NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 août 2025, 11:23 Nous sommes le 14 août 2025, 11:23

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 150 51 52 53 54192 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 24 déc. 2008, 17:30 
Hors-ligne
stick de plastique

Ouaip c'était Cyril Drevet, maintenant il conduit des vraies voitures pour Turbo sur M6.
Difool, il était plus occupé à casser des adolescents à la découverte de leur corps à la radio à l'époque :P

Sujet du message :
MessagePublié : 26 déc. 2008, 17:13 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour !!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum. je susi fan de la Neo Geo et de ses jeux de baston depuis ses origines et me suis inscrit a ce forum en vue de rencontrer des kofeurs et autres last bladeurs comme moi un peu partout en France !! :D

je suis un fan sans limites de la Neo Geo et de ses jeux de baston et ai vecu plus de 6 ans au Japon durant lesquels je me suis entraine d'arrache-pied a Kof. J'aimerais donc rencontrer des kofeurs a travers la France pour pouvoir delirer et progresser ensemble !!

Sujet du message :
MessagePublié : 26 déc. 2008, 18:20 
Hors-ligne
John Master

Salut et bienvenu.

Tu es de quel coin de France ?

Sujet du message :
MessagePublié : 26 déc. 2008, 20:47 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Salut et bienvenu.

Tu es de quel coin de France ?
;D le fondement ;D

Sujet du message :
MessagePublié : 29 déc. 2008, 21:13 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Salut tout le monde

Voila moi c'est Chrishunter, de mon vrai prénom Christophe

Je suis un grand fan de jeux video, que ce soit PS3, XBOX360, PC ... allez j ose le dire ... WII (bon j'ai peur de la nommée, car c'est selon moi la console qui va divisé le monde du jeux vidéo mais bref passons)

Je suis surtout fan de jeu survival horreur, ca c'est mon truc a moi, j'aime aussi les jeux de baston 2D (SF surtout ..... ohhhhhh prions pour KEN)

Sinon je suis un aussi un NEO-fan de MGS (oui je l'ai découvert il y a peux, du coup j'ai acheter les 4 et je les refait (la j'ai fait le 1/2 et je suis au boss de tactical ops sur PSP)

Voila que dire a part ca, j'aime également les autres type de jeux, je suis un grand fan de everybody golfs, mais également quelques autres jeux (petite pensée pour BRAID) et tres récemment GUITAR HERO (mon premier et dernier jeux casual ^^)

Je suis également un amateur de bon cinéma et de bon classique ( d'ailleurs une fois ce post fini je vais me matter TERMINATOR 2) et surtout un grand grand fan de musique, le blues et le rock de préférence, mais également le funk et la soul. Disons que si je devais cité quelques noms, je dirais METALLICA, PINK FLOYD, STEVIE RAY VAUGHAN, AEROSMITH, RAY CHARLES, PRINCE, SLIPKNOT, BEETHOVEN (j'aime le classique et surtout beethoven)

enfin voila, que dire de plus ... ah oui je suis un p'tit belge de la ville de Liège ;)

Voila les amis ;) a ++ sur le forum

Sujet du message :
MessagePublié : 02 janv. 2009, 16:51 
Hors-ligne
stick de plastique

Salut tout le monde

C'est Vish de Sarcelles (95).

Je joue à (presque) tous les jeux de combats, aussi bien 2d que 3d, avec quand même une nette preference pour la 2d. J'aime bien aussi les jeux japonais (rpg, dating simulation...).

Les jeux que je dose le plus : KOF 02, KOF 98 suivi de Super SF2 X, SF3, HNK...

En 3d je joue à DOA 4, VF5, SOUL IV..

Mon jeux de prédilection reste kof 02.

Je cherche des adversaires sur la région parisienne pour HNK, j'ai raté le coche 2007 mais kiffant bien le jeu je continue le training dessus, cependant le manque de versus se fait cruellement ressentir...

Voilà, @+ tout le monde

Sujet du message :
MessagePublié : 02 janv. 2009, 18:32 
Hors-ligne
stick de rhodium

bienvenu a tous les nouveaux ^^.

Sujet du message :
MessagePublié : 02 janv. 2009, 19:17 
Hors-ligne
stick de platine

WellCome!!
Vish, j'espère que tu trouveras des bastonneurs furieux ici :wink:
T'aimes pas la newschool? (Melty, guilty, BBB tout ça)

Sujet du message :
MessagePublié : 03 janv. 2009, 11:41 
Hors-ligne
stick de plastique

Je suis plus axé old school (Super SF 2 X, les kof à l'ancienne). Kof XI j'avoue ne pas avoir aimé.

Sinon je suis pas trop fan de jeux avec des doubles sauts, IAD à la base, il a fallut tout le charisme des persos de HNK (je suis fan de la série) pour me convaincre de me mettre à un jeu Arc System. J'aime bien Basara aussi pour ce qui est new school.

Sujet du message :
MessagePublié : 03 janv. 2009, 13:46 
Hors-ligne
stick de bronze

Vish : et ben un membre de Gamekult qui vient de s'inscrire ici :lol: Bienvenue à toi :wink: Ta joué au 98 UM ?

Sujet du message :
MessagePublié : 03 janv. 2009, 14:11 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Ouééé, des fans de Ken, vielcome !! :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sujet du message :
MessagePublié : 03 janv. 2009, 14:20 
Hors-ligne
stick de plastique

Yep bien sur que j'ai joué au 98 UM, j'ai bien aimé bien que je prefere le 98 classique (ouais j'avoue j'aime pas etre bousculé dans mes habitudes) :) .

Sujet du message :
MessagePublié : 03 janv. 2009, 23:55 
Hors-ligne
stick de platine

Salut à toute la communauté Neo-Arcadienne :D

J'ai découvert le FoFo en recherchant des infos sur Sf4 et je me suis plu à vous lire,
j'ai donc commencé par poster en invité puis le charme a opéré :P

Alors me voilà, je viens de région parisienne (94).

Je suis fan de jeux vidéo depuis toujours, donc pas de pro-connerie avec moi :evil: j'aime la baston qu'elle soit 2D ou 3D, je ne suis pas du genre à être un fan d'une seule licence de fight et j'aime l'évolution ainsi que le old school :)

Bien sûr j'aime beaucoup de genre diffèrent,
du rpg en passant par le shooter and co.. J'aime tout quoi 8)
D'ailleurs, je me souviens de la dernière Japan Expo sur le stand Neo-Arcadia, il y avait Gundam Omni vs zaft :aime: un gros merci à vous (Il me semble q'une personne du staff a fait "Ho, il a réussi à utiliser le Seed O_O " xD)
car oui je suis un gros gros fan de Mecha et donc de Gundam :P

Enfin Bref, je vais arrêter de vous raconter ma vie le reste vous l'apprendrez en me découvrant au fur et à mesure du temps :wink:
Je tiens juste à dire que je suis possesseur d'une Xbox360 et donc je suis prêt à participer avec vous à de future grosse session de jeu sur sf4 bien évidemment :D

Merci pour votre lecture et à bientôt
:bien:

Sujet du message :
MessagePublié : 05 janv. 2009, 18:50 
Hors-ligne
stick de plastique

BOnjour,

Je Suis KaitoKito, forumeur depuis pas mal d'années. Certains d'entre vous me connaissent peut-être sur le site d'EmuNova, 'autres ailleur sur le net, je traine ce meme Pseudo depuis pas mal d'années.

Si je m'inscris ici c'est parce que je commence sérieusment a m'intéresser a l'arcade, et que je commence a être fatigué de jouer aux mêmes machiens dans ma ville , alors je viens découvrir de nouveaux horizons Smile

J'envisage d'acheter (ou de me faire offrir) pour mes 18 ans une borne Naomi ou Naomi 2, avec lecteur de GDRom et adaptateur Jamma pour découvrir pleins de novueaux jeux, et de bien l'exploiter suivants les magnifiques tutos de Neo Arcadia Smile

Sinon pour changer de sujet, je suis redoublant en première S, j'apprend je japonnais dans le but ultime de passer un an après mon Bac S avec un visa Working holiday au Japon, et de revenir en france fort de connnaitre le japonais pour essayer de bosser dans la traduction de mangas ou d'animes.

Voila c'est a peu près tout.

KaitoKito.

EDIT : Ah oui j'oubliais de dire que je suis u grand collectionneur de consoles de jeu, actuellement ma collection se porte a 26 Consoles (dont des doublons) et 186 jeux a peu près (pas encore tous compter, mais pour l'instant j en suis a ce chiffre, j'espère passer les 200 d'ici Juillet Smile

P.S. Désle de ne pas avoir vu cette section, je la'i aps trouvée en tapant "rechercheré dans l'onglet de recherche.

Sujet du message :
MessagePublié : 05 janv. 2009, 18:54 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
BOnjour,

Je Suis KaitoKito, forumeur depuis pas mal d'années. Certains d'entre vous me connaissent peut-être sur le site d'EmuNova, 'autres ailleur sur le net, je traine ce meme Pseudo depuis pas mal d'années.

Si je m'inscris ici c'est parce que je commence sérieusment a m'intéresser a l'arcade, et que je commence a être fatigué de jouer aux mêmes machiens dans ma ville , alors je viens découvrir de nouveaux horizons Smile

J'envisage d'acheter (ou de me faire offrir) pour mes 18 ans une borne Naomi ou Naomi 2, avec lecteur de GDRom et adaptateur Jamma pour découvrir pleins de novueaux jeux, et de bien l'exploiter suivants les magnifiques tutos de Neo Arcadia Smile

Sinon pour changer de sujet, je suis redoublant en première S, j'apprend je japonnais dans le but ultime de passer un an après mon Bac S avec un visa Working holiday au Japon, et de revenir en france fort de connnaitre le japonais pour essayer de bosser dans la traduction de mangas ou d'animes.

Voila c'est a peu près tout.

KaitoKito.

EDIT : Ah oui j'oubliais de dire que je suis u grand collectionneur de consoles de jeu, actuellement ma collection se porte a 26 Consoles (dont des doublons) et 186 jeux a peu près (pas encore tous compter, mais pour l'instant j en suis a ce chiffre, j'espère passer les 200 d'ici Juillet Smile

P.S. Désle de ne pas avoir vu cette section, je la'i aps trouvée en tapant "rechercheré dans l'onglet de recherche.
bienvenue à toi,

n'hésites pas à poster des photos de ta collection ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 05 janv. 2009, 19:06 
Hors-ligne
stick de plastique

Ouep, j en ai un paquet deja mais a 10 Mpixel la tof c'est du lourd (surtout que ma collec est dispatché entre la ppart de mon pere, la maisond e ma mere et le chalet de mon pere en Suisse, j ai pas tout photograhié. Mais des que j'ai tout sur photo je poste ca :)

Sujet du message :
MessagePublié : 05 janv. 2009, 19:27 
Hors-ligne
stick de rhodium

Bienvenu ^^

Sujet du message : Bojour a tous !!!
MessagePublié : 07 janv. 2009, 12:44 
Hors-ligne
stick de plomb

Ca doit faire 2/3 mois que je suis inscrit mais je ne me suis toujours pas présenté....sumimasen....

Pour faire simple, j'ai 28 ans, grand fan de manga-anim'-RPG-sushis depuis bien longtemps. Je suis parti 2 semaines au Japon il ya un an et depuis que j'ai passé mes soirées dans les salles d'arcade SEGA, ma vie a changé.....
Du coup, j'ai investi dans une atomiswave sd il y a deux mois et c la fête a la maison !!!!!

Je m'installe sur Nancy courant mars avec ma chère et tendre, donc si il ya des gens dans le coin qui ont du matos et qui veulent partager leurs connaissance en arcade (parce que je débute quand même un peu) ou simplement se faire de bonnes 'tites soirées, ça serait avec plaisir !!!!

Bravo pour le site et toutes les infos qui m'ont été bien utiles jusqu'à maintenant !!!!

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2009, 14:20 
Hors-ligne
John Master

Citation :
Ne crois surtout pas que tu peux apprendre le japonais en passant seulement une année au Japon.
Pour l'anglais, passer un an en angleterre c'est ok, mais le japonais il faut "un peu" plus longtemps ^^

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2009, 14:38 
Hors-ligne
Mister-K

Citation :
Citation :
Ne crois surtout pas que tu peux apprendre le japonais en passant seulement une année au Japon.
Pour l'anglais, passer un an en angleterre c'est ok, mais le japonais il faut "un peu" plus longtemps ^^

ouais en t'installant la-bas tes petits-enfants auront a peine l'accent.

Sujet du message :
MessagePublié : 07 janv. 2009, 22:45 
Hors-ligne
stick de plastique

Le wiva WH ne me permet que de rester un an, m'enfin le japon rtend a s'ouvrir vu sa populaiton vieissante, avec du bol ils pourraient faire ds visas plus acessibles :)

MessagePublié : 11 janv. 2009, 01:08 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonsoir :D
J'ai 28ans je suis d'origine portugaise, je vit dans le sud de la françe
je mapelle miguel, dans la vie je suis plombier.

Jai connu les jeux video a mon arriver en françe cetait en 92 je croit
je suis passé devant une salle de jeux d'arcade et là wow cetait magic.
Avec des potes on joué beaucoup à street fighter 2, final fight, shadow dancer
cétait nous jeux préféré, y avait une 20ene de bornes cetait sur nimes centre.
Et de puis j'ai u tout les consoles, moi jaime les jeux de combat et fps surtout les call of.
Je vien de commandé ma borne une new astro city, pour moi la plu belle des bornes et pas cher
les bornes a 1400eu je trouve que sa ressemble pas a une borne :D

Cette borne je veux installé une xbox et xbox 360, sur la xbox pour mame et x360 pour les jeux de combat comme, MK vs DC, Street Fighter4, Battle Fantasia, DOA, Soul Calibur4, Virtua Fighter 4 il commence a avoir pas mal de jeux de combat :wink: .
Par contre je sait pas ou acheter une Platine C3129A, pour le hack pad sait bon je l'ai fait et testé sa fonctionne pour la xbox 360.

Voila, longue vie aux bornes et à neo-arcadia.

MessagePublié : 11 janv. 2009, 11:04 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
je mapelle miguel, dans la vie je suis plombier.
.
Et voila on ce retrouve avec la version portugaise de super mario. :arrow:

Bienvenue ;)

Sujet du message : Presentation de jujube750
MessagePublié : 11 janv. 2009, 15:05 
Hors-ligne
stick de plomb

Voilà, depuis peu j'ai acheté une NEO GEO la ROLL'S des consoles. J'ai quelques jeux dessus mais j'ai en tête de m'acheter une astro city ou une new astro city (il faut que j'étudie les différences entre les deux). Je recherche surtout une borne sur laquelle, je pourrai mettre tous les sytèmes de jeux.
Ah! j'oubliais, je suis également à la recherche d'une borne time crisis 1.

MessagePublié : 14 janv. 2009, 02:37 
Hors-ligne
stick de carton

Salutation !!
Voila moi c'est romain ou rominou c'est au choix ^^"
Je suis un grand fan De jeu en tout genre mais j'ai une grosse préférence pour les jeux musicaux et en particulier le DDR =D
J'ai 20 ans j'habite depuis peut de temps a Toulouse et voila j'ai pas grand chose a raconté ... Bon ben ravi d'être la =)

[ 4790 messages ]  Aller à la page Précédent 150 51 52 53 54192 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00