Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Il arrive sur PS2 !!! Ca faisait 1 an que la rumeur courait mais maintenant c'est officiel. Ceci sera confirmé, avec on l'espere des photos, dans le prochain Famitsu.
Nommé Sega Rally 2005, on peut en déduire que le jeu sortira pas cette année
Source ?
Bon je me pisse de bonheur dessus de suite ou faut que je me méfie ? (parce que bon la news est de rainmaker qd même )
Il arrive sur PS2 !!! Ca faisait 1 an que la rumeur courait mais maintenant c'est officiel. Ceci sera confirmé, avec on l'espere des photos, dans le prochain Famitsu.
Nommé Sega Rally 2005, on peut en déduire que le jeu sortira pas cette année
Source ?
Bon je me pisse de bonheur dessus de suite ou faut que je me méfie ? (parce que bon la news est de rainmaker qd même )
Sulfateur a écrit :Bon ok alors je me pisse dessus de bonheur
Pourvu qu'il soit pas foiré comme SR2 sur dreamcast...
N'oublions pas que SR2 sur dreamcast était un des premiers jeux de la console. Donc soyons indulgents sur la pseudo médiocrité du titre.
Les adaptations sega sur ps2 sont toujours de qualité. Donc normalement, ce jeu devrait être une belle réussite.
RRV faisait parti du line up de lancement de la PS2 et pourtant j'y joue encore une fois par mois environ (c'est vrai que ça pique les yeux ').
SR2 je l'ai acheté avec ma dream et j'y ai passé en tout et pour tout 2 heures vraiment à tout casser. J'ai essayé d'y rejouer le mois dernier, j'ai tenu 20 minutes...
la plupart des jeux programmés avec le windows CE de la dream sont naze aussi...tout ca pour sortir une version pc qui y ressemble resultat un jeu qui a un frame rate de merde
Sulfateur a écrit :RRV faisait parti du line up de lancement de la PS2 et pourtant j'y joue encore une fois par mois environ (c'est vrai que ça pique les yeux ').
SR2 je l'ai acheté avec ma dream et j'y ai passé en tout et pour tout 2 heures vraiment à tout casser. J'ai essayé d'y rejouer le mois dernier, j'ai tenu 20 minutes...
RR V, j'y joue aussi régulièrement encore. Mais reconnaissons que graphiquement y a beaucoup de progrès fait depuis...
Et même le Sega Rally 2 était bon. C'est du coté graphique qu'il défayait...
wai bah j'ai du faire la news entierement en html paske le script ma bouffer ma 1ere news. et apes j'ai fait un test paske je me suis apercu ke tu peux feinter et newser d'une autre maniere....
L'enculé de Rainmaker il a fait son Wovou et il a viré le verdana !
Vais supprimmer la news
Ps : Sinon moi je croyais que c'était Sega Rally 1er du nom qui était réédité. Je sais pas pourquoi, mais avec le mec à la tête de Sega Rally 2 aux commandes j'ai tout à coup des sueurs froides...
Les deux images ci-dessous font affluer une dose non négligable de sang dans une partie caverneuse de mon anatomie et les joueurs de sega rally comprendront pourquoi
Dernière modification par Sulf' le 18 sept. 2004, 18:04, modifié 1 fois.