Ils ont viré les bornes Wacky Racers et Ghost Squad mais à la place, on y gagne au change vu qu'ils ont récupéré Sega Rally 3 en borne double et surtout Rambo, le dernier gun-shooting d'AM-2.
Sega Rally 3, c'est sympa, c'est le même que sur 360/PS3 par Sumo Digital.
Par contre, Rambo, wow la putain de borne. Une des plus belles bornes que j'ai pu voir chez Sega.
Alors, un truc à savoir. La borne n'a rien à voir avec le truc présenté au Japon. La borne que j'ai testé était noire avec des led qui s'allument sur les cotés et deux pseudo gatlings sur le haut qui s'allume avec des led pour faire comme si elles tiraient.

Grosso modo, la borne reprend le design de Ghost Squad, dont elle doit faire 1,5 fois la taille. Les guns sont d'ailleurs les même que ceux de Ghost Squad. Ils ont même laissé le sélecteur de type de visé alors qu'il ne sert à rien. Les guns se posent à la vertical.
Sinon, wow le putain d'écran LCD énorme. La diagonale doit dépasser facilement les 120cm. Comme on est plutôt proche, le rendu est juste superbe, notamment durant les scènes tirés des films (essentiellement Rambo 2 & 3).
La modélisation est plutôt bof. Les ennemis sont un poil plus détaillés que dans Ghost Squad. Par contre, Rambo et Trautman sont juste moches en 3D.
Franchement, on dirait un jeu PS2 alors qu'on est quand même sur Lindbergh (Lindbergh Red même).
Pour le jeu en lui même, c'est un croisement entre Ghost Squad et Let's Go Jungle!
A la poubelle le système de id card et les chemins multiples. Rambo c'est t'avance et tu tue façon bourrin qui tiens 2 heures avec un seul chargeur (Let's Go Jungle! est dans la place).
Par contre, coté ennemis à l'écran, houla, y en a 3000 à chaque scène. C'est juste jouissif de dezinguer du russe/viet sans temps mort pendant 3-4 minutes.
Pour pallier au gros nombre d'ennemis, Rambo possède une barre de Rage qu'on fait péter avec le bouton d'action (celui sur le devant) et qui transforme Rambo en machine à tuer invincible à la cadence infernale. Bonus du mode Rage, le générique de Rambo s'enclenche.
Franchement, je me retenais de gueuler "RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!" pendant que je vidais les chargeurs en mode on fire!!!

Sinon, à intervalle régulier, on a quelques scènes de QTE façon Ghost Squad où on doit viser un point précis avec 1 seul chance.
Bref, au final, Sega AM-2 a juste pondu un putain de gunshooting game qui regroupe les élèments sympa de Ghost Squad et de Let's Go Jungle! dans le but de générer un jeu de pure fun.
Mission accomplis!
Note: Franchement, avec des machines comme ça qui débarquent en France, si j'entends quelqu'un dire que l'arcade c'est mort, je lui chie dans la bouche.