NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 13 sept. 2025, 18:20 Nous sommes le 13 sept. 2025, 18:20

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2726 messages ]  Aller à la page Précédent 167 68 69 70 71110 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 01:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
le manque de perso féminin
C'est peu etre pour ca qu'il y avait pas bcp de monde au loke test. Akihabara se transforme en un grand centre pour otaku pervers.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 01:33 
Hors-ligne
stick de platine

Allure : Oui je suis assez d' accord avec toi . Mais le HIC c'est que ce décor de stade ( bien vide quand meme car tout est ULTRA LOINTAIN ) fait partie des seuls 5 décors du jeu .... la est le probleme ... Si seulement tous les décors étaient aussi soigné que le décor " france " de ce KOF 12 , ce serait pas la meme chose .

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 02:51 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
je pense que la version finale n'aura rien a voir avec les videos 8)

voila c'est tout
Ca fait plaisir de voir que tu as de l'espoir... Malheureusement, il semble que le jeu est déja développé a 85%. :cry: Dans un sens tu as raison, et comme j'avais mentionné le mois dernier, méfiez-vous des vidéos et surtout de leur Frame rate...

Quand je lis les impressions d'Iwao avec qui je devais aller au loc test (désolé pour le plan foireux au fait :wink: ), je retrouve celles que j'ai eu en passant l'après midi sur le jeu lors du Premier Event il y a moins d'un mois... Je suis aussi assez d'accord sur le fait qu'il faut essayer de voir le jeu d'un œil neuf (histoire de le tirer vers le haut)... A l'époque j'avais essaye d'être le plus possible objectif, mais il y a quand même un truc qui choque grave au final. Le Location Test désert !... :?

Ce location test ne présentait que peu d'intérêt je pense de toute façon parce que trop proche de la version du Premier Event. J'attends un prochain location test en 2009 avec un plus d'impatience, histoire d'avoir vraiment une impression sur une version plus aboutie et surtout très proche de la version finale... Au niveau graphique et contenu, on sait a quoi s'en tenir maintenant. Je pense qu'il faut arrêter les spéculations inutiles a ce niveau ; concentrons nous sur le Gameplay pour le prochain loctest...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 12:26 
Hors-ligne
stick de bronze

Je suis alors tout sauf blase...
En furetant dans les rues perpendiculaires a AKIHABARA je trouve des pepites...
Des vieux jeux que j avais sur NEO CD sur DREAM
Des tas d autres trucs en edition limitee...
Je remplis ma valise au max...

Mais jouer a KOF12...
c est comme si vous me forciez a regarder le film americain de DRAGON BALL...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 12:41 
Hors-ligne
Life is life

Non mais xophe. Un film, ca se regarde, un jeu, ca se joue! Que tu sois contre la nouvelle charte et pas content du roster ca te regarde, chacun ses gouts. Que tu démonte le jeu alors que tu n'y a pas joué, c'est comme si tu nous critiquais un film en ayant juste écouté le son: t'es pas crédible. Un vrai joueur de KOF tâte la jouabilité, les nouveaux coups, les contre, les priorités, l'équilibrage. Il ne se contente pas de matter la longueur de la queue de lock test et la gueule du jeu (au passage, depuis le 95 et samurai3 aucun jeu SNK n'avait fait l'objet d'une refonte graphique totale: snk playmore a du mérite de le faire, meme si ya des relous pour raler tout le temps).

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 12:42 
Hors-ligne
Penthouse addict

Pourquoi tu as perdu ton temps à faire le déplacement?

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 13:20 
Hors-ligne
stick d'or

Je l'ai deja dit mais , jle redit :

C'EST VIOLENT !!!

moi je n'aurais pus resister , tu doit pas etre un vrai koffeur mec !

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 13:46 
Hors-ligne
stick de platine

Bon, je viens de mater la majorité des vidéos et voila 3 points qui m'ont violé les yeux:

1) les persos ont une allonge ridicule (seul Kim semble s'en sortir un peu mieux)

2) les effets de flamme sont toujours aussi dégueulasses; heureusement, la nouvelle furie de Duo-Lon me donne de l'espoir

3) les couleurs alternatives sont gerbantes à souhait, j'en n'ai pas vu une seule de "potable", on se croirait à carnaval avec toutes les couleurs flashy.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 13:56 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

pour le point 1 c'est à confirmer et pour le point 3 c'est sur que ce sont 2 point tres important pour faire un grand jeu...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 14:12 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Bon, je viens de mater la majorité des vidéos et voila 3 points qui m'ont violé les yeux:

1) les persos ont une allonge ridicule (seul Kim semble s'en sortir un peu mieux)

2) les effets de flamme sont toujours aussi dégueulasses; heureusement, la nouvelle furie de Duo-Lon me donne de l'espoir

3) les couleurs alternatives sont gerbantes à souhait, j'en n'ai pas vu une seule de "potable", on se croirait à carnaval avec toutes les couleurs flashy.
Je réponds rapidement sur ces trois points, en connaissance de cause car ayant joué le mois dernier :

1) Faux. C'est une des conséquence de la refonte graphique et particulièrement la taille énorme des sprite qui fait cet effet là. Il faut s'habituer, c'est un peu différent, mais c'est globalement équilibré à ce niveau là. Dans mes impressions je mentionnait déjà que les corps à corps étaient vraiment très rapprochés dans ce KOF. Autre conséquence de la taille des sprites par exemple, les sauts on l'air moins amples.

On ne peux raisonnablement pas vouloir une refonte graphique complète et garder les mêmes proportions...

2) On connaît tous la qualité des vidéos Youtube... Tu ne peux pas baser objectivement ton jugement graphique sur des vidéos de cette qualité. En vrai et sur l'écran magnifique de la viewlix, ca pète les yeux, et je n'ai pas trouvé les effet "dégueulasses", au contraire. Par contre, la pixellisation est assez voyante lors des zooms.

3) Complètement d'accord avec toi. Les couleurs alternatives sont graves dégueulasses justement ^^ Flow= 0

Je vais uploader mes vidéos en haute qualité sur Megaupload, pour toi et ceux que ça intéresse aussi.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 14:23 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Et pour en finir définitivement avec le point 2, tu observeras les flammes dans ce décors justement. Perso j'ai rarement vu des flammes aussi bien faites... Mais une fois encore il faudrait pouvoir te montrer le jeu en Vrai :wink:

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 14:35 
Hors-ligne
stick de platine

Tomakun :
Citation :
Je vais uploader mes vidéos en haute qualité sur Megaupload, pour toi et ceux que ça intéresse aussi.
Ah merci bcp ! Je l' attend :)

Perso , ce qui me gene le plus dans ce jeu c'est le peu de nombre de décor ... car je trouve que le travail effectué sur les sprites est quand meme énorme !

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 14:36 
Hors-ligne
stick de platine

Supair, des flammes dans le décor...

tu veux pas me sortir des flammes dans l'intro du jeu tant qu'on y est? :lol:
Portnawak.

Les effets de flammes je les trouve ripoux depuis le début.
Je n'aime pas. Point.
J'espérais qu'ils les changeraient, mais non.
Après c'est que mon point de vue; si elles vous plaisent telles quel tant mieux après tout, mais je continue de trouver ça uber-moche (cf. le dragon de Kyo et son effet cramé ou les coups de Ralph)
Citation :
c'est sur que ce sont 2 point tres important pour faire un grand jeu...
Bienvenue à la gestapo.

Triste l'obscurantisme humain, triste...

il faut accepter que certains émettent un avis "subjectif" par définition ;)
Je juge ce que je peux juger: à savoir l'aspect graphique, et je le trouve par certains point assez éloigné de l'idée que je me fais de "belles couleurs" et de "beaux effets de flamme".

D'autant + que je disais + haut attendre la sortie du jeu pour juger de l'essentiel: le gameplay et le plaisir que je prendrai à y jouer ;) (va voir quelques posts + haut, tu devrais trouver ton bonheur), donc ton jugement hâtif me parait déplacé.
Citation :
1) Faux. C'est une des conséquence de la refonte graphique et particulièrement la taille énorme des sprite qui fait cet effet là. Il faut s'habituer, c'est un peu différent, mais c'est globalement équilibré à ce niveau là. Dans mes impressions je mentionnait déjà que les corps à corps étaient vraiment très rapprochés dans ce KOF. Autre conséquence de la taille des sprites par exemple, les sauts on l'air moins amples.

On ne peux raisonnablement pas vouloir une refonte graphique complète et garder les mêmes proportions...

Oki, thanks ;)
Pour ce qui est de juger les flammes je me base uniquement sur les photos haute réz parues.
La qualité des vidéos ne permet pas de se faire un avis tranché (sauf sur les couleurs des outfits, où là, il n'y a pas grand chose à espérer de mon côté semble-t-il :? )

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:05 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Supair, des flammes dans le décor...

tu veux pas me sortir des flammes dans l'intro du jeu tant qu'on y est? :lol:
Portnawak.
Bon d'accord, c'etait pas terrible comme choix ^^ Bon en même temps les effets de flammes, selon le style, on aime ou on aime pas. On va pas se battre :) Moi par exemple je prefere le style effets de flamme dans RBS et RB2.
Citation :
Citation :

Oki, thanks ;)
J'ai eu la même impression que toi au début aussi en voyant le jeu (c'est quoi cette allonge ridicule ! 8O) Mais en fait oui, c'est la taille des sprites qui fait cet effet là. Pas vraiment de soucis à ce niveau donc :wink: Ca se comprend vite stick en main.

Pour les vidéos en HQ, j'uploade ça cette nuit (il est déjà 23h ici..) et je vous met le lien demain matin en me levant c'est a dire vers minuit / une heure pour vous.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:07 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

Citation :
Citation :
c'est sur que ce sont 2 point tres important pour faire un grand jeu...
Bienvenue à la gestapo.

Triste l'obscurantisme humain, triste...

il faut accepter que certains émettent un avis "subjectif" par définition ;)
Je juge ce que je peux juger: à savoir l'aspect graphique, et je le trouve par certains point assez éloigné de l'idée que je me fais de "belles couleurs" et de "beaux effets de flamme".

D'autant + que je disais + haut attendre la sortie du jeu pour juger de l'essentiel: le gameplay et le plaisir que je prendrai à y jouer ;) (va voir quelques posts + haut, tu devrais trouver ton bonheur), donc ton jugement hâtif me parait déplacé.
8O a ouais quand meme !

où ai je fais un jugement ? obscurantisme humain, gestapo ? tout ca parce j'ai dit que les flammes c'était vraiment pas le plus important dans un jeu ?!

va falloir arreter 10 seconde le calimero powa...

je vais pas en dire plus car tu pourrais me traiter de nazi ou tout autre chose...

:roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:20 
Hors-ligne
stick de bronze

casey wells, je te confirme tes impressions.
la furie de kyo, son serpent wave , son dragon punch avec l effet de flamme...
tout cela est completement foire.
et encore j epargne ryo, iori, et terry...
c est aussi laid que dans capcom vs snk 2.

robert garcia, lui n est pas trop loupe.
joe higashi n est pas mal non plus.

dans un decor, on a droit carrement a des tas de grosses femmes attables ou debout qui s agitent... :?

pour le boss de fin , j espere que c est pas une grosse boule comme dans tatsunoko vs capcom ou un godzilla comme dans tekken 6. :evil:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:21 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
pour le boss de fin , j espere que c est pas une grosse boule comme dans tatsunoko vs capcom ou un godzilla comme dans tekken 6. :evil:
Non, il est déjà connu d'ailleurs, c'est Rainmaker en slip.
Sa furie c'est un coup de salami de 30 par 5.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:35 
Citation :
Non mais xophe. Un film, ca se regarde, un jeu, ca se joue! Que tu sois contre la nouvelle charte et pas content du roster ca te regarde, chacun ses gouts. Que tu démonte le jeu alors que tu n'y a pas joué, c'est comme si tu nous critiquais un film en ayant juste écouté le son: t'es pas crédible. Un vrai joueur de KOF tâte la jouabilité, les nouveaux coups, les contre, les priorités, l'équilibrage. Il ne se contente pas de matter la longueur de la queue de lock test et la gueule du jeu (au passage, depuis le 95 et samurai3 aucun jeu SNK n'avait fait l'objet d'une refonte graphique totale: snk playmore a du mérite de le faire, meme si ya des relous pour raler tout le temps).
nouveaux coups -> what??? where??? seriously???

les priorités -> useless, no more...

l'équilibrage ->homo 1/2 + kim top tier

Le pire je crois que c'est leona qui n'as aucun move recovry safe sur les vidéos, dès quel bouge c'est la mort assuré... ridicule...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:40 
Hors-ligne
stick d'argent

J'ai aussi tate un peu ce KOFXII au TGS, et je n'ai eu aucun problem concernant la jouabilite. Tout m'a sembler assez "naturelle".
La seule chose qui me decois un peu en ce moment c'est le roster.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:56 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
e trouve que le travail effectué sur les sprites est quand meme énorme !
Autant graphiquement c'est énorme:

-Autant le jeu est sans âme
-Autant le retour aux anciens sprites réactualisés (Joe, dommage c'était un des sprites les mieux réussi je trouve dans la série KoF), je trouve ça un peu foireux. Quitte à nous pondre un truc 100% nouveau, ils auraient du changer réellement la palette de coup...Quand je vois les mêmes lights (je pense au D+HK de Joe) ça me fait un peu peur.
-Autant ce Kof ne ressemble pas à un Kof. Pas de team concrète, pas d'aspect tournoi, pas de storyboard...

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:57 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
J'ai aussi tate un peu ce KOFXII au TGS, et je n'ai eu aucun problem concernant la jouabilite. Tout m'a sembler assez "naturelle".
oui on dirait un roaster un peu comme dans les kof sortis sur gameboy advance.
kof ex neoblood...
ou sur la neo geo pocket
the king of fighters r1

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 15:59 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
oui on dirait un roaster un peu comme dans les kof sortis sur gameboy advance.
kof ex neoblood...
ou sur la neo geo pocket
the king of fighters r1
On dirait le même moteur que sur GBA d'ailleurs, c'est aussi moche et mal animé.

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 16:08 
Hors-ligne
fier

Citation :
Je sais pas. Kensou ? Iori ? Ralf ? Chin ? Tu prêté plus de 30 secondes d'attention aux vidéos dispo depuis des mois ? Seriously ? C'est dans la mouvance du " c'est exactement le même casting que dans le 94 lololo§§! " c'est ça ? Rien que ça je devrais même pas lire la suite du caca que tu ponds.
Citation :
Ben oui. Personne n'est foutu de comprendre comment fonctionne exactement le sousai. Mais l'invité a dit useless no more donc bo hein...
Citation :
KOF 12 FIRST location test.
Bravo à toi quand même d'avoir vu ça sur des vidéos au level de sac.
Citation :
Le pire je crois que c'est leona qui n'as aucun move recovry safe sur les vidéos, dès quel bouge c'est la mort assuré... ridicule...
Ridicule, ouep c'est le mot. :roll:

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 18:03 
Hors-ligne
stick de bronze

Pas mal le screen avec Goro et Athena, ca donne de bonnes idées sur le proportions.
Si Athean a toujours environ 60 de tour de taille, il a combien Goro? 400?

Sujet du message :
MessagePublié : 22 déc. 2008, 19:19 
Citation :
Citation :
Je sais pas. Kensou ? Iori ? Ralf ? Chin ? Tu prêté plus de 30 secondes d'attention aux vidéos dispo depuis des mois ? Seriously ? C'est dans la mouvance du " c'est exactement le même casting que dans le 94 lololo§§! " c'est ça ? Rien que ça je devrais même pas lire la suite du caca que tu ponds.
Citation :
Ben oui. Personne n'est foutu de comprendre comment fonctionne exactement le sousai. Mais l'invité a dit useless no more donc bo hein...
Citation :
KOF 12 FIRST location test.
Bravo à toi quand même d'avoir vu ça sur des vidéos au level de sac.
Citation :
Ridicule, ouep c'est le mot. :roll:
content que tu sois d'accord avec moi sur le dernier point, ça saute aux yeux sur les vidéos LOWL

il n'y a pas de nouveau coup utile a proprement parler, a part iori qui a été refait, mais bon tous ceux qui ont pu le jouer le trouve inintéressant...

L'abandon des priorités me fait penser a CVS en plus pire, la seule chose positive serait l'abandon des animation de chute pour dynamiser les combats, mais encore raté le jeux est trops lent a coté par rapport aux anciens kof.

Quant tu parle du level de sac, moi aussi j'ai été choqué par le niveau des vidéos et la pauvreté des affrontements, mais si on regarde bien, on se rend compte que cela provient de la pauvreté technique du jx, c'est particulièrement flagrant dans les phases de corps a corps on les adversaires restent dans un état léthargique devant le manque d'options tactique du jx...

même si tes points de vue divergent, on a été attiré/choqué par les mêmes choses finalement, après j'essaie d'avoir un point de vue objectif pendant que tu cherche a te cacher la vérité, j'espère que tu ne sera pas trops déçu kt tu aura le jx entre les mains ;)

Point positif la simplicité de ce jx pourra peut être amener des débutants ( naruto etc ) vers les vrai jx de baston, qui sait :)

J'imagine que c'est le vrai pari de playmore derrière cette stratégie...

[ 2726 messages ]  Aller à la page Précédent 167 68 69 70 71110 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00