Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Street Fighter IV

#2776 Message par DarthNova »

In Utero a écrit :
In Utero a écrit : Une question, le pack Collector est en vente dans des magazins style Micromania? Ou dispo que sur commande uniquement (si j'le commande c'est sur la Fnac)
Si quelqu'un a la réponse. 8)
Oui le collector est dispo chez "Mimi" mais ils demandent un acompte vu le stock limité.

In Utero
au fond a gauche...

#2777 Message par In Utero »

Raaa bordel j'ai trop la flemme de me déplacer juste pour ça, j'crois que je vais le commander sur le site de la Fnac. Merci Drath :wink:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

masterlan
stick d'argent

#2778 Message par masterlan »

Effectivement SF4 dispo tonight...

Mutronix
stick d'or

#2779 Message par Mutronix »

Chez micromania si tu as pas réserver c'est mort ... ils ont arrêter y a qq temps deja.

Fnac tout ce que je sais c'est qu'ils en auront pas des masses ^^;

In Utero
au fond a gauche...

#2780 Message par In Utero »

Bah le truc c'est que j'ai réservé le jeu chez Micromania, mais j'suis trop con, c'est le pack Collector que je veux, le jeu d'j'm'en fou, moi je veux juste les figurines
:arrow: :arrow:

Recio
stick de platine

#2781 Message par Recio »

Nan mais le monde de la baston dite " pro gaming " c'est un petit monde en france , tout le monde se connait ou presque , il y a des pseudos clans etc ... De voir un mec comme Ken Bogard qui sort un peu de nulle part , qui connais street et son jargon comme sa poche , qui fait des commentaires pour une fois sérieux , intéréssant , parfois comique , professionel et qui à creer le " buzz" comme on dit en 3 semaines , ça doit faire pas mal de jaloux . Les joueurs de baston d' élite on va dire , ne veulent pas s' ouvrir et tendre la main au noob ( sans sens péjoratif ) et les commentaires de ken bogard sont tout l' inverse, c'est à dire une invitation à quiconque possedant le jeu à devenir meilleur et découvrir réellemment la profondeur du gameplay de cette merveille de jeu ( d échec ? ) .
Mais ce genre de comportement haineux ne touche pas que Ken Bogard , à partir du moment ou un inconnu fait quelque chose qui deviens populaire autrement que sur un forum , il y a des détraceteurs tres virulent ! J' ai pu moi meme vivre cela à l époque avec les couvs de gamefan ou avec le mag gamefan tout court . Des qu' un truc " otaku " sort de sa bulle s'adressant aux grand public , il y aura toujours les " protectous " comme je les appelle pour faire le mal.

Heureusement , neo-arcadia est épargné de ce genre d' energumene ( quoique j' ai le souvenir d' un Aenima qui avait fait plus que donner son avis sur mon travail ).

A noter que ceux qui critique sont le genre de gars qui ne savent meme pas enchainer 2 dragon d' affilé mais qui en revanche sont tres fort pour buisnessé les jammas , mvs et autres astro city ....

attention , tout ce que je dit n' engage que moi ^^' lol
Dernière modification par Recio le 10 févr. 2009, 23:19, modifié 1 fois.
xbox live's gamertag : psycho slash

OjiSanFiz

#2782 Message par OjiSanFiz »

Le collector sera effectivement dispo chez Micromania mais comme l'a dit Mutronix les réservations sont terminées car stock limitée. Et ceux qui n'ont pas de réservation n'auront à priori pas de collector.
D'ailleurs je suis passé à mon Micromania avant hier pour m'assurer qu'ils auront bien la version collector, ils m'ont répondu par l'affirmative mais m'ont fait versé un accompte (10€) pour être sur qu'un exemplaire me sera bien réservé. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis !

Ste
stick d'or

#2783 Message par Ste »

Juste un ptit mot pour ken ,

Ne pas commenter le stuntfest serais une grosse erreur , comme tu l'a dit dans un de tes post il y aura J.wong , BAS etc

ca va etre tres tres violent cette année , je ne sait pas si tu ai deja allé mais moi je peu te dire que (pour moi) c'est LE PLUS BEAU RDV ARCADE DE FRANCE , rien que ca .

quand tu a dit "je ne veux pas avoir de probleme" ce n'est pas la bas que tu en aura , c'est toujours les meme qui se deplace "les vrais" les gros joueur de paris et autres , y'a jamais de probleme tout le monde ou presque se connais il y'a une ambiance tres "comunotaire" , c'est de la bombe en gros :wink:

ne rate pas ta chance .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

van_fanel_666
stick de zinc

#2784 Message par van_fanel_666 »

En tout cas, Ken t'as tout mon soutien, tes commentaires sont très vivants et super instructif :D

Bref continue de nous faire plaisir avec ces vidéos de ouf
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

In Utero
au fond a gauche...

#2785 Message par In Utero »

Bon, sayé, j'l'ai commandé sur le site de la Fnac. 90€, miam, de vrais barges quand on est fan (le mec prend sur sa bourse étudiant qui vient de tomber aujourd'hui :lol: ). J'vais peut etre manger des pâtes pendant une semaine, mais des pains, c'est sur le live que j'vais en faire manger. 8)

maohi98
stick de platine

#2786 Message par maohi98 »

de toute façon on s'en fou on va plus manger...... pas le temps !!!!!
on va jouer !!! faut pas deconner quand meme :D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Mutronix
stick d'or

#2787 Message par Mutronix »

J'avoue ... j'ai a peine prit le temps de manger ce soir ... ça tourne non stop :D

cheuboh
stick de platine

#2788 Message par cheuboh »

Mutronix a écrit :J'avoue ... j'ai a peine prit le temps de manger ce soir ... ça tourne non stop :D
Bon mais tu l'as eu ou ? ;D

Mutronix
stick d'or

#2789 Message par Mutronix »

3 mamies bretones ... tres sympa :)

DarthNova
Technophile fortuné

#2790 Message par DarthNova »

Mutronix a écrit :3 mamies bretones ... tres sympa :)
Kaizoku! ;D profite bien salopiot!^^

jonthegiant
stick d'argent

#2791 Message par jonthegiant »

ça sent le tipiak!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Mutronix
stick d'or

#2792 Message par Mutronix »

Yep ... Vu qu'il est pas en mag et que j'attend le collector Fr -___- Le 19 donc ^^;

mégalaitfraise
stick de platine

#2793 Message par mégalaitfraise »

Nan mais le monde de la baston dite " pro gaming " c'est un petit monde en france , tout le monde se connait ou presque , il y a des pseudos clans etc ... De voir un mec comme Ken Bogard qui sort un peu de nulle part , qui connais street et son jargon comme sa poche , qui fait des commentaires pour une fois sérieux , intéréssant , parfois comique , professionel et qui à creer le " buzz" comme on dit en 3 semaines , ça doit faire pas mal de jaloux . Les joueurs de baston d' élite on va dire , ne veulent pas s' ouvrir et tendre la main au noob ( sans sens péjoratif ) et les commentaires de ken bogard sont tout l' inverse, c'est à dire une invitation à quiconque possedant le jeu à devenir meilleur et découvrir réellemment la profondeur du gameplay de cette merveille de jeu ( d échec ? ) .
Mais ce genre de comportement haineux ne touche pas que Ken Bogard , à partir du moment ou un inconnu fait quelque chose qui deviens populaire autrement que sur un forum , il y a des détraceteurs tres virulent ! J' ai pu moi meme vivre cela à l époque avec les couvs de gamefan ou avec le mag gamefan tout court . Des qu' un truc " otaku " sort de sa bulle s'adressant aux grand public , il y aura toujours les " protectous " comme je les appelle pour faire le mal.
+1
je me rappelle une émission nolife avec en guest stars oro et jesais plus qui... même en connaissant un peu le jargon, bah j'ai été largué et j'ai pas pu regardé jusqu'à la fin. :P
Enfin, c'était déjà trop court pour présenter le jeu, mais eux ce qu'ils ont fait c'est parler de leurs persos, c'était :nawak:
Ken il arrive et il parle avec les gens, il partage ses connaissances, c'est ça la différence^^
Et +1 avec ste, faut que ken vienne à Roazhon commenter le stuntfest :wink:
Image

jonthegiant
stick d'argent

#2794 Message par jonthegiant »

c'est jouable au pad 360? (pas a la croix jdemande meme pas)
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Mutronix
stick d'or

#2795 Message par Mutronix »

Ou alors avant sur gameone pour parler des jeux de baston ( et la sortie de kof XI en arcade ).On avait été inviter oro et moi ( et hokuto yousseuf ) ^^; Sympatique.

Mutronix
stick d'or

#2796 Message par Mutronix »

jonthegiant a écrit :c'est jouable au pad 360? (pas a la croix jdemande meme pas)
Je joue au stick -___-

hrap ex

maximou
stick de bronze

#2797 Message par maximou »

J'ai adoré le coup des 3 mamies bretonnes mdr. Gros chasseux va ! (c'est ce que je dis quand parfois je mélange chanceux et chatteux...bref)

Tu nous fais quelques vids et un tit test ?? ^^

SRG
stick de zinc

#2798 Message par SRG »

Bon j'ai pas tout lu parce que ça me débecte mais Ken, franchement, si on t'as proposé ça c'est parce que c'est un sérieux "plus" pour la communauté et surtout pour les novices. Commenter un gros tournoi ça va être excellent, et ce serait faire trop plaisir à tes quelques malheureux "détenteurs" que de lâcher le morceau pour ça.

Tu y est déjà venu, tu sais que le Stun c'est un grosse dose de bonne humeur, je pense que les trois neuneu qui seront pas contents seront plutôt couverts par les cris de ceux qui aiment le jeu et la bonne compétition, donc ne fais pas gaffe à eux !!!

En tous cas je réitère ma proposition, regarde surtout tous les gens à qui ça fait plaisir ! Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui soutiennent Ken !

On en reparlera pépère en "off" ;)

Mutronix
stick d'or

#2799 Message par Mutronix »

j'ai rien pour faire des vidéos la ^^ A part mon iphone qui fait des photos moches lol

Mutronix
stick d'or

#2800 Message par Mutronix »

J'avais vu je ne sais plus ou les conditions pour débloquer les persos et couleurs ... quelqu'un aurais ça sous la main ? :)