J'ai plus qu'a trouver une carte mémoire de Xbox 1 , j'ai tout le reste , mais j'en trouve nul part ( ou à prix tu_té_cru_sur_ebay , 25€ la CM )
Merci en tout cas !
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou