Street Fighter IV
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Re: Street Fighter IV
Je l'ai eu par un autre moyen (merci Reciofboy a écrit :je sais qu'hier apres midi square games, maxxi games et level up je crois en ont reçu, j'ai vu les cartons arriver et quelques geek qui faisaient la queue.
tente ta chance

Mais bon le coup du on te dit de repasser à chaque fois c'est relou.
Je n'y suis pas passé lundi, si je ne l'avais pas eu hier j'aurai attendu sagement sa sortie officiel, ça se trouve je l'aurai acheté à carrefour

-
- stick de platine
bon en gros nerd que je suis j'ai voulu verifier par moi meme...effectivement c bien soudé directos....si jveut changer les boutons ca se passe comment donc...?
de toute facon en premier lieu c'est pour la collec ce stick,j'ai deja deux virtua stick high grade pour ma ps3
de toute facon en premier lieu c'est pour la collec ce stick,j'ai deja deux virtua stick high grade pour ma ps3
-
- stick d'or
-
- stick de zinc
enfin perso sur un stick ps3 à 190 euro je m'amuserais pas à trifouiller la pcb...
mutronix t'es de paris 11 tu dois etre souvent fouré à repu non ? tu comptes te prendre un stick TE ?
mutronix t'es de paris 11 tu dois etre souvent fouré à repu non ? tu comptes te prendre un stick TE ?
-
- stick de plastique
Ca me ferais bien mal au cul de payer un stick à ce prix la et de galérer pour changer les boutons.
Hori fait du bon boulot avec leur game HRAP, mais sérieusement c'est vraiment des en**** en faisant ce genre de stick
Hori fait du bon boulot avec leur game HRAP, mais sérieusement c'est vraiment des en**** en faisant ce genre de stick
-
- stick d'or
Non j'y vais pas souvent ... -____-fboy a écrit :enfin perso sur un stick ps3 à 190 euro je m'amuserais pas à trifouiller la pcb...
-
- stick de bronze
Comment ça se fait qu'il soit soudé ?? Je croyais que c'était un RAP. Et puis le prix wahou ! 200 euros !
Je crois que ceux qui ont fait confiance à hori sur ce coup là doivent encore l'avoir en travers de la gorge...
Je crois que ceux qui ont fait confiance à hori sur ce coup là doivent encore l'avoir en travers de la gorge...
-
- stick d'or
C'est pas la premiere fois qu'il y a un hrap avec les boutons souder au pcbkyano a écrit :Ca me ferais bien mal au cul de payer un stick à ce prix la et de galérer pour changer les boutons.

-
- stick de bronze
Pas le 2 SA j'espère... Sinon, sur République ils ont la version Pal déjà ou c'est encore des versions asia/jap ?
-
- Penthouse addict
Il y avait le stick PS2 Tekken 5 US qui avait (déjà) des boutons soudés sur le pcb. En fait, c'est apparemment souvent le cas des sticks Hori exportés aux USA que d'avoir les boutons soudés sur la pcb.Mutronix a écrit :C'est pas la premiere fois qu'il y a un hrap avec les boutons souder au pcbkyano a écrit :Ca me ferais bien mal au cul de payer un stick à ce prix la et de galérer pour changer les boutons.
Hori fait du bon boulot avec leur game HRAP, mais sérieusement c'est vraiment des en**** en faisant ce genre de stickJe sais plus lequel avais ça aussi -_-
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
Ou alors les HRAP qui sont associés à un jeu. Tekken 5, SF4. Quelqu'un sait si le stick Fate unlimited codes est soudé ?
-
- stick de platine
arf la haine,moi qui voulais commander le stick death smiles pour 360 et mettre des boutons roses a la place....si c soudé j'aurais pas envi d'y toucher...
mais je relativise,il sera surement sur la base d'un hrap EX,sur une version US et JAP j'ai pu modifier facilement les boutons...
a moins qu'ils soudent sur la pcb pour les stick a licence histoire de faire galerer les gens pour qu'ils gardent le stick dans sa tronche d'origine....
mais je relativise,il sera surement sur la base d'un hrap EX,sur une version US et JAP j'ai pu modifier facilement les boutons...
a moins qu'ils soudent sur la pcb pour les stick a licence histoire de faire galerer les gens pour qu'ils gardent le stick dans sa tronche d'origine....
-
- stick d'argent
Je prends le poster qui est superbe !Fayo a écrit :Je suis allez hier à Répu alors d'apres ce que certains magasins m'on dit il en on reçu vendredi et samedi plus rien... les PAL serait reçu jeudi ou vendredi.
Pour info un magasin à fait une jolie vitrine avec les sticks et manettes (mais hélas vraiment hors de prix...)
![]()
![]()
Voilà.
-
- stick de platine
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ...... FIGHT !!!!
bon ...... FIGHT !!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
-
- au fond a gauche...
Sayé, je suis l'un des dernier ici a pas encore l'avoir...(j'attend ma commande Fnac)
Mais j'y ai joué.
..........Mais j'l'ai pas.
Mais j'y ai joué.

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Non.masterlan a écrit :C'est de l'officiel, je en vois rien ?
http://cgi.ebay.com/Street-Fighter-IV-4 ... dZViewItem
-
- stick de bronze
République.Mutronix a écrit :Des bons plans pour le chopper sur Paris ? :/
Il est dispo la bas depuis hier en PAL.
-
- stick de bronze
Elle a pas l'air d'être officielle cette horloge...
Eddit : merci Pierronamix pour l'info
Je suis preneur aussi, je n'ai pas encore le mien. J'ai téléphoné quelques magasins de répu ce matin. Ils avaient encore des sf4 ps3 pour 70e mais version jap asia euro ? aucune idée par contre.Mutronix a écrit :Des bons plans pour le chopper sur Paris ? :/
Eddit : merci Pierronamix pour l'info
Dernière modification par maximou le 17 févr. 2009, 13:09, modifié 1 fois.
-
- stick d'or
Oui hier ... now soit y en a plus soit on te dis "ils sont tous reserver" ... -__-Pierronamix a écrit :République.Mutronix a écrit :Des bons plans pour le chopper sur Paris ? :/
-
- stick de bronze
Ah ?Mutronix a écrit :Oui hier ... now soit y en a plus soit on te dis "ils sont tous reserver" ... -__-Pierronamix a écrit :République.Mutronix a écrit :Des bons plans pour le chopper sur Paris ? :/
J'ai pas vérifier aujourd'hui.
Au pire il sera dispo demain dans tout les magasins indépendants/Micromania.
-
- stick de plastique
-
- stick d'or