KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wally EX Revue
stick de rhodium

Re: KoF 2K2 Unlimited Match : Idée super ou encore du réchauffé

#401 Message par Wally EX Revue »

-Jhun-
Gains NeoWave's Zankou Haikigeki MAX2.
Non c'est ce que je craignais. Il est moche ce coup. Ils auraient pu l'améliorer au moins et le rendre plus spectaculaire. Mais au moins, ils ont pigé dans le Neowave, ce qui laisse un espoir de voir Young Geese.
-Lin-
Based on KOF '00 version
Jatotsuga (rdp+A/B/C/D) and Senju Rakansatsu (d, d, d+AC) from KOF '01 added.
Hizoku Ougi Dokushakou (d, d, d+AC also...one move will need its command changed) changed to MAX2.
EXCELLENT! C'est ce que j'espérais.
-Yashiro-
Added Missile Might Bash (hcb+P) and MAX Million Bash Stream (qcb, hcf+AC) from KOF '98.
Une autre bonne nouvelle.
-Chris-
MAX2 (transform to O. Chris) now deals a hit, and can be comboed after.
C'était nécessaire pour ce coup.
-O. Shermie-
New move: Takeru Mikazuchi. Emits a lightning field around Shermie and gives her enough advantage on hit to follow up.
Image
Image

C'est ce coup là inspiré du nouveau coup de Beni dans KoF XII.
-O. Chris-
New stand animation.
ENCORE!
Next time: Yagami, '97 Special and Agent teams.
J'ai bien hâte de voir les changements pour ces trois équipes (particulièrement Billy, Mature et Seth).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ghurdil
stick de bronze

#402 Message par ghurdil »

Après de rapides calculs, on ne connaîtrait pas les persos cachés avant la sortie du jeu, a moins d'une accélération de news:
le 12: arts de Agent Team et Nests Team;
le 19: arts de Master Team et Clone Team
le 26: arts de 4 boss (les 4 autour de Nameless); sortie du jeu

Avec Dr NeoGeo, au mieux, on a les boss le 26, mais le pense qu'on aura encore un "Original" sur les modes de jeu, soit:
le 12: "Original": modes de jeu
le 19: Dr NeoGeo: '97Special, Iori et Agent teams
le 26: Dr NeoGeo: Nests, Master et Clone team; sortie du jeu

J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!

EDIT: et l'OST ne sort que le 25, on aura ptete des infos grâce à la SoundTrack list

Jotaro Joestar
stick d'argent

#403 Message par Jotaro Joestar »

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html

Apparement, SNK organise un event ce 14 fevrier sur KOF2002UM (j'ai pas tout capté, mais c'est de 13 à 17h dans une boutique Softmap??)

Si un français passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à faire un ptit compte rendu! Neo-arcadia ne le remerciera jamais assez ^_^

(plus que 20 fois dormir - si la poste fait bien son travaile! - avant d'y jouer )

ghurdil
stick de bronze

#404 Message par ghurdil »

Pour ma part, je l'ai préco dans une boutique près de chez moi, j'espère l'avoir en février, mais ca risque d'être juste

zelfis
stick de bronze

#405 Message par zelfis »

et voilà, petit suisse que je suis, je devrais parcourir je ne sais combien de kilomètres pour me procurer se futur petit bijou

ghurdil
stick de bronze

#406 Message par ghurdil »

Comme prévu, Agent et Nests Teams pour les Arts.

Le Doc détaille les changement des Teams Iori, '97 Special et Agent.

Je suis pas super doué, mais il semble que Iori récupère son DM "Ura 311 Shiki: Saku Tsumagushi" qcf,qcf+K de KoF99

quelqu'un

#407 Message par quelqu'un »

on dirait que iori peut se transformer en O iori en plein round un peut comme leona 2k2 COOL!

ghurdil
stick de bronze

#408 Message par ghurdil »

quelqu'un a écrit :on dirait que iori peut se transformer en O iori en plein round un peut comme leona 2k2 COOL!
Vu ça où?

quelqu'un

#409 Message par quelqu'un »

pour repondre a ghurdil

...ben la section du doc dans le paragraph dediée a la yagami team photo de gauche iori fait une fury sur kyo
alors oui d'accord il faut un peut d'imagination pour y aboutir ,mais le fait est que:
a) le niveau et rouge derrier rappelle la scenne de transformation dans kof 97et98um.
b) le portrait d'iori ne change pas dans sa version "rotb" comme leona 2k2.
se ne sont la que des spéculations mais faut avouer que c'est ce dont tout le mond reve depuis le 97

neo dreamer
stick d'argent

#410 Message par neo dreamer »

Mieux que de la spéculations:

Yamazaki
- New move 'Nejikomi'. He rears up and does a body blow. Light version knocks off 33% of the guard meter while heavy version will always guard crush. Wires on counter hit. Startup is slow, so be careful when using it.
- B Hebitsukai (QCF+B) comes out faster. C Hebitsukai OTGs.
- Guillotine (QCFx2+P) has been made more reliable as an anti-air - incidents where the first rising punch connects and the rest of the move whiffs should be less common.

Mary
- 2 new moves from Real Bout Special - 'Stun Fang' and 'Spin Heel Attack'.
- Her new HSDM has her start with a Straight Slicer (b_f+K animation) and go into a repeated throw attack. It's called 'M.Infinity Rose'.
- Her old HSDM M.Typhoon is now a regular DM.
- Real Counter is now invincible from startup
- D version of Vertical Arrow (dp+K) has longer invincibility and can be super cancelled

Billy
- New move 'Kumosuzumeotoshi', which is a feint version of 'Suzumeotoshi' (QCB+P). When he pulls back his stick he causes an explosion in mid-air where it was. The explosion can be used as a followup attack.
- His HSDM can now counter attacks from the moment the command is completed.
- f+A has less priority and has more lag

Iori
- Regained his Saku Tsumagushi (QCFx2+K) DM from KOF'99
- His HSDM has a different animation.
- far D has faster startup
- Oniyaki (dp+P) has more invincibility
- Kuzukaze (HCB,f+P) has had its invincibility removed
- Saika (QCFx4+AC after QCF,HCB+P DM) has had its damage lowered
- Depending on the situation he has different intros when fighting against Kyo (they use all 3 intros from KOF'99 through 2001)

Mature
- Despair (QCF+P) can be done in mid-air
- B version of Decide (HCF+K) will drag the opponent up to where Mature is standing. You can then cancel it into any special move other than Decide.
- far C uses the KOF'96 animation, and can be cancelled on the first and second hits
- HSDM has faster startup and can be comboed from strong attacks

Vice
- HSDM 'Overkill' is now a regular DM (this was apparently by fan request)
- New HSDM 'Cannibal Corpse' which is a moving counter move (think K's new Crimson Star Road or Freeman's QCFx2+K super from MOTW). As a side note, all counter specials, DMs, SDMs and HSDMs will cause the screen to black out when they connect (including Vice's new move). This is in order to confuse the opponent as to the startup of these moves.
- far C has faster startup
- Outrage (QCB+K) can be super cancelled

Vanessa
- The animation for her HSDM 'Gaia Gear' has been changed to be closer to that of Rick Strowd's 'Gaia Bless' from Real Bout 2 - after it hits, it pushes the opponent against the wall and they rebound off it).
- If you cancel into f+A you can cancel out of it on the second hit
- crouch D is cancellable
- Machinegun Puncher (HCF+P) has had its hitstun reduced ( (ST's note: Presumably to remove the 100% max mode combo she had in 2002)
- A version of Dash Puncher (b_f+P) has more lag

Seth
- Regained the remaining two air special attacks he had in KOF2000 (QCF+A, QCF+C).
- The startup speed of the other two air special attacks (QCF+B, QCF+D) has been increased.
- All of his air specials can be freecancelled, allowing you do some tricky setups when activating max mode.
- Both f+B and the followup f+A can be cancelled now.
- Generally closer to the KOF2000 version.

Ramon
- the d,d+P followup to Flying Body Attack (dp+K after dp+K) can now be done after his QCB+K, QCF+A attack hits as well.
- stand CD wires on counter hit
- HSDM 'Hypnotic Tiger' has faster startup and can even combo from far strong attacks
- To compensate for these buffs the damage on some of his normals has been reduced

The next Dr NeoGeo update will cover the Nests Team, Master Team and Clone Team.

ghurdil
stick de bronze

#411 Message par ghurdil »

EDIT: j'ai été battu par rapidité pour poster la traduc ^^

ghurdil
stick de bronze

#412 Message par ghurdil »

C'est pas le En'Ou qui le fait passer quelques temps sous forme Awaken?

RUGAL
stick d'argent

#413 Message par RUGAL »

mouarf il a l'air violent le nouvelle hsdm de vice... par contre je sens la manip a la con pour le sortir.
Image

Balier
stick de zinc

#414 Message par Balier »

RUGAL a écrit :mouarf il a l'air violent le nouvelle hsdm de vice... par contre je sens la manip a la con pour le sortir.
salut ou on peut commander pas cher svp ?

Merci

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#415 Message par Pouh »

snk974 a écrit :salut ou on peut commander pas cher svp ?

Merci
Tout dépend de ce que t'appelles pas cher... Une quarantaine d'Euros avec les frais de port sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2ze ... -367u.html

Balier
stick de zinc

#416 Message par Balier »

Pouh a écrit :
snk974 a écrit :salut ou on peut commander pas cher svp ?

Merci
Tout dépend de ce que t'appelles pas cher... Une quarantaine d'Euros avec les frais de port sur Play-Asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2ze ... -367u.html
son prix est plus cher que kof 98 um lors de sa sortie, je crois environ 35 euros fdp compris.

merci.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#417 Message par Wally EX Revue »

Yamazaki
- New move 'Nejikomi'. He rears up and does a body blow. Light version knocks off 33% of the guard meter while heavy version will always guard crush. Wires on counter hit. Startup is slow, so be careful when using it.
Image
Image
C'est ce coup fait avec le gros punch.
Billy
- New move 'Kumosuzumeotoshi', which is a feint version of 'Suzumeotoshi' (QCB+P). When he pulls back his stick he causes an explosion in mid-air where it was. The explosion can be used as a followup attack.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est ce coup là.
Iori
- Regained his Saku Tsumagushi (QCFx2+K) DM from KOF'99
- His HSDM has a different animation.
Image
Image
Sur l'image, ce coup correspond au Saku Tsumagushi, mais pourquoi le background est rouge. À moins que ce soit son HSDM puisqu'il mentionne que l'animation est différente. Peut-être qu'après la manoeuvre, il tombre en mode Riot of the Blood?
Mature
- Despair (QCF+P) can be done in mid-air
Est-ce que c'est vraiment utile? Et on peut encore constater que Vice fut encore un peu plus gâté que Mature au niveau des changements.

Et je fais un petit retour sur les persos cachés car depuis que je sais qu'ils ont pigé dans le Neowave pour le HSDM de Jhun, maintenant je pense que:

Image
Image

Ces ombres représente Saisyu (avec un HSDM différent du Neowave par pitié), Robert version 98 et Takuma version pré 2002 (les gentils).

Image
Image

Et voici Geese version 98 UM (à quelques coups près), Young Geese de Neowave et Goenitz version 2002 PS2 (les méchants).

neo dreamer
stick d'argent

#418 Message par neo dreamer »

Il me semble que Saisyu apparaît dans un décor, mais je ne sais plus dans lequel, donc, si c'est le cas, impossible qu'il soit dans le roster.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#419 Message par Rugal-B »

Ce n'est pas un problème. Cyrax apparait dans un décor de Ultimate MK3 (et il y reste meme si on le prend), Toki dans un décor de HNK, et bien d'autres qui m'échapent pour le momment.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

blanka
stick de bronze

#420 Message par blanka »

Wally EX Revue a écrit :Ces ombres représente Saisyu (avec un HSDM différent du Neowave par pitié), Robert version 98 et Takuma version pré 2002 (les gentils).

Et voici Geese version 98 UM (à quelques coups près), Young Geese de Neowave et Goenitz version 2002 PS2 (les méchants).
Enfin les versions 98 n'ont rien a foutre là
c'est surement Robert du 2000 (avec les coups a charge) et le Geese de la version PS2 du 2002
Image

Invité

#421 Message par Invité »

je doute que ce soit le robert du 2000 car celon les videos sa version actuel s'en rapproche beaucoup au niveau de la movelist j'opterais plus pour un robert version 99 .
takuma :d'accord meme si j'aurais préféré mr karaté ver SVC chaos.
saysu:entre lui et un ex kensou je préfére de loin l'avoir lui ,sa présence sufit a elle seul pour palier la clone team superflux.
geese goenitz & young geese :que dire d'autre qu'ils sont légitimement present dans ce cast eventuél bien que j'ai des doutes concernan young geese.j'aurais vu lon a la place .

zinzin
stick d'or

#422 Message par zinzin »

+1.
Quid Lon, il me semblait qu'il devait-être un des persos cachés ?

Rugal-B
stick dans ta bouche

#423 Message par Rugal-B »

Goenitz n'a pas de place "légitime" dans ce épisode vu que c'est juste un perso bonus des versions PS2. Alors que Young Geese est bien présent dans KOF Neowave.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ghurdil
stick de bronze

#424 Message par ghurdil »

Rien de neuf par rapport à l'event d'aujourd'hui?
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html

Wally EX Revue
stick de rhodium

#425 Message par Wally EX Revue »

Il me semble que Saisyu apparaît dans un décor, mais je ne sais plus dans lequel, donc, si c'est le cas, impossible qu'il soit dans le roster.
Moi aussi j'y ai pensé mais...
Ce n'est pas un problème. Cyrax apparait dans un décor de Ultimate MK3 (et il y reste meme si on le prend), Toki dans un décor de HNK, et bien d'autres qui m'échapent pour le momment.
C'est vrai et même que dans Last Blade 2, Akari est présente dans le décor de Juzoh même si elle est un perso jouable. Mais je ne suis pas sûr pour Saisyu surtout parce qu'un moment donné, les gens de chez SNKP ont mentionné que l'on verrait seulement des persos ayant fait une apparition dans la saga Nest, ce qui n'est pas le cas de Saisyu et Young Geese. Mais comme ils sont dans le Neowave qui est sensiblement le même jeu que KoF 2K2, pourquoi pas. Et si Goenitz et Geese sont présents dans le UM, pourquoi pas eux.
Enfin les versions 98 n'ont rien a foutre là
c'est surement Robert du 2000 (avec les coups a charge) et le Geese de la version PS2 du 2002
Pour Robert, je pensais à la version 98 parce qu'il est différent au niveau des fringues, du stance et de certains coups. Mais la version 99 pourrait également faire l'affaire parce qu'elle un peu différente au niveau des coups, mais pas du reste. Mais si on prend ça au pied de la lettre, Geese et Goenitz n'ont rien à faire là également parce qu'il n'ont jamais été des personnages de la saga Nest. Ils ne sont que des persos bonus de la version console du 2K2, et en plus directement emprunté de SvC. Et tant qu'à faire, Nameless n'a pas rapport là lui aussi, même si on sait que c'est K9999 déguisé et modifié.
j'aurais vu lon a la place .
Lon sera dans le jeu, mais en tant que coup spécial de Original Zero (enfin je crois). Ça me surprendrait que SNKP en ai fait un perso à part entière.
Rien de neuf par rapport à l'event d'aujourd'hui?
Oui c'est vrai. J'ai pas vu la moindre info.