Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Autour de la Playstation 3

#1151 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :Et bon, vous arriviez à jouer vous, en splitté ? Avec 2 fois moins de détails, deux fois plus de clipping et deux fois moins de visibilité ?
Moi non.
Voyons, d'un coté mes soirées mythiques sur les Time Splitters, James Bond, Mario Kart, Bomberman. De l'autre... Rien, aucun pote qui joue à mes jeux. Ok.
Micka-182 a écrit :Et pour les versus, un online qui fonctionne bien est juste une bénédiction bordel !
C'est con que cette bénédiction n'est pas encore été inventée, quoi...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#1152 Message par DarthNova »

Micka à lui seul entre dans la plupart des cas qui font que le online est aussi à considérer comme une chance.
T'inquiète keupin on va pouvoir continuer à se fritter online et bientôt IRL si tout va bien^^

Encore une fois le online c'est un palliatif, une option quand on peut pas faire autrement pour jouer multi aux jeux qu'on aime, après ça doit pas devenir une facilité voire une excuse pour plus bouger son cul de son canapé c'est tout.
Le online vient aux joueurs mais c'est les joueurs qui vont aux IRL.....yeah! après ça je peux aller me coucher paisiblement ;D

shishio pas chez lui...

#1153 Message par shishio pas chez lui... »

[quote="nono261084"]Avec un pote, maintenant on est obligé de ramener notre ps3 et de jouer en réseau alors qu'on est dans la même pièce! Vive le online...[/quote] A tien question comment tu fais, on voulais le faire a l'occaz avec un pote, mais on a j'amais prit lr temps de lire le manuel...

Sinon + 1 pour Darth, moi aussi j'ai vu la décrépitude de L'AD&D...

Micka-182
Agent de la paix

#1154 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Voyons, d'un coté mes soirées mythiques sur les Time Splitters, James Bond, Mario Kart, Bomberman. De l'autre... Rien, aucun pote qui joue à mes jeux. Ok.
Nan mais pour trouver des gens sur le online, il faut déjà y jouer. A chaque jeu que j'ai, je joue en online et naturellement, ma liste d'amis augmente. Y'a toujours un joueur que tu croise et qui a le même feeling que toi, et qui à la fin de la partie va t'envoyer un petit message pour être son pote. Ca m'est arrivé sur tous les jeux.

Après ça ne remplace absolument pas les partie offline entre potes, je n'ai jamais dit ça, mais c'est un sacré bon complément. Rien que part le nombre de personnes que tu peux défier .....

Pour moi le online est un EXCELLENT paliatif à l'absence de keupins dans son entourage.
Putain, si je devais compter sur ma femme pour jouer avec moi, je penserais que je suis meilleur que Daigo sur Street quoi !
D'ailleurs j'étais content de voir que je suis pas si nul que je pensais à Street, chose que je n'aurais jamais pu voir sans le online 8)

DOnc fait pas ton timide, vient te bastonner avec nous autre cyber keupins 8)
Rugal-B a écrit :C'est con que cette bénédiction n'est pas encore été inventée, quoi...
Street HD correspond à cette description, mais 8 combats sur 10 ^^.
DarthNova a écrit :Micka à lui seul entre dans la plupart des cas qui font que le online est aussi à considérer comme une chance.
T'inquiète keupin on va pouvoir continuer à se fritter online et bientôt IRL si tout va bien^^
Ouais mais je peux pas brancher ma dual shock à la Japan :cry:
Ou alors faut faire un crochet par Aix pour que je te bastonne à la maison :roi:
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1155 Message par nono261084 »

shishio pas chez lui... a écrit :
nono261084 a écrit :Avec un pote, maintenant on est obligé de ramener notre ps3 et de jouer en réseau alors qu'on est dans la même pièce! Vive le online...
A tien question comment tu fais, on voulais le faire a l'occaz avec un pote, mais on a j'amais prit lr temps de lire le manuel..
Je ne peux pas te dire comment est foutue son installation chez lui! Tout ce que je peux dire, c'est que lui est en wifi et moi en ethernet. Maintenant, certains jeux (gta4) n'acceptent pas que 2 comptes joue simultanément sur une seule ligne.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1156 Message par Pouh »

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1157 Message par Shishio »

Juste un merci a nono pourson truc sur les trophées... effectivement l'option appuyer sur X n'apparais pas a l'ecrant chez moi. Genre ta une option mais faut la rêver pour savoir ou elle est...

Sa ma permi de voir ou j'en etait une fois Resistance 2 fini...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#1158 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :Juste un merci a nono pourson truc sur les trophées... effectivement l'option appuyer sur X n'apparais pas a l'ecrant chez moi. Genre ta une option mais faut la rêver pour savoir ou elle est...

Tu voyais les logos des jeux mais tu ne pensais pas à valider ensuite ? :gris:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1159 Message par Pouh »

Si ça se trouve, Shishio n'a pas mis sa console à jour depuis des lustres, vu qu'il n'aime pas le côté "je fous ma console pour foutre la bécane et mes jeux à jour"... Ce qui fait qu'il n'a pas exactement la même interface que le reste. ;D :arrow:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1160 Message par nono261084 »

Les nouveaux screens d'uncharted 2 roxent! Ca sent le mode coop en plus!
(la flemme de mettre le lien)

Rugal-B
stick dans la chatte

#1161 Message par Rugal-B »

Mass Effect 2 sera multipateformes,youpi !! :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1162 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Mass Effect 2 sera multipateformes,youpi !! :roi:
Ouais, multi dans le sens X360 et PC.
Rien d'annoncé pour la PS3.

Dommage :roi:
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1163 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :
Shishio a écrit :Juste un merci a nono pourson truc sur les trophées... effectivement l'option appuyer sur X n'apparais pas a l'ecrant chez moi. Genre ta une option mais faut la rêver pour savoir ou elle est...

Tu voyais les logos des jeux mais tu ne pensais pas à valider ensuite ? :gris:
Ben deja c'est Resistance 2 qui ma mit le firmware a jour (je ne le fais que par le billet des jeux, pour le moment...) et donc quand je vais dans trophée (1ere icone) j'ai la lsite des jeu avce trophées (R2 pour le moment) je m'est l'icon du jeu en avant, et la j'ai juste en bas a droite de l'ecran, appuyer sur triangle pour info, et donc le petit recapitulatif, jeu, temps ombres de trophées, pourentages... mais les mot ou l'option appuyer sur X, n'y est pas. Ca marche quand je le fais, mais ca n'est pas indiqué.

Sinon +100 pour uncharted... pour Mass effect le 1ere ma fais fuir, donc bon...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#1164 Message par Micka-182 »

Je prendrai une photo de ma télé, tu me diras si tu as la même chose.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1165 Message par Rugal-B »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :Mass Effect 2 sera multipateformes,youpi !! :roi:
Ouais, multi dans le sens X360 et PC.
Rien d'annoncé pour la PS3.

Dommage :roi:
Non, multi dans le sens "pas seulement Microsoft" Dommage... :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1166 Message par Pouh »

Démo de Killzone 2 dispo depuis quelques minutes... 1.2 Go.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1167 Message par Spike_f_spiegel »

en telechargement...

sinon quid de lumines supernova...j'ai adoré sur PSP... quelqu'un a un avis sur PS3 ?
le japon c'est bon, mangez en.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1168 Message par Pouh »

Bon... Syndrome "démo de Heavenly Sword". Une démo assez lourde pour même pas 10 minutes de jeu. :|

Sinon, le jeu est bien... Mais ce n'est pas la baffe que j'espérais. Mais il y a aussi des trucs plus ou moins impressionnants comme les animations ou les éclairages (je sais plus qui avait dit ça sur le forum, mais j'acquiesce). En même temps, vu le peu de choses qu'on voit dans la démo, peut-être qu'il y a zones qui roxxent plus tard dans le jeu.
Le côté "grand spectacle avec des trucs qui pètent dans tous les sens" n'a rien à envier à un Call of Duty, c'est pas plus mal ! :D
Concernant la maniabilité et le feeling du jeu, je suis déjà un peu plus mitigé... Le jeu est un peu "lourd". Et le système de couverture n'est pas aussi bien "rendu" par rapport à un GeOW 2.

Je suis curieux de voir ce que donne la campagne entière et le multi, mais j'attendrai les premiers retours en occase ou un prix plus attractif sur les sites anglais... Ouf, mon porte-monnaie me dit merci pour être aussi blasé.

DarthNova
Technophile fortuné

#1169 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :
Concernant la maniabilité et le feeling du jeu, je suis déjà un peu plus mitigé... Le jeu est un peu "lourd". Et le système de couverture n'est pas aussi bien "rendu" par rapport à un GeOW 2.
Le côté "lourd" est soi-disant volontaire (Capcom sort de ce corps!) pour éviter l'habituel effet du perso qui glisse plus qu'il ne marche ou court qu'on retrouve dans pas mal de FPS. Pour la couverture par contre c'est effectivement moins bon que sur GeOW2.
Sinon c'est quand même pas mal du tout hein et techniquement ça assure carrément bien.

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#1170 Message par Spike_f_spiegel »

moi j'aime bien, je suis vraiment pas fan de FPS sur console, mais l'ambiance et la réalisation de celui ci est pas mal, l'immersion...

parcontre franchement putain de manettre de merde quoi, il me faut 5 seconde pour viser chaque mec, soit le temps de mourrir 12 fois...

c'et pas possible de jouer avec un clavier et une souris ????
le japon c'est bon, mangez en.

Ryo
stick de rhodium

#1171 Message par Ryo »

on a fait une soirée avec un pote hier pour découvrir ce fameux jeu (enfin la démo), et pour ma part j'ai rien trouvé de transcendental, j'ai ressorti resistance 1, et on s'est mis d'accord sur le fait qu'il est beaucoup plus sympa, même si en deça techniquement.

Il manque quelquechose dans ce killzone 2, pour le coup je le retire de ma liste. Je lui préfère COD4, resistance 1 ou même darkness qui ont une ambiance et un côté scénarisé plus trippant.

Et techniquement, loin d'être une baffe, mais bon faut dire qu'après avoir goutté à crysis qui pour le coup nous a rebluffé..

Par contre, j'ai nettement plus accroché à resident evil 5, j'ai pas taté les autres, que je garde sous le coude pour me découvrir toute la série à l'instar de mon trip de l'année dernière pour Metal Gear Solid.

Bref, dans la liste : -1 Killzone 2 et +1 pour resident evil 5 (que je pensais pas chopper d'ailleurs avec les retours d'ici).
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#1172 Message par Archevêque kaihoro »

bah je l'ai choppée aussi tout content , et ben encore une guerre qui se déroule dans un bac a sable de 8 mètres carré. Sérieux les ennemis qui te snipent a 3 mètres ça devient lourd.

Et les elgazt qui meurent de façon encore plus ridicule que dans le 1 : 1 balle et ils perdent toute dignité et se démembrent comme des marionnette gay.

Sinon niveau claque sincèrement faut pas déconner , y'a bien un ou deux trucs fort joli , mais y'a tellement de filtres successifs a l'écran pour cacher certaines textures malades qu'on voit plus rien des décors , d'ailleurs mention spéciale aux ennemis pour avoir eu la gentillesse de mettre leurs yeux rouges sur intensité maximale sinon franchement pour gagner la guerre ils les éteignent et même a 30 cm ils sont invisibles.

Et cette caméra "reportage cnn en plein conflit" qui bouge tout le temps ... ouais non.

Ca m'a pas empècher de pousser des "ouaaaah que c'est boooooo" pour pas froisser ma ps3 histoire qu'elle ne sente pas venir la rupture et qu'elle pense que la photo que je vai prendre d'elle soit pour lui signifier mon amour et pas pour la foutre sur ebay avec la mention "très peu servie 60 gigas rare état mint collector sous blister".
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1173 Message par Pouh »

Spike_f_spiegel a écrit :parcontre franchement putain de manettre de merde quoi, il me faut 5 seconde pour viser chaque mec, soit le temps de mourrir 12 fois...
Ah oui j'oubliais ! C'est aussi dans ce genre de moment que je regrette le pad X360... Nan mais le bouton de bouton de couverture (qu'on va énormément utiliser, je suppose) qui se retrouve sur ce put%@! de bouton L2... Je hais ces gâchettes bombées !
Encore un truc assez étrange avec la maniabilité, c'est le fait de devoir maintenir le bouton de couverture et de devoir basculer entre l'ironsight et la visée normale... Mais là, c'est peut-être dû à mes habitudes sur GeOW, vu que c'est exactement l'inverse. :roi:

biniou
stick de diamant

#1174 Message par biniou »

C'est toujours un bonheur de lire les posts de kaihoro. :lol:

Pas encore testé la démo, mais j'ai entendu qu'il y aurait un patch à venir après la sortie du jeu, pour jouer en coop.
info ? intox ? coop en story ? ou coop par missions speciales ?

Autre chose: est-ce que vous savez s'il existe des "packs" jeu+manette (jeu genre resistance 2, COD5, motorstorm, etc.) afin d'économiser des soussous ?
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#1175 Message par RYUUZAKI »

l'info du patch mode coop a été démenti quelques jours après :(
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------