Problème CPS3

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
badsof
stick d'argent

Problème CPS3

#1 Message par badsof »

Bonsoir à tous!

Désoler de faire un nouveau topic mais j'ai un problème avec un Street Fighter III CPS3.
Je pense comme beaucoup de monde avec ce système assez fragile je dois avoir un problème de pile?
J'ai testé la carte mère et les barette Ram c'est ok mais j'ai cette fichue image!!! :(

Image

Est-ce bien le problème de pile?

J'ai entendu dire que si la cartouche n'a jamais était ouverte il y a un moyen de la faire fonctionner en l'envoyant chez Capcom?

Image

Help! help! help...
Merci de me donner un espoir les arcadiens. :?

henry_deth
stick de zinc

Re: Problème CPS3

#2 Message par henry_deth »

Si elle n'a vraiment jamais été ouverte c'est déjà pas mal qu'elle ait fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

Toutes mes condoléances, désolé... :|

badsof
stick d'argent

#3 Message par badsof »

:cry: Non jamais ouverte.
Je viens d'envoyer un message à Capcom Europe mais à mon avis c'est mort...

Help please, Help... :(

ElBauju
stick d'argent

#4 Message par ElBauju »

badsof a écrit : J'ai testé la carte mère et les barette Ram c'est ok
Tu les a testé comment ?

Sur mon 3.3 j'ai de la bouilli de pixel si j'allume sans cartouche
J'ai un écran noir de temps en temps a l'allumage , rien a faire a part démarrer avec un autre CD.
badsof a écrit : J'ai entendu dire que si la cartouche n'a jamais était ouverte il y a un moyen de la faire fonctionner en l'envoyant chez Capcom?
J'ai l'autocollant sur ma cartouche et il ne ressemble pas a ça :/ . Le renvoi chez capcom , c'était a propos de capcom japon , ta cartouche n'étant pas une jap , je sais pas si ça passe avec eux , et qui plus est, j'ai cru comprendre que seul les pros pouvaient recourir à ces résurrections.

En générale c'est surtout pour le 3.3 que les gens cherche a faire réparer leur cartouche , là tu as acheté ton jeu 80 euros si je dis pas de connerie , je sais pas si c'est rentable de chercher a le réparer , revends la mobo avec les simms et le lecteur, et rechoppe toi un set complet , ça te coutera pas tellement plus cher .

badsof
stick d'argent

#5 Message par badsof »

Si c'est mon dernier recourt je vend la mobo et les simm comme tu dis et je m'en repaye un autre système CPS3 domage moi qui suis fan de Capcom, ca me d... :(

Merci beaucoup.

ElBauju
stick d'argent

#6 Message par ElBauju »

Ben j'ai pas dis que c'était ton dernier recours :)

As tu un cps3 fonctionnel sous la main pour tester ta cartouche ?
Je peux te proposer de venir te promener en savoie si tu veux tester ta cartouche , mais ça commence a faire pas mal de frais ^^ .

Regarde sur les site comme fujita, les 3.1 et 3.2 ne valent pas grand chose .

Sinon le cps3 c'est beau .... quand t'es pas emmerdé :lol:

badsof
stick d'argent

#7 Message par badsof »

J'ai un JoJo avec CD aussi qui fonctionne nickel la pile a été changé en 2006 je crois...

J'ai branché mon Jojo et ses propres barettes de mémoire sur la mobo du street 3.1 et sa fonctionné.

J'ai testé le lecteur cd du street 3.1 avec le jojo et c'était ok.

J'ai branché le jojo sur la carte mère du street 3.1 avec les mémoires du street, pas toutes seulement le nombre indiqué sur un site qui donnait les emplacement de Simm sur les différents jeux, et là toujours OK.

Et pour finir le Street 3.1 sur la mobodu JoJo et c'est la galère! rien, nada, walou, à part cet écran bizare.

Qu'est-ce t'en dis?
Que je chausse mes sky et jmonte faire un test chez toi? :wink:

ElBauju
stick d'argent

#8 Message par ElBauju »

J'en dis que ca sent pas bon :/

Le dernier truc a tester serait de recharger le jeu .
Quand on demarre un cps3 avec un nombre insuffisant de barette , j'ai souvenir qu'on a un message d'erreure, essaye pour voir si tu as ce message .

Après si en essayant tout et n'importe quoi, tu n'arrive pas a afficher autre chose que la bouilli de pixel , ben mes condoléances :(

badsof
stick d'argent

#9 Message par badsof »

Demain je vais m'acharner dessus jusqu'a quelacarte mère fume!!! :twisted:

Si rien comme tu dis, c'est la mort assuré :crybaby:

Je suis allé sur fujita mais je trouve rien sur street 3...

Je sens que je vais mettre en vente une mobo et simm CPS3 et me prendre autres choses!

En tout cas merci, si j'ai des news je te préviens.

Mercks-Seibu
stick d'argent

#10 Message par Mercks-Seibu »

je t ai envoyer un MP

ghys

badsof
stick d'argent

#11 Message par badsof »

Mp répondu! 8)

Snocyr
stick d'or

#12 Message par Snocyr »

as tu essayé de bouger les simm a quand tu as recu ton 3.1? si ma memoire est bonne les simm sont accouplées au jeu donc pas moyen de les interchangé.
j ai le souvenir d un cps3 ne fonctionnant pas ( sur le stand neo arcadia de la "japan expo" en juillet dernier) , où system eteint on avait bouger un peu les barettes et c'etait reparti.
peut etre as tu une barette defectueuse ?
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )