voila la bete pas en super état mais c'est beau
l' ecran ne me fait que des chiffres
est il hs
borne arcade atari pole position chez moi
-
blackdog
- stick de plastique
borne arcade atari pole position chez moi
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Nicolas le jardinier
- stick de carton
Re: borne arcade atari pole position chez moi
Salut,
vu la tete de ton image, on dirait un probleme de synchro.
Dans la borne, tu doit avoir des potards de reglage sur la plaque du moniteur, tu dois pouvoir regler les couleurs, la geométrie... et la synchro
Dans un premier temps, le mieu est de telecharger la notice de la machine pour voir les reglages possibles, ou sinon essais un peu tout les potards.
vu la tete de ton image, on dirait un probleme de synchro.
Dans la borne, tu doit avoir des potards de reglage sur la plaque du moniteur, tu dois pouvoir regler les couleurs, la geométrie... et la synchro
Dans un premier temps, le mieu est de telecharger la notice de la machine pour voir les reglages possibles, ou sinon essais un peu tout les potards.
-
blackdog
- stick de plastique
-
jam
- stick de zinc
Re: borne arcade atari pole position chez moi
jolie !!
Effectivement ca ressemble fort à la synchro , si ce n'est que ca ce serais fabuleux
Prend en soin car quand on as pris en charge une machine comme celle là on accepte une grande responsabilité historique....on ta à l'œil maintenant
Effectivement ca ressemble fort à la synchro , si ce n'est que ca ce serais fabuleux
Prend en soin car quand on as pris en charge une machine comme celle là on accepte une grande responsabilité historique....on ta à l'œil maintenant