Rugal-B a écrit :Voyons, d'un coté mes soirées mythiques sur les Time Splitters, James Bond, Mario Kart, Bomberman. De l'autre... Rien, aucun pote qui joue à mes jeux. Ok.
Nan mais pour trouver des gens sur le online, il faut déjà y jouer. A chaque jeu que j'ai, je joue en online et naturellement, ma liste d'amis augmente. Y'a toujours un joueur que tu croise et qui a le même feeling que toi, et qui à la fin de la partie va t'envoyer un petit message pour être son pote. Ca m'est arrivé sur tous les jeux.
Après ça ne remplace absolument pas les partie offline entre potes, je n'ai jamais dit ça, mais c'est un sacré bon complément. Rien que part le nombre de personnes que tu peux défier .....
Pour moi le online est un EXCELLENT paliatif à l'absence de keupins dans son entourage.
Putain, si je devais compter sur ma femme pour jouer avec moi, je penserais que je suis meilleur que Daigo sur Street quoi !
D'ailleurs j'étais content de voir que je suis pas si nul que je pensais à Street, chose que je n'aurais jamais pu voir sans le online
DOnc fait pas ton timide, vient te bastonner avec nous autre cyber keupins
Rugal-B a écrit :C'est con que cette bénédiction n'est pas encore été inventée, quoi...
Street HD correspond à cette description, mais 8 combats sur 10

.
DarthNova a écrit :Micka à lui seul entre dans la plupart des cas qui font que le online est aussi à considérer comme une chance.
T'inquiète keupin on va pouvoir continuer à se fritter online et bientôt IRL si tout va bien^^
Ouais mais je peux pas brancher ma dual shock à la Japan
Ou alors faut faire un crochet par Aix pour que je te bastonne à la maison