Supair, des flammes dans le décor...
tu veux pas me sortir des flammes dans l'intro du jeu tant qu'on y est?
Portnawak.
Les effets de flammes je les trouve ripoux depuis le début.
Je n'aime pas. Point.
J'espérais qu'ils les changeraient, mais non.
Après c'est que mon point de vue; si elles vous plaisent telles quel tant mieux après tout, mais je continue de trouver ça uber-moche (cf. le dragon de Kyo et son effet cramé ou les coups de Ralph)
Citation :
c'est sur que ce sont 2 point tres important pour faire un grand jeu...
Bienvenue à la gestapo.
Triste l'obscurantisme humain, triste...
il faut accepter que certains émettent un avis "subjectif" par définition

Je juge ce que je peux juger: à savoir l'aspect graphique, et je le trouve par certains point assez éloigné de l'idée que je me fais de "belles couleurs" et de "beaux effets de flamme".
D'autant + que je disais + haut attendre la sortie du jeu pour juger de l'essentiel: le gameplay et le plaisir que je prendrai à y jouer

(va voir quelques posts + haut, tu devrais trouver ton bonheur), donc ton jugement hâtif me parait déplacé.
Citation :
1) Faux. C'est une des conséquence de la refonte graphique et particulièrement la taille énorme des sprite qui fait cet effet là. Il faut s'habituer, c'est un peu différent, mais c'est globalement équilibré à ce niveau là. Dans mes impressions je mentionnait déjà que les corps à corps étaient vraiment très rapprochés dans ce KOF. Autre conséquence de la taille des sprites par exemple, les sauts on l'air moins amples.
On ne peux raisonnablement pas vouloir une refonte graphique complète et garder les mêmes proportions...
Je vais uploader mes vidéos en haute qualité sur Megaupload, pour toi et ceux que ça intéresse aussi.
Oki, thanks

Pour ce qui est de juger les flammes je me base uniquement sur les photos haute réz parues.
La qualité des vidéos ne permet pas de se faire un avis tranché (sauf sur les couleurs des outfits, où là, il n'y a pas grand chose à espérer de mon côté semble-t-il

)