Bonjour
Je suis désolé de créer un topic pour ça, mais je dois partir sur toulouse cet après midi ou demain, et ce qui conditionne le moment de mon départ c'est si starcab est ouvert le lundi après midi ou pas; si c'est fermé cet aprem, pas la peine que je partes aujourd'hui.
J'ai envoyé un mail au gars, mais il ne répond pas toujours
En tout cas, merci d'avance
Starcab ouvert le lundi après midi?
-
mpatou
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Starcab ouvert le lundi après midi?
T'es allé faire un tour sur leur site avant de poser la question?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
mpatou
- stick d'argent
oui, je pense avoir bien cherché, a pas trouvé d'info sur les jours et horraires d'ouverture 
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il va falloir que tu penses faire une petite visite de courtoisie à ton ophtalmologiste, car il y a pourtant marqué ça sur la page d'accueil:
STARCAB sera fermé du 2 au 6 février 2009
Il ne pourra y avoir d'expédition durant cette période.
Retour à la normale le lundi 9 février.
STARCAB sera fermé du 2 au 6 février 2009
Il ne pourra y avoir d'expédition durant cette période.
Retour à la normale le lundi 9 février.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
mpatou
- stick d'argent
RDV pris pour dans 6 mois. A vrai dire, je cherchais les horraires d'ouverture surtout, en tout cas c'est mort pour cette semaine. J'en déduis par contre que le lundi c'est ouvert.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Passe-leur un coup de fil quand ils seront de retour pour leur demander.
-
mpatou
- stick d'argent
Ouais, en attendant, j'espère que Wovou pourra me depanner des 2/3 pièces dont j'aurai besoin.
-
LoLo_
- stick d'argent
heu c'est un peu tard pour te répondre, mais bon si y'en a d'autres qui cherchent ce genre d'infos ils seront au courant.
Starcab n'est pas un magasin contrairement a ce qu'on pourrait croire.
Le monsieur qui s'en occupe a un site de vente par correspondance, et a un dépot où on peut venir le voir si on le prévient a l'avance, donc "improviste style" ne marche pas toujours.
D'ailleurs il y a une plage horaire l'après midi où tu es sur de pas le trouver (je dirais de mémoire entre 15h et 16h) car il poste ses colis.
Pour finir, si tu passes le voir, prévoit ton chéquier ou l'appoint en liquide, car comme je le disais ce n'est pas un magasin, donc pas de caisse ni machine a cartes etc..
voili voilou
A+++++
Starcab n'est pas un magasin contrairement a ce qu'on pourrait croire.
Le monsieur qui s'en occupe a un site de vente par correspondance, et a un dépot où on peut venir le voir si on le prévient a l'avance, donc "improviste style" ne marche pas toujours.
D'ailleurs il y a une plage horaire l'après midi où tu es sur de pas le trouver (je dirais de mémoire entre 15h et 16h) car il poste ses colis.
Pour finir, si tu passes le voir, prévoit ton chéquier ou l'appoint en liquide, car comme je le disais ce n'est pas un magasin, donc pas de caisse ni machine a cartes etc..
voili voilou
A+++++
-
gluthecat
- stick d'argent
Pas tout à fait mon cher Lolo_
Le "dépôt" est placé dans une zone d'activité. La différence avec une zone commerciale, c'est qu'on ne peut pas avoir de magasin proprement dit. Ce qui n'est pas trop gênant vu que 99% des commandes se font par correspondance.
Toutefois les personnes peuvent passer récupérer leur commande et aussi payer par CB sur place sans problème par l'intermédiaire du site. Je donne généralement les rdv entre 14h et 16h et 17-20h.
Voilou.
Le "dépôt" est placé dans une zone d'activité. La différence avec une zone commerciale, c'est qu'on ne peut pas avoir de magasin proprement dit. Ce qui n'est pas trop gênant vu que 99% des commandes se font par correspondance.
Toutefois les personnes peuvent passer récupérer leur commande et aussi payer par CB sur place sans problème par l'intermédiaire du site. Je donne généralement les rdv entre 14h et 16h et 17-20h.
Voilou.