les perso de KOF Maximum Impact

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#26 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit ::mrd:
le fils spirituel en pleine puberté et se rebelle enfin contre son père :D
C'est parti pour 600 quotes et on va faire exploser le compteur :P
Ok, je :arrow: très vite et très loin...
En pleine puberté ? O_o
Ooooooooh, ca date ma puberté hein :evil:
Omega Kyo a écrit :Pour en revenir au sujet, si un jour j'ai une PS, je me l'acheterai si je le trouve pas cher parce que la licence n'a pas l'air d'avoir été completement trahie et de toute façon, à part VF et soulcalibur, j'ai pas envie de creuser plus les jeux en 3D au point de trouver tous les défauts de gameplay :roll:
Voilà une phrase que j'aimerais entendre plus souvent :D
mdr :)
Arngrim a écrit :Genre si il y avait pas la licence il aurait eu le moindre interet......
Mais ou est le mal d'utiliser une licence ?
Les joueurs demandent du Kof, snkp leur donne du Kof ....
Regarde matrimelee et Rotd, pleins de gens disent que c'est des merdes, pourtant niveau realisation ils sont loin d'être mauvais.
Alors se faire chier sur des jeux sans license c'est bien beau mais bon ...
C'est le premier jeux en 3D de Snkp, peut être que par le biais de Kof MI ils voulaient montrer leur bonne volonté dans la 3D au plus de monde possible ? Car un nom tel que Kof en 3D ne passera pas inaperçu ....
Arngrim a écrit :Euh à part reprendre l'univers KOF il a fait quoi? A mes yeux rien. Donc il est presque aussi intru qu'un KOF à la plage...... encore heureux que ca reste encore un jeu de baston....
Y'a eu quoi entre Kof95 et 96 ?
A part le moteur du jeu changé ? Pourtant Kof96 est souvent cité comme une "revolution" dans les Kof .....
Arngrim a écrit :Et moi de ceux qui disent que KOF aurait du s'arrêter au 98............. d'ailleurs le 2002 ressemble énormément au....... nan rien
Tiens j'en entend très peu dire ça O_o ... surtout que le 2000 est souvent cité dans les meilleurs avec le 98 :D
Oui le 2002 c'est une COPIE du 98 avec des graphismes un peu degueux. Pourtant je te déconseille d'allez sur des forums de fans de Kof dire que c'est une merde :D Notemment ici O_o : www.neogeoforum.free.fr
Arngrim a écrit :Wé comme pourrait l'être un KOF à la plage...... et hop je retombe dessus.
Pour moi c'est de la mauvaise foi, désolé O_o ....
Dire que MI a autant de rapport avec Kof qu'un Kof à la plage .....
Arngrim a écrit :Passer une licence 2D en 3D..... Innovant comme concept en effet. Du jamais vu même........ voir une révolution
Bien plus innovant que de mettre des strikers ..... qui avait déjà été fait par capcom quelques années avant ....
Et même si ce n'est pas innovant comme tu l'aurais souhaiter, il y avait quand même pas mal de travail derrière le jeu, et le fait de dire que MI c'est du KK c'est pareil que de denigrer ce travail.
Pourtant venant de Snkp, tout les fans savent qu'une refonte total des persos est rare ..... alors là, les remettrent tous en 3D ...
C'est sur l'innovation n'est pas là dans le systeme de jeux et tout ça ..... mais plutot dans ce que fait Snkp d'habitude.
Et comme d'habitude, tout le monde demande à Snkp de se bouger le cul, de faire evoluer un peu Kof etc,de ne pas faire du mugen et quand ca arrive, ben tout le monde crie au scandale.
Et ca c'est déjà passé avec Kof 2003 ..... je trouve ca dommage, car c'est pas dans cette optique que Snkp fera des jeux vraiment originaux comme SNK le faisait. Qui à hurler au scandale lorsque SNK à fait un Quizz Kof ? Et Capcom les Puzzle Fighter ?

Enfin, c'est mon avis tout ça ^_^;;;;
Kilix a écrit :le design et l'animation bien faite d'un perso en 3d, comme par exemple ds kof mi, ne rivalisera jamais avec ceux d'un jeu en 2d.
Surtout quand on transpose un jeu 2d en 3d.
Et surtout avec l'animation en 60fp/s d'un Kof en 2D.
Image

Arngrim
Quoteur fou
A été remercié : 0

#27 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Mais ou est le mal d'utiliser une licence ?
:dtc:
:arrow:

Micka a écrit :Les joueurs demandent du Kof, snkp leur donne du Kof ....
Regarde matrimelee et Rotd, pleins de gens disent que c'est des merdes, pourtant niveau realisation ils sont loin d'être mauvais.
Alors se faire chier sur des jeux sans license c'est bien beau mais bon ...
Meuuuuuuuh Meuuuuuh fait la vache à lait.
Sérieux tu as l'esprit parfait du commercial..... ca rime très mal avec celui du joueur.
Limite tu viens de dire si ils veulent du KOF, autant leur donner, quitte à que ce soit de la merde....... et toi tu approuves, bien.

Micka a écrit :C'est le premier jeux en 3D de Snkp, peut être que par le biais de Kof MI ils voulaient montrer leur bonne volonté dans la 3D au plus de monde possible ? Car un nom tel que Kof en 3D ne passera pas inaperçu ....
Ah bon...... faut pas oublier que KOF c'est pas une licence à la Tomb Raider hein, a part une poignée de fans/connaisseurs tout le monde s'en branle aussi. Je crois pas que c'est en le mettant 3D qu'ils vont conquerir un nouveau public...... et vu comment c'est parti ils ont même pas réussi à satisfaire le public d'origine....

Micka a écrit :Y'a eu quoi entre Kof95 et 96 ?
A part le moteur du jeu changé ? Pourtant Kof96 est souvent cité comme une "revolution" dans les Kof .....
Sérieux si tu vois pas le gouffre entre les différences de 95->96 et KOF->KOF MI je peux rien pour toi.
Beaucoup de chose ont changé, mais il est indéniable que KOF 96 était resté un KOF dans le gameplay...... un changement dans la continuité.... alors que le MI a part renier je vois pas ce qu'il a fait.

Micka a écrit :Tiens j'en entend très peu dire ça O_o ... surtout que le 2000 est souvent cité dans les meilleurs avec le 98 :D
Oui le 2002 c'est une COPIE du 98 avec des graphismes un peu degueux. Pourtant je te déconseille d'allez sur des forums de fans de Kof dire que c'est une merde :D Notemment ici O_o : www.neogeoforum.free.fr
neogeoforum.free.fr ........ mdr...... sache que ils représentent qu'une petite partie (éllitiste ?) des joueurs de kof, de ceux qui pioncent sur KOF. Et je peux t'assurer que la grosse majorité de ceux qui achètent KOF ne sont pas aussi éllitistes et demandent des beaux graphismes (au moins digne de leurs ancêtres), des nouveau persos, et des changements de gameplay qui leur sont accessible..... et non pas que des cancels que seuls les acharné vont se prendre là tête à en avoir les timings.

Sinon KOF2002 est pas une merde mais à mes yeux un gros réchauffé, une regression par rapport à KOF2001 coté gameplay, et un jeu très mal équilibré (c'est un KOF mais tout de même.....).
Et l'idée de repêter quarantedouze fois le même mouvement de cancel pour enchainer......... très peu pour moi. C'est idiot à faire.... mais pour certains ca se justifie car il faut du timing...... woahou, libre à eux de le penser.
Pour ce qui est du 2000 c'est sur c'est l'un des meilleurs..... et quand je participais ) à des squat KOF..... bah 98 qd même. Perso je trouve que ca montre tout... d'ailleurs c'est un peu pour ca que je peux plus blairer le 98.

Micka a écrit :Pour moi c'est de la mauvaise foi, désolé O_o ....
Dire que MI a autant de rapport avec Kof qu'un Kof à la plage .....
->
Micka a écrit :Pourquoi tu dis que MI n'est pas un vrai KOF ? Je voudrais savoir O_o ....
Le gameplay à changé, les graphismes aussi, mais pourquoi ne serait ce pas un Kof ?
Un jeu c'est le gameplay et les graphismes, ok, mais il n'y a pas que ça ..... comme je le disais, les personnages, l'ambiance, leurs mimiques, les voix etc .... et retrouve des choses familières quand même non ?
Euh moi dans un KOF à la plage je te mets les personnages, l'ambiance, leurs mimiques, les voix etc .... mais il manquera le gameplay et les graphismes....... un peu comme KOF MI selon tes propos, nan ? :roll:

Micka a écrit :Bien plus innovant que de mettre des strikers ..... qui avait déjà été fait par capcom quelques années avant ....
Certes.... mais l'introduction des strikers a:
- pas dénaturé le concept d'origine (si on veut on peut même faire sans c'est dire)
- été faite de manière beaucoup plus convaincante que de ce passage à la 3D..... la preuve on en débat

Micka a écrit :Et même si ce n'est pas innovant comme tu l'aurais souhaiter, il y avait quand même pas mal de travail derrière le jeu, et le fait de dire que MI c'est du KK c'est pareil que de denigrer ce travail.
Et oui je le dénigre et alors ? Même la pire des daubes a demandé des heures de boulot, est-ce pour autant une raison pour ne pas dire qu'un jeu est une daube même si dans l'absolu est l'est ? Bizarre comme logique.
Micka a écrit :Pourtant venant de Snkp, tout les fans savent qu'une refonte total des persos est rare ..... alors là, les remettrent tous en 3D ...
C'est sur l'innovation n'est pas là dans le systeme de jeux et tout ça ..... mais plutot dans ce que fait Snkp d'habitude.
Et comme d'habitude, tout le monde demande à Snkp de se bouger le cul, de faire evoluer un peu Kof etc,de ne pas faire du mugen et quand ca arrive, ben tout le monde crie au scandale.
Se bouger le cul n'est pas synonyme de faire n'importe quoi. Avec KOF MI la licence KOF se prostitue pour apporter de l'argent à SNKP :roll:

Micka a écrit :Et ca c'est déjà passé avec Kof 2003 ..... je trouve ca dommage, car c'est pas dans cette optique que Snkp fera des jeux vraiment originaux comme SNK le faisait.
MDR, excellent là. Bah écoute la plupart qui critiquent ton KOF2003...... tu les retrouvera ici
Là tu m'as bien fait rire, bref ca revient au point où on parlait de la communauté KOF..... et la boucle est à nouveau bouclée.
Micka a écrit :Qui à hurler au scandale lorsque SNK à fait un Quizz Kof ? Et Capcom les Puzzle Fighter ?
Déjà pas mal de personnes ont gueulé au n'importequoi quand au Quizz KOF. Certes pas au scandale mais à cette époque KOF n'était pas ce qui est devenu après.
Quand à Puzzle Fighter il a tout simplement l'excellent idée d'être bon. Tu le prends, tu le retires tout ce qui fait référence à Street..... et ca reste un bon jeu. Incroyable nan ?
Kilix a écrit :Enfin, c'est mon avis tout ça ^_^;;;;
Mytho
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Micka-182
Agent de la paix

#28 Message par Micka-182 »

'tain ca devient long O_o
Et ca devient stérile j'ai l'impression ^^;;; .... sache que je ne cherche pas à te convertir (de toute façon je pourrai pas, je commence à te connaître :D) mais plutot à te faire savoir pourquoi je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. C'est tout, cette discussion a un but informatif :D
Je passe le :dtc: tu ne m'en voudras pas j'espere :D
Arngrim a écrit :Meuuuuuuuh Meuuuuuh fait la vache à lait.
Sérieux tu as l'esprit parfait du commercial..... ca rime très mal avec celui du joueur.
Limite tu viens de dire si ils veulent du KOF, autant leur donner, quitte à que ce soit de la merde....... et toi tu approuves, bien.
Quand je parlais de ROTD et de Matrimelee, je ne parlais pas pour moi !
J'adore ces deux jeux, justement parce qu'ils se demarquent. Je n'ai jamais demandé SULEMENT du Kof à snkp, d'ailleurs je l'ai dit dans mon post precedent que j'encourageais les originalité comme MI car c'est ce genre de choses qui nous amenera des jeux 100¨% originaux. Faux juste que Snkp retire les doigts qu'il a dans son cul ....
Ensuite quand je dis les joueurs demandent du Kof, snkp donne du Kof, ca ne veux pas dire que ce sont des Kof de merde, juse des Kof qui ne boulversent pas trop les habitudes.
Contrairement au 2003 (comme je le disais bis) qui à été très mal acceuilli.
Arngrim a écrit :Ah bon...... faut pas oublier que KOF c'est pas une licence à la Tomb Raider hein, a part une poignée de fans/connaisseurs tout le monde s'en branle aussi. Je crois pas que c'est en le mettant 3D qu'ils vont conquerir un nouveau public...... et vu comment c'est parti ils ont même pas réussi à satisfaire le public d'origine....
Euh .... au japon Kof c'est quand même assez reputé il me semble.
Et le public ils ont du le trouvé vu que Kof MI était classé 4eme des ventes.
Sérieux si tu vois pas le gouffre entre les différences de 95->96 et KOF->KOF MI je peux rien pour toi.
Beaucoup de chose ont changé, mais il est indéniable que KOF 96 était resté un KOF dans le gameplay...... un changement dans la continuité.... alors que le MI a part renier je vois pas ce qu'il a fait.
C'est quoi que tu appelles un changement dansla continuité ?
Beaucoup de choses ont changées ? Dis moi lesquelles.
Je ne dis pas que c'est faux, je voudrais que tu me dises quoi.
Arngrim a écrit :neogeoforum.free.fr ........ mdr...... sache que ils représentent qu'une petite partie (éllitiste ?) des joueurs de kof, de ceux qui pioncent sur KOF.

Ce forum était à titre d'exemple. Car j'ai vu que la bas ils VENERENT carrement 2k2 ...
Arngrim a écrit :Et je peux t'assurer que la grosse majorité de ceux qui achètent KOF ne sont pas aussi éllitistes et demandent des beaux graphismes (au moins digne de leurs ancêtres), des nouveau persos, et des changements de gameplay qui leur sont accessible..... et non pas que des cancels que seuls les acharné vont se prendre là tête à en avoir les timings.
Là je suis d'accord. Perso, je veux de nouveaux graph, des changements dans le gameplay autres que des timings à la con ....
C'est pour ca que je suis satisfait de MI, car il change un peu tout, les choses bougent et c'est pas plus mal.
Arngrim a écrit :Sinon KOF2002 est pas une merde mais à mes yeux un gros réchauffé, une regression par rapport à KOF2001 coté gameplay, et un jeu très mal équilibré (c'est un KOF mais tout de même.....).
Et l'idée de repêter quarantedouze fois le même mouvement de cancel pour enchainer......... très peu pour moi. C'est idiot à faire.... mais pour certains ca se justifie car il faut du timing...... woahou, libre à eux de le penser.
Hum, moi j'aime bien les cancels, ca permet de faire de super combos :D
Et en plus c'est joli à voir.
Le 2002 est super plaisant à jouer mais il est très laid ....
Arngrim a écrit :Pour ce qui est du 2000 c'est sur c'est l'un des meilleurs..... et quand je participais ) à des squat KOF..... bah 98 qd même. Perso je trouve que ca montre tout... d'ailleurs c'est un peu pour ca que je peux plus blairer le 98.
Euh ... j'ai l'impression que c'est pour faire les hardcore gamers qu'ils disent que le 98 est le meilleur ....
Parce que niveau gameplay, le 2001 casse vraiment la baraque ....
Arngrim a écrit :Euh moi dans un KOF à la plage je te mets les personnages, l'ambiance, leurs mimiques, les voix etc .... mais il manquera le gameplay et les graphismes....... un peu comme KOF MI selon tes propos, nan ? :roll:
Justement, l'AMBIANCE ! Grrrrrr ...
Comment tu peux mettre l'ambiance Kof sur une plage O_o ....
Que tu dises que Kof MI à un gameplay qui pue des pieds, je peux rien dire .... que les graph te conviennent pas, idem .... mais niveau ambiances, tu peux pas mieux faire ....
Ou alors qu'est ce qu'il manque pour toi ? Parce que personnellement, j'y ai retrouvé mes marques.
Arngrim a écrit :Certes.... mais l'introduction des strikers a:
- pas dénaturé le concept d'origine (si on veut on peut même faire sans c'est dire)
Ca a tourné Kof un peu beaucoup vers les infinite combos quand même.
Pour moi le gameplay à beaucoup changé (voir totalement) avec les strikers.
Arngrim a écrit :- été faite de manière beaucoup plus convaincante que de ce passage à la 3D..... la preuve on en débat
Le fait que nous en debattons ca ne veux pas dire que le passage à la 3D n'était pas convaincant ...
Tu pourrais facilement avoir le même débat à propos des strikers, que tu trouves bien mis en place par rapport à la 3D.
Arngrim a écrit :Et oui je le dénigre et alors ? Même la pire des daubes a demandé des heures de boulot, est-ce pour autant une raison pour ne pas dire qu'un jeu est une daube même si dans l'absolu est l'est ? Bizarre comme logique.
Euuh si boulot serieux il y a eux, daube il n'y aura pas .... enfin, en regle générale. Il y a toujours les exceptions.
Que ca ne corresponde pas à tes attentes, oui, mais que ce soit une daubes, non.
Les developpeurs ont approtés, je trouve, pas mal d'attention à Kof MI, d'ailleurs c'est en partie en voyant le nombre de clins d'oeil à l'interieur du jeu que je me dis ça.
Arngrim a écrit :Se bouger le cul n'est pas synonyme de faire n'importe quoi. Avec KOF MI la licence KOF se prostitue pour apporter de l'argent à SNKP :roll:
Je trouve que tu y vas très fort là.
Arngrim a écrit :MDR, excellent là. Bah écoute la plupart qui critiquent ton KOF2003...... tu les retrouvera ici
Là tu m'as bien fait rire, bref ca revient au point où on parlait de la communauté KOF..... et la boucle est à nouveau bouclée.
Et alors ? Je n'ai JAMAIS dit que 2k2 était extra et encore moins que cette petite communauté avait raison de l'encensé O_O !
Je t'ai juste dit d'essayer de critiquer Kof 2002 la bas, c'est tout, car tu avais l'air de dire que pas mal de gens disaient que c'était une daube.
Et la communauté Kof denigre toujours les nouveautées apportées !
Arngrim a écrit :Déjà pas mal de personnes ont gueulé au n'importequoi quand au Quizz KOF. Certes pas au scandale mais à cette époque KOF n'était pas ce qui est devenu après.
Quand à Puzzle Fighter il a tout simplement l'excellent idée d'être bon. Tu le prends, tu le retires tout ce qui fait référence à Street..... et ca reste un bon jeu. Incroyable nan ?
Ca reste un puzzle like de base plutot non ?
Un peu comme un jeu de combat de base quoi .....
Kilix a écrit :Enfin, c'est mon avis tout ça ^_^;;;;
Mytho
:arrow:[/quote]

'tain JAMAIS plus tu quote quelque chose que j'ai dit avec écrit KILIX !
Sinon ca va chier !

Et pourquoi mytho ? O_o
Image

Arngrim
Quoteur fou

#29 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Quand je parlais de ROTD et de Matrimelee, je ne parlais pas pour moi !
J'adore ces deux jeux, justement parce qu'ils se demarquent. Je n'ai jamais demandé SULEMENT du Kof à snkp, d'ailleurs je l'ai dit dans mon post precedent que j'encourageais les originalité comme MI car c'est ce genre de choses qui nous amenera des jeux 100¨% originaux. Faux juste que Snkp retire les doigts qu'il a dans son cul ....
Tu crois que c'est des jeux comme MI qui ameneront à des jeux 100% originaux........ et bah. Voyons le reste des jeux annoncés par Playmore..... haha.
Micka a écrit :Ensuite quand je dis les joueurs demandent du Kof, snkp donne du Kof, ca ne veux pas dire que ce sont des Kof de merde, juse des Kof qui ne boulversent pas trop les habitudes.
Contrairement au 2003 (comme je le disais bis) qui à été très mal acceuilli.
Moi je crois pas que les joueurs demandent réellement du KOF comme tu le prétends. C'est plutot que quand il y a un KOF qui sort ils ont l'irrésistible envie d'au moins l'essayer voir l'acheter, car au pire ca sera dans la collec.
Vu comment beaucoup se contentent des anciens KOF ca me conforte dans mon idée.
Micka a écrit :Euh .... au japon Kof c'est quand même assez reputé il me semble.
Et le public ils ont du le trouvé vu que Kof MI était classé 4eme des ventes.
4eme au Japon ca veut pas dire grand chose surtout en période creuse hein.
Micka a écrit :C'est quoi que tu appelles un changement dansla continuité ?
Beaucoup de choses ont changées ? Dis moi lesquelles.
Je ne dis pas que c'est faux, je voudrais que tu me dises quoi.
Bah dans le MI tout le gameplay. Dans le 96 le gameplay a beau avoir changé il a pas été non plus remis à zero hein, les combos sont toujours aussi soignés (le principe pour les faire), l'importance des sauts est toujours là, CD etc etc etc
Comme je l'ai dis, si tu vois pas je peux rien pour toi.
Micka a écrit :Ce forum était à titre d'exemple. Car j'ai vu que la bas ils VENERENT carrement 2k2 ...
Faut dire aussi que c'est le kof actuel (le 2003 compte pas vu qu'il est boudé par ces mêmes personnes). Par actuel j'entend celui sur lequel se font les rencontres et les tournois...... et sur neogeoforum.free.fr une très bonne partie en sont de la partie.
Micka a écrit :Là je suis d'accord. Perso, je veux de nouveaux graph, des changements dans le gameplay autres que des timings à la con ....
C'est pour ca que je suis satisfait de MI, car il change un peu tout, les choses bougent et c'est pas plus mal.
Oui mais là c'est allé trop loin....... les combos ne sont même plus au stade accessible, mais carrément pour handicapés.
Quand au gameplay en général je l'ai déjà dis, quasiment tout à été renié... il a même plus le gameplay d'un jeu de baston 2D traditionnel... c'est du Bloody Roar là.
Micka a écrit :Hum, moi j'aime bien les cancels, ca permet de faire de super combos :D
Et en plus c'est joli à voir.
Le 2002 est super plaisant à jouer mais il est très laid ....
Les gouts et les couleurs...... perso voir cancel A -> cancel B -> cancel A -> cancel B -> cancel A -> cancel B etc......... très peu pour moi.
Micka a écrit :Euh ... j'ai l'impression que c'est pour faire les hardcore gamers qu'ils disent que le 98 est le meilleur ....
Bah non, puisqu'ils font pas que le dire, ils y jouent..... et puis pour faire hardcoregamers c'est plus efficace de le dire de KOF2001 ( :teuteuteu: nan nan, c'est pas pour cette raison que je passe le temps à le dire, je le pense vraiment moi ;D)
Micka a écrit :Parce que niveau gameplay, le 2001 casse vraiment la baraque ....
:jap:
Micka a écrit :Justement, l'AMBIANCE ! Grrrrrr ...
Comment tu peux mettre l'ambiance Kof sur une plage O_o ....
Que tu dises que Kof MI à un gameplay qui pue des pieds, je peux rien dire .... que les graph te conviennent pas, idem .... mais niveau ambiances, tu peux pas mieux faire ....
Ou alors qu'est ce qu'il manque pour toi ? Parce que personnellement, j'y ai retrouvé mes marques.
Avec les Village People en tournée dans les zones désertes du monde t'as trouvé l'ambiance ?
Moi je te met la même ambiance avec un kof à la plage..... avec des coups spéciaux et tout et tout.
Micka a écrit :Ca a tourné Kof un peu beaucoup vers les infinite combos quand même.
Pour moi le gameplay à beaucoup changé (voir totalement) avec les strikers.
Les infinits ont a pas attendu les strikers, t'inquiètes. Sinon c'est vrai que le gameplay en profondeur a changé (c'était le but aussi) mais comme surtout je l'ai signalé tu peux très bien y jouer comme un ancien KOF. Donc il y a pas de doutes, c'est un pur KOF.... même si en profondeur on peut y faire bcp plus de choses.
Micka a écrit :Le fait que nous en debattons ca ne veux pas dire que le passage à la 3D n'était pas convaincant ...
Tu pourrais facilement avoir le même débat à propos des strikers, que tu trouves bien mis en place par rapport à la 3D.
A parceque toi tu débats de choses évidentes ? Bravo. Quoique quand je vois pour certains que SFII n'a pas révolutionné le jeu de baston 2D :roll:
Micka a écrit :Euuh si boulot serieux il y a eux, daube il n'y aura pas .... enfin, en regle générale. Il y a toujours les exceptions.
Que ca ne corresponde pas à tes attentes, oui, mais que ce soit une daubes, non.
Les developpeurs ont approtés, je trouve, pas mal d'attention à Kof MI, d'ailleurs c'est en partie en voyant le nombre de clins d'oeil à l'interieur du jeu que je me dis ça.
Des bonnes intentions je veux bien, du boulot sérieux faut pas déconner.... Moi il y a des tas de jeux que j'aime pas et pour lesquels pourtant je me permetterais jamais de les traiter de daubes.
Sinon j'avoue que quand je dis que KOF MI est une daube je grossis le truc, mais je fais ca car franchement faut que certains se reveillent..... à part la licence ce jeu n'a rien qui justifie qu'on débourse plus de 30 euros.... et encore. Il y a tellement mieux ailleurs.
Micka a écrit :Je trouve que tu y vas très fort là.
Oui mais j'aime bien l'image, dans le sens elle est tellement vraie à mes yeux.
Micka a écrit :Et alors ? Je n'ai JAMAIS dit que 2k2 était extra et encore moins que cette petite communauté avait raison de l'encensé O_O !
Je t'ai juste dit d'essayer de critiquer Kof 2002 la bas, c'est tout, car tu avais l'air de dire que pas mal de gens disaient que c'était une daube.
Et la communauté Kof denigre toujours les nouveautées apportées !
Nan mais je te l'ai déjà dit, il y a PLUSIEURES communautés KOF. le problème c'est que tu en prends toujours une d'entre elles pour en faire une généralité.
Le débat kof2002 là bas n'aura pas la même tête là bas que sur NGF par exemple, la preuve, au sondage KOF 03 était bien devant 02. Il y avait qu'a voir le débat Duck King / KawaiiJB.
Le problème ici c'est comme je te l'ai dis, cette comunauté éllitiste est plutot restreinte par rapport à la communauté générale.
Micka a écrit :Ca reste un puzzle like de base plutot non ?
Un peu comme un jeu de combat de base quoi .....
Non, ca reste un excellent puzzle like. Après que toi tu aimes pas c'est autre chose...... moi également je suis pas un fan absolu de Puzzle Fighter.
Kilix a écrit :'tain JAMAIS plus tu quote quelque chose que j'ai dit avec écrit KILIX !
Sinon ca va chier !
Ok ca n'arrivera plus.
Micka a écrit :Et pourquoi mytho ? O_o
fallait bien que je dise quelque chose nan ? Il y avait bien un :arrow: après.
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 220 fois
A été remercié : 103 fois

#30 Message par RainMakeR »

bal la revolution 95->96 est simple a expliquer on passe d'un gros clone de street a un vrai jeu.
D'ailleurs si tu regarde bcp de persos ont change des tyle, comme ryo par exemple ki est passe de "shotokan" a un perso plus de contre.

Pi apres de 98->99 on est revenu a street (stockage de furie a la street alhpa ;D)

En tout cas je rejoint Arngrim, kof 2k2 c'est un kof98 avec mise a jour graphique nivo des decors. Un addon koi....
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Tu crois que c'est des jeux comme MI qui ameneront à des jeux 100% originaux........ et bah. Voyons le reste des jeux annoncés par Playmore..... haha.

Nan, je ne le crois pas, je l'espere :D
Car pour moi, c'est déjà un effort (on peu même dire très gros car venant de Snp ...) de refaire un jeu en partant de zero ... je veux dire ne pas faire un jeu en reprenant de sprites agés de 10 ans ....
Arngrim a écrit :Moi je crois pas que les joueurs demandent réellement du KOF comme tu le prétends. C'est plutot que quand il y a un KOF qui sort ils ont l'irrésistible envie d'au moins l'essayer voir l'acheter, car au pire ca sera dans la collec.
Vu comment beaucoup se contentent des anciens KOF ca me conforte dans mon idée.
Oui, ils sont content de l'avoir, oui ils sont content de l'essayer, mais oui ils sont content de casser la moindre innovation :D
Enfin, c'est ce que je constate sur le net .... peut être que je me trompe. Mais a part 2 ou 3 personnes qui trainent, les autres casse royalement le 2003 a cause des nouveauté par rapport au 2002 ....
Enfin, sur ce point j'aimerais bien me tromper :D
Arngrim a écrit :4eme au Japon ca veut pas dire grand chose surtout en période creuse hein.
Si, qu'il a trouvé un public :)
Arngrim a écrit :Bah dans le MI tout le gameplay. Dans le 96 le gameplay a beau avoir changé il a pas été non plus remis à zero hein, les combos sont toujours aussi soignés (le principe pour les faire), l'importance des sauts est toujours là, CD etc etc etc
Comme je l'ai dis, si tu vois pas je peux rien pour toi.
Dans ce que tu me cites, tu parles des choses qui sont restées, et non qui ont changées. La roulade à été ajoutée, une deuxième furie, la furie max aussi ....
Pour moi un Kof2D fait dans la finesse, et un MI fait dans le pur bourrinage .... c'est une autre approche, c'est clair et je comprend que ca déroute certains. Mais bon, ca change un peu (beaucoup), et j'aime utiliser les personnages que j'adore en 2D dans un tout autre style transposé en 3D.
Arngrim a écrit :Oui mais là c'est allé trop loin....... les combos ne sont même plus au stade accessible, mais carrément pour handicapés.
Quand au gameplay en général je l'ai déjà dis, quasiment tout à été renié... il a même plus le gameplay d'un jeu de baston 2D traditionnel... c'est du Bloody Roar là.
Je ne te contredirai pas la dessus, car c'est un fait. Kof MI c'est LE jeu facile d'accés par excellence.
C'est aussi LE Kof que tu sors du placard pour faire une partie avec des copains qui ne sont pas expert dans les jeux 2D technique .... un peu comme GGXX en 2D (sauf que GGXX en farfouillant c'est très technique, mais il rete facile d'accés)
C'est dommage que le jeu soit aussi bourrin mais (avis perso) je prefere un jeu facile d'accés qu'un jeu trop dur à jouer. Par exemple VF je trouve ca trop lourd à jouer, je ne m'amuse pas ....

Les gouts et les couleurs...... perso voir cancel A -> cancel B -> cancel A -> cancel B -> cancel A -> cancel B etc......... très peu pour moi.

Ouais mais là c'est pas du beau cancel :(
Quand tu fais un combo avec 3 ou 4 spéciales différentes (voir plus)cancellées puis furie max derrière en plein combat, ca en jette ^_^;;;

Bah non, puisqu'ils font pas que le dire, ils y jouent..... et puis pour faire hardcoregamers c'est plus efficace de le dire de KOF2001 ( :teuteuteu: nan nan, c'est pas pour cette raison que je passe le temps à le dire, je le pense vraiment moi ;D)

Euh .... j'ai toujours vu les hardcore gamers dirent que le 2001 étaient une merde infame O_o
Mais ce qui est bien dans ce jeu c'est l'aspect strategique des combats .... le choix du nombre de strikers peut vraiment être determinant quand a l'issue du combat :)
Arngrim a écrit :Avec les Village People en tournée dans les zones désertes du monde t'as trouvé l'ambiance ?
Moi je te met la même ambiance avec un kof à la plage..... avec des coups spéciaux et tout et tout.
Arf, t'es chiant ^_^;;;
Je sais plus quoi dire là >__<
Arngrim a écrit :Les infinits ont a pas attendu les strikers, t'inquiètes.
Ouais mais y'en avait beaucoup moins avant quand même ^^ !
En plus ils sont faciles d'accès maintenant :)
Arngrim a écrit :Sinon c'est vrai que le gameplay en profondeur a changé (c'était le but aussi) mais comme surtout je l'ai signalé tu peux très bien y jouer comme un ancien KOF. Donc il y a pas de doutes, c'est un pur KOF.... même si en profondeur on peut y faire bcp plus de choses.
Là je suis d'accord :jap:
Arngrim a écrit :
Micka a écrit :Le fait que nous en debattons ca ne veux pas dire que le passage à la 3D n'était pas convaincant ...
A parceque toi tu débats de choses évidentes ? Bravo. Quoique quand je vois pour certains que SFII n'a pas révolutionné le jeu de baston 2D :roll:
Euh .... je vois pas pourquoi tu as repondu ça là O_o
Arngrim a écrit :Des bonnes intentions je veux bien, du boulot sérieux faut pas déconner.... Moi il y a des tas de jeux que j'aime pas et pour lesquels pourtant je me permetterais jamais de les traiter de daubes.
Sinon j'avoue que quand je dis que KOF MI est une daube je grossis le truc, mais je fais ca car franchement faut que certains se reveillent..... à part la licence ce jeu n'a rien qui justifie qu'on débourse plus de 30 euros.... et encore. Il y a tellement mieux ailleurs.
Le fait de payer le jeux 55 euros, ca depend des bourses ....
Après faut voir car c'est pas non plus LE jeux de l'année et il y a beaucoup mieux.
Par contre evite de grossir quand tu dis que c'est une daube car c'est justement sur ce point là que j'arrête pas le "defendre" .... car si tu trouves le jeux moyen, tu aurais le même avis que moi O_o
Bah vi, je pense qu'il vaut un 12/20 :)
Arngrim a écrit :Nan mais je te l'ai déjà dit, il y a PLUSIEURES communautés KOF. le problème c'est que tu en prends toujours une d'entre elles pour en faire une généralité.
Peut être que parce que je n'e vois qu'une seule ? ^^
Pour moi il y a LA communauté Kof comme j'en parlais dans mes precedents post et ensuite quelques petits groupuscules qui trainent par ci par là ....
Enfin, je pense que je traine pas assez sur les differents forum O_o ....
Arngrim a écrit :Le débat kof2002 là bas n'aura pas la même tête là bas que sur NGF par exemple, la preuve, au sondage KOF 03 était bien devant 02. Il y avait qu'a voir le débat Duck King / KawaiiJB.
Le problème ici c'est comme je te l'ai dis, cette comunauté éllitiste est plutot restreinte par rapport à la communauté générale.
Je ne peux pas prouver le contraire, je veux bien te croire :D
Arngrim a écrit :Non, ca reste un excellent puzzle like. Après que toi tu aimes pas c'est autre chose...... moi également je suis pas un fan absolu de Puzzle Fighter.
Que j'aime oupas n'est pas la question, mais plutot de savoir si il est banal ou pas sans les persos de street.
Arngrim a écrit :Ok ca n'arrivera plus.
J'espere, j'ai failli gerber là O_o
Arngrim a écrit :fallait bien que je dise quelque chose nan ? Il y avait bien un :arrow: après.
Nan nan t'es pas obligé, es fois tu peux te taire ^_^;;;
Image

Micka-182
Agent de la paix

#32 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :En tout cas je rejoint Arngrim, kof 2k2 c'est un kof98 avec mise a jour graphique nivo des decors. Un addon koi....
Tu "rejoins" Arngrim ?
Parce que quelqu'un ici a dit que 2k2 n'était pas un clone de 98 ? :D
Dernière modification par Micka-182 le 12 sept. 2004, 19:24, modifié 2 fois.
Image

troute_torute
Combo maniac

#33 Message par troute_torute »

tain ya quand meme des gros sac ici...

ALLER ARNGRIM!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit :tain ya quand meme des gros sac ici...

ALLER ARNGRIM!!!!!
Heeeeee payday, tu parles de qui ?
Image

Arngrim
Quoteur fou

#35 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Nan, je ne le crois pas, je l'espere :D
Et l'espoir fait vivre........ tu seras très vieux Micka......
Micka a écrit :Car pour moi, c'est déjà un effort (on peu même dire très gros car venant de Snp ...) de refaire un jeu en partant de zero ... je veux dire ne pas faire un jeu en reprenant de sprites agés de 10 ans ....
Euh le jeu est loin d'être parti de zero quand même. Plein de persos existant, plein de coups existant, un semblant de gameplay existant (certes massacré ensuite) et surtout un publique existant.
Micka a écrit :Oui, ils sont content de l'avoir, oui ils sont content de l'essayer, mais oui ils sont content de casser la moindre innovation :D
Enfin, c'est ce que je constate sur le net .... peut être que je me trompe. Mais a part 2 ou 3 personnes qui trainent, les autres casse royalement le 2003 a cause des nouveauté par rapport au 2002 ....
Enfin, sur ce point j'aimerais bien me tromper :D
Bah je te l'ai dis, suffit de trainer sur NGF par exemple, c'est quand même un gros échantillon de la communauté KOF en france.
Après faut pas croire, mais en chine etc etc KOF 2003 est plutot assez joué pour un jeu qui serait apprécié que par 2 ou 3 personnes qui trainent.
Micka a écrit :Si, qu'il a trouvé un public :)
Nan, que des vaches à lait ou des fans de Bloody Roar l'ont acheté.
Micka a écrit :Dans ce que tu me cites, tu parles des choses qui sont restées, et non qui ont changées. La roulade à été ajoutée, une deuxième furie, la furie max aussi ....
Bah pour expliquer ce que j'appelle changement dans la continuité c'est pas les chagements qu'il faut énumérer, mais justement ce qui fait que c'est dans la continuité....... donc ce qui est resté. C'est donc juste que tu m'a posé la mauvaise question ;)
Micka a écrit :Pour moi un Kof2D fait dans la finesse, et un MI fait dans le pur bourrinage .... c'est une autre approche, c'est clair et je comprend que ca déroute certains. Mais bon, ca change un peu (beaucoup), et j'aime utiliser les personnages que j'adore en 2D dans un tout autre style transposé en 3D.
Mais c'est ton choix. Comme je l'ai dit, ce que je lui reproche c'est qu'il a plus grand chose de KOF a part les persos et un gameplay massacré (volontairement ou non). Moi perso j'appelle ca de la pur exploitation de licence, et moi je condamne cela, c'est tout. Et je t'avoue que j'aurais fermé les yeux si au moins l'exploitation aurait été faite à bon escient, ce qui est pas le cas.
Micka a écrit :Je ne te contredirai pas la dessus, car c'est un fait. Kof MI c'est LE jeu facile d'accés par excellence.
C'est aussi LE Kof que tu sors du placard pour faire une partie avec des copains qui ne sont pas expert dans les jeux 2D technique .... un peu comme GGXX en 2D (sauf que GGXX en farfouillant c'est très technique, mais il rete facile d'accés)
C'est dommage que le jeu soit aussi bourrin mais (avis perso) je prefere un jeu facile d'accés qu'un jeu trop dur à jouer. Par exemple VF je trouve ca trop lourd à jouer, je ne m'amuse pas ....
Là n'est pas le problème, c'est que la licence n'a rien à foutre dans ce jeu. Prendre le nom d'un jeu qui a fait sa renommé grace à une technicité et un gameplay bien pensé pour le foutre dans un jeu qui ni l'un, ni l'autre je trouve que c'est du foutage de gueule, c'est tout.
Après coté jeu facile d'accès je trouve qu'il y a largement mieux, DOA.... accessible d'accès mais pas pour autant bourrin (malgré ce que certain en pensent) Il a un gameplay équilibré et une pêche qui fait que sa durée de vie peut être énorme, d'autant plus que plus on y joue, et plus on se voit obliger de varier et donc de l'appronfondir.
Micka a écrit :Ouais mais là c'est pas du beau cancel :(
Quand tu fais un combo avec 3 ou 4 spéciales différentes (voir plus)cancellées puis furie max derrière en plein combat, ca en jette ^_^;;;
Pas du beau c'est sur..... mais de l'efficace très souvent.
Micka a écrit :Euh .... j'ai toujours vu les hardcore gamers dirent que le 2001 étaient une merde infame O_o
Mais ce qui est bien dans ce jeu c'est l'aspect strategique des combats .... le choix du nombre de strikers peut vraiment être determinant quand a l'issue du combat :)
Ah, car un hardcoregamer s'attache aux graphismes maintenant ?
Tu es pas cohérent, un hardcoregamer s'attache avant tout au gameplay peu importe les graphismes..... ce qui fait que KOF2003 est assez critiqué par ceux ci (sur ce point tu es d'accord) et que KOF2001 aimé (sur ce point t'es pas convaincu...... pourtant logique nan ?)
Dis moi alors, qui aime KOF 2001 ? Ceux qui sont pas hardcore gamer ? Et pourquoi ils l'aimeraient alors ? Lui qui est ni beau, doté de zik plutot "spéciales" et d'arts affreux. Remets un peu tes idées en place ^^'
Micka a écrit :Arf, t'es chiant ^_^;;;
Je sais plus quoi dire là >__<
Normal :D
Micka a écrit :Ouais mais y'en avait beaucoup moins avant quand même ^^ !
En plus ils sont faciles d'accès maintenant :)
C'est ce que j'ai cru avant...... et puis je crois qu'il y a un an ou deux je m'étais un peu remis aux anciens.......... et j'ai remarqué que c'est aussi simple et con à faire.
Et puis une grosse partie des infinis dans les kofs récents ne sont pas du qu'aux strikers...... surtout qu'il serait plus juste de parler de 100% quand il s'agit de striker.
Micka a écrit :Là je suis d'accord :jap:
Normal :D
Micka a écrit :Euh .... je vois pas pourquoi tu as repondu ça là O_o
Si débat il y a c'est que il y a quelquechose de contestable...... donc pas convaincant. Simple nan?
Micka a écrit :Le fait de payer le jeux 55 euros, ca depend des bourses ....
Après faut voir car c'est pas non plus LE jeux de l'année et il y a beaucoup mieux.
Par contre evite de grossir quand tu dis que c'est une daube car c'est justement sur ce point là que j'arrête pas le "defendre" .... car si tu trouves le jeux moyen, tu aurais le même avis que moi O_o
Bah vi, je pense qu'il vaut un 12/20 :)
Pour moi il y a le jeu à acheter même si on est pas trop penché sur le genre, le jeu à acheter si on est fana du genre, le jeu a acheter si on a déjà retourné les top du genre, le jeu a acheter car il est original et offre un vent de fracheur par rapport aux classiques du genre, et les autres, ceux qui n'apportent rien et qui ne méritent donc pas d'être achetés.... et moi je met KOF MI dans cette dernière catégorie.
Micka a écrit :Peut être que parce que je n'e vois qu'une seule ? ^^
Pour moi il y a LA communauté Kof comme j'en parlais dans mes precedents post et ensuite quelques petits groupuscules qui trainent par ci par là ....
Enfin, je pense que je traine pas assez sur les differents forum O_o ....
Peut-être que tu traines pas assez....... au fond c'est pas très grave non plus hein.
Micka a écrit :Je ne peux pas prouver le contraire, je veux bien te croire :D
Bah surtout que tu peux vérifier ss problème dans les archives de NGF et vu le nombre de personnes ici qui vont également là bas je m'amuserais pas à raconter des mythos.
Micka a écrit :Que j'aime oupas n'est pas la question, mais plutot de savoir si il est banal ou pas sans les persos de street.
Je te l'ai dis, il est pas banal, il est excellent, Street ou pas. D'ailleurs une très grosse partie des fans de Puzzle Fighters s'en foutent de Street.... comme Kiriyama par exemple (pour prendre un exemple que tu connais)
Micka a écrit :J'espere, j'ai failli gerber là O_o
Nan mais c'est que c'est pas sympa.......... continue comme ca.
Micka a écrit :Nan nan t'es pas obligé, es fois tu peux te taire ^_^;;;
Nan mais t'es fou......... moi je pense à mes fans !
Image

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

Allez, je prend ma respiration et je plonge >_< !
Mais bon, je comprend bien mieux ton avis là :D .... tu vois quand tu veux tu peux être explicite :)
Arngrim a écrit :Et l'espoir fait vivre........ tu seras très vieux Micka......
J'ai dit que c'était de l'espoir pas que j'y croyais ^_^;;; ....
Mais t'en fais pas, mon principal espoir dans la vien'est pas que snkp se bouge le cul O_o .... y'a le fait d'être riche avant *_* mdr ...
Arngrim a écrit :Euh le jeu est loin d'être parti de zero quand même. Plein de persos existant, plein de coups existant, un semblant de gameplay existant (certes massacré ensuite) et surtout un publique existant.
Oui il est pas repartit de zero et on retrouve tout ça .... c'est bien pour ca que je te dis, que pour moi, on retrouve du Kof O_o.
Même si on peux effctivement pas dire que c'est pareil qu'un Kof traditionnel ...
Arngrim a écrit :Bah je te l'ai dis, suffit de trainer sur NGF par exemple, c'est quand même un gros échantillon de la communauté KOF en france.
Après faut pas croire, mais en chine etc etc KOF 2003 est plutot assez joué pour un jeu qui serait apprécié que par 2 ou 3 personnes qui trainent.
Comme je le disais je ne traine pas tellement sur le web .... notemment sur les forum. A part sur celui ci je post nulle part, j'ai pas trop le temps.
Arngrim a écrit :Nan, que des vaches à lait ou des fans de Bloody Roar l'ont acheté.
Ou des personnes qui veulent tout de Kof ?
Euh ... comment ca c'est ca que tu appelles les vaches à lait ? >__<
Arngrim a écrit :Mais c'est ton choix. Comme je l'ai dit, ce que je lui reproche c'est qu'il a plus grand chose de KOF a part les persos et un gameplay massacré (volontairement ou non). Moi perso j'appelle ca de la pur exploitation de licence, et moi je condamne cela, c'est tout. Et je t'avoue que j'aurais fermé les yeux si au moins l'exploitation aurait été faite à bon escient, ce qui est pas le cas.
C'est ton choix egalement, je ne veux pas te faire aimer ce jeu :japonais:
Mais je pense que ce qui fait qu'on le trouve plus ou moins naze, c'est ce à quoi on s'attendait.
Au départ, je m'attendais vraiment à LA merde de l'année. Mais au fur et à mesure des screens, je me suis dis que ca pouvait être interressent ... mais en gardant bien dans ma tête que ca n'aurait surement rien à voir ...
Du coup lorsque je l'ai essayé, j'ai même été agreablement surpris ^^ ... je m'attendais à bien plus nul O_o ....
Arngrim a écrit :Là n'est pas le problème, c'est que la licence n'a rien à foutre dans ce jeu. Prendre le nom d'un jeu qui a fait sa renommé grace à une technicité et un gameplay bien pensé pour le foutre dans un jeu qui ni l'un, ni l'autre je trouve que c'est du foutage de gueule, c'est tout.
Après coté jeu facile d'accès je trouve qu'il y a largement mieux, DOA.... accessible d'accès mais pas pour autant bourrin (malgré ce que certain en pensent) Il a un gameplay équilibré et une pêche qui fait que sa durée de vie peut être énorme, d'autant plus que plus on y joue, et plus on se voit obliger de varier et donc de l'appronfondir.
Ben y'a le côté facile d'accés, et là c'est vrai que DOA est bon. Cependant, Kof MI propose des combats très differents, avec des attaques speciales et furies assez spectaculaire. Et ca c'est assez rare dans un jeu de fight 3D (ce qui fait que j'aime pas trop O_o).
Je le comparerai à Rival School plutot ..... en bien plus bourrin O_o ... mais aussi facile d'accès :D
Arngrim a écrit :Ah, car un hardcoregamer s'attache aux graphismes maintenant ?
Tu es pas cohérent, un hardcoregamer s'attache avant tout au gameplay peu importe les graphismes..... ce qui fait que KOF2003 est assez critiqué par ceux ci (sur ce point tu es d'accord) et que KOF2001 aimé (sur ce point t'es pas convaincu...... pourtant logique nan ?)
Dis moi alors, qui aime KOF 2001 ? Ceux qui sont pas hardcore gamer ? Et pourquoi ils l'aimeraient alors ? Lui qui est ni beau, doté de zik plutot "spéciales" et d'arts affreux. Remets un peu tes idées en place ^^'
Euh ... d'après tout ce que j'ai lu, les hard gamers idolatre le 98 et 2002 .... et ces même personnes disent que le 2001 est une bouze .... après je dis pas que c'est à cause des graph ou des zik (me fait pas dir ce que j'ai pas dit ^^). Peut être que le gameplay leur plait pas .... je sais pas.
Je dis pas que c'est vrai, c'est juste l'impression que j'avais. D'ailleurs ceux qui aime le 2001 sont (pour moi) :
- soit des fans de Kof basique (qui aiment tous les Kof) un peu comme moi ...
- soit les personnes qui recherche sans arret du combos ... jusqu'a passer une journée entière a essayer de faire 25 hit au lieu de 24 ... et ceux là je les concidère pas trop comme des hard gamers O_o ..... ils vont pas te parler de frame de 0.0000001 s ou des trucs comme ça qui fait que Iori tape plus vite que Kyo sur certains coup et que Rain est un payday ...
C'est ce que j'ai cru avant...... et puis je crois qu'il y a un an ou deux je m'étais un peu remis aux anciens.......... et j'ai remarqué que c'est aussi simple et con à faire.
Et puis une grosse partie des infinis dans les kofs récents ne sont pas du qu'aux strikers...... surtout qu'il serait plus juste de parler de 100% quand il s'agit de striker.
Mouais, des 100% plutot ^_^;;; ....
D'ailleurs un 100 % sur Kof95 .... et beh c'est chaud O_o .... alors que dans le 2000 avec Joe en strikers .... hum hum ....

Si débat il y a c'est que il y a quelquechose de contestable...... donc pas convaincant. Simple nan?

Euh ... le fait que deux personnes ne soient pas d'accord ne veux pas dire qu'il y a quelque chose qui n'est pas convaincant O_o ...
Tu peux trouver un truc nul et l'autre non, les gouts et les couleurs O_o ....
J'ai jamais vu 100% des personnes d'accord sur un point precis O_o
Arngrim a écrit :Pour moi il y a le jeu à acheter même si on est pas trop penché sur le genre, le jeu à acheter si on est fana du genre, le jeu a acheter si on a déjà retourné les top du genre, le jeu a acheter car il est original et offre un vent de fracheur par rapport aux classiques du genre, et les autres, ceux qui n'apportent rien et qui ne méritent donc pas d'être achetés.... et moi je met KOF MI dans cette dernière catégorie.
De ce point de vue là, ca parait logique ^^.
C'est pour ca que je dis que Kof MI est un jeu moyen, qui ne boulverse pas le genre.
Il s'adresse aux personnes qui collectionne du Kof et aux joueurs qui sont en manque de jeux de combat ^^ ....
Arngrim a écrit :Peut-être que tu traines pas assez....... au fond c'est pas très grave non plus hein.
Boulot, loisir, petite femme .... ca laisse guère le temps :D
Comme je le disais que je ne traine pas beaucoup sur le net a part sur les site de news .... et en plus de ca dans ma ville je connais aucun fan de fight 2D ou d'arcade O_o ... tous des "playstation man" de base qui ne jure que par les blockbuster en 3D.
Arngrim a écrit :Bah surtout que tu peux vérifier ss problème dans les archives de NGF et vu le nombre de personnes ici qui vont également là bas je m'amuserais pas à raconter des mythos.
Bah je fais confiance aux personnes qui prennent leur temps et qui posent des arguments pour expliquer .... pas de soucis.
Je pense pas que tu te fasses chier a mythoner sur plusieurs pages de quotes ..... (d'ailleurs en parlant de pages, je suis sur que certains font deja des pronostics sur le nombre de pages qu'il y aura dans ce topic ^^)
Argrim a écrit :Je te l'ai dis, il est pas banal, il est excellent, Street ou pas. D'ailleurs une très grosse partie des fans de Puzzle Fighters s'en foutent de Street.... comme Kiriyama par exemple (pour prendre un exemple que tu connais)
Mdr, Kiriyama, l'exemple qui tue ^^
Mais la le fait que certains s'en foutent, je trouve ca normal vu que le puzzle et le fight sont deux genre assez different ... c'était juste pour dire qu'il y avait autant de rapport entre Street et Pocket fighter qu'entre Kof MI et Kof à la plage ^^ ...
D'ailleurs les Pachinslot (ou ch'ais pas koi) de Kof c'est de la license aussi :D .... qu'est ce que ca vient foutre là ? :)
Arngrim a écrit :Nan mais c'est que c'est pas sympa.......... continue comme ca.
Il prendra ca comme un compliment t'en fais pas O_o
Arngrim a écrit :Nan mais t'es fou......... moi je pense à mes fans !
A part Rain j'en vois pas ^^
Image

Arngrim
Quoteur fou

#37 Message par Arngrim »

Micka a écrit :J'ai dit que c'était de l'espoir pas que j'y croyais ^_^;;; ....
Mais t'en fais pas, mon principal espoir dans la vien'est pas que snkp se bouge le cul O_o .... y'a le fait d'être riche avant *_* mdr ...
Ah oui, donc tu admets que KOF MI est fait avant tout pour le fric ;D
Micka a écrit :Oui il est pas repartit de zero et on retrouve tout ça .... c'est bien pour ca que je te dis, que pour moi, on retrouve du Kof O_o.
Même si on peux effctivement pas dire que c'est pareil qu'un Kof traditionnel ...
J'ai jamais dis qu'il y avait rien d'un KOF, j'ai juste dis que tout ce qu'il avait conservé il l'avait massacré.
Micka a écrit :Comme je le disais je ne traine pas tellement sur le web .... notemment sur les forum. A part sur celui ci je post nulle part, j'ai pas trop le temps.
Mytho
Micka a écrit :Ou des personnes qui veulent tout de Kof ?
Oui :D
Micka a écrit :C'est ton choix egalement, je ne veux pas te faire aimer ce jeu :japonais:
Mais je pense que ce qui fait qu'on le trouve plus ou moins naze, c'est ce à quoi on s'attendait.
Au départ, je m'attendais vraiment à LA merde de l'année. Mais au fur et à mesure des screens, je me suis dis que ca pouvait être interressent ... mais en gardant bien dans ma tête que ca n'aurait surement rien à voir ...
Du coup lorsque je l'ai essayé, j'ai même été agreablement surpris ^^ ... je m'attendais à bien plus nul O_o ....
Comme quoi t'étais pessimiste, plus que moi apparement..... et t'es moins exigeant. Moi je m'attendais à un jeu nul, et je l'ai eu. :D
Micka a écrit :Ben y'a le côté facile d'accés, et là c'est vrai que DOA est bon. Cependant, Kof MI propose des combats très differents, avec des attaques speciales et furies assez spectaculaire. Et ca c'est assez rare dans un jeu de fight 3D (ce qui fait que j'aime pas trop O_o).
Je le comparerai à Rival School plutot ..... en bien plus bourrin O_o ... mais aussi facile d'accès :D
Wé, Rival School, qui lui est bien plus réussi (même très bon)...... sans trop tirer sur la corde "licence magique" (car à part Sakura....). Moi c'est simple, il existe mieux pourquoi jouer à moins bien ? Car même si c'est pour changer un peu je sais très bien que très vite je reviendrais au meilleur.
Micka a écrit :Euh ... d'après tout ce que j'ai lu, les hard gamers idolatre le 98 et 2002 .... et ces même personnes disent que le 2001 est une bouze .... après je dis pas que c'est à cause des graph ou des zik (me fait pas dir ce que j'ai pas dit ^^). Peut être que le gameplay leur plait pas .... je sais pas.
Je dis pas que c'est vrai, c'est juste l'impression que j'avais. D'ailleurs ceux qui aime le 2001 sont (pour moi) :
- soit des fans de Kof basique (qui aiment tous les Kof) un peu comme moi ...
- soit les personnes qui recherche sans arret du combos ... jusqu'a passer une journée entière a essayer de faire 25 hit au lieu de 24 ... et ceux là je les concidère pas trop comme des hard gamers O_o ..... ils vont pas te parler de frame de 0.0000001 s ou des trucs comme ça qui fait que Iori tape plus vite que Kyo sur certains coup et que Rain est un payday ...
Huhu, le deuxième point est totalement foireux, surtout sur la deuxième partie. Et ceux qui te disent qu'ils aiment 98 et 02 et te disent que le 2001 est de la merde sont probablement des sacs ou bien des aspirants hardcoregamers :roll: . Beaucoups préféront le 98 et le 02 mais ne diront pas que le 01 est de la merde.
Quand au premier point on peut bien aimer tout les kof tout en pensant que le 2001 est le moins bon, donc un peu hors sujet.
Micka a écrit :Mouais, des 100% plutot ^_^;;; ....
D'ailleurs un 100 % sur Kof95 .... et beh c'est chaud O_o .... alors que dans le 2000 avec Joe en strikers .... hum hum ....
Un 100% reste un 100%. Sinon des infinis ca manque pas dans les anciens KOF.
Micka a écrit :Euh ... le fait que deux personnes ne soient pas d'accord ne veux pas dire qu'il y a quelque chose qui n'est pas convaincant O_o ...
Tu peux trouver un truc nul et l'autre non, les gouts et les couleurs O_o ....
J'ai jamais vu 100% des personnes d'accord sur un point precis O_o
On parle pas de deux personnes........ le sujet "KOF MI est-il bien?" je l'ai retrouvé sur tout les forums qui touchent KOF.
Sinon il y a bien des points où 90% des gens sont d'accords..... genre la haute resolution c'est bien.
Micka a écrit :De ce point de vue là, ca parait logique ^^.
C'est pour ca que je dis que Kof MI est un jeu moyen, qui ne boulverse pas le genre.
Il s'adresse aux personnes qui collectionne du Kof et aux joueurs qui sont en manque de jeux de combat ^^ ....
Wé, alors GRAVE en manque alors..... et encore, car a part 2 jours je vois mal comment KOF MI peut divertir plus longtemps.
Micka a écrit :Boulot, loisir, petite femme .... ca laisse guère le temps :D
Comme je le disais que je ne traine pas beaucoup sur le net a part sur les site de news .... et en plus de ca dans ma ville je connais aucun fan de fight 2D ou d'arcade O_o ... tous des "playstation man" de base qui ne jure que par les blockbuster en 3D.
T'en as de la chance :D
Micka a écrit :Bah je fais confiance aux personnes qui prennent leur temps et qui posent des arguments pour expliquer .... pas de soucis.
Je pense pas que tu te fasses chier a mythoner sur plusieurs pages de quotes ..... (d'ailleurs en parlant de pages, je suis sur que certains font deja des pronostics sur le nombre de pages qu'il y aura dans ce topic ^^)
T'en fais pas toi de pronostics? Moi si :D
Micka a écrit :Mdr, Kiriyama, l'exemple qui tue ^^
Mais la le fait que certains s'en foutent, je trouve ca normal vu que le puzzle et le fight sont deux genre assez different ... c'était juste pour dire qu'il y avait autant de rapport entre Street et Pocket fighter qu'entre Kof MI et Kof à la plage ^^ ...
D'ailleurs les Pachinslot (ou ch'ais pas koi) de Kof c'est de la license aussi :D .... qu'est ce que ca vient foutre là ? :)
Oui, j'ai jamais nié qu'il y avait pas de rapport, mais si tu avais bien fait attention j'ai dis que je tolérais quand le jeu était bon. Puzzle Fighter, tu retires la licence, le jeu reste bon. Bref, la licence c'est pour plaisir aux fans sans autant leur proposer de la merde. LE point c'est que je veux pas qu'un jeu repose uniquement sur une licence.
Micka a écrit :Il prendra ca comme un compliment t'en fais pas O_o
Il faut d'abord qu'il lise le post.
Micka a écrit :A part Rain j'en vois pas ^^
Je pensais surtout à toi, la preuve à chaque fois t'en redemande :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Ah oui, donc tu admets que KOF MI est fait avant tout pour le fric ;D
Nan j'admet juste que le fait que Snkp ne se sorte pas les doigt du cul n'est pas ma première preoccupation :D
Arngrim a écrit :J'ai jamais dis qu'il y avait rien d'un KOF, j'ai juste dis que tout ce qu'il avait conservé il l'avait massacré.
T'as quand même dit qu'il avait autant de rapport qu'un Kof à la plage ^^ .... ce qui se rapporche pas mal du "rien à voir O_o"
Arngrim a écrit :Mytho
:evil:
Micka a écrit :
Micka a écrit :Ou des personnes qui veulent tout de Kof ?
Oui :D
Arf ^_^;;;;
Mais bon, d'un côté je peux comprendre ce sentiment vu que les Kof se ressemblent beaucoup .... et on se demande parfois ce qui justifie que l'on mette 60 euros dedans .... enfin, quand on est fan O_o ....
Ca fait 10 ans qu'on le fait, s'en est devenu une habitude d'acheter son petit Kof tout les ans ^^ .....
Arngrim a écrit :Comme quoi t'étais pessimiste, plus que moi apparement..... et t'es moins exigeant. Moi je m'attendais à un jeu nul, et je l'ai eu. :D
Ben le meilleur moyen d'être déçu c'est de s'attendre à un pire jeu ...
Comme dans Neowave ou certains s'attendaient a voir TOUT les persos de Kof ...
D'ailleurs j'attend les premiere revelation sur 2k4, pour voir toutes les desillusions des fans reveurs ^^

Wé, Rival School, qui lui est bien plus réussi (même très bon)...... sans trop tirer sur la corde "licence magique" (car à part Sakura....). Moi c'est simple, il existe mieux pourquoi jouer à moins bien ? Car même si c'est pour changer un peu je sais très bien que très vite je reviendrais au meilleur.

C'est simple, pour moi Rival School c'est un des jeux de fight 2D le plus fun. Et comme tu le dis, aucune license dedans, pourtant il est terriblement bon.
Enfin bon, après Kof MI est certes moins jouissif (et plus brouillon) qu'un Rival School mais j'aime bien me faire des petites parties de MI. Après il y a aussi le charme des persos que je connais qui opère ....
Arngrim a écrit :Huhu, le deuxième point est totalement foireux, surtout sur la deuxième partie. Et ceux qui te disent qu'ils aiment 98 et 02 et te disent que le 2001 est de la merde sont probablement des sacs ou bien des aspirants hardcoregamers :roll: .
Ben en tout cas c'est ce que je constate sur le web O_o ....
D'ailleurs sur NGF, il y a 10 minutes à peine j'ai lu quelqu'un qui disait que le 2001 était naze et que c'était le pire des Kof ^^ .... après je sais pas qui c'est ce type mais bon ....
Enfin, moi c'est mon impression, quand je me balladerai sur des topics de Kof, je regarderai plus en détail ce qui ce dit.
On parle pas de deux personnes........ le sujet "KOF MI est-il bien?" je l'ai retrouvé sur tout les forums qui touchent KOF.
Sinon il y a bien des points où 90% des gens sont d'accords..... genre la haute resolution c'est bien.
Des topics du style "XXXX est il bien ?" tu en retrouves presque sur chaque nouvelle sortie O_o ...
Et pour la haute rez, je suis sur qu'en cherchant bien, certains te diront que Kof est plus beau que GGXX ^_^;;; .... y'a des personnes mystiques sur le net parfois O_O .... et même si ca ne represente que 10 %, ca provoquera facilement un débat comme celui-ci ....
Donc pour moi un débat surgit a propos de n'importe quoi .... il suffit de 2 avis opposés .... ca prouve pas que l'un ou l'autre à raison ni que l'objet du débat est bancal ...
Arngrim a écrit :Wé, alors GRAVE en manque alors..... et encore, car a part 2 jours je vois mal comment KOF MI peut divertir plus longtemps.
Perso j'y touche de temps en temps. Un peu moins que 2002 mais bon, je joue contre le CPU alors ca devient lassant ....
Arngrim a écrit :T'en as de la chance :D
C'est pas pour rien que je joue contre le CPU -__- ....
Et c'est pas pour rien que mon niveau à Kof est pas très haut O_o ....
Arngrim a écrit :T'en fais pas toi de pronostics? Moi si :D
Pas sur le nombre de pages qui vont être ecrites non ^^
Arngrim a écrit :Oui, j'ai jamais nié qu'il y avait pas de rapport, mais si tu avais bien fait attention j'ai dis que je tolérais quand le jeu était bon. Puzzle Fighter, tu retires la licence, le jeu reste bon. Bref, la licence c'est pour plaisir aux fans sans autant leur proposer de la merde. LE point c'est que je veux pas qu'un jeu repose uniquement sur une licence.
Mouais mais bon, KOF MI n'est pas qu'une license non plus .....
Je me demande ce qui aurait été dit si le gameplay bourrin avait été fait sur un Kof 2D ..... Car là j'ai l'impression que tout le monde voit le fait de l'avoir fait en 3D comme le moyen de faire la grosse pub .... (bon, c'est pas entierement faux non plus ^^) ....
Arngrim a écrit :Il faut d'abord qu'il lise le post.
Ou plutot qu'il le comprenne O_o
Je pensais surtout à toi, la preuve à chaque fois t'en redemande :D
Ouais mais moi au moins je comprend O_o .... pas taper, Rain ^^
Ton avis m'interresse du moment que tu t'expliques, c'est pour ça que je repond.
Tu aurais dit :
- Kof MI c'est de la merde.
- Pourquoi ?
- C'est de la merde !
- Pourquoi ?
- T'es con t'y connais rien !
J'aurais même pas essayé de voir pourquoi tu n'aimes pas, mais là c'est different.
Image

Arngrim
Quoteur fou

#39 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Nan j'admet juste que le fait que Snkp ne se sorte pas les doigt du cul n'est pas ma première preoccupation :D
Mais c'est justement à cause de gens comme toi que SNKP ne changera pas de sitot.
Micka a écrit :T'as quand même dit qu'il avait autant de rapport qu'un Kof à la plage ^^ .... ce qui se rapporche pas mal du "rien à voir O_o"
Bah je vois pas ce qui est incompatible, je te jure que je te mets même un semblant de gameplay à KOF dans un KOF à la plage ;D Ah si tu savais je suis cap du pire ~~
Micka a écrit : :evil:
:D
Micka a écrit :Arf ^_^;;;;
Mais bon, d'un côté je peux comprendre ce sentiment vu que les Kof se ressemblent beaucoup .... et on se demande parfois ce qui justifie que l'on mette 60 euros dedans .... enfin, quand on est fan O_o ....
Ca fait 10 ans qu'on le fait, s'en est devenu une habitude d'acheter son petit Kof tout les ans ^^ .....
Son petit KOF à la limite....... ses petits kof là il y a problème......
Micka a écrit :Ben le meilleur moyen d'être déçu c'est de s'attendre à un pire jeu ...
Comme dans Neowave ou certains s'attendaient a voir TOUT les persos de Kof ...
D'ailleurs j'attend les premiere revelation sur 2k4, pour voir toutes les desillusions des fans reveurs ^^
Bah moi je m'attend à rien, la preuve, combien de fois tu m'a vu intervenir pour dire a certains échaudés qu'il faudrait attendre qu'un jeu sorte avant de s'enflammer.
Micka a écrit :C'est simple, pour moi Rival School c'est un des jeux de fight 2D le plus fun. Et comme tu le dis, aucune license dedans, pourtant il est terriblement bon.
Enfin bon, après Kof MI est certes moins jouissif (et plus brouillon) qu'un Rival School mais j'aime bien me faire des petites parties de MI. Après il y a aussi le charme des persos que je connais qui opère ....
Ah mais ca je te l'ai dis, c'est ton choix, perso moi je me vois mal inverstir dans un jeu qui va durer 2 jours. Quand au charme des persos t'as qu'a placarder tes murs avec des posters des persos :D
Micka a écrit :Ben en tout cas c'est ce que je constate sur le web O_o ....
D'ailleurs sur NGF, il y a 10 minutes à peine j'ai lu quelqu'un qui disait que le 2001 était naze et que c'était le pire des Kof ^^ .... après je sais pas qui c'est ce type mais bon ....
Enfin, moi c'est mon impression, quand je me balladerai sur des topics de Kof, je regarderai plus en détail ce qui ce dit.
Bah par exemple matte Fatir dans le topic des dix jeux de baston préférés, lui c'est un homme, pas un kéké. ;D
Micka a écrit :Des topics du style "XXXX est il bien ?" tu en retrouves presque sur chaque nouvelle sortie O_o ...
Et pour la haute rez, je suis sur qu'en cherchant bien, certains te diront que Kof est plus beau que GGXX ^_^;;; .... y'a des personnes mystiques sur le net parfois O_O .... et même si ca ne represente que 10 %, ca provoquera facilement un débat comme celui-ci ....
Donc pour moi un débat surgit a propos de n'importe quoi .... il suffit de 2 avis opposés .... ca prouve pas que l'un ou l'autre à raison ni que l'objet du débat est bancal ...
Je me suis mal exprimé, c'est pas vraiment des topics "XXXX est-il bien?" en eux même, mais ce qu'il s'y dit, si les avis sont unanimes ou pas.
Et oui 10% provoquera un débat...... mais pas un paquet de débat sur tout les forums qui en parlent.
Micka a écrit :Perso j'y touche de temps en temps. Un peu moins que 2002 mais bon, je joue contre le CPU alors ca devient lassant ....
Perso le MI est plus interessant contre le CPU...... le temps de tout débloquer.
Micka a écrit :C'est pas pour rien que je joue contre le CPU -__- ....
Et c'est pas pour rien que mon niveau à Kof est pas très haut O_o ....
Moi qui croyais que c'était parceque t'avais pas d'amis.
Micka a écrit :Pas sur le nombre de pages qui vont être ecrites non ^^
T'as tord :D
Micka a écrit :Mouais mais bon, KOF MI n'est pas qu'une license non plus .....
Je me demande ce qui aurait été dit si le gameplay bourrin avait été fait sur un Kof 2D ..... Car là j'ai l'impression que tout le monde voit le fait de l'avoir fait en 3D comme le moyen de faire la grosse pub .... (bon, c'est pas entierement faux non plus ^^) ....
Je dirais même que c'est très vrai ;D
Micka a écrit :Ou plutot qu'il le comprenne O_o
Nan mais c'est un de TES posts, faut avoir fait Micka+3 comme moi pour les comprendre.
Micka a écrit :Ouais mais moi au moins je comprend O_o .... pas taper, Rain ^^
Ton avis m'interresse du moment que tu t'expliques, c'est pour ça que je repond.
Tu aurais dit :
- Kof MI c'est de la merde.
- Pourquoi ?
- C'est de la merde !
- Pourquoi ?
- T'es con t'y connais rien !
J'aurais même pas essayé de voir pourquoi tu n'aimes pas, mais là c'est different.
Rain tape pas il encu**
Sinon c'est quand même vrai, t'es con t'y connais rien !
Image

RainMakeR
HBK is god

#40 Message par RainMakeR »

kof 2k1 est nul ;D

J'aime pas pi y'a trop de changement ds les style de combat des persos.

Enfin bon les gouts et les couleurs....
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Mais c'est justement à cause de gens comme toi que SNKP ne changera pas de sitot.
Mdr, ca devrait être ma première preoccupation que Snkp s'enleve le doigt du cul ? :D
Ce que Snkp fait en ce moment ca me convient pas mal ..... donc vu que j'ai l'argent, je les achete, c'est tout o_o ....
Après tu peux dire que je suis un vache à lait (= fan de Kof) je l'assume totalement ^^.
Arngrim a écrit :Bah je vois pas ce qui est incompatible, je te jure que je te mets même un semblant de gameplay à KOF dans un KOF à la plage ;D Ah si tu savais je suis cap du pire ~~
'tain tu sais pas ce que je donnerais pour voir ça ^_^;;;; ! !
C'est incompatible parce que Kof à la plage ce serait pas un jeu de combat ^^ ... et l'esprit Kof, c'est du combat .... enfin il me semble ^^ !
Ca donnerait un DOA Bitch Paydayball .... et là tu peux parler de prostitution ^^ !
Arngrim a écrit : :D
Image
Arngrim a écrit :Son petit KOF à la limite....... ses petits kof là il y a problème......
Euh .... la c'est clair que cette année on en bouffe du Kof .... O_o
Arngrim a écrit :Bah moi je m'attend à rien, la preuve, combien de fois tu m'a vu intervenir pour dire a certains échaudés qu'il faudrait attendre qu'un jeu sorte avant de s'enflammer.
Rien ne te fais saliver à part Rain en slip .... je le sais t'en fais pas ^^
Plus serieusement je t'ai effectivement jamais vu fantasmer sur un jeu non sortit ^^.
Arngrim a écrit :Ah mais ca je te l'ai dis, c'est ton choix, perso moi je me vois mal inverstir dans un jeu qui va durer 2 jours. Quand au charme des persos t'as qu'a placarder tes murs avec des posters des persos :D
Si dans cette ville de merde où j'habite il y avais un bon magasin qui vent des posters de Kof, croit moi que j'en aurais placarder O_O !
Je me contente de ma pauvre figurine de Kyo que j'ai trouvé à Bordeaux en vacance O_o ....
Arngrim a écrit :Bah par exemple matte Fatir dans le topic des dix jeux de baston préférés, lui c'est un homme, pas un kéké. ;D
ptdr ^^ !
Ben moi personnellement je met un peu tous les Kof au même niveau O_o .... j'aime bien jouer à un peu tous .... peut être parce que je joue pas avec les toutes les subtilités du gameplay .... mais ils ont tous un petit quelque chose ^^ !
Arngrim a écrit :Je me suis mal exprimé,
Enfin tu l'avoue
Arngrim a écrit :c'est pas vraiment des topics "XXXX est-il bien?" en eux même, mais ce qu'il s'y dit, si les avis sont unanimes ou pas.
Et oui 10% provoquera un débat...... mais pas un paquet de débat sur tout les forums qui en parlent.
Pas mal de gens defendent MI quand même je trouve .... enfin, pas autant qu'un autre Kof mais bon ....
Arngrim a écrit :Kof MI est plus interessant contre le CPU...... le temps de tout débloquer.
D'ailleurs y'a des trucs que j'ai pas reussi à debloquer >_< .....
Mais j'aimerai bien le tater un moment contre un joueur humain quand même .... car même avec les choses à debloquer le CPU il est casse couille O_o et c'est pas forcement plaisant à jouer.
Arngrim a écrit :Moi qui croyais que c'était parceque t'avais pas d'amis.
Je suis peut être moins populaire que toi mais je suce pas pour en avoir moi ^_^;;;;
Arngrim a écrit :T'as tord :D
Me dis pas que tu pronostics les topics dans les quels tu ecris O_O
Arngrim a écrit :Je dirais même que c'est très vrai ;D
Bah ouais mais la 2D c'est pour les payday, faut les comprendre ;)
Arngrim a écrit :Nan mais c'est un de TES posts, faut avoir fait Micka+3 comme moi pour les comprendre.
Houla malheureux, y'a bien pire que moi sur le web :D ! (toi par exemple ? :) )
Te plains pas je pourrais écrire en sms O_o
Arngrim a écrit :Rain tape pas il encu**
Arf, tu parles en connaissance de cause :D !
Arngrim a écrit :Sinon c'est quand même vrai, t'es con t'y connais rien !
J'ai jamais dit que je m'y connaissais :D !
Image

kilix
Le chihuahua

#42 Message par kilix »

Micka a écrit :Comme je le disais je ne traine pas tellement sur le web .... notemment sur les forum. A part sur celui ci je post nulle part, j'ai pas trop le temps.
:teuteuteu: je me souviens de ça un jour où je me suis balladé sur ce site:

http://www.gamefan-mag.com/forum/viewto ... c&start=45

RainMakeR
HBK is god

#43 Message par RainMakeR »

putain la longueur du topic .... v ptet pas m'inscrire la bas finalement....
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
:teuteuteu: je me souviens de ça un jour où je me suis balladé sur ce site:

http://www.gamefan-mag.com/forum/viewto ... c&start=45

Profil sur Gamefan a écrit :micka
Ouhaaaaaa, qu'est ce que j'etais actif sur ce forum. 25 messages en 2 mois .... c'est enorme ....
Quand je parle de poster, c'est poster réguliérement hein.
Je suis pas retourné sur le forum de Gamefan depuis ... 1 mois peut être ? .... d'ailleurs à moins d'avoir un autre coup de gueule, je ne pense pas y retourner .....

Enfin, je vais reformuler, comme ca tu pourras dormir tranquille :
Micka a écrit :Comme je le disais je ne traine pas tellement sur le web .... notemment sur les forum. A part sur celui ci je post pratiquement nulle part, j'ai pas trop le temps.
Image

Omega Kyo
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

#45 Message par Omega Kyo »

:mrd:
Arngrim forme les jeunes quoteurs sur le forum et les envoie sur d'autres forums ^^
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit ::mrd:
Arngrim forme les jeunes quoteurs sur le forum et les envoie sur d'autres forums ^^
Naaaaaaaaan, je quotais avant :evil:

D'ailleurs c'est lui qui a du pomper sur moi !
Image

kilix
Le chihuahua

#47 Message par kilix »

Micka a écrit :D'ailleurs c'est lui qui a du pomper sur moi !
ooooohh ... vos histoires de fesses on s'en fout un peu :urine:

Arngrim
Quoteur fou

#48 Message par Arngrim »

Micka a écrit :Mdr, ca devrait être ma première preoccupation que Snkp s'enleve le doigt du cul ? :D
Ce que Snkp fait en ce moment ca me convient pas mal ..... donc vu que j'ai l'argent, je les achete, c'est tout o_o ....
Après tu peux dire que je suis un vache à lait (= fan de Kof) je l'assume totalement ^^.
Bah si quand même, t'as pas dis que tu voulais du frais ? :roll:
Sinon fais un zoli "meeeeeeeeuh"
Micka a écrit :'tain tu sais pas ce que je donnerais pour voir ça ^_^;;;; ! !
C'est incompatible parce que Kof à la plage ce serait pas un jeu de combat ^^ ... et l'esprit Kof, c'est du combat .... enfin il me semble ^^ !
Ca donnerait un DOA Bitch Paydayball .... et là tu peux parler de prostitution ^^ !
Meuh si, avec des coups spéciaux pour renvoyer la balle de manière particulière (un quart arrière avec Kyo, et pan) des dragonpunch pour les smash, des furies et même des strikers pour rattraper la balle in-extremis voir même frapper les adversaires :lollol:
Micka a écrit :Image
:teuteuteu:
Micka a écrit :Euh .... la c'est clair que cette année on en bouffe du Kof .... O_o
Fais meuuuuuuuuuuh :D
Micka a écrit :Rien ne te fais saliver à part Rain en slip .... je le sais t'en fais pas ^^
Plus serieusement je t'ai effectivement jamais vu fantasmer sur un jeu non sortit ^^.
Si tout de même, mais toujours en gardant une bonne reserve sur le résultat final. Mais j'avoue que j'ai jamais été décu par les jeux que j'attends, j'ai un assez bon feeling de ce coté.
Micka a écrit :Si dans cette ville de merde où j'habite il y avais un bon magasin qui vent des posters de Kof, croit moi que j'en aurais placarder O_O !
Je me contente de ma pauvre figurine de Kyo que j'ai trouvé à Bordeaux en vacance O_o ....
C'est déjà trop :ptdr:
Micka a écrit :ptdr ^^ !
Ben moi personnellement je met un peu tous les Kof au même niveau O_o .... j'aime bien jouer à un peu tous .... peut être parce que je joue pas avec les toutes les subtilités du gameplay .... mais ils ont tous un petit quelque chose ^^ !
Certes tous un petit truc, mais il y a ceux que j'ai squatté le plus et ceux que j'ai squatté le moins. Et ceux que je rejouerais plus volontier que d'autres.
Micka a écrit :Enfin tu l'avoue
Enfin, avec le contexte ca coulait quand même de source ;D
Micka a écrit :Pas mal de gens defendent MI quand même je trouve .... enfin, pas autant qu'un autre Kof mais bon ....
T'en vois tant que ca ? Sur jeuxvideo.com ?
Micka a écrit :D'ailleurs y'a des trucs que j'ai pas reussi à debloquer >_< .....
Mais j'aimerai bien le tater un moment contre un joueur humain quand même .... car même avec les choses à debloquer le CPU il est casse couille O_o et c'est pas forcement plaisant à jouer.
www.amisonline.fr (le site de Kiriyama)
Micka a écrit :Je suis peut être moins populaire que toi mais je suce pas pour en avoir moi ^_^;;;;
Ah on t'avais pas prévenu....... c'est pas comme ca qu'on s'y prend..... c'est encore Rain qui a du te souffler cette idée.
Micka a écrit :Me dis pas que tu pronostics les topics dans les quels tu ecris O_O
Ca m'arrive ^^ Deviner au bout de combien de temps je vais saouler l'autre ^^'.
Micka a écrit :Bah ouais mais la 2D c'est pour les payday, faut les comprendre ;)
Ah, c'est comme ca que t'expliques ta sexualité.......... mais non Micka, le fait que tu sois payday n'a rien à voir avec ca.
Micka a écrit :Houla malheureux, y'a bien pire que moi sur le web :D ! (toi par exemple ? :) )
Te plains pas je pourrais écrire en sms O_o
Hey ho, je me souvient qu'au début je croyais que t'étais quebecois donc hein
Micka a écrit :Arf, tu parles en connaissance de cause :D !
Nan, juste recu plein de MP de protestation quand j'étais modero, c'est pour ca que j'ai arrêté d'être modéro d'ailleurs.
Micka a écrit :J'ai jamais dit que je m'y connaissais :D !
Normal t'en a pas les moyens ! :D
Image

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

putain faudrait interdire les quotes pour certaines personnes ;D

Hey Arn ton animal fetiche c pas la poule ?

Nan paske quote quote

ImageImageImage

popolatortue
Poitrineless

#50 Message par popolatortue »

:loldelol:
Image

Répondre