Resident Evil 5

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
biniou
stick de diamant

#201 Message par biniou »

...ok...
...oui...
...ok merci Hideo. Ouais ok, on se fait une bouffe, tchuss.

(quel lourd ce kojima, toujours à parler pendant des heures)

Bon je viens d'avoir le papa de Snake au téléphone, et il me dit qu'en fait le gode c'est un étui à cigare, et le sac banane c'est une copie du "solid eye system" de MGS4. Et la boite en carton du pack, c'est le design d'une ration.

Il était furax, et va attaquer Capcom en justice dès demain (là il est occupé à réfléchir à l'adaptation de MGS sur iPhone).

Archevêque kaihoro
Mister-K

#202 Message par Archevêque kaihoro »

il m'a envoyé un texto a moi il cherche aussi la carte SD de 32 meg avec les textures du metal gear 5 , il me dit ètre pourtant certain de l'avoir rangé avec les 12 disques dur externe de 300 teras contenant les dialogues du même jeu.

Il a plus toute sa tète , Biyouinioo faut qu'on en touche 2 mots a son mari je pense.
Image

Supermathou
Belge pas drôle

Re: Resident Evil 5

#203 Message par Supermathou »

Nouvelles fournées d'image représentant un monstre de RE5

http://www.gamekyo.com/newsfr29474_nouv ... vil-5.html

pile poile le genre d'ennemi que je déteste, le truc qui ne ressemble absolument à rien !!! un peu comme presque tout les boss de fin de RE ou de FF :evil:
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#204 Message par Rugal-B »

ca me fait penser aux merdes de sangsues zombis du Zero, ils étaient bien chiant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#205 Message par RainMakeR »

Chrishunter a écrit :Nouvelles fournées d'image représentant un monstre de RE5

http://www.gamekyo.com/newsfr29474_nouv ... vil-5.html

pile poile le genre d'ennemi que je déteste, le truc qui ne ressemble absolument à rien !!! un peu comme presque tout les boss de fin de RE ou de FF :evil:
Bah ca ressemble a la fusion de vers qui etait apparu dans le rebirth
ImageImageImage

Offreenday
Procreator

#206 Message par Offreenday »

ca ressemble a un client a 7h30 le jour des soldes
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#207 Message par Supermathou »

petite vidéo d'un boss hybride qui a l'air pas mal du tout, genre de scorpion volant, ca promet :D

http://www.jeuxvideo.tv/video/resident- ... iew:270228
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#208 Message par RainMakeR »

pas mal, ils me rapellent un peu ceux de lost planet
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#209 Message par Sulf' »

Clair que ça ressemble à lost planet 8O
Un lost planet où on ne peut pas bouger en tirant :ptdr:
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#210 Message par Supermathou »

RainMakeR a écrit :pas mal, ils me rappellent un peu ceux de lost planet
dans lost planet il y avais une sorte de boss papillon si je me souviens bien...le pire boss de tout ce foutu jeu !!!

Par contre j'ai remarquer un truc, si t'as pas vu le dégénération il y a quelque petit truc qui vont t'échappe, comme la transformation de UMBRELLA en une autre entreprises.

Par contre on va enfin avoir le retour de Wesker ca promet ca
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#211 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Un lost planet où on ne peut pas bouger en tirant :ptdr:
Passer derrière tout les gros jeu d'action sortis avec cette jouabilité hyper rigide ......
'tain pis Lost Planet c'est de Capcom, ils peuvent même pas réutiliser LEUR acquis ? :crybaby:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#212 Message par Rugal-B »

Pas convaincu par le boss. J' ai été élevé aux "animaux dégénérés" de la Umbrella, je suis pas trop convaincu par cette fusion de bestioles là, ça fait tres dessin animé de coller 2 trucs ensembles. D'ailleurs, on avais pas beaucoup d'explications sur les streums du 4 non plus. Del Lago, c'était quoi ? El Gigante, pourquoi il attaquait les autres contaminés? Pourquoi le grand pretre pouvait se transformer comme ça ??

Enfin, grace à l'effet pernicieux "next gen" (alias "y'a tellement rien sur ces machines que dès que c'est un peu bien j'achète" :lol: ), on devrais quand meme tous se jeter sur cet épisode 5. Et puis le mode 2 joueurs, quoi, j'ai jamais pu jouer aux Outbreak online, moi :crybaby: .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#213 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Pas convaincu par le boss. J' ai été élevé aux "animaux dégénérés" de la Umbrella, je suis pas trop convaincu par cette fusion de bestioles là, ça fait tres dessin animé de coller 2 trucs ensembles. D'ailleurs, on avais pas beaucoup d'explications sur les streums du 4 non plus. Del Lago, c'était quoi ? El Gigante, pourquoi il attaquait les autres contaminés? Pourquoi le grand pretre pouvait se transformer comme ça ??

Enfin, grace à l'effet pernicieux "next gen" (alias "y'a tellement rien sur ces machines que dès que c'est un peu bien j'achète" :lol: ), on devrais quand meme tous se jeter sur cet épisode 5. Et puis le mode 2 joueurs, quoi, j'ai jamais pu jouer aux Outbreak online, moi :crybaby: .
Street Fighter 4 a son Shishio
Resident evil 5 à sont Rugal-B :ptdr:
Image Image

RainMakeR
HBK is god

#214 Message par RainMakeR »

Chrishunter a écrit :
RainMakeR a écrit :pas mal, ils me rappellent un peu ceux de lost planet
dans lost planet il y avais une sorte de boss papillon si je me souviens bien...le pire boss de tout ce foutu jeu !!!
Par contre j'ai remarquer un truc, si t'as pas vu le dégénération il y a quelque petit truc qui vont t'échappe, comme la transformation de UMBRELLA en une autre entreprises.
Le vrai papillon du level 5 ? le boss optionnel ? Paskil est pas du tout un boss du jeu.

Umbrella avait plein de ramifications, diversification tout ca. Ca m'etonne pas qu'elle soit morte comme ca.

Wesker il est jamais parti
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#215 Message par Rugal-B »

Chrishunter a écrit :
Rugal-B a écrit :Pas convaincu par le boss. J' ai été élevé aux "animaux dégénérés" de la Umbrella, je suis pas trop convaincu par cette fusion de bestioles là, ça fait tres dessin animé de coller 2 trucs ensembles. D'ailleurs, on avais pas beaucoup d'explications sur les streums du 4 non plus. Del Lago, c'était quoi ? El Gigante, pourquoi il attaquait les autres contaminés? Pourquoi le grand pretre pouvait se transformer comme ça ??

Street Fighter 4 a son Shishio
Resident evil 5 à sont Rugal-B :ptdr:
T'as pas choisis ton avatar au pif, toi :lol: . "Rapprochement express, à votre service. Moins de réflexion, plus de troll!"

Les Resident Evil, c'est de la SF, ou de l'anticipation. C'est des trucs à base de virus, les zombis sont des zombis, les streums aussi. Y'a pas de magie, pas d'extra terrestres ou de conneries comme ça. Dans le 4, on est quand meme passé à
des parasites genre Alien découverts en creusant dans le sol. Ce n'est plus une crétion scientifique de l'homme, mais des monstres, des vrais. Ca fait quand meme une différence.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#216 Message par Supermathou »

T inquiète je te taquine ;)

moi aussi je regrettes les RE 1 2 3 et surtout le code veronica, même le gameplay a l'ancienne me manque, car dans les bon vieux RE, quand tu rencontrais un zombie c'etait le flip total, maintenant c'est le massacre en masse ^^ l'ambiance n'est plus du tout le même et le bestiaire non plus, mais bon, la série a su prendre un bon virage donc je ne me plein pas de trop

Sinon pour wesker, il n'est jamais "parti" mais il brille tout de même par son abscence dans RE4, je ne me souviens meme pas qu'on le site dans le jeu, et un RE sans wesker, fichtre c'est pas cool (c'etait mon perso préférer dans le mode bonus)

Sinon pour ce qui est du outbreak, ca m'as degouter de jamais y jouer online, mais de toute facon, les outbreak sont tres loin d'etre dans les meilleurs Resident evil :s personnellement je n'ai pas accroché du tout.
Image Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#217 Message par Sulf' »

Micka-182 a écrit :'tain pis Lost Planet c'est de Capcom, ils peuvent même pas réutiliser LEUR acquis ? :crybaby:
C'est surtout que pour ce boss c'est une "véritable" copie de lost planet c'est un mix entre l'abeille et un autre.
Et la manière qu'il a d'hurler c'est pile lost planet avec les vibrations et tout et tout.
Bref ils ont tout repris sauf la maniabilité ^^'.

Rain, il parlait de l'abeille je pense et non du papillon.
Je crois aussi que c'était le monstre le plus difficile du jeu cette "p..e" d'abeille.

Invité

#218 Message par Invité »

[quote="Chrishunter"]

Sinon pour wesker, il n'est jamais "parti" mais il brille tout de même par son abscence dans RE4, je ne me souviens meme pas qu'on le site dans le jeu, et un RE sans wesker, fichtre c'est pas cool (c'etait mon perso préférer dans le mode bonus)
[/quote]
arf on pas eu le même jeu alors quand Wesker est bien la lors de quelques video du scenario ainsi dans le mode mecenaires :p

Spawned
stick de zinc

#219 Message par Spawned »

s'etait moi au dessus :oops:
Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#220 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Rain, il parlait de l'abeille je pense et non du papillon.
Je crois aussi que c'était le monstre le plus difficile du jeu cette "p..e" d'abeille.
Bah j'hesitais, mais l'abeille on s'en tape des plus petite tou le long du jeu. Le boss de fin est bien lourd. Par contre le colonie est tendu sur tout le mode boss
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#221 Message par Supermathou »

Spawned a écrit :s'etait moi au dessus :oops:
Rafraichis moi la mémoire alors parce que la je ne vois plus du tout à quel moment on le vois apparaitre dans le jeu...

/me a un grand moment de doute

ormi comme je l'ai dit plus haut dans le mode Bonus
Image Image

Spawned
stick de zinc

#222 Message par Spawned »

ya plusieurs scène ou tu le vois dans une station orbital a suivre ce qui ce passe avec Ada et lui donne des directives sur sa mission de recup un échantillon de plaga :)
Image
Image

Supermathou
Belge pas drôle

#223 Message par Supermathou »

Spawned a écrit :ya plusieurs scène ou tu le vois dans une station orbital a suivre ce qui ce passe avec Ada et lui donne des directives sur sa mission de recup un échantillon de plaga :)
hum maintenant que tu me le dis.... ca me rappel quelque chose, c'est que ca présence ne m'avais pas marquer, ou que j'etait trop occupé a matter Ada

Mais son apparition dans le 5 semble être encore plus poussée :D (s'il vous plait faite que ce soit le boss finale !!!)

Par contre je ne sais pas pour vous, mais le faite d'abandonné umbrella (meme si il sont toujours au commande cf: Degeneration) ca va me faire un peu bizarre :s
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#224 Message par Rugal-B »

Ca me fait penser que j'ai jamais joué au Code Veronica X. Et vu que j'ai pas touché au Code Veronica depuis sa sortie sur Dream, si ça se trouve, je verrais meme pas les différences... :P

Pour tout savoir de la vie passionante de Wesker, je vous conseille le Umbrella Chronicles sur Wii, il a quelques problèmes de rythme, mais pour les fans de BH, c'est du caviar!! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JOE Lesskive
stick de plastique

#225 Message par JOE Lesskive »

ya plusieurs scène ou tu le vois dans une station orbital a suivre ce qui ce passe avec Ada et lui donne des directives sur sa mission de recup un échantillon de plaga
On le voit aussi à la fin du scénario bonus d'Ada, dans l'hélicoptère qui vient la chercher.
D'ailleurs, on avais pas beaucoup d'explications sur les streums du 4 non plus. Del Lago, c'était quoi ? El Gigante, pourquoi il attaquait les autres contaminés? Pourquoi le grand pretre pouvait se transformer comme ça ??
A mon avis, le plaga de RE4 est le même parasite que Wesker et Birkin on testé sur Lisa Trevor quand ils étaient directeur en chef du laboratoire du manoir. En gros, le Plaga = le Nemesis, d'ailleurs dans un des rapports de Wesker il dit clairement que le Nemesis leur a été envoyé d'une branche Européenne d'Umbrella, or RE4 se passe en espagne. 8)
Wesker est l'un des personnages le plus important du scénar et il a toujours été derrière les événements de Resident Evil, que se soit directement ou dans l'ombre. Un peu comme Ocelot dans MGS.
et un RE sans wesker, fichtre c'est pas cool
Dans RE2 je me souvient pas de l'avoir vu dans le jeu, à moins que ma mémoire me joue des tours.