recherche TGM3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ikaruga01
stick de carton

recherche TGM3

#1 Message par ikaruga01 »

Salut à tous,

Quelqu'un pour me renseigner comment pouvoir se procurer le système qui fait tourner et le jeux Tetris Grand Master 3 avec sa borne??
Grand fan de la serie des TGM j'ai décidé de me procurer le dernier.

Merci d'avance pour la réponse.

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Salut

Il tourne sur hardware Taito Type-X, et c'est très cher.

Tu peux le chopper chez les revendeurs asiatiques:
ECL@excellentcom.net ou http://www.fujitacommunications.com/ par exemple.

nofutur

#3 Message par nofutur »

Ouais c'est le seul jeu sur type x qui n'a pas décôté.

Avec de la chance tu chopes le soft à 120000Y mais il tourne plus dans les 200000Y avec la CM ... d'ailleurs il y en a un depuis un bail sur YA!

Bon courage man, ça va être chaud.
Niveau frais de port via Japon, compte un bon 17000Y.

kaneda56
stick de diamant

#4 Message par kaneda56 »

la série des Grand Master, c'est vraiment la cata niveau tarifs. Ces jeux sont tellement biens et intemporels que meme le grand master 2 est encore joué et est encore cher :(

ikaruga01
stick de carton

#5 Message par ikaruga01 »

Merci pour ces infos.... 8O
Je pensais pas que c'était un jeu rare et super cher en plus.
Y a personne qui doit avoir ça en France? et qui voudrait bien s'en débarrasser :lol: je serai preneur
1000€ pour le jeu et le taito c'est dans les combien? et ça fonctionne comment exactement? ya des gens qui en possédé déjà un?

nofutur

#6 Message par nofutur »

Ouep !

La CM taito type X coute 55000Y seule, mais ça pèse un bon 6kg donc pour les frais de port rajoute 15000Y facile.

Sinon c'est simple, c'est un disque dur, conectique JVS (VGA, cable jack audio, dongle USB, alimentation et direction jamma en USB) switchable via la CM en 15 ou 31 Khz. Si tu es équipé jamma, pas de problème, un simple adaptateur JVS vers jamma est suffisant pour faire tourner tout ça en jamma.

Sinon pour le TGM 3, je crois qu'il y a 1 ou 2 personnes en France à l'avoir.

bestiole
stick de zinc

#7 Message par bestiole »

Ce Tetris est sans aucuns doutes mon jeu vidéo préféré :aime:
(C'est bien simple, j'ai toute les peines du monde à m'intéresser à un autre jeu dès que celui ci est dans la pièce, c'est d'ailleurs un peut pour ça que je l'ai vendu, un peut comme une cure de désintox car je ne jouais plus qu'à ça)

Je l'avais payé 1000 euro et je l'ai revendu au même prix il y a peut à quelqu'un qui le cherchais aussi, dommage on s'est loupé de peut...

A défaut et si tu ne l'a pas encore je peux te proposer le TGM 2 plus, avec flyers originaux pour 500 euro. (C'est le prix que je l'avais payé et il me semble qu'il cote encore ça aujourd'hui)
Image
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris ^^

ikaruga01
stick de carton

#8 Message par ikaruga01 »

AH nan dégouté....je te l'aurai pris tout de suite....tu la vendu seul à ce prix là ou avec le système?
Sinon les autres je les ai déjà et j'y joue toujours mais toujours pas de titre GM en Death. Vous connaissez pas un importateur français ou un site français ou anglais parce que je m'y connais pas trop?